Mois des révisions : Comment réussir ses examens ?

Localisation : Médiathèque Jules Verne
Catégorie : Atelier
Public : Adolescents
Conditions : Sur inscription
  • - Le 08/06/2024 de 15:30 à 17:00
Tu es collégien/collégienne ou lycéen/lycéenne et tu prépares le brevet, le Bac, ou des examens ? Tu veux être préparé et savoir canaliser le stress et les angoisses  ? Tu as parfois l’impression de ne pas être suffisamment concentré, d’être débordé ou d’être constamment épuisé ?
Laura Caldironi, formatrice depuis 10 ans, autrice de plusieurs livres aux éditions Larousse, te propose de participer à l’atelier gratuit  "REUSSIR TES EXAMENS"
Lors de cet atelier pratique :
- Tu découvriras des outils pratiques pour mieux gérer ton stress, tes angoisses et tes émotions et renforcer ta confiance en toi, avant et pendant l'examen.
- Tu apprendras à utiliser des techniques de respiration pour te calmer, te dynamiser, te recentrer et améliorer ton sommeil.

Nombre de places limité. Inscription à la médiathèque, ou au 0467154757, ou par mail : mediatheque.verne@montpellier.fr

Dates de l'événement

Chargement des enrichissements...