Cabanga
Edité par Gigamic - 2023
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 11.5 x 18 x 5.5 cm
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- un jeu de Michael Modler
- Autres mentions de responsabilité
- illustré par Kreativbunker
- Adresse bibliographique
- Wimereux
- Date
- 2023
- Note sur la description matérielle
- 84 cartes, Règles du jeu
- Résumé
- Cabanga est un jeu de défausse et de placements de cartes dans lequel il vous faudra faire preuve de stratégie et de mémoire afin de réussir à vous défaire de toutes vos cartes en main. Au début de la partie, une carte totem de chaque couleur est placée au centre de la table, encadrée par deux cartes indiquant une valeur.À votre tour, choisissez une rangée et posez l'une de vos cartes de couleur correspondante sur la grille ainsi créée, en recouvrant l'une des cartes chiffre déjà présentes. Mais attention ! Si l'écart entre votre carte et celle présente de l'autre côté du totem est trop important, l'un de vos adversaires peut crier "Cabanga !": cela signifie qu'il possède une carte présente dans l'intervalle que vous venez de créer, qui était donc trop grand ! Chaque joueur vous donne alors les cartes de sa main dont la valeur et la couleur correspondent à l'intervalle. La partie s'achève lorsque l'un des joueurs a posé toutes ses cartes. Le score se compte ensuite de manière négative : Pour ne pas perdre, ne soyez donc pas le premier joueur à atteindre moins 18 points.Serez-vous assez habile pour ne pas déclencher un Cabanga ?
-
_version_ :
1837566784937394176
-
adressbibliop214a :
Wimereux
-
adressbibliop214a_idx :
Wimereux
-
AgeMinimumJeux692_idx :
8
-
AgeMinimumJeux692a :
8
-
AgeMinimumJeux692a_idx :
8
-
any_integration :
Cartes
Cabanga est un jeu de défausse et de placements de cartes dans lequel il vous faudra faire preuve de stratégie et de mémoire afin de réussir à vous défaire de toutes vos cartes en main. Au début de la partie, une carte totem de chaque couleur est placée au centre de la table, encadrée par deux cartes indiquant une valeur.À votre tour, choisissez une rangée et posez l'une de vos cartes de couleur correspondante sur la grille ainsi créée, en recouvrant l'une des cartes chiffre déjà présentes. Mais attention ! Si l'écart entre votre carte et celle présente de l'autre côté du totem est trop important, l'un de vos adversaires peut crier "Cabanga !": cela signifie qu'il possède une carte présente dans l'intervalle que vous venez de créer, qui était donc trop grand ! Chaque joueur vous donne alors les cartes de sa main dont la valeur et la couleur correspondent à l'intervalle. La partie s'achève lorsque l'un des joueurs a posé toutes ses cartes. Le score se compte ensuite de manière négative : Pour ne pas perdre, ne soyez donc pas le premier joueur à atteindre moins 18 points.Serez-vous assez habile pour ne pas déclencher un Cabanga ?
4715415
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Modler, Michael
-
Author_exact :
Modler, Michael
-
Author_id_exact :
277:652854
-
Author_idx :
Modler, Michael
Kreativbunker
-
Author_sort :
Modler, Michael
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:652854 </searchTerm>
- <queryLabel> Modler, Michael </queryLabel>
- <linkLabel> Modler, Michael </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Modler, Michael
Kreativbunker
-
Authority_id_idx :
999:26
999:64
999:106
999:117
999:151
999:166
277:652854
277:652855
-
autresmentionsp200g :
illustré par Kreativbunker
-
autresmentionsp200g_idx :
illustré par Kreativbunker
-
CallNumber :
JEU T 6245
-
CallNumber_exact :
JEU T 6245
-
CallNumber_idx :
JEU T 6245
-
CAMO_barre_code :
4715415
-
CAMO_barre_code_idx :
4715415
-
CatalogingStamp :
341726101 (FR)
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Cabanga est un jeu de défausse et de placements de cartes dans lequel il vous faudra faire preuve de stratégie et de mémoire afin de réussir à vous défaire de toutes vos cartes en main. Au début de la partie, une carte totem de chaque couleur est placée au centre de la table, encadrée par deux cartes indiquant une valeur.À votre tour, choisissez une rangée et posez l'une de vos cartes de couleur correspondante sur la grille ainsi créée, en recouvrant l'une des cartes chiffre déjà présentes. Mais attention ! Si l'écart entre votre carte et celle présente de l'autre côté du totem est trop important, l'un de vos adversaires peut crier "Cabanga !": cela signifie qu'il possède une carte présente dans l'intervalle que vous venez de créer, qui était donc trop grand ! Chaque joueur vous donne alors les cartes de sa main dont la valeur et la couleur correspondent à l'intervalle. La partie s'achève lorsque l'un des joueurs a posé toutes ses cartes. Le score se compte ensuite de manière négative : Pour ne pas perdre, ne soyez donc pas le premier joueur à atteindre moins 18 points.Serez-vous assez habile pour ne pas déclencher un Cabanga ? <br/>
-
ContentDescription_idx :
Cabanga est un jeu de défausse et de placements de cartes dans lequel il vous faudra faire preuve de stratégie et de mémoire afin de réussir à vous défaire de toutes vos cartes en main. Au début de la partie, une carte totem de chaque couleur est placée au centre de la table, encadrée par deux cartes indiquant une valeur.À votre tour, choisissez une rangée et posez l'une de vos cartes de couleur correspondante sur la grille ainsi créée, en recouvrant l'une des cartes chiffre déjà présentes. Mais attention ! Si l'écart entre votre carte et celle présente de l'autre côté du totem est trop important, l'un de vos adversaires peut crier "Cabanga !": cela signifie qu'il possède une carte présente dans l'intervalle que vous venez de créer, qui était donc trop grand ! Chaque joueur vous donne alors les cartes de sa main dont la valeur et la couleur correspondent à l'intervalle. La partie s'achève lorsque l'un des joueurs a posé toutes ses cartes. Le score se compte ensuite de manière négative : Pour ne pas perdre, ne soyez donc pas le premier joueur à atteindre moins 18 points.Serez-vous assez habile pour ne pas déclencher un Cabanga ? <br/>
-
Contributor :
Kreativbunker
-
Contributor_exact :
Kreativbunker
-
Contributor_idx :
Kreativbunker
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Kreativbunker </searchTerm>
- <queryLabel> Kreativbunker </queryLabel>
- <linkLabel> Kreativbunker </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1257045
-
date :
2023
-
DateOfIndexation_idx :
2025-07-13T22:57:27
-
DateOfInsertion :
07/11/2024
-
DateOfInsertion_idx :
20241107
-
DateOfInsertion_sort :
20241107
-
datep214d :
2023
-
datep214d_idx :
2023
-
DocIdentificationNumber_idx :
342127289891
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
07/11/2024 23:23:59
-
DureeMoyenneJeux694b_idx :
20
-
Ean :
342127289891
-
Ean_idx :
342127289891
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
342127289891
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1257045
-
Identifier :
1257045
-
Identifier_idx :
1257045
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250713220426
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
Mecanique686a :
A406
B504
C411
D301
E406
F502
-
Mecanique686a_idx :
A406
B504
C411
D301
E406
F502
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
NbMaximumJoueurs693b :
6
-
NbMaximumJoueurs693b_idx :
6
-
NbMinimumJoueurs693a :
3
-
NbMinimumJoueurs693a_idx :
3
-
NoteDescriptionMaterielle307a :
84 cartes, Règles du jeu
-
NoteDescriptionMaterielle307a_idx :
84 cartes, Règles du jeu
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Cabanga est un jeu de défausse et de placements de cartes dans lequel il vous faudra faire preuve de stratégie et de mémoire afin de réussir à vous défaire de toutes vos cartes en main. Au début de la partie, une carte totem de chaque couleur est placée au centre de la table, encadrée par deux cartes indiquant une valeur.À votre tour, choisissez une rangée et posez l'une de vos cartes de couleur correspondante sur la grille ainsi créée, en recouvrant l'une des cartes chiffre déjà présentes. Mais attention ! Si l'écart entre votre carte et celle présente de l'autre côté du totem est trop important, l'un de vos adversaires peut crier "Cabanga !": cela signifie qu'il possède une carte présente dans l'intervalle que vous venez de créer, qui était donc trop grand ! Chaque joueur vous donne alors les cartes de sa main dont la valeur et la couleur correspondent à l'intervalle. La partie s'achève lorsque l'un des joueurs a posé toutes ses cartes. Le score se compte ensuite de manière négative : Pour ne pas perdre, ne soyez donc pas le premier joueur à atteindre moins 18 points.Serez-vous assez habile pour ne pas déclencher un Cabanga ?
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Cabanga est un jeu de défausse et de placements de cartes dans lequel il vous faudra faire preuve de stratégie et de mémoire afin de réussir à vous défaire de toutes vos cartes en main. Au début de la partie, une carte totem de chaque couleur est placée au centre de la table, encadrée par deux cartes indiquant une valeur.À votre tour, choisissez une rangée et posez l'une de vos cartes de couleur correspondante sur la grille ainsi créée, en recouvrant l'une des cartes chiffre déjà présentes. Mais attention ! Si l'écart entre votre carte et celle présente de l'autre côté du totem est trop important, l'un de vos adversaires peut crier "Cabanga !": cela signifie qu'il possède une carte présente dans l'intervalle que vous venez de créer, qui était donc trop grand ! Chaque joueur vous donne alors les cartes de sa main dont la valeur et la couleur correspondent à l'intervalle. La partie s'achève lorsque l'un des joueurs a posé toutes ses cartes. Le score se compte ensuite de manière négative : Pour ne pas perdre, ne soyez donc pas le premier joueur à atteindre moins 18 points.Serez-vous assez habile pour ne pas déclencher un Cabanga ?
-
of_identifier :
ean:342127289891
- openfind_xml :
-
PhysicalDescription :
1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 11.5 x 18 x 5.5 cm
-
Popularity :
1
-
Popularity_idx :
1
-
Popularity_int_exact :
1
-
Popularity_sort :
1
-
PopularityGroup_exact :
1 emprunt.
-
premierementionp200f :
un jeu de Michael Modler
-
premierementionp200f_idx :
un jeu de Michael Modler
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Gigamic
-
Publisher_exact :
Gigamic
-
Publisher_idx :
Gigamic
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02430nrm0 2200373 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1257045 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20250211151347.0 </controlfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 342127289891 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20241107d2023 demy0frea01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebeaiac </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Cabanga </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
- <subfield code="f"> un jeu de Michael Modler </subfield>
- <subfield code="g"> illustré par Kreativbunker </subfield>
-
<datafield tag="214" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Wimereux </subfield>
- <subfield code="c"> Gigamic </subfield>
- <subfield code="d"> 2023 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 boîte cartonnée </subfield>
- <subfield code="c"> ill. en coul., couv. ill. en coul. </subfield>
- <subfield code="d"> 11.5 x 18 x 5.5 cm </subfield>
-
<datafield tag="307" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 84 cartes, Règles du jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Cabanga est un jeu de défausse et de placements de cartes dans lequel il vous faudra faire preuve de stratégie et de mémoire afin de réussir à vous défaire de toutes vos cartes en main. Au début de la partie, une carte totem de chaque couleur est placée au centre de la table, encadrée par deux cartes indiquant une valeur.À votre tour, choisissez une rangée et posez l'une de vos cartes de couleur correspondante sur la grille ainsi créée, en recouvrant l'une des cartes chiffre déjà présentes. Mais attention ! Si l'écart entre votre carte et celle présente de l'autre côté du totem est trop important, l'un de vos adversaires peut crier "Cabanga !": cela signifie qu'il possède une carte présente dans l'intervalle que vous venez de créer, qui était donc trop grand ! Chaque joueur vous donne alors les cartes de sa main dont la valeur et la couleur correspondent à l'intervalle. La partie s'achève lorsque l'un des joueurs a posé toutes ses cartes. Le score se compte ensuite de manière négative : Pour ne pas perdre, ne soyez donc pas le premier joueur à atteindre moins 18 points.Serez-vous assez habile pour ne pas déclencher un Cabanga ? </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Cartes </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> A406 </subfield>
- <subfield code="="> 999:26 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu de stratégie </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> B504 </subfield>
- <subfield code="="> 999:64 </subfield>
- <subfield code="b"> Raisonnement combinatoire </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> C411 </subfield>
- <subfield code="="> 999:106 </subfield>
- <subfield code="b"> Concentration </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301 </subfield>
- <subfield code="="> 999:117 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> E406 </subfield>
- <subfield code="="> 999:151 </subfield>
- <subfield code="b"> Réflexion sur le langage écrit </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> F502 </subfield>
- <subfield code="="> 999:166 </subfield>
- <subfield code="b"> Apprentissage des modes d'organisation sociale </subfield>
-
<datafield tag="692" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 8 </subfield>
-
<datafield tag="693" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 3 </subfield>
- <subfield code="b"> 6 </subfield>
-
<datafield tag="694" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Moyen </subfield>
- <subfield code="b"> 20 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:652854 </subfield>
- <subfield code="a"> Modler </subfield>
- <subfield code="b"> Michael </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:652855 </subfield>
- <subfield code="a"> Kreativbunker </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.espritjeu.com/upload/image/cabanga-p-image-92585-grande.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 15/01/2025 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 6245 </subfield>
- <subfield code="p"> 4715415 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="x"> 19/08/2025 </subfield>
- <subfield code="A"> 4 </subfield>
- <subfield code="B"> 15.50 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_1_2025~1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Cabanga est un jeu de défausse et de placements de cartes dans lequel il vous faudra faire preuve de stratégie et de mémoire afin de réussir à vous défaire de toutes vos cartes en main. Au début de la partie, une carte totem de chaque couleur est placée au centre de la table, encadrée par deux cartes indiquant une valeur.À votre tour, choisissez une rangée et posez l'une de vos cartes de couleur correspondante sur la grille ainsi créée, en recouvrant l'une des cartes chiffre déjà présentes. Mais attention ! Si l'écart entre votre carte et celle présente de l'autre côté du totem est trop important, l'un de vos adversaires peut crier "Cabanga !": cela signifie qu'il possède une carte présente dans l'intervalle que vous venez de créer, qui était donc trop grand ! Chaque joueur vous donne alors les cartes de sa main dont la valeur et la couleur correspondent à l'intervalle. La partie s'achève lorsque l'un des joueurs a posé toutes ses cartes. Le score se compte ensuite de manière négative : Pour ne pas perdre, ne soyez donc pas le premier joueur à atteindre moins 18 points.Serez-vous assez habile pour ne pas déclencher un Cabanga ?
-
resume_camo_idx :
Cabanga est un jeu de défausse et de placements de cartes dans lequel il vous faudra faire preuve de stratégie et de mémoire afin de réussir à vous défaire de toutes vos cartes en main. Au début de la partie, une carte totem de chaque couleur est placée au centre de la table, encadrée par deux cartes indiquant une valeur.À votre tour, choisissez une rangée et posez l'une de vos cartes de couleur correspondante sur la grille ainsi créée, en recouvrant l'une des cartes chiffre déjà présentes. Mais attention ! Si l'écart entre votre carte et celle présente de l'autre côté du totem est trop important, l'un de vos adversaires peut crier "Cabanga !": cela signifie qu'il possède une carte présente dans l'intervalle que vous venez de créer, qui était donc trop grand ! Chaque joueur vous donne alors les cartes de sa main dont la valeur et la couleur correspondent à l'intervalle. La partie s'achève lorsque l'un des joueurs a posé toutes ses cartes. Le score se compte ensuite de manière négative : Pour ne pas perdre, ne soyez donc pas le premier joueur à atteindre moins 18 points.Serez-vous assez habile pour ne pas déclencher un Cabanga ?
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Michael Modler
-
sara_author_reverse :
Modler Michael
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Cabanga
-
Subject_exact :
Cartes
-
Subject_idx :
Cartes
-
SubjectFree :
Cartes
-
SubjectFree_exact :
Cartes
-
SubjectFree_idx :
Cartes
-
SubjectSuggest_exact :
Cartes
-
SubjectTopic :
Cartes
-
SubjectTopic_exact :
Cartes
-
SubjectTopic_idx :
Cartes
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Cartes" </searchTerm>
- <queryLabel> Cartes </queryLabel>
- <linkLabel> Cartes </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Cartes"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Cartes" </searchTerm>
- <queryLabel> Cartes </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Cartes"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Cartes
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://www.espritjeu.com/upload/image/cabanga-p-image-92585-grande.jpg
-
ThumbMedium :
https://www.espritjeu.com/upload/image/cabanga-p-image-92585-grande.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
3421272898
-
ThumbSmall :
https://www.espritjeu.com/upload/image/cabanga-p-image-92585-grande.jpg
-
timestamp :
13/07/2025 22:57:27
-
Title :
Cabanga
-
Title_idx :
Cabanga
-
Title_sort :
Cabanga
-
titrementionderespp200a :
Cabanga
-
titrementionderespp200a_idx :
Cabanga
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
de
-
TypoDureeJeux694a_idx :
Moyen
-
YearOfPublication :
2023
-
YearOfPublication_exact :
2023
-
YearOfPublication_idx :
2023
-
YearOfPublication_int :
2023
-
YearOfPublication_int_exact :
2023
-
YearOfPublication_int_sort :
2023
-
YearOfPublication_sort :
2023
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0004
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.