AutoCAD 2020 : des fondamentaux à la présentation détaillée autour de projets professionnels

Edité par ENI. Saint-Herblain (Loire-Atlantique) - 2019

Collection : Ressources informatiques

Type de document
Documentaires Adultes
Langue
français
Descr. physique
1 vol. (748 p.) ; illustrations en noir et blanc ; 22 x 18 cm
Sujets
1er mention de responsabilité
  • Olivier Le Frapper, Jean-Yves Gouez
Mention d’édition
  • Nouvelle édition
Résumé
  • Initiation, pour les dessinateurs techniques quel que soit leur domaine professionnel, à la conception (CAO) et au dessin assisté par ordinateur (DAO) : présentation de l'interface et des fonctionnalités de l'application AutoCAD, conception paramétrique et gestion des objets ou publication sur le web. Avec des exercices dont les éléments sont téléchargeables. Version numérique en ligne. ©Electre 2019
Public destinataire
  • Perfectionnement
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

SketchUp Pro (version 2020)

Gouez, Jean-Yves. Auteur | Documentaires Adultes | ENI. Saint-Herblain (Loire-Atlantique) | 2020

Guide d'utilisation du logiciel de modélisation 3D intégrant plusieurs projets professionnels pour mettre en pratique les connaissances acquises au fil des chapitres : description de l'interface, outils de dessin et de modélisatio...

AutoCAD 2024 : des fondamentaux à la présenta...

Le Frapper, Olivier. Auteur | Documentaires Adultes | ENI. Saint-Herblain (Loire-Atlantique) | 2024

Initiation, pour les dessinateurs techniques quel que soit leur domaine professionnel, à la conception (CAO) et au dessin assisté par ordinateur (DAO), présentation de l'interface et des fonctionnalités de l'application AutoCAD, c...

En savoir plus

Quatrième de couverture

« Le meilleur film de fiction allemand ». Ces mots d'un critique d'époque, à la sortie de Menschen am Sonntag (Les Hommes, le dimanche) le 4 février 1930 à Berlin, disent bien le caractère unique de ce film d'inspiration résolument documentaire, tourné avec des moyens de fortune et avec des acteurs non professionnels, par une poignée de jeunes gens destinés à devenir célèbres une fois exilés à Hollywood (Robert Siodmak, Edgar G. Ulmer, Billie Wilder, Eugen Schüfftan, Fred Zinnemann). Entre récit et reportage, témoignage et avant-garde, avec une intuition sensible rare, ce film encore muet recueille l'héritage des cinémas soviétique et français, et les leçons de la Nouvelle Objectivité propre à la photographie allemande. Il est devenu ainsi, rétrospectivement, annonciateur tant du néo-réalisme que de la Nouvelle Vague. C'est un petit chef-d'oeuvre, d'allure simple mais subtil, sur la vie de la capitale allemande, peu avant l'arrivée du nazisme.

Biographie

Raymond Bellour, chercheur, écrivain. Directeur de recherches émérite au CNRS. S'intéresse à la littérature, romantique (les Brontë, Alexandre Dumas, Alice et Henry James), et contemporaine (Henri Michaux, dont il a dirigé l'édition dans la Pléiade). S'intéresse au cinéma, toutes les formes de cinéma, comme émotion et comme hypnose. S'intéresse aussi aux mélanges, aux passages, aux régimes mixtes d'images (peinture, photo, cinéma, vidéo, images virtuelles), et aux rapports entre mots et images - tout ce qu'il nomme « l'entre-images ». Participe en 1991 avec Serge Daney à la création de Trafic, revue de cinéma.

Source : Electre

Biographie

Raymond Bellour, né le 18 janvier 1939 à Lyon, est un écrivain français, critique et théoricien, principalement connu pour ses essais sur le cinéma et également Henri Michaux.