0 avis
Comment parler de l'égalité filles-garçons aux enfants
Edité par le Baron perché. Paris - 2014
Collection : Comment parler... aux enfants ?
- Type de document
- Documentaires Adultes
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 vol. (108 p.) ; illustrations en noir et en couleur ; 22 x 14 cm
- Sujets
- Résumé
- Quinze fiches illustrées réparties en trois thèmes (les différences hommes-femmes, la conquête de l'égalité, les inégalités actuelles) pour savoir comment aborder ce sujet avec ses enfants.
- Public destinataire
- Tout public
La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.
-
_version_ :
1797613600159825922
-
any_integration :
Quinze fiches illustrées réparties en trois thèmes (les différences hommes-femmes, la conquête de l'égalité, les inégalités actuelles) pour savoir comment aborder ce sujet avec ses enfants.
3916550
ELECTREcom 3 pris 20140531
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Magana, Jessie (1970?-....). Auteur
-
Author_exact :
Magana, Jessie
-
Author_id_exact :
277:439564
-
Author_idx :
Magana, Jessie
-
Author_sort :
Magana, Jessie
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:439564 </searchTerm>
- <queryLabel> Magana, Jessie (1970?-....). Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Magana, Jessie (1970?-....). Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Magana, Jessie
-
Authority_id_idx :
911:152192
277:439564
-
CallNumber :
305.3 MAG
P305.3 MAG
FP 305.3 MAG
305.3 MAG (P)
-
CallNumber_exact :
305.3 MAG
P305.3 MAG
FP 305.3 MAG
305.3 MAG (P)
-
CallNumber_idx :
305.3 MAG
P305.3 MAG
FP 305.3 MAG
305.3 MAG (P)
-
CAMO_barre_code :
3916550
-
CAMO_barre_code_idx :
3916550
-
ContentDescription :
Quinze fiches illustrées réparties en trois thèmes (les différences hommes-femmes, la conquête de l'égalité, les inégalités actuelles) pour savoir comment aborder ce sujet avec ses enfants.<br/>
Tout public<br/>
-
ContentDescription_idx :
Quinze fiches illustrées réparties en trois thèmes (les différences hommes-femmes, la conquête de l'égalité, les inégalités actuelles) pour savoir comment aborder ce sujet avec ses enfants.<br/>
Tout public<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_936087
-
date :
2014
-
DateOfIndexation_idx :
2024-04-28T22:58:40
-
DateOfInsertion :
22/04/2014
-
DateOfInsertion_idx :
20140422
-
DateOfInsertion_sort :
20140422
-
DateOfPublication :
2014
-
DateOfPublication_idx :
2014
-
DateOfPublication_sort :
2014
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2014
-
Dewey676a :
305.3
-
Dewey676a_idx :
305.3
-
DocIdentificationNumber_idx :
978-2-36080-102-2
9782360801022
9782360801022
-
Domaine_972_idx :
6
-
DomaineAcquisition972a :
6
-
DomaineAcquisition972a_idx :
6
-
Ean :
9782360801022
-
Ean_idx :
9782360801022
-
Fournisseur :
Electre
-
Fournisseur_exact :
Electre
-
Fournisseur_idx :
Electre
-
Funds :
ADULTE
-
Funds_exact :
ADULTE
-
Funds_idx :
ADULTE
-
GroupingField :
9782360801022
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Documentaires Adultes/
2/Documentaires Adultes/Documentaire Adultes Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_936087
-
Identifier :
936087
-
Identifier_idx :
936087
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAdaptationAskAuthorized :
true
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
978-2-36080-102-2
-
Isbn_idx :
978-2-36080-102-2
-
Isbn10 :
2360801023
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20240428220641
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
Françoise Giroud
La Gare
Jean-Jacques Rousseau
William Shakespeare
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
Françoise Giroud
La Gare
Jean-Jacques Rousseau
William Shakespeare
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
Françoise Giroud
FG
La Gare
GA
Jean-Jacques Rousseau
JR
William Shakespeare
SH
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_exact :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_idx :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrageCode_idx :
DA
-
NoteGenerale830a :
ELECTREcom 3 pris 20140531
-
NoteGenerale830a_exact :
ELECTREcom 3 pris 20140531
-
NoteGenerale830a_idx :
ELECTREcom 3 pris 20140531
-
NoteGenerale830a_sort :
ELECTREcom 3 pris 20140531
-
NotePublicDestinataire333 :
Tout public
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Tout public
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Quinze fiches illustrées réparties en trois thèmes (les différences hommes-femmes, la conquête de l'égalité, les inégalités actuelles) pour savoir comment aborder ce sujet avec ses enfants.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Quinze fiches illustrées réparties en trois thèmes (les différences hommes-femmes, la conquête de l'égalité, les inégalités actuelles) pour savoir comment aborder ce sujet avec ses enfants.
-
of_identifier :
isbn:978-2-36080-102-2
-
OtherIdentificationNumber :
9782360801022
-
OtherIdentificationNumber_idx :
9782360801022
-
PhysicalDescription :
1 vol. (108 p.) ; illustrations en noir et en couleur ; 22 x 14 cm
-
Popularity :
12
-
Popularity_idx :
12
-
Popularity_int_exact :
12
-
Popularity_sort :
12
-
PopularityGroup_exact :
12 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
le Baron perché. Paris
-
Publisher_exact :
le Baron perché
-
Publisher_idx :
le Baron perché. Paris
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01942cam0 2200421 i 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/936087 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20210225114620.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 978-2-36080-102-2 </subfield>
- <subfield code="b"> br. </subfield>
- <subfield code="d"> 16 EUR </subfield>
-
<datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43861535s </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELC2017350 </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 9782360801022 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20140422d2014 m |0frea0103||||ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 000y| </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Comment parler de l'égalité filles-garçons aux enfants </subfield>
- <subfield code="b"> Texte imprimé </subfield>
- <subfield code="f"> Jessie Magana </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Paris </subfield>
- <subfield code="c"> le Baron perché </subfield>
- <subfield code="d"> 2014 </subfield>
-
<datafield tag="211" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20140417 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 vol. (108 p.) </subfield>
- <subfield code="c"> illustrations en noir et en couleur </subfield>
- <subfield code="d"> 22 x 14 cm </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2="#">
- <subfield code="a"> Comment parler... aux enfants ? </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Quinze fiches illustrées réparties en trois thèmes (les différences hommes-femmes, la conquête de l'égalité, les inégalités actuelles) pour savoir comment aborder ce sujet avec ses enfants. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Tout public </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="b"> 9782360801022 </subfield>
-
<datafield tag="410" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="t"> Comment parler... aux enfants ? </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:152192 </subfield>
- <subfield code="a"> Égalité des sexes </subfield>
- <subfield code="x"> Questions et réponses </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 305.3 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:439564 </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="a"> Magana </subfield>
- <subfield code="b"> Jessie </subfield>
- <subfield code="f"> 1970?-.... </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> Electre </subfield>
- <subfield code="c"> 20140422 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="830" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELECTREcom 3 pris 20140531 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.electre.com//GetBlob.ashx?Ean=9782360801022,0-2017350&Size=Original </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 6 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> AC </subfield>
- <subfield code="d"> 26/06/2014 </subfield>
- <subfield code="h"> 305.3 MAG </subfield>
- <subfield code="p"> 3916550 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 16 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 5 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 19_2_2014~2-3-4--1-2-1-1-2-1-2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> FG </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 26/06/2014 </subfield>
- <subfield code="h"> 305.3 MAG </subfield>
- <subfield code="p"> 3916547 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 16 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 7_0_2014~3-----1---2-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GA </subfield>
- <subfield code="c"> JE </subfield>
- <subfield code="d"> 26/06/2014 </subfield>
- <subfield code="h"> P305.3 MAG </subfield>
- <subfield code="p"> 3916545 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 16 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 5_0_2014~1----3-----1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> JE </subfield>
- <subfield code="d"> 26/06/2014 </subfield>
- <subfield code="h"> FP 305.3 MAG </subfield>
- <subfield code="p"> 3916549 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 16 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 2_0_2019~1-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> SH </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 26/06/2014 </subfield>
- <subfield code="h"> 305.3 MAG (P) </subfield>
- <subfield code="p"> 3916546 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="3"> 04/10/2014 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 16 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 8_1_2014~3-1----2--1---1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Quinze fiches illustrées réparties en trois thèmes (les différences hommes-femmes, la conquête de l'égalité, les inégalités actuelles) pour savoir comment aborder ce sujet avec ses enfants.
-
resume_camo_idx :
Quinze fiches illustrées réparties en trois thèmes (les différences hommes-femmes, la conquête de l'égalité, les inégalités actuelles) pour savoir comment aborder ce sujet avec ses enfants.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Jessie Magana
-
sara_author_reverse :
Magana Jessie
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
978-2-36080-102-2
-
sara_title :
Comment parler de l'égalité filles-garçons aux enfants
-
SeriesTitle_exact :
Comment parler... aux enfants ?
-
SeriesTitle_idx :
Comment parler... aux enfants ?
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Comment parler... aux enfants ? </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Comment parler... aux enfants ? </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
Subject_exact :
Égalité des sexes -- Questions et réponses
-
Subject_idx :
Égalité des sexes -- Questions et réponses
-
SubjectSuggest_exact :
Égalité des sexes
-
SubjectTopic :
Égalité des sexes -- Questions et réponses
-
SubjectTopic_exact :
Égalité des sexes -- Questions et réponses
-
SubjectTopic_idx :
Égalité des sexes -- Questions et réponses
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Égalité des sexes -- Questions et réponses" </searchTerm>
- <queryLabel> Égalité des sexes -- Questions et réponses </queryLabel>
- <linkLabel> Égalité des sexes -- Questions et réponses </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Égalité des sexes -- Questions et réponses"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Égalité des sexes -- Questions et réponses" </searchTerm>
- <queryLabel> Égalité des sexes -- Questions et réponses </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Égalité des sexes -- Questions et réponses"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Égalité des sexes
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
MONO
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/MONO/1oPmtCK9KyQiHYyV45w-Mw2/9782360801022/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/MONO/1oPmtCK9KyQiHYyV45w-Mw2/9782360801022/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
9782360801022
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/MONO/1oPmtCK9KyQiHYyV45w-Mw2/9782360801022/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png
-
timestamp :
28/04/2024 22:58:41
-
Title :
Comment parler de l'égalité filles-garçons aux enfants
-
Title_idx :
Comment parler de l'égalité filles-garçons aux enfants
-
Title_sort :
Comment parler de l'égalité filles-garçons aux enfants
-
TwinNoteKey_idx :
9782360801022
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 936087 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782360801022 </twinkey>
- <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
- <typedoclabel> Documentaires Adultes </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_exact :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_idx :
MONO
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
2014
-
YearOfPublication_exact :
2014
-
YearOfPublication_idx :
2014
-
YearOfPublication_int :
2014
-
YearOfPublication_int_exact :
2014
-
YearOfPublication_int_sort :
2014
-
YearOfPublication_sort :
2014
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
Atlas : comment va le monde ?
Flavigny, Laure (1951?-....). Auteur | Documentaires Jeunesse | Actes Sud junior. Arles (Bouches-du-Rhône) | 2016
Un atlas pour aborder le monde d'aujourd'hui à travers différents aspects culturels, sociaux ou politiques. Chaque carte répond à une question sur un thème précis : la gastronomie, les réfugiés, la parité en politique, l'amour, et...
Eux, c'est nous
Pennac, Daniel (1944-....). Auteur | Romans et contes jeunesse | Gallimard. Paris | 2015
40 éditeurs jeunesse ont souhaité apporter un message de bienvenue et de solidarité aux réfugiés. Des textes pour réfléchir et ouvrir notre esprit et aider les plus jeunes à comprendre. Bénéfices de la vente reversés à la Cimade. ...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.