0 avis
Les mille premiers mots en espagnol
Edité par Usborne. Londres - 1996
- Type de document
- Méthodes d'apprentissage
- Langue
- français
- Descr. physique
- 32 p. ; ill. en coul. ; 26 x 20 cm
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- Heather Amery
- Autres mentions de responsabilité
- ill. Stephen Cartwright
- Résumé
- De grandes illustrations colorées et pleines de détails pour encourager les plus jeunes à s'exprimer et les plus grands à s'entraîner à lire tout en découvrant une langue étrangère.
La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.
-
_version_ :
1850888268162269184
-
any_integration :
De grandes illustrations colorées et pleines de détails pour encourager les plus jeunes à s'exprimer et les plus grands à s'entraîner à lire tout en découvrant une langue étrangère.
2950261
-
Author :
Amery, Heather. Auteur
-
Author_exact :
Amery, Heather
-
Author_id_exact :
277:78976
-
Author_idx :
Amery, Heather
Cartwright, Stephen
-
Author_sort :
Amery, Heather
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 78976 </searchTerm>
- <queryLabel> Amery, Heather. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Amery, Heather. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Amery, Heather
Cartwright, Stephen
-
Authority_id_idx :
911:80077
277:78976
277:93775
-
autresmentionsp200g :
ill. Stephen Cartwright
-
autresmentionsp200g_idx :
ill. Stephen Cartwright
-
CallNumber :
J460 AME
463 AME
-
CallNumber_exact :
J460 AME
463 AME
-
CallNumber_idx :
J460 AME
463 AME
-
CAMO_barre_code :
2950261
-
CAMO_barre_code_idx :
2950261
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
De grandes illustrations colorées et pleines de détails pour encourager les plus jeunes à s'exprimer et les plus grands à s'entraîner à lire tout en découvrant une langue étrangère.<br/>
-
ContentDescription_idx :
De grandes illustrations colorées et pleines de détails pour encourager les plus jeunes à s'exprimer et les plus grands à s'entraîner à lire tout en découvrant une langue étrangère.<br/>
-
Contributor :
Cartwright, Stephen. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Cartwright, Stephen
-
Contributor_idx :
Cartwright, Stephen
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Cartwright, Stephen </searchTerm>
- <queryLabel> Cartwright, Stephen. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Cartwright, Stephen. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_681085
-
date :
1996
-
DateOfIndexation_idx :
2025-12-07T22:56:43
-
DateOfInsertion :
10/06/1996
-
DateOfInsertion_idx :
19960610
-
DateOfInsertion_sort :
19960610
-
DateOfPublication :
1996
-
DateOfPublication_idx :
1996
-
DateOfPublication_sort :
1996
-
DateOfPublicationGroup_exact :
1996
-
Dewey676a :
460
-
Dewey676a_idx :
460
-
DocIdentificationNumber_idx :
0-7460-2618-8
-
Domaine_972_idx :
16
7
-
DomaineAcquisition972a :
16
7
-
DomaineAcquisition972a_idx :
16
7
-
DsiFilter_iso_date :
10/06/1996 23:23:59
-
Fournisseur :
Electre
341726101
-
Fournisseur_exact :
Electre
341726101
-
Fournisseur_idx :
Electre
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
ADULTE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
ADULTE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
ADULTE
-
GroupingField :
0-7460-2618-8
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Méthodes d'apprentissage/
2/Méthodes d'apprentissage/Méthode de langue Jeunesse//
2/Méthodes d'apprentissage/Documentaire Jeunesse Prêt//
2/Méthodes d'apprentissage/Documentaire Adultes Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_681085
-
Identifier :
681085
-
Identifier_idx :
681085
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAdaptationAskAuthorized :
true
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
0-7460-2618-8
-
Isbn_idx :
0-7460-2618-8
-
Isbn10 :
0746026188
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20251207220533
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Albert Camus
La Gare
Federico Garcia Lorca
Jules Verne
William Shakespeare
-
LocationSite_exact :
Albert Camus
La Gare
Federico Garcia Lorca
Jules Verne
William Shakespeare
-
LocationSite_idx :
Albert Camus
AC
La Gare
GA
Federico Garcia Lorca
GL
Jules Verne
JV
William Shakespeare
SH
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Méthodes d'apprentissage
Documentaires Jeunesse
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_exact :
Méthodes d'apprentissage
Documentaires Jeunesse
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_idx :
Méthodes d'apprentissage
Documentaires Jeunesse
Documentaires Adultes
-
natureOuvrageCode_idx :
MLJ
DJ
DA
-
NoteResumeOuExtrait330 :
De grandes illustrations colorées et pleines de détails pour encourager les plus jeunes à s'exprimer et les plus grands à s'entraîner à lire tout en découvrant une langue étrangère.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
De grandes illustrations colorées et pleines de détails pour encourager les plus jeunes à s'exprimer et les plus grands à s'entraîner à lire tout en découvrant une langue étrangère.
-
of_identifier :
isbn:0-7460-2618-8
- openfind_xml :
-
PhysicalDescription :
32 p. ; ill. en coul. ; 26 x 20 cm
-
premierementionp200f :
Heather Amery
-
premierementionp200f_idx :
Heather Amery
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Usborne. Londres
-
Publisher_exact :
Usborne
-
Publisher_idx :
Usborne. Londres
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02567cam1 22004091i 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/681085 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20210225090240.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0-7460-2618-8 </subfield>
- <subfield code="b"> Br. </subfield>
- <subfield code="d"> 59 FRF </subfield>
-
<datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb358555780 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000063409 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)742808780 </subfield>
-
<datafield tag="039" ind1="#" ind2="#">
- <subfield code="a"> SJV0136431585 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 19960610d1996 1fre 01¦ a# </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GB </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> a 0 0yy </subfield>
-
<datafield tag="110" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> byu 0u00 </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="4">
- <subfield code="a"> Les mille premiers mots en espagnol </subfield>
- <subfield code="f"> Heather Amery </subfield>
- <subfield code="g"> ill. Stephen Cartwright </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Londres </subfield>
- <subfield code="c"> Usborne </subfield>
- <subfield code="d"> 1996 </subfield>
-
<datafield tag="211" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 960905 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 32 p. </subfield>
- <subfield code="c"> ill. en coul. </subfield>
- <subfield code="d"> 26 x 20 cm </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> De grandes illustrations colorées et pleines de détails pour encourager les plus jeunes à s'exprimer et les plus grands à s'entraîner à lire tout en découvrant une langue étrangère. </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:80077 </subfield>
- <subfield code="a"> espagnol (langue) </subfield>
- <subfield code="x"> glossaires, vocabulaires, etc. </subfield>
- <subfield code="y"> France </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 460 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:78976 </subfield>
- <subfield code="a"> Amery </subfield>
- <subfield code="b"> Heather </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:93775 </subfield>
- <subfield code="a"> Cartwright </subfield>
- <subfield code="b"> Stephen </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> Electre </subfield>
- <subfield code="c"> 19961115 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
- <subfield code="c"> 19961231 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 16 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 7 </subfield>
-
<datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> AC </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 01/10/2002 </subfield>
- <subfield code="h"> J460 AME </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 9,91 </subfield>
- <subfield code="p"> 2950261 </subfield>
- <subfield code="t"> MLJ </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> AC </subfield>
- <subfield code="1"> 01 </subfield>
- <subfield code="4"> 13/2/2003 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 14_2_2010~1/2010-/2011-/2012-2/2013-1/2014-1/2015-1/2016-1/2017-2/2018-/2019-/2020-/2021-/2022-/2023-/2024-2/2025 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 14_2_2010~1---2-1-1-1-1-2-------2 </subfield>
- <subfield code="M"> MLJ </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GA </subfield>
- <subfield code="c"> JE </subfield>
- <subfield code="d"> 01/10/2002 </subfield>
- <subfield code="h"> J460 AME </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 9,91 </subfield>
- <subfield code="p"> 2950263 </subfield>
- <subfield code="t"> DJ </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> GA </subfield>
- <subfield code="1"> 01 </subfield>
- <subfield code="4"> 13/2/2003 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 19_2_2011~3/2011-1/2012-1/2013-2/2014-2/2015-1/2016-2/2017-1/2018-/2019-/2020-/2021-/2022-/2023-/2024-2/2025 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 19_2_2011~3-1-1-2-2-1-2-1-------2 </subfield>
- <subfield code="M"> DJ </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GL </subfield>
- <subfield code="c"> JE </subfield>
- <subfield code="d"> 13/04/2001 </subfield>
- <subfield code="h"> J460 AME </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 0,00 </subfield>
- <subfield code="p"> 2821703 </subfield>
- <subfield code="t"> DJ </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> GL </subfield>
- <subfield code="1"> 01 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 41_1_2012~2/2012-1/2013-2/2014-3/2015-2/2016-1/2017-1/2018-1/2019-1/2020-1/2021-1/2022-/2023-/2024-1/2025 </subfield>
- <subfield code="F"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 41_1_2012~2-1-2-3-2-1-1-1-1-1-1---1 </subfield>
- <subfield code="M"> DJ </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JV </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 18/09/2000 </subfield>
- <subfield code="h"> 463 AME </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="p"> 00426000187788 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> JV </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 34_0~/0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 34_0 </subfield>
- <subfield code="K"> 30 </subfield>
- <subfield code="M"> DA </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JV </subfield>
- <subfield code="c"> LJ </subfield>
- <subfield code="d"> 01/10/2002 </subfield>
- <subfield code="h"> J460 AME </subfield>
- <subfield code="A"> 4 </subfield>
- <subfield code="B"> 9,91 </subfield>
- <subfield code="p"> 2950262 </subfield>
- <subfield code="t"> DJ </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> JV </subfield>
- <subfield code="x"> 26/12/2025 </subfield>
- <subfield code="1"> 01 </subfield>
- <subfield code="4"> 13/2/2003 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 17_3_2010~1/2010-/2011-/2012-1/2013-2/2014-2/2015-1/2016-1/2017-/2018-/2019-/2020-/2021-/2022-/2023-2/2024-3_67542/2025 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 17_3_2010~1---1-2-2-1-1-------2-3_67542 </subfield>
- <subfield code="M"> DJ </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> SH </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 01/10/2002 </subfield>
- <subfield code="h"> J460 AME </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 9,91 </subfield>
- <subfield code="p"> 2950264 </subfield>
- <subfield code="t"> DJ </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> SH </subfield>
- <subfield code="1"> 01 </subfield>
- <subfield code="4"> 13/2/2003 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 16_2_2010~1/2010-/2011-1/2012-/2013-1/2014-1/2015-1/2016-/2017-/2018-2/2019-/2020-/2021-1/2022-/2023-1/2024-2/2025 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 16_2_2010~1--1--1-1-1---2---1--1-2 </subfield>
- <subfield code="M"> LEJ </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
De grandes illustrations colorées et pleines de détails pour encourager les plus jeunes à s'exprimer et les plus grands à s'entraîner à lire tout en découvrant une langue étrangère.
-
resume_camo_idx :
De grandes illustrations colorées et pleines de détails pour encourager les plus jeunes à s'exprimer et les plus grands à s'entraîner à lire tout en découvrant une langue étrangère.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Heather Amery
-
sara_author_reverse :
Amery Heather
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
0-7460-2618-8
-
sara_title :
Les mille premiers mots en espagnol
-
Subject_exact :
espagnol (langue) -- glossaires, vocabulaires, etc. -- France
-
Subject_idx :
espagnol (langue) -- glossaires, vocabulaires, etc. -- France
-
SubjectSuggest_exact :
espagnol (langue)
-
SubjectTopic :
espagnol (langue) -- glossaires, vocabulaires, etc. -- France
-
SubjectTopic_exact :
espagnol (langue) -- glossaires, vocabulaires, etc. -- France
-
SubjectTopic_idx :
espagnol (langue) -- glossaires, vocabulaires, etc. -- France
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "espagnol (langue) -- glossaires, vocabulaires, etc. -- France" </searchTerm>
- <queryLabel> espagnol (langue) -- glossaires, vocabulaires, etc. -- France </queryLabel>
- <linkLabel> espagnol (langue) -- glossaires, vocabulaires, etc. -- France </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="espagnol (langue) -- glossaires, vocabulaires, etc. -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "espagnol (langue) -- glossaires, vocabulaires, etc. -- France" </searchTerm>
- <queryLabel> espagnol (langue) -- glossaires, vocabulaires, etc. -- France </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="espagnol (langue) -- glossaires, vocabulaires, etc. -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
espagnol (langue)
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
MONO
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/MONO/wB2gbVp1qhRfcLiTDMbOKA2/0746026188/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/MONO/wB2gbVp1qhRfcLiTDMbOKA2/0746026188/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
0746026188
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/MONO/wB2gbVp1qhRfcLiTDMbOKA2/0746026188/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png
-
timestamp :
07/12/2025 22:56:43
-
Title :
Les mille premiers mots en espagnol
-
Title_idx :
Les mille premiers mots en espagnol
-
Title_sort :
mille premiers mots en espagnol
-
titrementionderespp200a :
Les mille premiers mots en espagnol
-
titrementionderespp200a_idx :
Les mille premiers mots en espagnol
-
TwinNoteKey_idx :
9780746026182
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 681085 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9780746026182 </twinkey>
- <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
- <typedoclabel> Méthodes d'apprentissage </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Méthodes d'apprentissage
-
TypeOfDocument_exact :
Méthodes d'apprentissage
-
TypeOfDocument_idx :
MONO
-
YearOfPublication :
1996
-
YearOfPublication_exact :
1996
-
YearOfPublication_idx :
1996
-
YearOfPublication_int :
1996
-
YearOfPublication_int_exact :
1996
-
YearOfPublication_int_sort :
1996
-
YearOfPublication_sort :
1996
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0020
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
Lire l'heure
Amery, Heather. Auteur | Documentaires Jeunesse | Usborne. Londres | 2021
Une journée à la ferme des Pommiers en compagnie de Poppy et de Sam. Au rythme des heures et au fil des pages, les enfants découvrent un moment de la journée et l'heure qui l'accompagne. Avec un canard à retrouver sur chaque page....
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.