1/5

1 avis

Des jeunes gens modernes : post punk, cold wave et culture Novo en France 1978-1983 : Exposition, Galerie du jour-Agnès b.

Edité par Naïve. Paris - 2008

Vérification des exemplaires disponibles ...

Effectuer une demande d'adaptation

La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.
Chargement des enrichissements...

Avis et commentaires

  • Anciens modernes 1/5

    Une certaine musique française, d'obédience anglo-saxonne, mérite-t-elle exposition, catalogue, documentaire ? Voire ! Et quel pauvre catalogue. Qu'y lit-on ? la suffisance d'Adrien, l'insignifiance de Perrin, l'acrimonie de Dantec, les broutilles de Pacadis, le néant d'Ossang, l'inconsistance du Bérurier, le pastiche de Delaume. La personne intéressante du lot, Turmel, n'a qu'une misérable page pour évoquer son audacieuse sordide sentimental(e) entreprise. Faible Verbe, donc. On se contentera des images; mais les images ne suffisent plus à nourrir le désormais vieux jeune garçon d'antan. Embaumement d'avant-dernière classe pour les anciens Modernes. Mesdames et Messieurs les éditeurs, on ne vous félicite pas. Et la maison "Naïve" nous paraît surtout bien ROUBLARDE.

    par stéphane jammes Le 20 janvier 2017 à 09:04