/
0/5

0 avis

" Two years at sea " de Ben Rivers, G.Bretagne, 2011, 1h28

Un homme du nom de Jake vit au milieu de la forêt. Il s’y promène quel que soit le temps et fait la sieste dans les champs brumeux. Construit un radeau pour profiter d’un lac. Transporte ses approvisionnements en bois dans une jeep déglinguée. Il bricole, récupère, entasse. Saison après saison, avec une vieille caméra 16mm et de la pellicule noir et blanc, Ben Rivers capte la singularité spatiale et temporelle du quotidien de Jake, qui a choisi de vivre en ermite.

Dans le cadre de la 18e EDITION DU MOIS DU FILM DOCUMENTAIRE

Le réseau des médiathèques de Montpellier Méditerranée Métropole participe à la 18e édition nationale du Mois du film documentaire afin de faire partager au public des œuvres rares ou peu diffusées, proposer des moments de découverte collective pour susciter la curiosité du public, faciliter la rencontre avec les réalisateurs et intervenants, sensibiliser les jeunes publics à ce genre.

Dans le cadre de cette 18è édition nationale les médiathèques du réseau vous proposent cette saison des Parcours de vie atypiques : des leçons de vie, de courage, de résilience à travers le regard d'enfants, de jeunes hommes et de femmes…

Plus d’infos sur www.moisdudoc.com

 

Localisation : Médiathèque Federico Fellini
Catégorie : Projection

Conditions : 18h - Salle Jean Vigo
Public : Tout public
Chargement des enrichissements...

Avis et commentaires