Tissage : 600 diagrammes

Edité par Eyrolles. Paris - 2009

Type de document
Documentaires Adultes
Langue
français
Descr. physique
256 p. ; illustrations en couleur ; 25 x 19 cm
Sujets
Note générale
  • Glossaire. Index
1er mention de responsabilité
  • Anne Dixon
Autres mentions de responsabilité
  • traduit et adapté de l'anglais par Marie Pieroni
Résumé
  • Les informations pour reproduire 600 motifs de tissage accompagnées du panorama du matériel, des fibres textiles et des fils. Des conseils sont donnés pour exécuter les lisières, élaborer le rapport d'armure, calculer la longueur de chaîne, etc. Ces motifs ont été conçus pour être réalisés sur un métier à quatre lames.
Public destinataire
  • Public motivé
Disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Documentaires Jeunesse - 2007 - Cyrano de Bergerac

Federico Garcia Lorca | Jeunesse | 4078239 | J808.82 ROS | en rayon | Roman Jeunesse Prêt
Jean-Jacques Rousseau | Jeunesse | 4254634 | J808.82 ROS | DJ_98 | Documentaire Jeunesse Prêt
William Shakespeare | Enfants | 4234425 | J808.82 ROS | prêté jusqu'au | 30/05/2025 | Documentaire Jeunesse Prêt

En savoir plus

Quatrième de couverture

Stranger things

De l'autre côté

Will Byers ne comprend pas dans quel monde il se trouve ni comment il est arrivé là, mais une chose est sûre : il n'est pas en sécurité. Sa famille et ses amis ont disparu, tandis qu'un terrible monstre rôde dans les ténèbres de cette réalité parallèle. Seule la voix de sa mère semble parvenir à traverser les dimensions, mais comment lui répondre ? Sait-elle au moins où il est ? Livré à lui-même, le jeune garçon va se raccrocher au souvenir des moments passés avec ses proches pour éviter de sombrer dans la folle... et tout faire pour échapper au Démogorgon.

Plongez dans le cauchemardesque Monde à l'Envers et découvrez les événements vécus par Will dans cette histoire inédite, qui jette un éclairage nouveau sur la première saison de la série phénomène de Netflix.

Biographie

Jody Houser savait qu'elle voulait raconter des histoires dès l'âge de 8 ans. Après l'obtention d'un diplôme en écriture créative à Boston, cette amatrice de super-héros a scénarisé des comics Star Wars, Spider-Man, Star Trek ou encore Avengers. Elle vit maintenant à Los Angeles.

Stefano Martino est un dessinateur italien né en 1970. Avant de se plonger dans l'univers sombre et rétro de Stranger Things, il a notamment travaillé sur les séries Catwoman, Doctor Who, La Geste des Chevaliers Dragons ou encore le diptyque Nosferatu.

Source : Electre