Passeurs d'histoires : Eros et Psyché, par la Cie. L'oiseau Lyre

Public : Tout public
Conditions : Sur inscription - dès 9 ans
  • - Le 22/05/2024 à 19:00
En partenariat avec le Chai du Terral de Saint-Jean-de-Védas, découvrez les nouveaux Passeurs d'histoires. La compagnie L'Oiseau Lyre vous présente Eros et Psyché. "Contée dans L’âne d’Or d’Apulée, un auteur latin du IIème siècle de notre ère, la vengeance d’Aphrodite, déesse de la beauté contre son fils Eros et la belle Psyché a inspiré le Phèdre de Racine et le grand sculpteur classique Antonio Canova. En plongeant son auditoire dans l’alchimie explosive des sentiments, du désir et de la volupté, bercée des mélodies mélancoliques du oud ou du violoncelle, L’Oiseau Lyre raconte une histoire belle et tragique, aussi ancienne que l’éternel amour des adolescents."

Oectacle tout public à partir de 9 ans
Sur inscription à la médiathèque, ou au 0467154757, ou par mail mediatheque.verne@montpellier.fr

Dates de l'événement

Chargement des enrichissements...