Octopus
Edité par Djeco - 2019
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- ADRESSE - Sauver les poissons de la pieuvre. Un jeu de pêche magnétique où il faudra faire preuve de coopération et de coordination pour faire passer les poissons d'un plateau à l'autre. Recommandé par Spiel des Jahres 2019. Chacun avec sa canne à pêche, les joueurs attrapent un même poisson, le soulèvent puis le déplacent dans le lagon. Si un poisson tombe en chemin, les joueurs doivent le repêcher là où il est. A la fin du sablier, soit tous les poissons ont été déplacés et les joueurs gagnent, soit c'est perdu pour tout le monde!
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 2, 3, 4
- Age : 3 ans
- Durée : 5 mn
- Contient
- Deux plateaux composés par le fond de la boîte et le couvercle (30 x 30 cm chacun), une pieuvre géante en deux parties, 12 poissons en bois avec 2 aimants sur chacun, 2 cannes à pêche aimantées, 1 sablier de 4 minutes, 1 règle du jeu
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ADRESSE - Sauver les poissons de la pieuvre. Un jeu de pêche magnétique où il faudra faire preuve de coopération et de coordination pour faire passer les poissons d'un plateau à l'autre. Recommandé par Spiel des Jahres 2019. Chacun avec sa canne à pêche, les joueurs attrapent un même poisson, le soulèvent puis le déplacent dans le lagon. Si un poisson tombe en chemin, les joueurs doivent le repêcher là où il est. A la fin du sablier, soit tous les poissons ont été déplacés et les joueurs gagnent, soit c'est perdu pour tout le monde!
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ADRESSE - Sauver les poissons de la pieuvre. Un jeu de pêche magnétique où il faudra faire preuve de coopération et de coordination pour faire passer les poissons d'un plateau à l'autre. Recommandé par Spiel des Jahres 2019. Chacun avec sa canne à pêche, les joueurs attrapent un même poisson, le soulèvent puis le déplacent dans le lagon. Si un poisson tombe en chemin, les joueurs doivent le repêcher là où il est. A la fin du sablier, soit tous les poissons ont été déplacés et les joueurs gagnent, soit c'est perdu pour tout le monde!
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ADRESSE - Sauver les poissons de la pieuvre. Un jeu de pêche magnétique où il faudra faire preuve de coopération et de coordination pour faire passer les poissons d'un plateau à l'autre. Recommandé par Spiel des Jahres 2019. Chacun avec sa canne à pêche, les joueurs attrapent un même poisson, le soulèvent puis le déplacent dans le lagon. Si un poisson tombe en chemin, les joueurs doivent le repêcher là où il est. A la fin du sablier, soit tous les poissons ont été déplacés et les joueurs gagnent, soit c'est perdu pour tout le monde!
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Deux plateaux composés par le fond de la boîte et le couvercle (30 x 30 cm chacun), une pieuvre géante en deux parties, 12 poissons en bois avec 2 aimants sur chacun, 2 cannes à pêche aimantées, 1 sablier de 4 minutes, 1 règle du jeu
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Octopus
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