7 Wonders
Edité par Repos production - 2010
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 x 30 x 8 cm
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- un jeu de Antoine Bauza
- Autres mentions de responsabilité
- illustré par Miguel Coimbra
- Mention d’édition
- [2ème édition]
- Adresse bibliographique
- Bruxelles
- Date
- 2010
- Note sur la description matérielle
- 7 plateaux "merveille", 148 cartes, 78 pièces, 48 jetons de conflit, 1 carnet de score, 1 règle du jeu, 3 aides de jeu, 1 liste des chaînages
- Résumé
- Chaque joueur est à la tête d'une des sept merveilles du Monde Antique, et tente de développer une civilisation dans tous ses aspects (culturel, militaire, scientifique...). La partie se déroule en trois âges. A chaque période, les joueurs reçoivent sept cartes en main. Ils en choisissent une, puis passent le paquet à leur voisin. La carte choisie est posée devant le joueur et lui apporte argent, matière première, armée, découverte... Une carte peut également être utilisée pour améliorer sa merveille. A la fin du Troisième Age, les points sont comptabilisés et le gagnant est celui qui a le plus de points de victoire.
- Liens
- A pour supplément 7 Wonders - Leaders
A pour supplément 7 Wonders - Cities
A pour supplément 7 Wonders - Edifice
-
_version_ :
1850891167164530688
-
adressbibliop214a :
Bruxelles
-
adressbibliop214a_idx :
Bruxelles
-
AgeMinimumJeux692_idx :
10
-
AgeMinimumJeux692a :
10
-
AgeMinimumJeux692a_idx :
10
-
any_integration :
Chaque joueur est à la tête d'une des sept merveilles du Monde Antique, et tente de développer une civilisation dans tous ses aspects (culturel, militaire, scientifique...). La partie se déroule en trois âges. A chaque période, les joueurs reçoivent sept cartes en main. Ils en choisissent une, puis passent le paquet à leur voisin. La carte choisie est posée devant le joueur et lui apporte argent, matière première, armée, découverte... Une carte peut également être utilisée pour améliorer sa merveille. A la fin du Troisième Age, les points sont comptabilisés et le gagnant est celui qui a le plus de points de victoire.
4660843
A406
B504
C412
D301
E207
F402
Combinaison
A406 - Jeu de stratégie
B504 - Raisonnement combinatoire
C412 - Mémoire logique
D301 - Jeu compétitif
E207 - Discours informatif
F402 - Reconnaissance sociale
Combinaison [local]
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Bauza, Antoine. Auteur
-
Author_exact :
Bauza, Antoine
-
Author_id_exact :
277:368255
-
Author_idx :
Bauza, Antoine
Coimbra, Miguel
-
Author_sort :
Bauza, Antoine
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 368255 </searchTerm>
- <queryLabel> Bauza, Antoine. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Bauza, Antoine. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Bauza, Antoine
Coimbra, Miguel
-
Authority_id_idx :
999:26
999:64
999:107
999:117
999:132
999:164
999:173
277:368255
277:254575
-
autresmentionsp200g :
illustré par Miguel Coimbra
-
autresmentionsp200g_idx :
illustré par Miguel Coimbra
-
CallNumber :
JEU T 268
JEU T 5969
JEU P 41
-
CallNumber_exact :
JEU T 268
JEU T 5969
JEU P 41
-
CallNumber_idx :
JEU T 268
JEU T 5969
JEU P 41
-
CAMO_barre_code :
4660843
-
CAMO_barre_code_idx :
4660843
- chunks_xml :
-
Classifications686 :
A406
B504
C412
D301
E207
F402
Combinaison
-
Classifications686_exact :
A406
B504
C412
D301
E207
F402
Combinaison
-
Classifications686_idx :
A406
B504
C412
D301
E207
F402
Combinaison
-
Classifications686Full :
A406 - Jeu de stratégie
B504 - Raisonnement combinatoire
C412 - Mémoire logique
D301 - Jeu compétitif
E207 - Discours informatif
F402 - Reconnaissance sociale
Combinaison [local]
-
Classifications686Full_exact :
A406 - Jeu de stratégie
B504 - Raisonnement combinatoire
C412 - Mémoire logique
D301 - Jeu compétitif
E207 - Discours informatif
F402 - Reconnaissance sociale
Combinaison [local]
-
Classifications686Full_idx :
A406 - Jeu de stratégie
B504 - Raisonnement combinatoire
C412 - Mémoire logique
D301 - Jeu compétitif
E207 - Discours informatif
F402 - Reconnaissance sociale
Combinaison [local]
-
ContentDescription :
Chaque joueur est à la tête d'une des sept merveilles du Monde Antique, et tente de développer une civilisation dans tous ses aspects (culturel, militaire, scientifique...). La partie se déroule en trois âges. A chaque période, les joueurs reçoivent sept cartes en main. Ils en choisissent une, puis passent le paquet à leur voisin. La carte choisie est posée devant le joueur et lui apporte argent, matière première, armée, découverte... Une carte peut également être utilisée pour améliorer sa merveille. A la fin du Troisième Age, les points sont comptabilisés et le gagnant est celui qui a le plus de points de victoire.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Chaque joueur est à la tête d'une des sept merveilles du Monde Antique, et tente de développer une civilisation dans tous ses aspects (culturel, militaire, scientifique...). La partie se déroule en trois âges. A chaque période, les joueurs reçoivent sept cartes en main. Ils en choisissent une, puis passent le paquet à leur voisin. La carte choisie est posée devant le joueur et lui apporte argent, matière première, armée, découverte... Une carte peut également être utilisée pour améliorer sa merveille. A la fin du Troisième Age, les points sont comptabilisés et le gagnant est celui qui a le plus de points de victoire.<br/>
-
Contributor :
Coimbra, Miguel. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Coimbra, Miguel
-
Contributor_idx :
Coimbra, Miguel
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Coimbra, Miguel </searchTerm>
- <queryLabel> Coimbra, Miguel. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Coimbra, Miguel. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1223664
-
date :
2010
-
DateOfIndexation_idx :
2025-12-07T23:42:47
-
DateOfInsertion :
06/01/2023
-
DateOfInsertion_idx :
20230106
-
DateOfInsertion_sort :
20230106
-
datep214d :
2010
-
datep214d_idx :
2010
-
DocIdentificationNumber_idx :
5425016923764
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
06/01/2023 23:23:59
-
DureeMoyenneJeux694b_idx :
30
-
Ean :
5425016923764
-
Ean_idx :
5425016923764
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
5425016923764
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1223664
-
Identifier :
1223664
-
Identifier_idx :
1223664
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20251207220533
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LinkLienRef :
A pour supplément 7 Wonders - Leaders
A pour supplément 7 Wonders - Cities
A pour supplément 7 Wonders - Edifice
-
LinkLienRef_id_idx :
1221349
1223665
1227230
-
LinkLienRef_idx :
7 Wonders - Leaders
7 Wonders - Cities
7 Wonders - Edifice
-
LinkLienRef_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Identifier_idx </index>
- <searchTerm> 1221349 </searchTerm>
- <queryLabelResource arg0="7 Wonders - Leaders"> Portal|LinkToRelated_Case_050 </queryLabelResource>
- <linkLabelResource arg0="7 Wonders - Leaders"> Portal|LinkToRelated_Case_050 </linkLabelResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Identifier_idx </index>
- <searchTerm> 1223665 </searchTerm>
- <queryLabelResource arg0="7 Wonders - Cities"> Portal|LinkToRelated_Case_050 </queryLabelResource>
- <linkLabelResource arg0="7 Wonders - Cities"> Portal|LinkToRelated_Case_050 </linkLabelResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Identifier_idx </index>
- <searchTerm> 1227230 </searchTerm>
- <queryLabelResource arg0="7 Wonders - Edifice"> Portal|LinkToRelated_Case_050 </queryLabelResource>
- <linkLabelResource arg0="7 Wonders - Edifice"> Portal|LinkToRelated_Case_050 </linkLabelResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
LocationSite :
Albert Camus
Emile Zola
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_exact :
Albert Camus
Emile Zola
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_idx :
Albert Camus
AC
Emile Zola
EZ
Jean-Jacques Rousseau
JR
-
Mecanique686a :
A406
B504
C412
D301
E207
F402
Combinaison
-
Mecanique686a_idx :
A406
B504
C412
D301
E207
F402
Combinaison
-
Mentioneditionp205a :
[2ème édition]
-
Mentioneditionp205a_idx :
[2ème édition]
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
NbMaximumJoueurs693b :
7
-
NbMaximumJoueurs693b_idx :
7
-
NbMinimumJoueurs693a :
3
-
NbMinimumJoueurs693a_idx :
3
-
NoteDescriptionMaterielle307a :
7 plateaux "merveille", 148 cartes, 78 pièces, 48 jetons de conflit, 1 carnet de score, 1 règle du jeu, 3 aides de jeu, 1 liste des chaînages
-
NoteDescriptionMaterielle307a_idx :
7 plateaux "merveille", 148 cartes, 78 pièces, 48 jetons de conflit, 1 carnet de score, 1 règle du jeu, 3 aides de jeu, 1 liste des chaînages
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Chaque joueur est à la tête d'une des sept merveilles du Monde Antique, et tente de développer une civilisation dans tous ses aspects (culturel, militaire, scientifique...). La partie se déroule en trois âges. A chaque période, les joueurs reçoivent sept cartes en main. Ils en choisissent une, puis passent le paquet à leur voisin. La carte choisie est posée devant le joueur et lui apporte argent, matière première, armée, découverte... Une carte peut également être utilisée pour améliorer sa merveille. A la fin du Troisième Age, les points sont comptabilisés et le gagnant est celui qui a le plus de points de victoire.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Chaque joueur est à la tête d'une des sept merveilles du Monde Antique, et tente de développer une civilisation dans tous ses aspects (culturel, militaire, scientifique...). La partie se déroule en trois âges. A chaque période, les joueurs reçoivent sept cartes en main. Ils en choisissent une, puis passent le paquet à leur voisin. La carte choisie est posée devant le joueur et lui apporte argent, matière première, armée, découverte... Une carte peut également être utilisée pour améliorer sa merveille. A la fin du Troisième Age, les points sont comptabilisés et le gagnant est celui qui a le plus de points de victoire.
-
of_identifier :
ean:5425016923764
-
openfind_xml :
-
<result name="openfind_xml" numFound="1" start="0">
-
<doc>
- <str name="id"> openfind-2111964_s3_c1036 </str>
- <str name="openfind_docId"> CAMO_1223664 </str>
- <str name="openfind_docUid"> 2111964 </str>
- <str name="sys_base"> </str>
-
<arr name="target_exact">
- <str> </str>
- <str name="sys_support"> </str>
- <int name="openfind_culture"> 1036 </int>
- <int name="openfind_site"> 3 </int>
-
<arr name="openfind_selectionUid">
- <str> 642 </str>
-
<arr name="openfind_selectionLabel">
- <str> Jeux prêt Juin 2025 </str>
- <long name="_version_"> 1851364137352822795 </long>
- <date name="timestamp"> 2025-12-13T04:00:28.101Z </date>
- <str name="Fulltext_idx"> </str>
- <str name="any"> </str>
- <str name="any_suggest"> </str>
- <str name="spellingShingle"> </str>
- <str name="textSpelling"> </str>
-
<doc>
-
PhysicalDescription :
1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 x 30 x 8 cm
-
premierementionp200f :
un jeu de Antoine Bauza
-
premierementionp200f_idx :
un jeu de Antoine Bauza
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Repos production
-
Publisher_exact :
Repos production
-
Publisher_idx :
Repos production
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02564crm0 2200457 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1223664 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20231014123204.0 </controlfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 5425016923764 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20230106d2010 medy0frea01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> BE </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebea c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 7 Wonders </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
- <subfield code="f"> un jeu de Antoine Bauza </subfield>
- <subfield code="g"> illustré par Miguel Coimbra </subfield>
-
<datafield tag="205" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> [2ème édition] </subfield>
-
<datafield tag="214" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Bruxelles </subfield>
- <subfield code="c"> Repos production </subfield>
- <subfield code="d"> 2010 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 boîte cartonnée </subfield>
- <subfield code="c"> ill. en coul., couv. ill. en coul. </subfield>
- <subfield code="d"> 30 x 30 x 8 cm </subfield>
-
<datafield tag="307" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 7 plateaux "merveille", 148 cartes, 78 pièces, 48 jetons de conflit, 1 carnet de score, 1 règle du jeu, 3 aides de jeu, 1 liste des chaînages </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Chaque joueur est à la tête d'une des sept merveilles du Monde Antique, et tente de développer une civilisation dans tous ses aspects (culturel, militaire, scientifique...). La partie se déroule en trois âges. A chaque période, les joueurs reçoivent sept cartes en main. Ils en choisissent une, puis passent le paquet à leur voisin. La carte choisie est posée devant le joueur et lui apporte argent, matière première, armée, découverte... Une carte peut également être utilisée pour améliorer sa merveille. A la fin du Troisième Age, les points sont comptabilisés et le gagnant est celui qui a le plus de points de victoire. </subfield>
-
<datafield tag="421" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="0"> 1221349 </subfield>
- <subfield code="t"> 7 Wonders - Leaders </subfield>
-
<datafield tag="421" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="0"> 1223665 </subfield>
- <subfield code="t"> 7 Wonders - Cities </subfield>
-
<datafield tag="421" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="0"> 1227230 </subfield>
- <subfield code="t"> 7 Wonders - Edifice </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> [Sujet libre] </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:26 </subfield>
- <subfield code="a"> A406 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu de stratégie </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:64 </subfield>
- <subfield code="a"> B504 </subfield>
- <subfield code="b"> Raisonnement combinatoire </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:107 </subfield>
- <subfield code="a"> C412 </subfield>
- <subfield code="b"> Mémoire logique </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:117 </subfield>
- <subfield code="a"> D301 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:132 </subfield>
- <subfield code="a"> E207 </subfield>
- <subfield code="b"> Discours informatif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:164 </subfield>
- <subfield code="a"> F402 </subfield>
- <subfield code="b"> Reconnaissance sociale </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> local </subfield>
- <subfield code="="> 999:173 </subfield>
- <subfield code="a"> Combinaison </subfield>
-
<datafield tag="692" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 10 </subfield>
-
<datafield tag="693" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 3 </subfield>
- <subfield code="b"> 7 </subfield>
-
<datafield tag="694" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Moyenne </subfield>
- <subfield code="b"> 30 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:368255 </subfield>
- <subfield code="a"> Bauza </subfield>
- <subfield code="b"> Antoine </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
- <subfield code="="> 277:254575 </subfield>
- <subfield code="a"> Coimbra </subfield>
- <subfield code="b"> Miguel </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://cdn2.philibertnet.com/478484-thickbox_default/7-wonders-nouvelle-edition.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> AC </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 30/06/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 268 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 47 </subfield>
- <subfield code="p"> 4660843 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> AC </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="E"> 0~/0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 21/12/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 5969 </subfield>
- <subfield code="A"> 4 </subfield>
- <subfield code="B"> 48 EUR </subfield>
- <subfield code="p"> 4803179 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> EZ </subfield>
- <subfield code="x"> 26/12/2025 </subfield>
- <subfield code="E"> 5_5_2025~5_67440,67461,67499,67535/2025 </subfield>
- <subfield code="F"> 2 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 5_5_2025~5_67440,67461,67499,67535 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 17/12/2020 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 41 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="p"> 4539035 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> JR </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="E"> 1_0_2021~1/2021 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_0_2021~1 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Chaque joueur est à la tête d'une des sept merveilles du Monde Antique, et tente de développer une civilisation dans tous ses aspects (culturel, militaire, scientifique...). La partie se déroule en trois âges. A chaque période, les joueurs reçoivent sept cartes en main. Ils en choisissent une, puis passent le paquet à leur voisin. La carte choisie est posée devant le joueur et lui apporte argent, matière première, armée, découverte... Une carte peut également être utilisée pour améliorer sa merveille. A la fin du Troisième Age, les points sont comptabilisés et le gagnant est celui qui a le plus de points de victoire.
-
resume_camo_idx :
Chaque joueur est à la tête d'une des sept merveilles du Monde Antique, et tente de développer une civilisation dans tous ses aspects (culturel, militaire, scientifique...). La partie se déroule en trois âges. A chaque période, les joueurs reçoivent sept cartes en main. Ils en choisissent une, puis passent le paquet à leur voisin. La carte choisie est posée devant le joueur et lui apporte argent, matière première, armée, découverte... Une carte peut également être utilisée pour améliorer sa merveille. A la fin du Troisième Age, les points sont comptabilisés et le gagnant est celui qui a le plus de points de victoire.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Antoine Bauza
-
sara_author_reverse :
Bauza Antoine
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
7 Wonders
-
Subject_exact :
[Sujet libre]
-
Subject_idx :
[Sujet libre]
-
SubjectSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_idx :
[Sujet libre]
A406
B504
C412
D301
E207
F402
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <linkLabel> [Sujet libre] </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://cdn2.philibertnet.com/478484-thickbox_default/7-wonders-nouvelle-edition.jpg
-
ThumbMedium :
https://cdn2.philibertnet.com/478484-thickbox_default/7-wonders-nouvelle-edition.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
5425016923764
-
ThumbSmall :
https://cdn2.philibertnet.com/478484-thickbox_default/7-wonders-nouvelle-edition.jpg
-
timestamp :
07/12/2025 23:42:48
-
Title :
7 Wonders
-
Title_idx :
7 Wonders
-
Title_sort :
7 Wonders
-
titrementionderespp200a :
7 Wonders
-
titrementionderespp200a_idx :
7 Wonders
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
me
-
TypoDureeJeux694a_idx :
Moyenne
-
YearOfPublication :
2010
-
YearOfPublication_exact :
2010
-
YearOfPublication_idx :
2010
-
YearOfPublication_int :
2010
-
YearOfPublication_int_exact :
2010
-
YearOfPublication_int_sort :
2010
-
YearOfPublication_sort :
2010
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Sélection : Jeux prêt Juin 2025
Thèbes
Prinz, Peter. Auteur | Jeux de société | Queen Games | 2012
COMBINAISON - Devenez archéologue et fouillez les vestiges des anciennes civilisations pour retrouver les reliques qui vous amèneront le renom auprès de vos confrères... Votre but : acquérir le plus de points possible en accumulan...
Dominion
Vaccarino, Donald X. . Auteur | Jeux de société | Filosofia | 2008
COMBINAISON - Dominion est un jeu de cartes, où l'on constitue son deck en jouant. Le principe est le suivant: vous êtes un roi qui veut écraser par sa puissance les autres rois (en somme avoir le plus de points de victoire à la t...
L'âge de pierre
Tummelhofer, Michael. Auteur | Jeux de société | Filosofia | 2008
PLACEMENT - Les joueurs incarnent une tribu de l'Âge de pierre, qu'ils vont devoir faire vivre et évoluer. Pour cela, ils vont devoir exploiter des ressources pour s'alimenter, se vêtir, fabriquer des outils et des huttes.
Wingspan : A tire d'ailes
Hargrave, Elizabeth. Auteur | Jeux de société | Matagot | 2019
COMBINAISON - Les joueurs doivent gérer leur collection d'oiseaux. Pour cela, à leur tour de jeu ils peuvent soit rajouter des oiseaux sur leur plateau, soit récolter de la nourriture, soit faire pondre leurs oiseaux, soit piocher...
The Crew : en quête de la neuvième planète
Sing, Thomas. Auteur | Jeux de société | Iello
Dans The Crew, les joueurs incarnent les membres d’un équipage spatial en voyage vers une mystérieuse planète. Mais le périple s’annonce épique, car il faudra accomplir 50 missions de plus en plus périlleuses avant de pouvoir atte...
Dice Forge
Bonnessée, Régis. Auteur | Jeux de société | Libellud
Les joueurs vont devoir marquer des points grâce à des dés dont ils vont pouvoir modifier les faces. Certaines faces donnent de l'or, qu'ils vont pouvoir dépenser pour modifier leurs dés. D'autres donnent directement des points de...
Nicodemus = ou 352 ans de bons et loyaux serv...
Cathala, Bruno. Auteur | Jeux de société | Bombyx
Les deux joueurs sont en compétition pour devenir le nouveau bricoleur des ateliers de la Manufacture de rêves. Pour cela, ils vont devoir réparer des machines grâces à diverses ressources. A leur tour de jeu, ils ont le choix ent...
Welcome to the Moon
Turpin, Benoit. Auteur | Jeux de société | Blue Cocker
Welcome to the Moon est un jeu à cocher narratif et évolutif. Il est constitué de 8 Aventures différentes qui forment une histoire complète avec une difficulté croissante. Vous pouvez jouer ces 8 Aventures indépendamment, ou succe...
Catane : Le Jeu de base
Teuber, Klaus. Auteur | Jeux de société | Filosofia
Colon nouvellement arrivé sur l'île de Catane vous allez devoir agrandir et faire prospérer votre colonie. Vous devrez construire des villes, des monuments et des routes pour récolter les matières premières afin de faire les meill...
Les tribus du vent
Thôme, Joachim | Jeux de société | La boîte de jeu
Dans ce jeu, vous incarnez un Guide qui utilise la magie des éléments pour lutter contre la pollution. Faites croître des forêts et établissez des nouvelles cités sur leurs cimes, pour tenter d’assurer un nouveau futur à l’humanit...
Brian Boru : Haut roi d'Irlande
Sylvester, Peer. Auteur | Jeux de société | Edition Origames
L’Irlande est envahie de toutes parts. Plusieurs prétendants sont avides de pouvoir et s'autoproclament souverain.Dans ce capharnaüm, les provinces sont désorganisées et les gens du peuple en paient le prix. La terre d'Irlande a b...
District noir
Shimamura, Nao. Auteur | Jeux de société | Spiral editions
Le contrôle du District Noir, une zone très contestée, est un enjeu majeur et primordial pour dominer la ville. Il faudra faire appel à votre sens tactique puisque les joueurs devront gérer du mieux possible leur main. En effet, l...
Heat
Granerud, Asger Harding. Auteur | Jeux de société | Days of Wonder
Basé sur une gestion de main de cartes simple et intuitive, Heat vous place dans le siège de pilote des courses automobiles des années 1960. En choisissant les bonnes améliorations pour votre voiture, vous pourrez épouser les cour...
After Us
Sirieix, Florian | Jeux de société | Editions Catch Up Games
En 2083, l’humanité s’est éteinte depuis plusieurs décennies. Dans ce monde délaissé, les singes se regroupent en tribus et apprivoisent les objets humains. À la tête d’une de ces tribus, vous devez la guider sur la voie de l’inte...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.