Mermaid project

Edité par Dargaud. Paris - 2015


Série :

Mermaid project , Tome 4

Collection : Mermaid project

Type de document
Bandes dessinées
Langue
français
Descr. physique
1 vol. (48 p.) ; illustrations en couleur ; 32 x 25 cm
1er mention de responsabilité
  • dessin Fred Simon
Autres mentions de responsabilité
  • scénario et dialogues Léo et Corine Jamar
Résumé
  • Après avoir découvert les manipulations génétiques de la société Algapower sur des dauphins, Romane Pennac poursuit son enquête à travers le monde. ©Electre 2017
05/07/2025

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Bandes dessinées - 2015 - Mermaid project

Aimé Césaire | Fictions | 4375130 | BD SIM M | prêté jusqu'au | 05/07/2025 | Bande dessinée Adultes Prêt

Suggestions

Du même auteur

Neptune : les mondes d'Aldébaran, cycle 4. 2, , 2 | Leo (1944-...) - Luiz Eduardo De Oliveira ; pseudo. Auteur. Illustrateur

Neptune : les mondes d'Aldébaran, cycle 4. 2,...

Leo (1944-...) - Luiz Eduardo De Oliveira ; pseudo. Auteur. Illustrateur | Bandes dessinées | Dargaud. Paris | 2022

, 2

Chargées de pénétrer à l'intérieur du mystérieux vaisseau fantôme, Kim et Manon reçoivent l'aide des Tsaltérians. ©Electre 2022

Neptune : les mondes d'Aldébaran, cycle 4 , Tome 2

Retour sur Aldébaran | Leo (1944-...) - Luiz Eduardo De Oliveira ; pseudo. Auteur. Illustrateur

Retour sur Aldébaran

Leo (1944-...) - Luiz Eduardo De Oliveira ; pseudo. Auteur. Illustrateur | Bandes dessinées | Dargaud. Paris | 2018

, 1

Kim et sa fille Lynn reviennent sur la planète Aldébaran. Manon, une survivante, fait la rencontre de Kim et va intégrer son équipe de scientifiques chargés d'observer et d'étudier un cube étrange situé en pleine forêt.

Retour sur Aldébaran , Tome 1

Retour sur Aldébaran. 2, , 2 | Leo (1944-...) - Luiz Eduardo De Oliveira ; pseudo. Auteur. Illustrateur

Retour sur Aldébaran. 2, , 2

Leo (1944-...) - Luiz Eduardo De Oliveira ; pseudo. Auteur. Illustrateur | Bandes dessinées | Dargaud. Paris | 2019

, 2

Le groupe de scientifiques mené par Kim a traversé l'étrange porte quantique et a débarqué sur une planète inconnue. Aussitôt, il doit faire face au rapt de Manon par un autochtone. Sur Aldébaran, depuis la venue des Tsalterians, ...

Retour sur Aldébaran , Tome 2

En savoir plus

Quatrième de couverture

Milieu du XXIe siècle, la Terre a subi de profonds changements climatiques, économiques et politiques. Ce nouvel équilibre a bousculé l'ordre mondial et les pays émergents sont devenus les nations fortes. La vieille Europe, symbole du monde occidental opulent, a fortement décliné et doit faire face à l'épuisement des ressources énergétiques traditionnelles.

Romane, une jeune femme inspecteur de police dans un Paris délabré, mène une enquête autour de la disparition d'un corps. Une affaire qui va la conduire à New York, puis au Canada et au Brésil, où se situe le siège de la société Algapower qui mène dans le plus grand secret des manipulations génétiques dépassant l'entendement.

Ce projet secret aurait même un nom : The Mermaid Project, « Le Projet Sirène » !

Biographie

Fred Simon (né le 26 6 1967 à Dinan) est un dessinateur de bande dessinée français.