0 avis
Ash
Edité par XL Recordings. Londres - 2017
- Type de document
- CD
- Langue
- multilingue
- Descr. physique
- 1 disque compact (40 min) ; 12 cm ; 1 dépliant
- Sujets
- Note générale
- Textes des chansons
- Résumé
- La trajectoire discographique d'Ibeyi est une boucle. Elles avaient enregistré leur premier album dans le studio de Richard Russell. Elles étaient même les premières à travailler dans ce studio, et y sont retournées pour l'enregistrement de Ash, toujours avec Richard Russell. A l'écoute de ce second album, on entend d'abord que rien n'a changé. Parce que, sur le fond, Ibeyi est toujours ce duo de soeurs dont les voix s'enlacent sur fond de percussions, dans des chansons charnelles et mystérieuses, comme des prières légères. Mais tout a évolué. Dans la musique d'abord. Plus d'instruments, plus d'arrangements, plus de groove, de l'auto-tune, une chorale, des invités rencontrés sur la route (le saxophoniste Kamasi Washington, Chilly Gonzales, Me'shell Ndegeocello, la rappeuse espagnole La Mala) et d'autres (toutes des femmes), conviées par la magie des samples (Michelle Obama, Frida Kahlo, Claudia Rankine l'auteur de The Citizen, un livre de poèmes sur l'expérience du racisme). Cette nouvelle énergie dans la musique d'Ibeyi reflète leurs deux années de tournées, de rencontres, de nouvelles expériences, de vie et d'ouverture sur le monde tout simplement.
- Contient
- I carried this for years
- Away away
- Deathless
- I wanna be like you
- No man is big enough for my arms
- Valé
- Waves
- Transmission/Michaelion
- Me voy
- When will I learn
- Numb
- Ash
-
_version_ :
1797614233549012996
-
any_integration :
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0191404087039.html" width="100%" height="360px"></iframe>
La trajectoire discographique d'Ibeyi est une boucle. Elles avaient enregistré leur premier album dans le studio de Richard Russell. Elles étaient même les premières à travailler dans ce studio, et y sont retournées pour l'enregistrement de Ash, toujours avec Richard Russell. A l'écoute de ce second album, on entend d'abord que rien n'a changé. Parce que, sur le fond, Ibeyi est toujours ce duo de soeurs dont les voix s'enlacent sur fond de percussions, dans des chansons charnelles et mystérieuses, comme des prières légères. Mais tout a évolué. Dans la musique d'abord. Plus d'instruments, plus d'arrangements, plus de groove, de l'auto-tune, une chorale, des invités rencontrés sur la route (le saxophoniste Kamasi Washington, Chilly Gonzales, Me'shell Ndegeocello, la rappeuse espagnole La Mala) et d'autres (toutes des femmes), conviées par la magie des samples (Michelle Obama, Frida Kahlo, Claudia Rankine l'auteur de The Citizen, un livre de poèmes sur l'expérience du racisme). Cette nouvelle énergie dans la musique d'Ibeyi reflète leurs deux années de tournées, de rencontres, de nouvelles expériences, de vie et d'ouverture sur le monde tout simplement.
4337229
-
Audience :
Inconnu
-
Audience_exact :
Inconnu
-
Audience_idx :
Inconnu
-
Author :
Gonzales, Chilly (1972-....)
Ibeyi
-
Author_exact :
Gonzales, Chilly
Ibeyi
-
Author_id_exact :
277:287709
278:37341
-
Author_idx :
Gonzales, Chilly
Ibeyi
Washington, Kamasi
Ndegeocello, Me'Shell
Rodriguez, Mala
-
Author_sort :
Ibeyi
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:287709 </searchTerm>
- <queryLabel> Gonzales, Chilly (1972-....) </queryLabel>
- <linkLabel> Gonzales, Chilly (1972-....) </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 278:37341 </searchTerm>
- <queryLabel> Ibeyi </queryLabel>
- <linkLabel> Ibeyi </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Gonzales, Chilly
Ibeyi
Washington, Kamasi
Ndegeocello, Me'Shell
Rodriguez, Mala
-
Authority_id_idx :
911:64476
277:287709
277:502330
277:415162
277:322400
278:37341
-
CallNumber :
2.8 IBE
2 IBE 8
2 IBE 80
2 IBE
-
CallNumber_exact :
2.8 IBE
2 IBE 8
2 IBE 80
2 IBE
-
CallNumber_idx :
2.8 IBE
2 IBE 8
2 IBE 80
2 IBE
-
CAMO_barre_code :
4337229
-
CAMO_barre_code_idx :
4337229
-
ContentDescription :
Textes des chansons<br/>
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0191404087039.html" width="100%" height="360px"></iframe><br/>
La trajectoire discographique d'Ibeyi est une boucle. Elles avaient enregistré leur premier album dans le studio de Richard Russell. Elles étaient même les premières à travailler dans ce studio, et y sont retournées pour l'enregistrement de Ash, toujours avec Richard Russell. A l'écoute de ce second album, on entend d'abord que rien n'a changé. Parce que, sur le fond, Ibeyi est toujours ce duo de soeurs dont les voix s'enlacent sur fond de percussions, dans des chansons charnelles et mystérieuses, comme des prières légères. Mais tout a évolué. Dans la musique d'abord. Plus d'instruments, plus d'arrangements, plus de groove, de l'auto-tune, une chorale, des invités rencontrés sur la route (le saxophoniste Kamasi Washington, Chilly Gonzales, Me'shell Ndegeocello, la rappeuse espagnole La Mala) et d'autres (toutes des femmes), conviées par la magie des samples (Michelle Obama, Frida Kahlo, Claudia Rankine l'auteur de The Citizen, un livre de poèmes sur l'expérience du racisme). Cette nouvelle énergie dans la musique d'Ibeyi reflète leurs deux années de tournées, de rencontres, de nouvelles expériences, de vie et d'ouverture sur le monde tout simplement.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Textes des chansons<br/>
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0191404087039.html" width="100%" height="360px"></iframe><br/>
La trajectoire discographique d'Ibeyi est une boucle. Elles avaient enregistré leur premier album dans le studio de Richard Russell. Elles étaient même les premières à travailler dans ce studio, et y sont retournées pour l'enregistrement de Ash, toujours avec Richard Russell. A l'écoute de ce second album, on entend d'abord que rien n'a changé. Parce que, sur le fond, Ibeyi est toujours ce duo de soeurs dont les voix s'enlacent sur fond de percussions, dans des chansons charnelles et mystérieuses, comme des prières légères. Mais tout a évolué. Dans la musique d'abord. Plus d'instruments, plus d'arrangements, plus de groove, de l'auto-tune, une chorale, des invités rencontrés sur la route (le saxophoniste Kamasi Washington, Chilly Gonzales, Me'shell Ndegeocello, la rappeuse espagnole La Mala) et d'autres (toutes des femmes), conviées par la magie des samples (Michelle Obama, Frida Kahlo, Claudia Rankine l'auteur de The Citizen, un livre de poèmes sur l'expérience du racisme). Cette nouvelle énergie dans la musique d'Ibeyi reflète leurs deux années de tournées, de rencontres, de nouvelles expériences, de vie et d'ouverture sur le monde tout simplement.<br/>
-
Contributor :
Washington, Kamasi
Ndegeocello, Me'Shell
Rodriguez, Mala
-
Contributor_exact :
Washington, Kamasi
Ndegeocello, Me'Shell
Rodriguez, Mala
-
Contributor_idx :
Washington, Kamasi
Ndegeocello, Me'Shell
Rodriguez, Mala
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Washington, Kamasi </searchTerm>
- <queryLabel> Washington, Kamasi </queryLabel>
- <linkLabel> Washington, Kamasi </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Ndegeocello, Me'Shell </searchTerm>
- <queryLabel> Ndegeocello, Me'Shell </queryLabel>
- <linkLabel> Ndegeocello, Me'Shell </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Rodriguez, Mala </searchTerm>
- <queryLabel> Rodriguez, Mala </queryLabel>
- <linkLabel> Rodriguez, Mala </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1055688
-
date :
2017
-
DateOfIndexation_idx :
2024-04-28T23:08:45
-
DateOfInsertion :
17/11/2017
-
DateOfInsertion_idx :
20171117
-
DateOfInsertion_sort :
20171117
-
DateOfPublication :
2017
-
DateOfPublication_idx :
2017
-
DateOfPublication_sort :
2017
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2017
-
DocIdentificationNumber_idx :
0191404087022
0191404087039
191404087039
0191404087039
3351672 (XL Recordings)
-
Domaine_972_idx :
23
-
DomaineAcquisition972a :
23
-
DomaineAcquisition972a_idx :
23
-
Ean :
0191404087039
-
Ean_idx :
0191404087039
191404087039
-
Field958u :
u
-
Field958u_exact :
u
-
Field958u_idx :
u
-
Field958u_key_idx :
http://www.gamannecy.com/polysson/201709/01-0191404087022.mp3
http://www.gamannecy.com/polysson/201709/02-0191404087022.mp3
http://www.gamannecy.com/polysson/201709/03-0191404087022.mp3
http://www.gamannecy.com/polysson/201709/04-0191404087022.mp3
http://www.gamannecy.com/polysson/201709/05-0191404087022.mp3
-
Field958z :
z
-
Field958z_exact :
z
-
Field958z_idx :
z
-
Field958z_key_idx :
I carried this for years
Away away
Deathless
I wanna be like you
No man is big enough for my arms
-
Fournisseur :
GAM
-
Fournisseur_exact :
GAM
-
Fournisseur_idx :
GAM
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
0191404087039
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/CD/
2/CD/Cd audio adulte Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1055688
-
Identifier :
1055688
-
Identifier_idx :
1055688
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
0191404087022
-
Isbn_idx :
0191404087022
-
Isbn10 :
1404087028
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20240428220641
-
Language :
multilingue
-
Language_exact :
multilingue
-
Language_idx :
mul
multilingue
-
LocationSite :
Albert Camus
Aimé Césaire
Emile Zola
Françoise Giroud
La Gare
Federico Garcia Lorca
George Sand
Jean-Jacques Rousseau
Jules Verne
Jean de la Fontaine
William Shakespeare
Victor Hugo
-
LocationSite_exact :
Albert Camus
Aimé Césaire
Emile Zola
Françoise Giroud
La Gare
Federico Garcia Lorca
George Sand
Jean-Jacques Rousseau
Jules Verne
Jean de la Fontaine
William Shakespeare
Victor Hugo
-
LocationSite_idx :
Albert Camus
AC
Aimé Césaire
CZ
Emile Zola
EZ
Françoise Giroud
FG
La Gare
GA
Federico Garcia Lorca
GL
George Sand
GS
Jean-Jacques Rousseau
JR
Jules Verne
JV
Jean de la Fontaine
LF
William Shakespeare
SH
Victor Hugo
VH
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
CD
-
natureOuvrage_exact :
CD
-
natureOuvrage_idx :
CD
-
natureOuvrageCode_idx :
CD
-
Note :
Textes des chansons
-
NoteContenu327a_idx :
I carried this for years
-
NoteGenerale300a :
Textes des chansons
-
NoteGenerale300a_idx :
Textes des chansons
-
NoteResumeOuExtrait330 :
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0191404087039.html" width="100%" height="360px"></iframe>
La trajectoire discographique d'Ibeyi est une boucle. Elles avaient enregistré leur premier album dans le studio de Richard Russell. Elles étaient même les premières à travailler dans ce studio, et y sont retournées pour l'enregistrement de Ash, toujours avec Richard Russell. A l'écoute de ce second album, on entend d'abord que rien n'a changé. Parce que, sur le fond, Ibeyi est toujours ce duo de soeurs dont les voix s'enlacent sur fond de percussions, dans des chansons charnelles et mystérieuses, comme des prières légères. Mais tout a évolué. Dans la musique d'abord. Plus d'instruments, plus d'arrangements, plus de groove, de l'auto-tune, une chorale, des invités rencontrés sur la route (le saxophoniste Kamasi Washington, Chilly Gonzales, Me'shell Ndegeocello, la rappeuse espagnole La Mala) et d'autres (toutes des femmes), conviées par la magie des samples (Michelle Obama, Frida Kahlo, Claudia Rankine l'auteur de The Citizen, un livre de poèmes sur l'expérience du racisme). Cette nouvelle énergie dans la musique d'Ibeyi reflète leurs deux années de tournées, de rencontres, de nouvelles expériences, de vie et d'ouverture sur le monde tout simplement.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0191404087039.html" width="100%" height="360px"></iframe>
La trajectoire discographique d'Ibeyi est une boucle. Elles avaient enregistré leur premier album dans le studio de Richard Russell. Elles étaient même les premières à travailler dans ce studio, et y sont retournées pour l'enregistrement de Ash, toujours avec Richard Russell. A l'écoute de ce second album, on entend d'abord que rien n'a changé. Parce que, sur le fond, Ibeyi est toujours ce duo de soeurs dont les voix s'enlacent sur fond de percussions, dans des chansons charnelles et mystérieuses, comme des prières légères. Mais tout a évolué. Dans la musique d'abord. Plus d'instruments, plus d'arrangements, plus de groove, de l'auto-tune, une chorale, des invités rencontrés sur la route (le saxophoniste Kamasi Washington, Chilly Gonzales, Me'shell Ndegeocello, la rappeuse espagnole La Mala) et d'autres (toutes des femmes), conviées par la magie des samples (Michelle Obama, Frida Kahlo, Claudia Rankine l'auteur de The Citizen, un livre de poèmes sur l'expérience du racisme). Cette nouvelle énergie dans la musique d'Ibeyi reflète leurs deux années de tournées, de rencontres, de nouvelles expériences, de vie et d'ouverture sur le monde tout simplement.
-
of_identifier :
isbn:0191404087022
-
OtherIdentificationNumber :
0191404087039
3351672 (XL Recordings)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
0191404087039
3351672 (XL Recordings)
-
PartTitle :
I carried this for years
Away away
Deathless
I wanna be like you
No man is big enough for my arms
Valé
Waves
Transmission/Michaelion
Me voy
When will I learn
Numb
Ash
-
PartTitle_idx :
I carried this for years
Away away
Deathless
I wanna be like you
No man is big enough for my arms
Valé
Waves
Transmission/Michaelion
Me voy
When will I learn
Numb
Ash
-
PhysicalDescription :
1 disque compact (40 min) ; 12 cm ; 1 dépliant
-
Popularity :
53
-
Popularity_idx :
53
-
Popularity_int_exact :
53
-
Popularity_sort :
53
-
PopularityGroup_exact :
53 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
XL Recordings. Londres
-
Publisher_exact :
XL Recordings
-
Publisher_idx :
XL Recordings. Londres
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 04632njm0 2200601 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1055688 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20220921121538.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0191404087022 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GAM12579009 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GAM12579008 </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1="0" ind2="1">
- <subfield code="a"> 3351672 </subfield>
- <subfield code="b"> XL Recordings </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 0191404087039 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20171117d2017 u y0frey0103 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> mul </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GB </subfield>
-
<datafield tag="126" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> agbxhxx cd </subfield>
- <subfield code="b"> beb </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Ash </subfield>
- <subfield code="b"> enr. sonore </subfield>
- <subfield code="f"> Ibeyi, ens. voc. & instr. </subfield>
- <subfield code="g"> Chilly Gonzales, chant </subfield>
- <subfield code="g"> Kamasi Washington, saxo. ténor </subfield>
- <subfield code="g"> Meshell Ndegeocello, chant </subfield>
- <subfield code="g"> Mala Rodriguez, chant </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Londres </subfield>
- <subfield code="c"> XL Recordings </subfield>
- <subfield code="d"> 2017 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 disque compact (40 min) </subfield>
- <subfield code="d"> 12 cm </subfield>
- <subfield code="e"> 1 dépliant </subfield>
-
<datafield tag="300" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Textes des chansons </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> I carried this for years </subfield>
- <subfield code="a"> Away away </subfield>
- <subfield code="a"> Deathless </subfield>
- <subfield code="a"> I wanna be like you </subfield>
- <subfield code="a"> No man is big enough for my arms </subfield>
- <subfield code="a"> Valé </subfield>
- <subfield code="a"> Waves </subfield>
- <subfield code="a"> Transmission/Michaelion </subfield>
- <subfield code="a"> Me voy </subfield>
- <subfield code="a"> When will I learn </subfield>
- <subfield code="a"> Numb </subfield>
- <subfield code="a"> Ash </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> <iframe src='http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0191404087039.html' width='100%' height='360px' frameborder='0' ></iframe> </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> La trajectoire discographique d'Ibeyi est une boucle. Elles avaient enregistré leur premier album dans le studio de Richard Russell. Elles étaient même les premières à travailler dans ce studio, et y sont retournées pour l'enregistrement de Ash, toujours avec Richard Russell. A l'écoute de ce second album, on entend d'abord que rien n'a changé. Parce que, sur le fond, Ibeyi est toujours ce duo de soeurs dont les voix s'enlacent sur fond de percussions, dans des chansons charnelles et mystérieuses, comme des prières légères. Mais tout a évolué. Dans la musique d'abord. Plus d'instruments, plus d'arrangements, plus de groove, de l'auto-tune, une chorale, des invités rencontrés sur la route (le saxophoniste Kamasi Washington, Chilly Gonzales, Me'shell Ndegeocello, la rappeuse espagnole La Mala) et d'autres (toutes des femmes), conviées par la magie des samples (Michelle Obama, Frida Kahlo, Claudia Rankine l'auteur de The Citizen, un livre de poèmes sur l'expérience du racisme). Cette nouvelle énergie dans la musique d'Ibeyi reflète leurs deux années de tournées, de rencontres, de nouvelles expériences, de vie et d'ouverture sur le monde tout simplement. </subfield>
-
<datafield tag="334" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Télérama No.3536 p.76 du 18/10/2017 </subfield>
- <subfield code="b"> 4/4 </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GAM </subfield>
- <subfield code="b"> 0191404087039 </subfield>
- <subfield code="c"> disque compact </subfield>
- <subfield code="d"> 17,44 E </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Fusion (Musique) </subfield>
- <subfield code="x"> Rock (musique) </subfield>
- <subfield code="="> 911:64476 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:287709 </subfield>
- <subfield code="a"> Gonzales </subfield>
- <subfield code="b"> Chilly </subfield>
- <subfield code="f"> 1972-.... </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:502330 </subfield>
- <subfield code="a"> Washington </subfield>
- <subfield code="b"> Kamasi </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:415162 </subfield>
- <subfield code="a"> Ndegeocello </subfield>
- <subfield code="b"> Me'Shell </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:322400 </subfield>
- <subfield code="a"> Rodriguez </subfield>
- <subfield code="b"> Mala </subfield>
-
<datafield tag="710" ind1="0" ind2="2">
- <subfield code="="> 278:37341 </subfield>
- <subfield code="a"> Ibeyi </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> GAM </subfield>
- <subfield code="c"> 20171117 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com//upload/albums/201709/0191404087039_thumb.jpg </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com/polysson/201709/01-0191404087022.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> I carried this for years </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com/polysson/201709/02-0191404087022.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Away away </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com/polysson/201709/03-0191404087022.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Deathless </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com/polysson/201709/04-0191404087022.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> I wanna be like you </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com/polysson/201709/05-0191404087022.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> No man is big enough for my arms </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 23 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="992" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 2.8 IBE </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> AC </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 01/12/2017 </subfield>
- <subfield code="h"> 2.8 IBE </subfield>
- <subfield code="p"> 4337229 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 17.44 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 5 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 17_0_2017~1-9-2-3--1-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> CZ </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 01/12/2017 </subfield>
- <subfield code="h"> 2.8 IBE </subfield>
- <subfield code="p"> 4337230 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="x"> 18/05/2024 </subfield>
- <subfield code="A"> 4 </subfield>
- <subfield code="B"> 17.44 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 11_1_2018~3-2-1-2--2-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> MU </subfield>
- <subfield code="d"> 01/12/2017 </subfield>
- <subfield code="h"> 2.8 IBE </subfield>
- <subfield code="p"> 4337228 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 17.44 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 7 </subfield>
- <subfield code="F"> 1 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 33_2_2017~1-11-7-2-5-3-2-2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> FG </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 01/12/2017 </subfield>
- <subfield code="h"> 2.8 IBE </subfield>
- <subfield code="p"> 4337226 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="m"> 1 CD </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 17.44 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 9 </subfield>
- <subfield code="F"> 3 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 9_0_2017~1-6-2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GA </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 01/12/2017 </subfield>
- <subfield code="h"> 2.8 IBE </subfield>
- <subfield code="p"> 4337225 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="m"> Prêté dans pochette en plastique transparente(à vérifier au retour) </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 17.44 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 10 </subfield>
- <subfield code="F"> 1 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 10_0_2017~2-6-2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GL </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 01/12/2017 </subfield>
- <subfield code="h"> 2.8 IBE </subfield>
- <subfield code="p"> 4337224 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 17.44 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 4 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 17_0_2017~2-11-2--2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GS </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 01/12/2017 </subfield>
- <subfield code="h"> 2 IBE 8 </subfield>
- <subfield code="p"> 4337223 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> TR </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 17.44 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 01/12/2017 </subfield>
- <subfield code="h"> 2.8 IBE </subfield>
- <subfield code="p"> 4337221 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 17.44 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 1 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 7_0_2017~1-3-2--1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JV </subfield>
- <subfield code="c"> DOC </subfield>
- <subfield code="d"> 23/11/2017 </subfield>
- <subfield code="h"> 2 IBE 80 </subfield>
- <subfield code="p"> 00426000807641 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 8_0_2018~1-1-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> LF </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 01/12/2017 </subfield>
- <subfield code="h"> 2 IBE </subfield>
- <subfield code="p"> 4337220 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 17.44 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 7_0_2018~5-1---1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> SH </subfield>
- <subfield code="d"> 01/12/2017 </subfield>
- <subfield code="h"> 2.8 IBE </subfield>
- <subfield code="p"> 4337219 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> TR </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 17.44 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> VH </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 01/12/2017 </subfield>
- <subfield code="h"> 2.8 IBE </subfield>
- <subfield code="p"> 4337218 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 17.44 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 11 </subfield>
- <subfield code="F"> 3 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 13_0_2017~2-8-2-1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0191404087039.html" width="100%" height="360px"></iframe>
La trajectoire discographique d'Ibeyi est une boucle. Elles avaient enregistré leur premier album dans le studio de Richard Russell. Elles étaient même les premières à travailler dans ce studio, et y sont retournées pour l'enregistrement de Ash, toujours avec Richard Russell. A l'écoute de ce second album, on entend d'abord que rien n'a changé. Parce que, sur le fond, Ibeyi est toujours ce duo de soeurs dont les voix s'enlacent sur fond de percussions, dans des chansons charnelles et mystérieuses, comme des prières légères. Mais tout a évolué. Dans la musique d'abord. Plus d'instruments, plus d'arrangements, plus de groove, de l'auto-tune, une chorale, des invités rencontrés sur la route (le saxophoniste Kamasi Washington, Chilly Gonzales, Me'shell Ndegeocello, la rappeuse espagnole La Mala) et d'autres (toutes des femmes), conviées par la magie des samples (Michelle Obama, Frida Kahlo, Claudia Rankine l'auteur de The Citizen, un livre de poèmes sur l'expérience du racisme). Cette nouvelle énergie dans la musique d'Ibeyi reflète leurs deux années de tournées, de rencontres, de nouvelles expériences, de vie et d'ouverture sur le monde tout simplement.
-
resume_camo_idx :
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0191404087039.html" width="100%" height="360px"></iframe>
La trajectoire discographique d'Ibeyi est une boucle. Elles avaient enregistré leur premier album dans le studio de Richard Russell. Elles étaient même les premières à travailler dans ce studio, et y sont retournées pour l'enregistrement de Ash, toujours avec Richard Russell. A l'écoute de ce second album, on entend d'abord que rien n'a changé. Parce que, sur le fond, Ibeyi est toujours ce duo de soeurs dont les voix s'enlacent sur fond de percussions, dans des chansons charnelles et mystérieuses, comme des prières légères. Mais tout a évolué. Dans la musique d'abord. Plus d'instruments, plus d'arrangements, plus de groove, de l'auto-tune, une chorale, des invités rencontrés sur la route (le saxophoniste Kamasi Washington, Chilly Gonzales, Me'shell Ndegeocello, la rappeuse espagnole La Mala) et d'autres (toutes des femmes), conviées par la magie des samples (Michelle Obama, Frida Kahlo, Claudia Rankine l'auteur de The Citizen, un livre de poèmes sur l'expérience du racisme). Cette nouvelle énergie dans la musique d'Ibeyi reflète leurs deux années de tournées, de rencontres, de nouvelles expériences, de vie et d'ouverture sur le monde tout simplement.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Chilly Gonzales
-
sara_author_reverse :
Gonzales Chilly
-
sara_format :
marc:jm
-
sara_isbn :
0191404087022
-
sara_title :
Ash
-
Subject_exact :
Fusion (Musique) -- Rock (musique)
-
Subject_idx :
Fusion (Musique) -- Rock (musique)
-
SubjectSuggest_exact :
Fusion (Musique)
-
SubjectTopic :
Fusion (Musique) -- Rock (musique)
-
SubjectTopic_exact :
Fusion (Musique) -- Rock (musique)
-
SubjectTopic_idx :
Fusion (Musique) -- Rock (musique)
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Fusion (Musique) -- Rock (musique)" </searchTerm>
- <queryLabel> Fusion (Musique) -- Rock (musique) </queryLabel>
- <linkLabel> Fusion (Musique) -- Rock (musique) </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Fusion (Musique) -- Rock (musique)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Fusion (Musique) -- Rock (musique)" </searchTerm>
- <queryLabel> Fusion (Musique) -- Rock (musique) </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Fusion (Musique) -- Rock (musique)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Fusion (Musique)
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUDI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
http://www.gamannecy.com//upload/albums/201709/0191404087039_thumb.jpg
-
ThumbMedium :
http://www.gamannecy.com//upload/albums/201709/0191404087039_thumb.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
0191404087022
-
ThumbSmall :
http://www.gamannecy.com//upload/albums/201709/0191404087039_thumb.jpg
-
timestamp :
28/04/2024 23:08:45
-
Title :
Ash
-
Title_idx :
Ash
I carried this for years, Away away, Deathless, I wanna be like you, No man is big enough for my arms, Valé, Waves, Transmission/Michaelion, Me voy, When will I learn, Numb, Ash
I carried this for years
Away away
Deathless
I wanna be like you
No man is big enough for my arms
Valé
Waves
Transmission/Michaelion
Me voy
When will I learn
Numb
Ash
-
Title_sort :
Ash
-
TwinNoteKey_idx :
0191404087022
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 1055688 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 0191404087022 </twinkey>
- <typeofdocument> AUDI </typeofdocument>
- <typedoclabel> CD </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
CD
-
TypeOfDocument_exact :
CD
-
TypeOfDocument_idx :
AUDI
-
typePublic :
u
-
YearOfPublication :
2017
-
YearOfPublication_exact :
2017
-
YearOfPublication_idx :
2017
-
YearOfPublication_int :
2017
-
YearOfPublication_int_exact :
2017
-
YearOfPublication_int_sort :
2017
-
YearOfPublication_sort :
2017
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
A Very chilly Christmas
Gonzales, Chilly. Compositeur. Artiste de spectacle | CD | Gentle Threat. [S.l.] | 2020
Tout autant reconnu pour la touche intimiste de ses albums Solo piano que pour ses collaborations avec Drake et Daft Punk (récompensée d'un Grammy), le pianiste Canadien reprend aussi bien des chants traditionnels (Douce nuit, Mon...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.