/
4/5

2 avis

La sélection

Edité par R. Laffont. Paris - 2012


Série :

La sélection , Tome 1

Vérification des exemplaires disponibles ...

Effectuer une demande d'adaptation

La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.
Chargement des enrichissements...

Avis et commentaires

  • Un livre passionnant 5/5

    Je viens de finir ce livre, il était tellement passionnant que je l'ai finit en 2 jours! J'aime beaucoup ce mélange de fantastique et de réel. Rien qu'a la vue de la couverture qui est juste sublime je savais que ce livre aller me faire en quelque sorte voyager dans l'histoire. C'est une histoire romantique mais tragique à la fois. Au premières pages je me disait que c'était trop féerique avec ses histoire de princesse. Mais au fil de la lecture je me rendais compte que c'était pas vraiment un conte de fée, grâce à ce mystère qu'a fait naître l'auteur. c'est un livre que je recommande énormément que j'ai beaucoup aimer. J'attend avec impatience le tome 2!

    par LAAROUCI, AYA Le 01 mars 2018 à 14:06
  • Une bonne lecture 4/5

    J'avais énormément entendu parler de ce livre sur la blogosphère et sur Youtube grâce aux booktubeurs.Les avis sont assez mitigés:c'est pour ça que quand je l'ai vu en rayon dans ma librairie fétiche,je l'ai acheté.Encore un achat impulsif!Et donc quelques semaines plus tard je me suis plongée dedans avec un peu d'appréhension car quelques personnes n'avaient pas aimé.Mais je peut dire que je fais désormais partie des personnes qui ont aimé!Ce livre a été une très bonne lecture.J'ai trouvé l'histoire originale et il m'a beaucoup plu,même si ce n'est tout de même pas un chef-d'oeuvre.Après un peu de temps,j'ai réussi à m'attacher à America et dès le début je me suis attachée à Aspen.De plus,la couverture est très belle,comme d'habitude aux éditions Robert Lafont collection R.La couverture du troisième tome,l'élue,est en revanche magnifique.Bref,globalement ce livre fut une très bonne lecture.Le seul petit point négatif que je pourrais lui mettre,c'est que on n'a aucune description du palais,ou tout simplement des lieux.Il est vrai que dans certains romans,quand il y a trop de descriptions,ça devient vite agaçant mais dans La sélection on n'en a aucune.Mais bon ça reste un bon livre que je vous recommande.

    par Anonyme Le 22 juillet 2014 à 16:56