0 avis
Cinéma : I. L'Image-mouvement
Edité par Éditions de Minuit. Paris - 1983
Série :
Cinéma , Tome 1
Collection : Critique ; Collection Critique
- Type de document
- Documentaires Adultes
- Langue
- français
- Descr. physique
- 298 p. ; 22 cm
- Sujets
- Note générale
- Notes bibliogr.
- Glossaire
- 1er mention de responsabilité
- Gilles Deleuze, auteur
- Résumé
- Cette étude n’est pas une histoire du cinéma, mais un essai de classification des images et des signes tels qu’ils apparaissent au cinéma. On considère ici un premier type d’image, l’image-mouvement, avec ses variétés principales, image-perception, image-affection, image-action, et les signes (non linguistiques) qui les caractérisent. Tantôt la lumière entre en lutte avec les ténèbres, tantôt elle développe son rapport avec le blanc. Les qualités et les puissances tantôt s’expriment sur des visages, tantôt s’exposent dans des “ espaces quelconques ”, tantôt révèlent des mondes originaires, tantôt s’actualisent dans des milieux supposés réels. Les grands auteurs de cinéma inventent et composent des images et des signes, chacun à sa manière. Ils ne sont pas seulement confrontables à des peintres, des architectes, des musiciens, mais à des penseurs. Il ne suffit pas de se plaindre ou de se féliciter de l’invasion de la pensée par l’audiovisuel ; il faut montrer comment la pensée opère avec les signes optiques et sonores de l’image-mouvement, et aussi d’une image-temps plus profonde, pour produire parfois de grandes œuvres.
La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.
-
_version_ :
1832491165193076737
-
any_integration :
Cette étude n’est pas une histoire du cinéma, mais un essai de classification des images et des signes tels qu’ils apparaissent au cinéma. On considère ici un premier type d’image, l’image-mouvement, avec ses variétés principales, image-perception, image-affection, image-action, et les signes (non linguistiques) qui les caractérisent. Tantôt la lumière entre en lutte avec les ténèbres, tantôt elle développe son rapport avec le blanc. Les qualités et les puissances tantôt s’expriment sur des visages, tantôt s’exposent dans des “ espaces quelconques ”, tantôt révèlent des mondes originaires, tantôt s’actualisent dans des milieux supposés réels. Les grands auteurs de cinéma inventent et composent des images et des signes, chacun à sa manière. Ils ne sont pas seulement confrontables à des peintres, des architectes, des musiciens, mais à des penseurs. Il ne suffit pas de se plaindre ou de se féliciter de l’invasion de la pensée par l’audiovisuel ; il faut montrer comment la pensée opère avec les signes optiques et sonores de l’image-mouvement, et aussi d’une image-temps plus profonde, pour produire parfois de grandes œuvres.
2803072
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Deleuze, Gilles. Auteur
-
Author_exact :
Deleuze, Gilles
-
Author_id_exact :
277:65140
-
Author_idx :
Deleuze, Gilles
-
Author_sort :
Deleuze, Gilles
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:65140 </searchTerm>
- <queryLabel> Deleuze, Gilles. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Deleuze, Gilles. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Deleuze, Gilles
-
Authority_id_idx :
911:181360
911:8462
911:140126
277:65140
-
CallNumber :
95700(12*)
791.431 DEL
LIT DEL (N°368)
-
CallNumber_exact :
95700(12*)
791.431 DEL
LIT DEL (N°368)
-
CallNumber_idx :
95700(12*)
791.431 DEL
LIT DEL (N°368)
-
CAMO_barre_code :
2803072
-
CAMO_barre_code_idx :
2803072
-
ContentDescription :
Notes bibliogr.<br/>
Glossaire<br/>
Cette étude n’est pas une histoire du cinéma, mais un essai de classification des images et des signes tels qu’ils apparaissent au cinéma. On considère ici un premier type d’image, l’image-mouvement, avec ses variétés principales, image-perception, image-affection, image-action, et les signes (non linguistiques) qui les caractérisent. Tantôt la lumière entre en lutte avec les ténèbres, tantôt elle développe son rapport avec le blanc. Les qualités et les puissances tantôt s’expriment sur des visages, tantôt s’exposent dans des “ espaces quelconques ”, tantôt révèlent des mondes originaires, tantôt s’actualisent dans des milieux supposés réels. Les grands auteurs de cinéma inventent et composent des images et des signes, chacun à sa manière. Ils ne sont pas seulement confrontables à des peintres, des architectes, des musiciens, mais à des penseurs. Il ne suffit pas de se plaindre ou de se féliciter de l’invasion de la pensée par l’audiovisuel ; il faut montrer comment la pensée opère avec les signes optiques et sonores de l’image-mouvement, et aussi d’une image-temps plus profonde, pour produire parfois de grandes œuvres.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Notes bibliogr.<br/>
Glossaire<br/>
Cette étude n’est pas une histoire du cinéma, mais un essai de classification des images et des signes tels qu’ils apparaissent au cinéma. On considère ici un premier type d’image, l’image-mouvement, avec ses variétés principales, image-perception, image-affection, image-action, et les signes (non linguistiques) qui les caractérisent. Tantôt la lumière entre en lutte avec les ténèbres, tantôt elle développe son rapport avec le blanc. Les qualités et les puissances tantôt s’expriment sur des visages, tantôt s’exposent dans des “ espaces quelconques ”, tantôt révèlent des mondes originaires, tantôt s’actualisent dans des milieux supposés réels. Les grands auteurs de cinéma inventent et composent des images et des signes, chacun à sa manière. Ils ne sont pas seulement confrontables à des peintres, des architectes, des musiciens, mais à des penseurs. Il ne suffit pas de se plaindre ou de se féliciter de l’invasion de la pensée par l’audiovisuel ; il faut montrer comment la pensée opère avec les signes optiques et sonores de l’image-mouvement, et aussi d’une image-temps plus profonde, pour produire parfois de grandes œuvres.<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_513298
-
date :
1983
-
DateOfIndexation_idx :
2025-05-18T22:22:39
-
DateOfInsertion :
08/04/1994
-
DateOfInsertion_idx :
19940408
-
DateOfInsertion_sort :
19940408
-
DateOfPublication :
1983
-
DateOfPublication_idx :
1983
-
DateOfPublication_sort :
1983
-
DateOfPublicationGroup_exact :
1983
-
Dewey676a :
791.431
-
Dewey676a_idx :
791.431
-
DocIdentificationNumber_idx :
2-7073-0659-2
9782707306593
9782707306593
-
Domaine_972_idx :
28
-
DomaineAcquisition972a :
28
-
DomaineAcquisition972a_idx :
28
-
Ean :
9782707306593
-
Ean_idx :
9782707306593
-
Fournisseur :
341726101
BN
-
Fournisseur_exact :
341726101
BN
-
Fournisseur_idx :
341726101
BN
-
Funds :
ADULTE
LIV
CINEMA
-
Funds_exact :
ADULTE
LIV
CINEMA
-
Funds_idx :
ADULTE
LIV
CINEMA
-
GroupingField :
2-7073-0659-2
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Documentaires Adultes/
2/Documentaires Adultes/Documentaire Adultes Prêt//
2/Documentaires Adultes/Livre empruntable//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_513298
-
Identifier :
513298
-
Identifier_idx :
513298
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAdaptationAskAuthorized :
true
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
2-7073-0659-2
-
Isbn_idx :
2-7073-0659-2
-
Isbn10 :
2707306592
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250518220444
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Documentaires Adultes
Autre
-
natureOuvrage_exact :
Documentaires Adultes
Autre
-
natureOuvrage_idx :
Documentaires Adultes
Autre
-
natureOuvrageCode_idx :
DA
LIV
-
Note :
Notes bibliogr.
Glossaire
-
NoteGenerale300a :
Notes bibliogr.
Glossaire
-
NoteGenerale300a_idx :
Notes bibliogr.
Glossaire
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Cette étude n’est pas une histoire du cinéma, mais un essai de classification des images et des signes tels qu’ils apparaissent au cinéma. On considère ici un premier type d’image, l’image-mouvement, avec ses variétés principales, image-perception, image-affection, image-action, et les signes (non linguistiques) qui les caractérisent. Tantôt la lumière entre en lutte avec les ténèbres, tantôt elle développe son rapport avec le blanc. Les qualités et les puissances tantôt s’expriment sur des visages, tantôt s’exposent dans des “ espaces quelconques ”, tantôt révèlent des mondes originaires, tantôt s’actualisent dans des milieux supposés réels. Les grands auteurs de cinéma inventent et composent des images et des signes, chacun à sa manière. Ils ne sont pas seulement confrontables à des peintres, des architectes, des musiciens, mais à des penseurs. Il ne suffit pas de se plaindre ou de se féliciter de l’invasion de la pensée par l’audiovisuel ; il faut montrer comment la pensée opère avec les signes optiques et sonores de l’image-mouvement, et aussi d’une image-temps plus profonde, pour produire parfois de grandes œuvres.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Cette étude n’est pas une histoire du cinéma, mais un essai de classification des images et des signes tels qu’ils apparaissent au cinéma. On considère ici un premier type d’image, l’image-mouvement, avec ses variétés principales, image-perception, image-affection, image-action, et les signes (non linguistiques) qui les caractérisent. Tantôt la lumière entre en lutte avec les ténèbres, tantôt elle développe son rapport avec le blanc. Les qualités et les puissances tantôt s’expriment sur des visages, tantôt s’exposent dans des “ espaces quelconques ”, tantôt révèlent des mondes originaires, tantôt s’actualisent dans des milieux supposés réels. Les grands auteurs de cinéma inventent et composent des images et des signes, chacun à sa manière. Ils ne sont pas seulement confrontables à des peintres, des architectes, des musiciens, mais à des penseurs. Il ne suffit pas de se plaindre ou de se féliciter de l’invasion de la pensée par l’audiovisuel ; il faut montrer comment la pensée opère avec les signes optiques et sonores de l’image-mouvement, et aussi d’une image-temps plus profonde, pour produire parfois de grandes œuvres.
-
of_identifier :
isbn:2-7073-0659-2
-
OtherIdentificationNumber :
9782707306593
-
OtherIdentificationNumber_idx :
9782707306593
-
PhysicalDescription :
298 p. ; 22 cm
-
Popularity :
9
-
Popularity_idx :
9
-
Popularity_int_exact :
9
-
Popularity_sort :
9
-
PopularityGroup_exact :
9 emprunts.
-
premierementionp200f :
Gilles Deleuze, auteur
-
premierementionp200f_idx :
Gilles Deleuze, auteur
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Éditions de Minuit. Paris
-
Publisher_exact :
Éditions de Minuit
-
Publisher_idx :
Éditions de Minuit. Paris
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02932nam0 2200529 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/513298 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20210224121805.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 2-7073-0659-2 </subfield>
- <subfield code="b"> Br. </subfield>
- <subfield code="d"> 75 F </subfield>
-
<datafield tag="020" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 08402838 </subfield>
-
<datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb34726498n </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000014136 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)742757741 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> MO500370048301 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000389837 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)715914453 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ESB5207 </subfield>
-
<datafield tag="039" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> SJV0134420414 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 19940408d1983 m y0frey01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> y z 000yy </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="2">
- <subfield code="a"> Cinéma </subfield>
- <subfield code="b"> Texte imprimé </subfield>
- <subfield code="e"> I. L'Image-mouvement </subfield>
- <subfield code="f"> Gilles Deleuze, auteur </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Paris </subfield>
- <subfield code="c"> Éditions de Minuit </subfield>
- <subfield code="d"> 1983 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 298 p. </subfield>
- <subfield code="d"> 22 cm </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2="0">
- <subfield code="a"> Critique </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="0" ind2="0">
- <subfield code="a"> Collection Critique </subfield>
-
<datafield tag="300" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Notes bibliogr. </subfield>
-
<datafield tag="300" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Glossaire </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Cette étude n’est pas une histoire du cinéma, mais un essai de classification des images et des signes tels qu’ils apparaissent au cinéma. On considère ici un premier type d’image, l’image-mouvement, avec ses variétés principales, image-perception, image-affection, image-action, et les signes (non linguistiques) qui les caractérisent. Tantôt la lumière entre en lutte avec les ténèbres, tantôt elle développe son rapport avec le blanc. Les qualités et les puissances tantôt s’expriment sur des visages, tantôt s’exposent dans des “ espaces quelconques ”, tantôt révèlent des mondes originaires, tantôt s’actualisent dans des milieux supposés réels. Les grands auteurs de cinéma inventent et composent des images et des signes, chacun à sa manière. Ils ne sont pas seulement confrontables à des peintres, des architectes, des musiciens, mais à des penseurs. Il ne suffit pas de se plaindre ou de se féliciter de l’invasion de la pensée par l’audiovisuel ; il faut montrer comment la pensée opère avec les signes optiques et sonores de l’image-mouvement, et aussi d’une image-temps plus profonde, pour produire parfois de grandes œuvres. </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="b"> 9782707306593 </subfield>
-
<datafield tag="410" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="t"> Collection Critique </subfield>
- <subfield code="x"> 0768-0090 </subfield>
- <subfield code="v"> 49 </subfield>
-
<datafield tag="461" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="t"> Cinéma </subfield>
- <subfield code="v"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:181360 </subfield>
- <subfield code="a"> Cinéma </subfield>
- <subfield code="x"> Esthétique </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:8462 </subfield>
- <subfield code="a"> Sémiotique et cinéma </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="3"> ESB2268305 </subfield>
- <subfield code="2"> ESBAMA </subfield>
- <subfield code="="> 911:140126 </subfield>
- <subfield code="a"> Philosophie et cinéma </subfield>
-
<datafield tag="675" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 70 </subfield>
- <subfield code="v"> Éd. 1967 </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 791.431 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:65140 </subfield>
- <subfield code="a"> Deleuze </subfield>
- <subfield code="b"> Gilles </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
- <subfield code="c"> 19940517 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> BN </subfield>
- <subfield code="c"> 19981017 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782707306593,0-789875&ScaleImage=120 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 28 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> BOES </subfield>
- <subfield code="d"> 08/05/2000 </subfield>
- <subfield code="h"> 95700(12*) </subfield>
- <subfield code="p"> 2803072 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="4"> 8/5/2000 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 0,00 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 6_0_2013~1--3-1--1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> CI </subfield>
- <subfield code="d"> 28/01/2021 </subfield>
- <subfield code="h"> 791.431 DEL </subfield>
- <subfield code="p"> 4596791 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 20.50 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 6 </subfield>
- <subfield code="F"> 1 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 7_1_2022~1-3-2-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ESB </subfield>
- <subfield code="b"> ESB </subfield>
- <subfield code="c"> BIBAL </subfield>
- <subfield code="d"> 20/10/2017 </subfield>
- <subfield code="h"> LIT DEL (N°368) </subfield>
- <subfield code="i"> 368 </subfield>
- <subfield code="p"> ESB520703 </subfield>
- <subfield code="q"> ESB7070 </subfield>
- <subfield code="t"> LIV </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 2_2_2018~1-----1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Cette étude n’est pas une histoire du cinéma, mais un essai de classification des images et des signes tels qu’ils apparaissent au cinéma. On considère ici un premier type d’image, l’image-mouvement, avec ses variétés principales, image-perception, image-affection, image-action, et les signes (non linguistiques) qui les caractérisent. Tantôt la lumière entre en lutte avec les ténèbres, tantôt elle développe son rapport avec le blanc. Les qualités et les puissances tantôt s’expriment sur des visages, tantôt s’exposent dans des “ espaces quelconques ”, tantôt révèlent des mondes originaires, tantôt s’actualisent dans des milieux supposés réels. Les grands auteurs de cinéma inventent et composent des images et des signes, chacun à sa manière. Ils ne sont pas seulement confrontables à des peintres, des architectes, des musiciens, mais à des penseurs. Il ne suffit pas de se plaindre ou de se féliciter de l’invasion de la pensée par l’audiovisuel ; il faut montrer comment la pensée opère avec les signes optiques et sonores de l’image-mouvement, et aussi d’une image-temps plus profonde, pour produire parfois de grandes œuvres.
-
resume_camo_idx :
Cette étude n’est pas une histoire du cinéma, mais un essai de classification des images et des signes tels qu’ils apparaissent au cinéma. On considère ici un premier type d’image, l’image-mouvement, avec ses variétés principales, image-perception, image-affection, image-action, et les signes (non linguistiques) qui les caractérisent. Tantôt la lumière entre en lutte avec les ténèbres, tantôt elle développe son rapport avec le blanc. Les qualités et les puissances tantôt s’expriment sur des visages, tantôt s’exposent dans des “ espaces quelconques ”, tantôt révèlent des mondes originaires, tantôt s’actualisent dans des milieux supposés réels. Les grands auteurs de cinéma inventent et composent des images et des signes, chacun à sa manière. Ils ne sont pas seulement confrontables à des peintres, des architectes, des musiciens, mais à des penseurs. Il ne suffit pas de se plaindre ou de se féliciter de l’invasion de la pensée par l’audiovisuel ; il faut montrer comment la pensée opère avec les signes optiques et sonores de l’image-mouvement, et aussi d’une image-temps plus profonde, pour produire parfois de grandes œuvres.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Gilles Deleuze
-
sara_author_reverse :
Deleuze Gilles
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
2-7073-0659-2
-
sara_title :
Cinéma
-
SeriesTitle_exact :
Critique
Collection Critique
-
SeriesTitle_idx :
Critique
Collection Critique
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Critique </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Critique </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Collection Critique </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Collection Critique </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
Source_idx :
Cinéma
-
Source_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Source_idx </index>
- <searchTerm> Cinéma </searchTerm>
- <queryLabelResource> Cinéma </queryLabelResource>
- <linkLabel> Cinéma </linkLabel>
- <linkClass> btn btn-info tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SpecializedLibrary :
ESB
-
SpecializedLibrary_exact :
ESB
-
SpecializedLibrary_idx :
ESB
-
Subject_exact :
Cinéma -- Esthétique
Sémiotique et cinéma
Philosophie et cinéma
-
Subject_idx :
Cinéma -- Esthétique
Sémiotique et cinéma
Philosophie et cinéma
-
SubjectSuggest_exact :
Cinéma
-
SubjectTopic :
Cinéma -- Esthétique
Sémiotique et cinéma
Philosophie et cinéma
-
SubjectTopic_exact :
Cinéma -- Esthétique
Sémiotique et cinéma
Philosophie et cinéma
-
SubjectTopic_id_exact :
ESB2268305
-
SubjectTopic_idx :
Cinéma -- Esthétique
Sémiotique et cinéma
Philosophie et cinéma
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Cinéma -- Esthétique" </searchTerm>
- <queryLabel> Cinéma -- Esthétique </queryLabel>
- <linkLabel> Cinéma -- Esthétique </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Cinéma -- Esthétique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Cinéma -- Esthétique" </searchTerm>
- <queryLabel> Cinéma -- Esthétique </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Cinéma -- Esthétique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Sémiotique et cinéma" </searchTerm>
- <queryLabel> Sémiotique et cinéma </queryLabel>
- <linkLabel> Sémiotique et cinéma </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Sémiotique et cinéma"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Sémiotique et cinéma" </searchTerm>
- <queryLabel> Sémiotique et cinéma </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Sémiotique et cinéma"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_id_exact </index>
- <searchTerm> ESB2268305 </searchTerm>
- <queryLabel> Philosophie et cinéma </queryLabel>
- <linkLabel> Philosophie et cinéma </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Philosophie et cinéma"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_id_exact </index>
- <searchTerm> ESB2268305 </searchTerm>
- <queryLabel> Philosophie et cinéma </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Philosophie et cinéma"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Cinéma
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
MONO
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/MONO/NoiVBaq74KBkLmJH5b8BRg2/2707306592/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/MONO/NoiVBaq74KBkLmJH5b8BRg2/2707306592/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
2707306592
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/MONO/NoiVBaq74KBkLmJH5b8BRg2/2707306592/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png
-
timestamp :
18/05/2025 22:22:39
-
Title :
Cinéma : I. L'Image-mouvement
-
Title_idx :
Cinéma, I. L'Image-mouvement
Cinéma, 1
-
Title_sort :
Cinéma : I. L'Image-mouvement
-
titrementionderespp200a :
Cinéma
-
titrementionderespp200a_idx :
Cinéma
-
TwinNoteKey_idx :
9782707306593
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 513298 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782707306593 </twinkey>
- <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
- <typedoclabel> Documentaires Adultes </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_exact :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_idx :
MONO
-
typePublic :
m
-
Volume :
1
-
VolumeNumber_sort :
00010000
-
YearOfPublication :
1983
-
YearOfPublication_exact :
1983
-
YearOfPublication_idx :
1983
-
YearOfPublication_int :
1983
-
YearOfPublication_int_exact :
1983
-
YearOfPublication_int_sort :
1983
-
YearOfPublication_sort :
1983
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0030
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Demande de consultation sur place
Il ne peut être emprunté et devra être consulté sur place. A compter de cette demande, il sera mis à votre disposition pendant une semaine.
Confirmez-vous la demande de consultation de « Fast and furious 9 = F9 » ?
Detail des numéros de fascicule
Numéro/Date de parution | Localisation | Section |
---|
Confirmez la réservation
Vous souhaitez réserver un exemplaire.
L'exemplaire sera mis à disposition à la bibliothèque :
Choisissez la bibliothèque de retrait
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Films - 2021 - Fast and furious 9 = F9
Médiathèque | Emplacement | Code barres | Cote | Statut | Type | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Aimé Césaire | Image et son | 4616394 | F FAS | en rayon | DVD Adultes Prêt | ||
Albert Camus | Multimédia | 4638923 | SG FAS (9) | en rayon | DVD Adultes Prêt | ||
Jean Giono | Image et son | 4616397 | F FAS | en rayon | DVD Adultes Prêt | ||
Jean-Jacques Rousseau | Image et son | 4616396 | F FAS (9) | DVD_98 | DVD Adultes Prêt |
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
En savoir plus
Quatrième de couverture
Raison et sentiments
Redécouvrez le premier roman publié de Jane Austen grâce à une édition inédite en France et une toute nouvelle traduction. Publiée en 1899 en Angleterre, cette édition comporte des illustrations de Chris Hammond, célèbre illustratrice victorienne.
Elinor et Marianne Dashwood sont deux soeurs aux caractères bien différents. Privées de leur héritage à la mort de leur père, elles doivent quitter le Sussex en compagnie de leur cadette Margaret et de leur mère. Dans le Devon, elles ne tardent pas à s'habituer à leur désormais modeste quotidien et à leurs nouveaux voisins. Mais lorsqu'elles tombent amoureuses, Elinor et Marianne se retrouvent tiraillées entre ce que leur impose la raison et ce que leur dicte leur coeur.
Biographie
Considérée comme lune des plus grandes romancières de son temps, Jane Austen (1775-1817) charme depuis toujours ses nombreux lecteurs grâce à son style, à son ironie et à ses portraits satiriques. Disparue trop jeune, elle n'aura eu le temps d'écrire que six romans, ainsi que quelques autres pièces littéraires. Lus à travers le monde entier, les écrits de Jane Austen resteront à jamais les fidèles témoignages de la régence anglaise.
Source : Electre
Biographie

Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.