Le génie de Bologne : des Carracci aux Gandolfi : Dessins des XVIIe et XVIIIe siècles : [exposition, Rouen, Musée des beaux-arts, 2 novembre 2006-1er février 2007]

Edité par Gourcuff Gradenigo. Montreuil (Seine-Saint-Denis) - 2006

Collection : Le dessin en Italie dans les collections publiques françaises

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Alfred Sisley : poète de l'impressionnisme : [exposition], Lyon, Musée des beaux-arts, 10 octobre 2002-6 janvier 2003 | Musée des beaux-arts (Lyon)

Alfred Sisley : poète de l'impressionnisme : ...

Musée des beaux-arts (Lyon) | Consultable sur demande | Réunion des musées nationaux. Paris | 2002

L'exposition est organisée autour des lieux qui ont inspiré le peintre anglais et fait de lui l'un des peintres les plus recherchés du XIXe siècle : la Seine et l'Ouest parisien, les villages de Louveciennes, Bougival, Marly-le-Ro...

Venise : l'art de la Serenissima : dessins des XVIIe et XVIIIe siècles : Exposition, Musée Fabre, Montpellier, 14 octobre 2006- 14 janvier 2007 | Loisel, Catherine. Metteur en scène ou réalisateur

Venise : l'art de la Serenissima : dessins de...

Loisel, Catherine. Metteur en scène ou réalisateur | Documentaires Adultes | Gourcuff Gradenigo. Montreuil | 2006

Bibliogr. p. 254-259. Notes bibliogr. Index

Le dessin en Italie dans les collections publiques françaises , Tome

Abraham Bosse : savant graveur : Tours, vers 1604-1676, Paris : [exposition, Paris, Bibliothèque nationale de France, site Richelieu, 20 avril-11 juillet 2004] : [exposition, Tours, Musée des Beaux-Arts, 17 avril-18 juillet 2004] | Bibliothèque nationale de France

Abraham Bosse : savant graveur : Tours, vers ...

Bibliothèque nationale de France | Consultable sur demande | Bibliothèque nationale de France. Paris | 2004

Apprenti à Paris chez Melchior II Tavernier, un éditeur d'estampes et de livres illustrés venu d'Anvers, Abraham Bosse (1604-1676) s'est notamment illustré dans les problèmes de perspective appliqués aux beaux-arts. Ces deux expos...

Chargement des enrichissements...