Flash sur l'assassin

Edité par Flammarion-Père Castor. Paris - 2001

Collection : Castor poche ; . Senior

Type de document
Romans et contes jeunesse
Langue
français
Descr. physique
160 p. ; 18 x 13 cm
1er mention de responsabilité
  • Laurence Lefèvre, Liliane Korb
Résumé
  • Peter, le père de Jonathan, est le photographe chargé de prendre des photos lors d'une réception chez un notable lorsque celui-ci est assassiné. Sans le savoir, Peter a photographié l'assassin. Jonathan mène l'enquête et découvre une affaire de fraude immobilière et de chantage.
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Arrêtez-le ! | Lefèvre, Laurence. Auteur

Arrêtez-le !

Lefèvre, Laurence. Auteur | Romans et contes jeunesse | Flammarion. Paris | 1997

Les voisins de Joss s'amusent à bombarder les passants. Un monsieur s'effondre et Joss est accusé. Il s'enfuit à travers les rues de Montmartre et part à la recherche de son innocence.

9 récits de Paris | Korb, Liliane. Auteur

9 récits de Paris

Korb, Liliane. Auteur | Romans et contes jeunesse | Flammarion-Père Castor. Paris | 1998

Les Normands ont attaqué Paris par la Seine ; la rue de la Grande-Truanderie porte bien son nom ; etc. Des histoires sur la capitales française, presque toutes vraies...

En savoir plus

Biographie

Le téléphone est un appareil de communication initialement conçu pour transmettre la voix humaine et pouvoir communiquer à distance. Pour fonctionner, le téléphone nécessite une infrastructure terrestre ou spatiale : le réseau téléphonique. Après y avoir raccordé son terminal fixe ou avoir allumé son téléphone mobile, l'utilisateur ayant souscrit un abonnement auprès d'un opérateur de télécommunications peut passer un appel téléphonique à un destinataire également raccordé en composant son numéro qui lui est propre, ce qui déclenche généralement la sonnerie du téléphone destinataire. Si la personne appelée accepte l'appel, une conversation téléphonique peut commencer. Le téléphone a été conçu afin de pouvoir communiquer sur des distances lointaines, et permettre ainsi aux personnes de communiquer instantanément lorsqu’une interaction physique n’était pas possible. Exception faite des appels d'urgence passés à des numéros spéciaux, les appels passés via un téléphone sont possibles grâce à un abonnement souscrit à un opérateur de télécommunications le plus souvent. En dehors du coût des forfaits, le coût des appels est déterminé par des tarifs d'appel établis en fonction de leur durée, du pays de destination du correspondant et de la qualité du numéro. La téléphonie représente ainsi un marché important du secteur des télécommunications.