Alabama shooting

Edité par Ed. de l'Aube. La Tour-d'Aigue (Vaucluse) - 2015

Collection : L'Aube noire

Type de document
Romans adultes
Langue
français
Descr. physique
253 p. ; 22 x 15 cm
1er mention de responsabilité
  • John N. Turner
Résumé
  • Joan Travers, mère de famille et professeure de 45 ans, arrive un jour en pleine réunion à l'université d'Alabama. Armée, elle abat trois de ses collègues. Dans l'attente de son procès, elle tente de se remémorer les événements. ©Electre 2015
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

En savoir plus

Quatrième de couverture

La Séduction : la plus belle arme du Pouvoir de tous les temps

Obtenez ce que vous voulez en manipulant le talon d'Achille de chacun : l'insatiable besoin de plaisir. La séduction est la forme la plus aboutie mais aussi la plus subtile, la plus intelligente du pouvoir. En amour ou en politique, ceux qui réussissent connaissent les rouages de la séduction - un art, en somme, universel, inébranlable. De Freud à Kierkegaard ou d'Ovide à Casanova, Robert Greene tire de la littérature la quintessence de l'Art de la Séduction, en s'appuyant sur les vies fascinantes des grands personnages de l'histoire du monde. Il vous faudra créer du désir chez votre victime, jouer avec ses sentiments en alternant Plaisir et Confusion, puis vous faire désirer toujours plus... pour enfin exécuter les dernières notes de votre triomphe.

Biographie

Grand amoureux d'histoire, de littérature et de la France en particulier, Robert Greene parle plusieurs langues couramment (dont le français). Diplômé de Berkeley, Californie, en lettres classiques, il est aussi l'auteur du best-seller Power, les 48 lois du pouvoir (Éditions Alisio).

Source : Electre

Biographie

Robert Greene (Norwich, 11 juillet 1558 - 3 septembre 1592) est un dramaturge, poète et pamphletiste anglais.