0 avis
Marcel Hanoun, une leçon de cinéma
Edité par EDA-Devaux Amarger, [prod.]. [S.l] - 2003
- Devaux, Frédérique (1956-....). Metteur en scène ou réalisateur
- Amarger, Michel (1957-....). Metteur en scène ou réalisateur
Collection : Images de la culture ; . cinéma
- Type de document
- Films
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 DVD monoface zone 2 (65 mn.) ; coul., (PAL), son.
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- Frédérique Devaux, Michel Amarger, réal.
- Résumé
- Marcel Hanoun, cinéaste parmi les plus novateurs, livre, selon ses propres mots, une "leçon de cinéma". Frédérique Devaux et Michel Amarger le filment chez lui à la campagne et composent un portrait dune richesse débordante : les extraits de films et les éclats de bravoure théorique qui apparaissent en incrustation avouent la fièvre créatrice, la sourde agitation que cache la voix toujours posée du cinéaste.La confidentialité des films de Marcel Hanoun na, hélas, rien de paradoxal. Son exigence, le souci obsédant de la différence et le besoin dindépendance qui le caractérisent ne pouvaient aboutir quà des films radicalement autres. Les extraits de "LAuthentique procès de Carl-Emmanuel Jung" (1966), "LAutomne" (1972), "La Vérité sur limaginaire passion dun inconnu" (1973) et "Bruit damour et de guerre" (1983-1997) suffisent, entre autres, à montrer quelles libertés il a prises avec le cinéma, ou plutôt, comment il en a sans cesse repoussé les limites. "La mise en scène est une feinte" ; partant de ce principe, la caméra de Hanoun peut ouvrir de nouvelles dimensions dans lespace réduit de son studio-garage, condenser, par exemple, en un vêtement la Passion du Christ, ou en une serrure lagonie de Jeanne dArc. "La création est en soi cri de non-obéissance" ; chez Marcel Hanoun cette phrase nest pas une devise, mais lévident constat dune vie de cinéma.
-
_version_ :
1852154215691976704
-
any_integration :
Marcel Hanoun, cinéaste parmi les plus novateurs, livre, selon ses propres mots, une "leçon de cinéma". Frédérique Devaux et Michel Amarger le filment chez lui à la campagne et composent un portrait dune richesse débordante : les extraits de films et les éclats de bravoure théorique qui apparaissent en incrustation avouent la fièvre créatrice, la sourde agitation que cache la voix toujours posée du cinéaste.La confidentialité des films de Marcel Hanoun na, hélas, rien de paradoxal. Son exigence, le souci obsédant de la différence et le besoin dindépendance qui le caractérisent ne pouvaient aboutir quà des films radicalement autres. Les extraits de "LAuthentique procès de Carl-Emmanuel Jung" (1966), "LAutomne" (1972), "La Vérité sur limaginaire passion dun inconnu" (1973) et "Bruit damour et de guerre" (1983-1997) suffisent, entre autres, à montrer quelles libertés il a prises avec le cinéma, ou plutôt, comment il en a sans cesse repoussé les limites. "La mise en scène est une feinte" ; partant de ce principe, la caméra de Hanoun peut ouvrir de nouvelles dimensions dans lespace réduit de son studio-garage, condenser, par exemple, en un vêtement la Passion du Christ, ou en une serrure lagonie de Jeanne dArc. "La création est en soi cri de non-obéissance" ; chez Marcel Hanoun cette phrase nest pas une devise, mais lévident constat dune vie de cinéma.
3290568
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Devaux, Frédérique (1956-....). Metteur en scène ou réalisateur
Amarger, Michel (1957-....). Metteur en scène ou réalisateur
-
Author_exact :
Devaux, Frédérique
Amarger, Michel
-
Author_id_exact :
277:419465
277:419466
-
Author_idx :
Devaux, Frédérique
Amarger, Michel
-
Author_sort :
Devaux, Frédérique
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 419465 </searchTerm>
- <queryLabel> Devaux, Frédérique (1956-....). Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Devaux, Frédérique (1956-....). Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 419466 </searchTerm>
- <queryLabel> Amarger, Michel (1957-....). Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Amarger, Michel (1957-....). Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Devaux, Frédérique
Amarger, Michel
-
Authority_id_idx :
277:97899
911:28031
277:419465
277:419466
-
CallNumber :
791.43 HAN (3290568)
-
CallNumber_exact :
791.43 HAN (3290568)
-
CallNumber_idx :
791.43 HAN (3290568)
-
CAMO_barre_code :
3290568
-
CAMO_barre_code_idx :
3290568
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Marcel Hanoun, cinéaste parmi les plus novateurs, livre, selon ses propres mots, une "leçon de cinéma". Frédérique Devaux et Michel Amarger le filment chez lui à la campagne et composent un portrait dune richesse débordante : les extraits de films et les éclats de bravoure théorique qui apparaissent en incrustation avouent la fièvre créatrice, la sourde agitation que cache la voix toujours posée du cinéaste.La confidentialité des films de Marcel Hanoun na, hélas, rien de paradoxal. Son exigence, le souci obsédant de la différence et le besoin dindépendance qui le caractérisent ne pouvaient aboutir quà des films radicalement autres. Les extraits de "LAuthentique procès de Carl-Emmanuel Jung" (1966), "LAutomne" (1972), "La Vérité sur limaginaire passion dun inconnu" (1973) et "Bruit damour et de guerre" (1983-1997) suffisent, entre autres, à montrer quelles libertés il a prises avec le cinéma, ou plutôt, comment il en a sans cesse repoussé les limites. "La mise en scène est une feinte" ; partant de ce principe, la caméra de Hanoun peut ouvrir de nouvelles dimensions dans lespace réduit de son studio-garage, condenser, par exemple, en un vêtement la Passion du Christ, ou en une serrure lagonie de Jeanne dArc. "La création est en soi cri de non-obéissance" ; chez Marcel Hanoun cette phrase nest pas une devise, mais lévident constat dune vie de cinéma.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Marcel Hanoun, cinéaste parmi les plus novateurs, livre, selon ses propres mots, une "leçon de cinéma". Frédérique Devaux et Michel Amarger le filment chez lui à la campagne et composent un portrait dune richesse débordante : les extraits de films et les éclats de bravoure théorique qui apparaissent en incrustation avouent la fièvre créatrice, la sourde agitation que cache la voix toujours posée du cinéaste.La confidentialité des films de Marcel Hanoun na, hélas, rien de paradoxal. Son exigence, le souci obsédant de la différence et le besoin dindépendance qui le caractérisent ne pouvaient aboutir quà des films radicalement autres. Les extraits de "LAuthentique procès de Carl-Emmanuel Jung" (1966), "LAutomne" (1972), "La Vérité sur limaginaire passion dun inconnu" (1973) et "Bruit damour et de guerre" (1983-1997) suffisent, entre autres, à montrer quelles libertés il a prises avec le cinéma, ou plutôt, comment il en a sans cesse repoussé les limites. "La mise en scène est une feinte" ; partant de ce principe, la caméra de Hanoun peut ouvrir de nouvelles dimensions dans lespace réduit de son studio-garage, condenser, par exemple, en un vêtement la Passion du Christ, ou en une serrure lagonie de Jeanne dArc. "La création est en soi cri de non-obéissance" ; chez Marcel Hanoun cette phrase nest pas une devise, mais lévident constat dune vie de cinéma.<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_175786
-
date :
2003
-
DateOfIndexation_idx :
2025-12-21T22:18:25
-
DateOfInsertion :
11/04/2007
-
DateOfInsertion_idx :
20070411
-
DateOfInsertion_sort :
20070411
-
Dewey676a :
791.43
-
Dewey676a_idx :
791.43
-
DocIdentificationNumber_idx :
(Cinecim)
-
Domaine_972_idx :
25
-
DomaineAcquisition972a :
25
-
DomaineAcquisition972a_idx :
25
-
DsiFilter_iso_date :
11/04/2007 23:23:59
-
Fournisseur :
341726101VI
-
Fournisseur_exact :
341726101VI
-
Fournisseur_idx :
341726101VI
-
Funds :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_exact :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_idx :
ADULTE
CINEMA
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Films/
2/Films/DVD Adulte Consultation//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_175786
-
Identifier :
175786
-
Identifier_idx :
175786
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20251221220514
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Films
-
natureOuvrage_exact :
Films
-
natureOuvrage_idx :
Films
-
natureOuvrageCode_idx :
DVDC
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Marcel Hanoun, cinéaste parmi les plus novateurs, livre, selon ses propres mots, une "leçon de cinéma". Frédérique Devaux et Michel Amarger le filment chez lui à la campagne et composent un portrait dune richesse débordante : les extraits de films et les éclats de bravoure théorique qui apparaissent en incrustation avouent la fièvre créatrice, la sourde agitation que cache la voix toujours posée du cinéaste.La confidentialité des films de Marcel Hanoun na, hélas, rien de paradoxal. Son exigence, le souci obsédant de la différence et le besoin dindépendance qui le caractérisent ne pouvaient aboutir quà des films radicalement autres. Les extraits de "LAuthentique procès de Carl-Emmanuel Jung" (1966), "LAutomne" (1972), "La Vérité sur limaginaire passion dun inconnu" (1973) et "Bruit damour et de guerre" (1983-1997) suffisent, entre autres, à montrer quelles libertés il a prises avec le cinéma, ou plutôt, comment il en a sans cesse repoussé les limites. "La mise en scène est une feinte" ; partant de ce principe, la caméra de Hanoun peut ouvrir de nouvelles dimensions dans lespace réduit de son studio-garage, condenser, par exemple, en un vêtement la Passion du Christ, ou en une serrure lagonie de Jeanne dArc. "La création est en soi cri de non-obéissance" ; chez Marcel Hanoun cette phrase nest pas une devise, mais lévident constat dune vie de cinéma.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Marcel Hanoun, cinéaste parmi les plus novateurs, livre, selon ses propres mots, une "leçon de cinéma". Frédérique Devaux et Michel Amarger le filment chez lui à la campagne et composent un portrait dune richesse débordante : les extraits de films et les éclats de bravoure théorique qui apparaissent en incrustation avouent la fièvre créatrice, la sourde agitation que cache la voix toujours posée du cinéaste.La confidentialité des films de Marcel Hanoun na, hélas, rien de paradoxal. Son exigence, le souci obsédant de la différence et le besoin dindépendance qui le caractérisent ne pouvaient aboutir quà des films radicalement autres. Les extraits de "LAuthentique procès de Carl-Emmanuel Jung" (1966), "LAutomne" (1972), "La Vérité sur limaginaire passion dun inconnu" (1973) et "Bruit damour et de guerre" (1983-1997) suffisent, entre autres, à montrer quelles libertés il a prises avec le cinéma, ou plutôt, comment il en a sans cesse repoussé les limites. "La mise en scène est une feinte" ; partant de ce principe, la caméra de Hanoun peut ouvrir de nouvelles dimensions dans lespace réduit de son studio-garage, condenser, par exemple, en un vêtement la Passion du Christ, ou en une serrure lagonie de Jeanne dArc. "La création est en soi cri de non-obéissance" ; chez Marcel Hanoun cette phrase nest pas une devise, mais lévident constat dune vie de cinéma.
-
of_identifier :
title:Marcel Hanoun, une leçon de cinéma
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
(Cinecim)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
(Cinecim)
-
PhysicalDescription :
1 DVD monoface zone 2 (65 mn.) ; coul., (PAL), son.
-
premierementionp200f :
Frédérique Devaux, Michel Amarger, réal.
-
premierementionp200f_idx :
Frédérique Devaux, Michel Amarger, réal.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
EDA-Devaux Amarger, [prod.]. [S.l]
CNC, [distrib.]
-
Publisher_exact :
EDA-Devaux Amarger, [prod.]
CNC, [distrib.]
-
Publisher_idx :
EDA-Devaux Amarger, [prod.]. [S.l]
CNC, [distrib.]
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02497ngm 2200301 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/175786 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20121025193525.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000873174 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)421813840 </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1="3" ind2="1">
- <subfield code="b"> Cinecim </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20070411d2003 m y0frey01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> c bg </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="0">
- <subfield code="a"> Marcel Hanoun, une leçon de cinéma </subfield>
- <subfield code="b"> [Images animées] </subfield>
- <subfield code="f"> Frédérique Devaux, Michel Amarger, réal. </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> [S.l] </subfield>
- <subfield code="c"> EDA-Devaux Amarger, [prod.] </subfield>
- <subfield code="c"> CNC, [distrib.] </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 DVD monoface zone 2 (65 mn.) </subfield>
- <subfield code="c"> coul., (PAL), son. </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2="2">
- <subfield code="a"> Images de la culture </subfield>
- <subfield code="i"> cinéma </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Marcel Hanoun, cinéaste parmi les plus novateurs, livre, selon ses propres mots, une "leçon de cinéma". Frédérique Devaux et Michel Amarger le filment chez lui à la campagne et composent un portrait dune richesse débordante : les extraits de films et les éclats de bravoure théorique qui apparaissent en incrustation avouent la fièvre créatrice, la sourde agitation que cache la voix toujours posée du cinéaste.La confidentialité des films de Marcel Hanoun na, hélas, rien de paradoxal. Son exigence, le souci obsédant de la différence et le besoin dindépendance qui le caractérisent ne pouvaient aboutir quà des films radicalement autres. Les extraits de "LAuthentique procès de Carl-Emmanuel Jung" (1966), "LAutomne" (1972), "La Vérité sur limaginaire passion dun inconnu" (1973) et "Bruit damour et de guerre" (1983-1997) suffisent, entre autres, à montrer quelles libertés il a prises avec le cinéma, ou plutôt, comment il en a sans cesse repoussé les limites. "La mise en scène est une feinte" ; partant de ce principe, la caméra de Hanoun peut ouvrir de nouvelles dimensions dans lespace réduit de son studio-garage, condenser, par exemple, en un vêtement la Passion du Christ, ou en une serrure lagonie de Jeanne dArc. "La création est en soi cri de non-obéissance" ; chez Marcel Hanoun cette phrase nest pas une devise, mais lévident constat dune vie de cinéma. </subfield>
-
<datafield tag="600" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 277:97899 </subfield>
- <subfield code="a"> Hanoun </subfield>
- <subfield code="b"> Marcel </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:28031 </subfield>
- <subfield code="a"> Réalisateurs de cinéma </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 791.43 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:419465 </subfield>
- <subfield code="a"> Devaux </subfield>
- <subfield code="b"> Frédérique </subfield>
- <subfield code="f"> 1956-.... </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:419466 </subfield>
- <subfield code="a"> Amarger </subfield>
- <subfield code="b"> Michel </subfield>
- <subfield code="f"> 1957-.... </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101VI </subfield>
- <subfield code="c"> [date de creation de notice 20070612] </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 25 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> VI </subfield>
- <subfield code="d"> 24/04/2007 </subfield>
- <subfield code="h"> 791.43 HAN (3290568) </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 7,47 </subfield>
- <subfield code="p"> 3290568 </subfield>
- <subfield code="t"> DVDC </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> EZ </subfield>
- <subfield code="j"> 2016/09/17 fin des droits </subfield>
- <subfield code="1"> DV </subfield>
- <subfield code="3"> 30/06/2007 </subfield>
- <subfield code="4"> 26/4/2007 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 0~/0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="I"> 1CM28 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
- <subfield code="M"> DVDC </subfield>
- <subfield code="N"> DVDC </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Marcel Hanoun, cinéaste parmi les plus novateurs, livre, selon ses propres mots, une "leçon de cinéma". Frédérique Devaux et Michel Amarger le filment chez lui à la campagne et composent un portrait dune richesse débordante : les extraits de films et les éclats de bravoure théorique qui apparaissent en incrustation avouent la fièvre créatrice, la sourde agitation que cache la voix toujours posée du cinéaste.La confidentialité des films de Marcel Hanoun na, hélas, rien de paradoxal. Son exigence, le souci obsédant de la différence et le besoin dindépendance qui le caractérisent ne pouvaient aboutir quà des films radicalement autres. Les extraits de "LAuthentique procès de Carl-Emmanuel Jung" (1966), "LAutomne" (1972), "La Vérité sur limaginaire passion dun inconnu" (1973) et "Bruit damour et de guerre" (1983-1997) suffisent, entre autres, à montrer quelles libertés il a prises avec le cinéma, ou plutôt, comment il en a sans cesse repoussé les limites. "La mise en scène est une feinte" ; partant de ce principe, la caméra de Hanoun peut ouvrir de nouvelles dimensions dans lespace réduit de son studio-garage, condenser, par exemple, en un vêtement la Passion du Christ, ou en une serrure lagonie de Jeanne dArc. "La création est en soi cri de non-obéissance" ; chez Marcel Hanoun cette phrase nest pas une devise, mais lévident constat dune vie de cinéma.
-
resume_camo_idx :
Marcel Hanoun, cinéaste parmi les plus novateurs, livre, selon ses propres mots, une "leçon de cinéma". Frédérique Devaux et Michel Amarger le filment chez lui à la campagne et composent un portrait dune richesse débordante : les extraits de films et les éclats de bravoure théorique qui apparaissent en incrustation avouent la fièvre créatrice, la sourde agitation que cache la voix toujours posée du cinéaste.La confidentialité des films de Marcel Hanoun na, hélas, rien de paradoxal. Son exigence, le souci obsédant de la différence et le besoin dindépendance qui le caractérisent ne pouvaient aboutir quà des films radicalement autres. Les extraits de "LAuthentique procès de Carl-Emmanuel Jung" (1966), "LAutomne" (1972), "La Vérité sur limaginaire passion dun inconnu" (1973) et "Bruit damour et de guerre" (1983-1997) suffisent, entre autres, à montrer quelles libertés il a prises avec le cinéma, ou plutôt, comment il en a sans cesse repoussé les limites. "La mise en scène est une feinte" ; partant de ce principe, la caméra de Hanoun peut ouvrir de nouvelles dimensions dans lespace réduit de son studio-garage, condenser, par exemple, en un vêtement la Passion du Christ, ou en une serrure lagonie de Jeanne dArc. "La création est en soi cri de non-obéissance" ; chez Marcel Hanoun cette phrase nest pas une devise, mais lévident constat dune vie de cinéma.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Frédérique Devaux
-
sara_author_reverse :
Devaux Frédérique
-
sara_format :
marc:gm
-
sara_title :
Marcel Hanoun, une leçon de cinéma
-
SeriesTitle_exact :
Images de la culture
-
SeriesTitle_idx :
Images de la culture, cinéma
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Images de la culture </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Images de la culture </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
- <item type="text"> . cinéma </item>
-
<item type="link">
-
Subject_exact :
Hanoun Marcel
Réalisateurs de cinéma
-
Subject_idx :
Hanoun Marcel
Réalisateurs de cinéma
-
SubjectSuggest_exact :
Réalisateurs de cinéma
Hanoun, Marcel
-
SubjectTopic :
Hanoun Marcel
Réalisateurs de cinéma
-
SubjectTopic_exact :
Hanoun Marcel
Réalisateurs de cinéma
-
SubjectTopic_idx :
Hanoun Marcel
Réalisateurs de cinéma
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Hanoun Marcel" </searchTerm>
- <queryLabel> Hanoun Marcel </queryLabel>
- <linkLabel> Hanoun Marcel </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Hanoun Marcel"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Hanoun Marcel" </searchTerm>
- <queryLabel> Hanoun Marcel </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Hanoun Marcel"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Réalisateurs de cinéma" </searchTerm>
- <queryLabel> Réalisateurs de cinéma </queryLabel>
- <linkLabel> Réalisateurs de cinéma </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Réalisateurs de cinéma"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Réalisateurs de cinéma" </searchTerm>
- <queryLabel> Réalisateurs de cinéma </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Réalisateurs de cinéma"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Réalisateurs de cinéma
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUVI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_MEDIUM.png
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_SMALL.png
-
timestamp :
21/12/2025 22:18:25
-
Title :
Marcel Hanoun, une leçon de cinéma
-
Title_idx :
Marcel Hanoun, une leçon de cinéma
-
Title_sort :
Marcel Hanoun, une leçon de cinéma
-
titrementionderespp200a :
Marcel Hanoun, une leçon de cinéma
-
titrementionderespp200a_idx :
Marcel Hanoun, une leçon de cinéma
-
TypeOfDocument :
Films
-
TypeOfDocument_exact :
Films
-
TypeOfDocument_idx :
AUVI
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
2003
-
YearOfPublication_exact :
2003
-
YearOfPublication_idx :
2003
-
YearOfPublication_int :
2003
-
YearOfPublication_int_exact :
2003
-
YearOfPublication_int_sort :
2003
-
YearOfPublication_sort :
2003
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0010
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
Cinexpérimentaux. #6, Marcel Hanoun, #6
Hanoun, Marcel. Metteur en scène ou réalisateur | Films | Re : Voir Vidéo, [éd.]. Paris | cop.2008
Marcel Hanoun, cinéaste parmi les plus novateurs, livre, selon ses propres mots, une "leçon de cinéma". Frédérique Devaux et Michel Amarger le filment chez lui à la campagne et composent un portrait dune richesse débordante : les ...
Cinexpérimentaux 9, Stephen Dwoskin
Dwoskin, Stephen (1939-2012). Metteur en scène ou réalisateur | Films | Re : Voir Vidéo, [éd.] | 2011
Stephen Dwoskin, né en 1939 à New York, réalise dès 1961, des courts-métrages indépendants... Ses films dont il est l'opérateur jouent avec le désir, la solitude sexuelle et mentale, le passage du temps. Il explore la représentati...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.