La chasse : thriller

Edité par XO. Paris - 2021

Type de document
Romans adultes
Langue
français
Descr. physique
1 vol. (472 p.) ; 24 x 16 cm
1er mention de responsabilité
  • Bernard Minier
Résumé
  • Martin Servaz enquête sur sept agressions, entre manipulations, violences et règlements de comptes. Elles sont liées à un cerf abattu dans les forêts ariégeoises, qui se révèle être un homme et non un animal. ©Electre 2021
Disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Albums jeunesse - 2022 - Hier, je t'ai...

Albert Camus | Enfants | 4810318 | JA HOU | prêté jusqu'au | 29/07/2025 | Imagier Prêt
Emile Zola | Jeunesse Littérature et arts (2e étage) | 4728476 | JA VAN | prêté jusqu'au | 17/05/2025 | Imagier Prêt
Françoise Giroud | Jeunesse | 4728470 | JA VAN | en rayon | Imagier Prêt
Jean-Jacques Rousseau | Jeunesse | 4728468 | JA VAN J | Indisponible | Imagier Prêt
Jules Verne | Jeunesse | 4728478 | JA VAN | en rayon | Imagier Prêt
La Gare | Jeunesse | 4728472 | JA VAN J | en rayon | Imagier Prêt
La Gare | Jeunesse | 4728474 | JA VAN J | en rayon | Imagier Prêt
La Ruche des Livres | Enfants | 4765739 | JA VAN | en prêt sur demande | Album Prêt

Suggestions

Du même auteur

La vallée : thriller | Minier, Bernard (1960-....). Auteur

La vallée : thriller

Minier, Bernard (1960-....). Auteur | Romans adultes | XO. Paris | 2020

Le commandant Martin Servaz enquête dans une vallée coupée du monde. ©Electre 2020

Un oeil dans la nuit : thriller | Minier, Bernard (1960-....). Auteur

Un oeil dans la nuit : thriller

Minier, Bernard (1960-....). Auteur | Romans adultes | XO. Paris | 2023

Le commandant Martin Servaz enquête sur le meurtre, à Toulouse, d'un spécialiste des effets spéciaux retrouvé ligoté sur un lit d'hôpital, qui semble inspiré par un film d'horreur du réalisateur Morbus Delacroix. Misanthrope, arro...

Lucia : thriller | Minier, Bernard (1960-....). Auteur

Lucia : thriller

Minier, Bernard (1960-....). Auteur | Romans adultes | XO. Paris | 2022

Lucia Guerrero, enquêtrice de la Guardia civil, est chargée de faire la lumière sur une série de crimes survenus à l'université de Salamanque. ©Electre 2022

En savoir plus

Quatrième de couverture

Comment raconter tout simplement sa naissance à son enfant ?
Comment lui parler de toutes ces étapes qui ont fait de lui un enfant heureux ?

Comment mieux marquer le départ de ses enfants devenus grands, quittant la maison pour faire des études, se marier, voyager au loin, qu'en leur offrant ce livre.
Un grand moment d'émotion en perspective !

L'auteur donne à ces volatiles, à l'aide de pastels et de craies, une touche de douceur et de beauté qui rattache cet ouvrage à ses autres livres parus :
« Aujourd'hui, je suis... »
« Aujourd' hui on va... » ou encore « Hier, je t'ai... »

Avis

Avis des lecteurs

  • « thriller » par excellence 3/5

    Ce « thriller », nous amène dans les pas d’une équipe de policiers spécialisés dans les enquêtes délicates. Qui a décidé de se substituer à la justice et de « chasser » ceux qui ont commis des crimes sans payer ? Qui est compromis ? Le monde de la police, le monde de la Justice sont entremêlés. Le lecteur entre dans l’horreur d’une perversité extrême… Peut-être un peu trop perverse, mais c’est l’essence même du roman d’épouvante.

    Dulac, Claire - Le 10 février 2023 à 11:21