Mito
Edité par Drei Magier Spiele - 2011
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- OBSERVATION - Un jeu dans lequel il est autorisé - et même obligatoire ! - de tricher. Les joueurs doivent se débarasser des cartes qu'ils ont en main en posant sur la défausse une carte de valeur inférieure ou supérieure de 1 à la valeur de la carte précédente. Mais certaines cartes ne peuvent pas être posées, le joueur doit alors s'en débarrasser discrètement (la cacher dans une manche, la faire tomber sous la table ou derrière son dos...). Cependant, attention à la punaise qui veille ! Un joueur doit surveiller les autres pour vérifier qu'il n'y a pas eu tricherie ! Lorsqu'un joueur pose sa dernière carte, la manche s'arrête et chaque carte en main coûte des points à son propriétaire. Après autant de manches qu'il y a de joueurs, la partie s'arrête et le joueur qui a perdu le moins de points remporte la partie.
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 3, 4, 5
- Age : 7 ans
- Durée : 20 mn
- Contient
- 72 cartes, 1 règle du jeu
-
_version_ :
1851522993567563776
-
age_jeux :
7 ans
-
age_jeux_exact :
7 ans
-
age_jeux_idx :
7 ans
-
any_integration :
OBSERVATION - Un jeu dans lequel il est autorisé - et même obligatoire ! - de tricher. Les joueurs doivent se débarasser des cartes qu'ils ont en main en posant sur la défausse une carte de valeur inférieure ou supérieure de 1 à la valeur de la carte précédente. Mais certaines cartes ne peuvent pas être posées, le joueur doit alors s'en débarrasser discrètement (la cacher dans une manche, la faire tomber sous la table ou derrière son dos...). Cependant, attention à la punaise qui veille ! Un joueur doit surveiller les autres pour vérifier qu'il n'y a pas eu tricherie ! Lorsqu'un joueur pose sa dernière carte, la manche s'arrête et chaque carte en main coûte des points à son propriétaire. Après autant de manches qu'il y a de joueurs, la partie s'arrête et le joueur qui a perdu le moins de points remporte la partie.
3671702
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Brand, Emily. Auteur
Brand, Lukas. Auteur
-
Author_exact :
Brand, Emily
Brand, Lukas
-
Author_id_exact :
277:421310
277:421311
-
Author_idx :
Brand, Emily
Brand, Lukas
ARVI
-
Author_sort :
Brand, Emily
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 421310 </searchTerm>
- <queryLabel> Brand, Emily. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Brand, Emily. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 421311 </searchTerm>
- <queryLabel> Brand, Lukas. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Brand, Lukas. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Brand, Emily
Brand, Lukas
ARVI
-
Authority_id_idx :
277:421310
277:421311
277:421312
-
CallNumber :
JEU T 711
JEU T 2188
JEU T 2187
JEU T 712
JEU P 667
JEU T 1712
-
CallNumber_exact :
JEU T 711
JEU T 2188
JEU T 2187
JEU T 712
JEU P 667
JEU T 1712
-
CallNumber_idx :
JEU T 711
JEU T 2188
JEU T 2187
JEU T 712
JEU P 667
JEU T 1712
-
CAMO_barre_code :
3671702
-
CAMO_barre_code_idx :
3671702
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
OBSERVATION - Un jeu dans lequel il est autorisé - et même obligatoire ! - de tricher. Les joueurs doivent se débarasser des cartes qu'ils ont en main en posant sur la défausse une carte de valeur inférieure ou supérieure de 1 à la valeur de la carte précédente. Mais certaines cartes ne peuvent pas être posées, le joueur doit alors s'en débarrasser discrètement (la cacher dans une manche, la faire tomber sous la table ou derrière son dos...). Cependant, attention à la punaise qui veille ! Un joueur doit surveiller les autres pour vérifier qu'il n'y a pas eu tricherie ! Lorsqu'un joueur pose sa dernière carte, la manche s'arrête et chaque carte en main coûte des points à son propriétaire. Après autant de manches qu'il y a de joueurs, la partie s'arrête et le joueur qui a perdu le moins de points remporte la partie. <br/>
Nombre de joueurs : 3, 4, 5<br/>
Age : 7 ans<br/>
Durée : 20 mn<br/>
-
ContentDescription_idx :
OBSERVATION - Un jeu dans lequel il est autorisé - et même obligatoire ! - de tricher. Les joueurs doivent se débarasser des cartes qu'ils ont en main en posant sur la défausse une carte de valeur inférieure ou supérieure de 1 à la valeur de la carte précédente. Mais certaines cartes ne peuvent pas être posées, le joueur doit alors s'en débarrasser discrètement (la cacher dans une manche, la faire tomber sous la table ou derrière son dos...). Cependant, attention à la punaise qui veille ! Un joueur doit surveiller les autres pour vérifier qu'il n'y a pas eu tricherie ! Lorsqu'un joueur pose sa dernière carte, la manche s'arrête et chaque carte en main coûte des points à son propriétaire. Après autant de manches qu'il y a de joueurs, la partie s'arrête et le joueur qui a perdu le moins de points remporte la partie. <br/>
Nombre de joueurs : 3, 4, 5<br/>
Age : 7 ans<br/>
Durée : 20 mn<br/>
-
Contributor :
ARVI. Illustrateur
-
Contributor_exact :
ARVI
-
Contributor_idx :
ARVI
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> ARVI </searchTerm>
- <queryLabel> ARVI. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> ARVI. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_895399
-
date :
2011
-
DateOfIndexation_idx :
2025-12-14T23:05:24
-
DateOfInsertion :
26/07/2012
-
DateOfInsertion_idx :
20120726
-
DateOfInsertion_sort :
20120726
-
DateOfPublication :
2011
-
DateOfPublication_idx :
2011
-
DateOfPublication_sort :
2011
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2011
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
26/07/2012 23:23:59
-
duree_jeux :
20 mn
-
duree_jeux_exact :
20 mn
-
duree_jeux_idx :
20 mn
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_895399
-
Identifier :
895399
-
Identifier_idx :
895399
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20251214220509
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Albert Camus
Emile Zola
Françoise Giroud
La Gare
Jean-Jacques Rousseau
William Shakespeare
-
LocationSite_exact :
Albert Camus
Emile Zola
Françoise Giroud
La Gare
Jean-Jacques Rousseau
William Shakespeare
-
LocationSite_idx :
Albert Camus
AC
Emile Zola
EZ
Françoise Giroud
FG
La Gare
GA
Jean-Jacques Rousseau
JR
William Shakespeare
SH
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
nbjoueurs_jeux :
3, 4, 5
-
nbjoueurs_jeux_exact :
3, 4, 5
-
nbjoueurs_jeux_idx :
3, 4, 5
-
NoteContenu327a_idx :
72 cartes, 1 règle du jeu
-
NotePublicDestinataire333 :
Nombre de joueurs : 3, 4, 5
Age : 7 ans
Durée : 20 mn
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Nombre de joueurs : 3, 4, 5
Age : 7 ans
Durée : 20 mn
-
NoteResumeOuExtrait330 :
OBSERVATION - Un jeu dans lequel il est autorisé - et même obligatoire ! - de tricher. Les joueurs doivent se débarasser des cartes qu'ils ont en main en posant sur la défausse une carte de valeur inférieure ou supérieure de 1 à la valeur de la carte précédente. Mais certaines cartes ne peuvent pas être posées, le joueur doit alors s'en débarrasser discrètement (la cacher dans une manche, la faire tomber sous la table ou derrière son dos...). Cependant, attention à la punaise qui veille ! Un joueur doit surveiller les autres pour vérifier qu'il n'y a pas eu tricherie ! Lorsqu'un joueur pose sa dernière carte, la manche s'arrête et chaque carte en main coûte des points à son propriétaire. Après autant de manches qu'il y a de joueurs, la partie s'arrête et le joueur qui a perdu le moins de points remporte la partie.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
OBSERVATION - Un jeu dans lequel il est autorisé - et même obligatoire ! - de tricher. Les joueurs doivent se débarasser des cartes qu'ils ont en main en posant sur la défausse une carte de valeur inférieure ou supérieure de 1 à la valeur de la carte précédente. Mais certaines cartes ne peuvent pas être posées, le joueur doit alors s'en débarrasser discrètement (la cacher dans une manche, la faire tomber sous la table ou derrière son dos...). Cependant, attention à la punaise qui veille ! Un joueur doit surveiller les autres pour vérifier qu'il n'y a pas eu tricherie ! Lorsqu'un joueur pose sa dernière carte, la manche s'arrête et chaque carte en main coûte des points à son propriétaire. Après autant de manches qu'il y a de joueurs, la partie s'arrête et le joueur qui a perdu le moins de points remporte la partie.
-
of_identifier :
title:Mito
- openfind_xml :
-
PartTitle :
72 cartes, 1 règle du jeu
-
PartTitle_idx :
72 cartes, 1 règle du jeu
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Drei Magier Spiele
-
Publisher_exact :
Drei Magier Spiele
-
Publisher_idx :
Drei Magier Spiele
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02445nam0 2200373 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/895399 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20120914153425.0 </controlfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20120726d#### mmm 0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ap c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Mito </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Drei Magier Spiele </subfield>
- <subfield code="d"> 2011 </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 72 cartes, 1 règle du jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> OBSERVATION - Un jeu dans lequel il est autorisé - et même obligatoire ! - de tricher. Les joueurs doivent se débarasser des cartes qu'ils ont en main en posant sur la défausse une carte de valeur inférieure ou supérieure de 1 à la valeur de la carte précédente. Mais certaines cartes ne peuvent pas être posées, le joueur doit alors s'en débarrasser discrètement (la cacher dans une manche, la faire tomber sous la table ou derrière son dos...). Cependant, attention à la punaise qui veille ! Un joueur doit surveiller les autres pour vérifier qu'il n'y a pas eu tricherie ! Lorsqu'un joueur pose sa dernière carte, la manche s'arrête et chaque carte en main coûte des points à son propriétaire. Après autant de manches qu'il y a de joueurs, la partie s'arrête et le joueur qui a perdu le moins de points remporte la partie. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nombre de joueurs : 3, 4, 5 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Age : 7 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Durée : 20 mn </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A401-Jeu d'association </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B402-Sériation </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C402-Acuité visuelle </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301-Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:421310 </subfield>
- <subfield code="a"> Brand </subfield>
- <subfield code="b"> Emily </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:421311 </subfield>
- <subfield code="a"> Brand </subfield>
- <subfield code="b"> Lukas </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:421312 </subfield>
- <subfield code="a"> ARVI </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> AC </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 07/09/2012 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 711 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 11 </subfield>
- <subfield code="p"> 3671702 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> AC </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="E"> 9_0_2013~2/2013-2/2014-2/2015-2/2016-1/2017 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 9_0_2013~2-2-2-2-1 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 09/09/2015 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 2188 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 11 EUR </subfield>
- <subfield code="p"> 4157059 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> EZ </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="E"> 2_0_2023~1/2023-1/2024 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 2_0_2023~1-1 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> FG </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 09/09/2015 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 2187 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 11 EUR </subfield>
- <subfield code="p"> 4157060 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> FG </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="E"> 1_0_2018~1/2018 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_0_2018~1 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GA </subfield>
- <subfield code="c"> JE </subfield>
- <subfield code="d"> 07/09/2012 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 712 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 11 </subfield>
- <subfield code="p"> 3671701 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> GA </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="E"> 4_0_2012~1/2012-/2013-/2014-2/2015-1/2016 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 4_0_2012~1---2-1 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 07/09/2012 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 667 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 11 </subfield>
- <subfield code="p"> 3671699 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> JR </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="E"> 3_0_2014~1/2014-/2015-/2016-/2017-/2018-/2019-/2020-1/2021-1/2022 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 3_0_2014~1-------1-1 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> SH </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 11/12/2014 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 1712 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 11 </subfield>
- <subfield code="p"> 4006434 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> SH </subfield>
- <subfield code="y"> TR </subfield>
- <subfield code="E"> 0~/0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
OBSERVATION - Un jeu dans lequel il est autorisé - et même obligatoire ! - de tricher. Les joueurs doivent se débarasser des cartes qu'ils ont en main en posant sur la défausse une carte de valeur inférieure ou supérieure de 1 à la valeur de la carte précédente. Mais certaines cartes ne peuvent pas être posées, le joueur doit alors s'en débarrasser discrètement (la cacher dans une manche, la faire tomber sous la table ou derrière son dos...). Cependant, attention à la punaise qui veille ! Un joueur doit surveiller les autres pour vérifier qu'il n'y a pas eu tricherie ! Lorsqu'un joueur pose sa dernière carte, la manche s'arrête et chaque carte en main coûte des points à son propriétaire. Après autant de manches qu'il y a de joueurs, la partie s'arrête et le joueur qui a perdu le moins de points remporte la partie.
-
resume_camo_idx :
OBSERVATION - Un jeu dans lequel il est autorisé - et même obligatoire ! - de tricher. Les joueurs doivent se débarasser des cartes qu'ils ont en main en posant sur la défausse une carte de valeur inférieure ou supérieure de 1 à la valeur de la carte précédente. Mais certaines cartes ne peuvent pas être posées, le joueur doit alors s'en débarrasser discrètement (la cacher dans une manche, la faire tomber sous la table ou derrière son dos...). Cependant, attention à la punaise qui veille ! Un joueur doit surveiller les autres pour vérifier qu'il n'y a pas eu tricherie ! Lorsqu'un joueur pose sa dernière carte, la manche s'arrête et chaque carte en main coûte des points à son propriétaire. Après autant de manches qu'il y a de joueurs, la partie s'arrête et le joueur qui a perdu le moins de points remporte la partie.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Emily Brand
-
sara_author_reverse :
Brand Emily
-
sara_format :
marc:am
-
sara_title :
Mito
-
Subject_exact :
A401-Jeu d'association
B402-Sériation
C402-Acuité visuelle
D301-Jeu compétitif
-
Subject_idx :
A401-Jeu d'association
B402-Sériation
C402-Acuité visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectSuggest_exact :
A401-Jeu d'association
-
SubjectTopic :
A401-Jeu d'association
B402-Sériation
C402-Acuité visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_exact :
A401-Jeu d'association
B402-Sériation
C402-Acuité visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_idx :
A401-Jeu d'association
B402-Sériation
C402-Acuité visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A401-Jeu d'association" </searchTerm>
- <queryLabel> A401-Jeu d'association </queryLabel>
- <linkLabel> A401-Jeu d'association </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A401-Jeu d'association"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A401-Jeu d'association" </searchTerm>
- <queryLabel> A401-Jeu d'association </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A401-Jeu d'association"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B402-Sériation" </searchTerm>
- <queryLabel> B402-Sériation </queryLabel>
- <linkLabel> B402-Sériation </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B402-Sériation"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B402-Sériation" </searchTerm>
- <queryLabel> B402-Sériation </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B402-Sériation"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C402-Acuité visuelle" </searchTerm>
- <queryLabel> C402-Acuité visuelle </queryLabel>
- <linkLabel> C402-Acuité visuelle </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C402-Acuité visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C402-Acuité visuelle" </searchTerm>
- <queryLabel> C402-Acuité visuelle </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C402-Acuité visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <linkLabel> D301-Jeu compétitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A401-Jeu d'association
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_MEDIUM.png
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_SMALL.png
-
timestamp :
14/12/2025 23:05:24
-
Title :
Mito
-
Title_idx :
Mito
72 cartes, 1 règle du jeu
-
Title_sort :
Mito
-
titrementionderespp200a :
Mito
-
titrementionderespp200a_idx :
Mito
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
mm
-
YearOfPublication :
2011
-
YearOfPublication_exact :
2011
-
YearOfPublication_idx :
2011
-
YearOfPublication_int :
2011
-
YearOfPublication_int_exact :
2011
-
YearOfPublication_int_sort :
2011
-
YearOfPublication_sort :
2011
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
Dard Dard : La revanche du Mito !
Brand, Emely. Auteur | Jeux de société | Drei Magier Spiele, Gigamic [distr.]
Débarrassez-vous au plus vite de vos cartes en les jouant au centre de la table ou en les jetant discrètement par dessus votre épaule ou sous la table. Tant que le ver vigilant ne vous repère pas, tout est permis. Volez les sauter...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.