Hi Mi Ki
Edité par Robin Red Games
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul.
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- un jeu de Aurélien Martin
- Autres mentions de responsabilité
- illustré par Pascal Boucher
- Adresse bibliographique
- Allassac
- Note sur la description matérielle
- 1 règle de jeu, 4 cubes Yokaï noirs, 4 cubes Yokaï blancs, 3 tuiles Chaos des Yokaï noirs, 3 tuiles Chaos des Yokaï blancs, 6 tuiles chaos hors-jeu, 1 plateau de jeu, Compteur de points de Yokaï noirs, Compteur de points de Yokaï blancs, 3 tuiles Emprise
- Résumé
- Hi Mi Ki peut se jouer en 1 contre 1 ou 2 contre 2 : à son tour, un joueur doit déplacer un de ses cubes sur un plateau en le faisant pivoter ou en le faisant basculer sur une case adjacente. Lorsque des cubes adverses se retrouvent côte à côte, il y a conflit. Pour le résoudre, il faut appliquer le principe suivant : Le Feu brûle le Bois, le Bois flotte sur l'Eau et l'Eau éteint le Feu. Si le joueur qui vient de jouer possède l'élément dominant, il remporte le conflit. C'est alors au tour de l'autre joueur. Le premier à avoir remporté 5 conflits gagne la partie. Dans le cas du jeu 2 contre 2, le plateau est divisé en 2 : Chaque joueur contrôle deux cubes et ne peut agir que dans sa zone attribuée. Si un joueur de la Lumière déplace son cube dans les Ténèbres, il ne peut le jouer tant que son partenaire ne l'a pas renvoyé dans sa zone. Il existe aussi un mode solo.
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