Débile volatile

Edité par Dupuis. Marcinelle (Belgique) - 2010

Collection : Le piou ; , 2

Type de document
Bandes dessinées
Langue
français
Descr. physique
1 vol. (46 p.) ; illustrations en couleur ; 30 x 21 cm
1er mention de responsabilité
  • dessin Baba
Autres mentions de responsabilité
  • couleur Tartuff
Résumé
  • Gags muets mettant en scène le piou, un oiseau écervelé tout vert et tout rond qui rate tout ce qu'il entreprend.
Disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Documentaires Adultes - 2018 - La proclamation de la Commune : 26 mars 1871

Emile Zola | Bibliothèque d'Occitanie - Escuret - 1B | 4286553 | BM02436 | en prêt sur demande | Documentaire Adultes Prêt

Suggestions

Du même auteur

Evil panic | Collin, Renaud. Illustrateur

Evil panic

Collin, Renaud. Illustrateur | Bandes dessinées | Dupuis. Marcinelle (Belgique) | 2015

, 2

Des gags qui mettent en scène les Minions et leurs ennemis violets, les Evil Minions. ©Electre 2015

Les Minions , Tome 2

World tour. 3, , 3 | Baba, Delieutraz Baptiste, dit. Illustrateur

World tour. 3, , 3

Baba, Delieutraz Baptiste, dit. Illustrateur | Bandes dessinées | Monsieur Pop Corn. Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) | 2013

, 3

Le Piou part faire le tour du monde... Où que vous soyez vous n'êtes donc pas à l'abri de l'avalanche de gaffes que cet oiseau stupide déclenche partout sur son passage !

Le piou , Tome 3

Viva lè boss ! | Collin, Renaud. Illustrateur

Viva lè boss !

Collin, Renaud. Illustrateur | Bandes dessinées | Dupuis. Marcinelle (Belgique) | 2018

, 3

Des gags qui mettent en scène les Minions au fil de l'histoire des hommes de Cro-Magnon à la Renaissance, en passant par l'Egypte des pharaons et les westerns. ©Electre 2019

Les Minions , Tome 3

En savoir plus

Biographie

Hélène Binet, née en 3=1959, est une photographe d'architecture franco-suisse basée à Londres. Elle photographie les œuvres d'architectes renommés, comme Daniel Libeskind, Peter Zumthor et Zaha Hadid. Son travail photographique en noir et blanc a une qualité artistique propre, au-delà des œuvres photographiées auxquelles elle donne une dimension nouvelle, souvent poétique. Hélène Binet participe à plusieurs expositions, dont une qui lui est entièrement consacrée à la Royal Academy of Arts en 2022.