Sonic unleashed - Wii : La Malédiction du Hérisson

Edité par Sega. Tokyo - 2008

Type de document
Jeux vidéo
Langue
français
Descr. physique
1 disque optique numérique (Wii) ; coul. (PAL), son ; 12 cm ; 1 manuel d'utilisation
Sujets
Note générale
  • 1 joueur
1er mention de responsabilité
  • Dimps, développeur
Public destinataire
  • Tout public (classification réseau)

Disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Documentaires Adultes - 2016 - Blasphème : brève histoire d'un crime imaginaire

Emile Zola | Adultes Documentaires (1er étage) | 4080410 | 170 SAI | en rayon | Documentaire Adultes Prêt

Suggestions

Du même auteur

Super Street fighter IV - PS3

Dimps. Programmeur | Jeux vidéo | Capcom. Osaka | 2010

Super Street Fighter IV sur PS3 est une version améliorée du célèbre jeu de combat. Cette nouvelle version comporte de nouveaux combattants comme DeeJay, T.Hawk ou Cody, et dispose de Bonus Stages inédits qui raviront les fans.

Super Street Fighter IV 3D - 3DS

Dimps. Programmeur | Jeux vidéo | Capcom USA. San Mateo | 2011

1 joueur (Multijoueur local : 2-8 joueurs)

Dragon Ball Xenoverse 1 and 2 Bundle - PS4

Dimps. Programmeur | Jeux vidéo | Bandai Namco Entertainment. Tokyo | 2016

1-2 joueurs

En savoir plus

Quatrième de couverture

Blasphème

Brève histoire d'un « crime imaginaire »

Il avait disparu de notre horizon politique. Voltaire en avait fait une infraction d'un autre âge. La Révolution française allait le congédier du domaine de la loi, pour l'ériger en « crime imaginaire ». Et voici que le blasphème, notion si longtemps désuète, s'invite à nouveau dans notre vie publique, sourdement d'abord, puis au grand jour, dans le fracas des attentats sanglants de janvier 2015.

Ce « péché de bouche » a une longue histoire qu'il faut retrouver pour mieux comprendre comment, d'un siècle à l'autre, il s'est articulé à nos guerres civiles et à nos conflits idéologiques. Outrage religieux, crime identitaire, délit politique : le blasphème n'a cessé de se métamorphoser au gré des époques, avant de déserter, en 1791, nos manières de penser, puis de réapparaître voilà quelques années sous des atours inédits. C'est cette trajectoire que Jacques de Saint Victor restitue afin de rendre intelligibles les raisons et les enjeux du débat que le blasphème suscite aujourd'hui.

Son invocation récente, par certains, au nom du respect des « convictions intimes », met à l'épreuve un principe fondamental, propre à notre nation depuis des siècles, la liberté d'expression, et, au-delà, une manière singulière de s'entretenir des choses de la cité.

Biographie

Jacques de Saint Victor, historien du droit, professeur à l'université Paris-XIII et au CNAM, est notamment l'auteur d'Un pouvoir invisible : Les mafias et la société démocratique (2012) et des Antipolitiques (2014).

Source : Electre