0 avis
Paris 1900
Edité par Mood Productions - 2013
- Type de document
- CD
- Descr. physique
- 1 Disque compact ; 12 cm (73 min) ; 1 livret
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- Gabriel Fauré, Gabriel Pierné, Camille Saint-Saëns, comp.
- Autres mentions de responsabilité
- Geneviève Laurenceau, vl.
- Résumé
- Le tournant du XXe siècle est assurément l'une des périodes les plus brillantes de l'histoire de la musique française, en particulier sous l'archet de Geneviève Laurenceau, nouvelle signature du label Naïve et l'une des plus brillantes représentantes du violon français, une musicienne accomplie conjuguant de multiples activités de soliste, chambriste, pédagogue et directrice de festival. Elle forme avec le pianiste David Bismuth un duo de longue date, modèle d'écoute et de symbiose, auquel ce triptyque de sonates françaises va comme un gant. De la profondeur romantique de Fauré, le père fondateur de la musique de chambre française, à la brillance virtuose de Saint-Saëns en passant par la densité mystérieuse de la sonate de Pierné (une véritable redécouverte, composée en 1900), cette mise en regard de compositeurs offre une immense palette de couleurs, d'atmosphères et d'émotions.
- Contient
- Sonate pour violon et piano No 1, op. 13, La majeur / Gabriel Fauré, comp.
- Sonate pour violon et piano, op. 36, Ré mineur / Gabriel Pierné, comp.
- Sonate pour violon et piano No1, op. 75, Ré mineur / Camille Saint-Saëns, comp.
-
_version_ :
1838202468426579968
-
any_integration :
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0822186054468.html" width="100%" height="360px"></iframe>
Le tournant du XXe siècle est assurément l'une des périodes les plus brillantes de l'histoire de la musique française, en particulier sous l'archet de Geneviève Laurenceau, nouvelle signature du label Naïve et l'une des plus brillantes représentantes du violon français, une musicienne accomplie conjuguant de multiples activités de soliste, chambriste, pédagogue et directrice de festival. Elle forme avec le pianiste David Bismuth un duo de longue date, modèle d'écoute et de symbiose, auquel ce triptyque de sonates françaises va comme un gant. De la profondeur romantique de Fauré, le père fondateur de la musique de chambre française, à la brillance virtuose de Saint-Saëns en passant par la densité mystérieuse de la sonate de Pierné (une véritable redécouverte, composée en 1900), cette mise en regard de compositeurs offre une immense palette de couleurs, d'atmosphères et d'émotions.
4223090
-
Audience :
Inconnu
-
Audience_exact :
Inconnu
-
Audience_idx :
Inconnu
-
Author :
Laurenceau, Geneviève ((1977-....)). Musicien
Bismuth, David. Musicien
-
Author_exact :
Laurenceau, Geneviève
Bismuth, David
-
Author_id_exact :
277:327370
277:458508
-
Author_idx :
Laurenceau, Geneviève
Bismuth, David
-
Author_sort :
Laurenceau, Geneviève
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:327370 </searchTerm>
- <queryLabel> Laurenceau, Geneviève ((1977-....)). Musicien </queryLabel>
- <linkLabel> Laurenceau, Geneviève ((1977-....)). Musicien </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:458508 </searchTerm>
- <queryLabel> Bismuth, David. Musicien </queryLabel>
- <linkLabel> Bismuth, David. Musicien </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Laurenceau, Geneviève
Bismuth, David
-
Authority_id_idx :
911:157671
277:327370
277:458508
-
autresmentionsp200g :
Geneviève Laurenceau, vl.
-
autresmentionsp200g_idx :
Geneviève Laurenceau, vl.
-
CallNumber :
3.12 LAU
-
CallNumber_exact :
3.12 LAU
-
CallNumber_idx :
3.12 LAU
-
CAMO_barre_code :
4223090
-
CAMO_barre_code_idx :
4223090
-
CatalogingStamp :
GAM (FR) - 20180207
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0822186054468.html" width="100%" height="360px"></iframe><br/>
Le tournant du XXe siècle est assurément l'une des périodes les plus brillantes de l'histoire de la musique française, en particulier sous l'archet de Geneviève Laurenceau, nouvelle signature du label Naïve et l'une des plus brillantes représentantes du violon français, une musicienne accomplie conjuguant de multiples activités de soliste, chambriste, pédagogue et directrice de festival. Elle forme avec le pianiste David Bismuth un duo de longue date, modèle d'écoute et de symbiose, auquel ce triptyque de sonates françaises va comme un gant. De la profondeur romantique de Fauré, le père fondateur de la musique de chambre française, à la brillance virtuose de Saint-Saëns en passant par la densité mystérieuse de la sonate de Pierné (une véritable redécouverte, composée en 1900), cette mise en regard de compositeurs offre une immense palette de couleurs, d'atmosphères et d'émotions.<br/>
-
ContentDescription_idx :
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0822186054468.html" width="100%" height="360px"></iframe><br/>
Le tournant du XXe siècle est assurément l'une des périodes les plus brillantes de l'histoire de la musique française, en particulier sous l'archet de Geneviève Laurenceau, nouvelle signature du label Naïve et l'une des plus brillantes représentantes du violon français, une musicienne accomplie conjuguant de multiples activités de soliste, chambriste, pédagogue et directrice de festival. Elle forme avec le pianiste David Bismuth un duo de longue date, modèle d'écoute et de symbiose, auquel ce triptyque de sonates françaises va comme un gant. De la profondeur romantique de Fauré, le père fondateur de la musique de chambre française, à la brillance virtuose de Saint-Saëns en passant par la densité mystérieuse de la sonate de Pierné (une véritable redécouverte, composée en 1900), cette mise en regard de compositeurs offre une immense palette de couleurs, d'atmosphères et d'émotions.<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1059063
-
date :
2013
-
DateOfIndexation_idx :
2025-07-20T23:21:21
-
DateOfInsertion :
07/02/2018
-
DateOfInsertion_idx :
20180207
-
DateOfInsertion_sort :
20180207
-
DateOfPublication :
2013
-
DateOfPublication_idx :
2013
-
DateOfPublication_sort :
2013
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2013
-
DocIdentificationNumber_idx :
0822186054468
0822186054468
822186054468
0822186054468
V5446 (Naïve)
-
Domaine_972_idx :
18
-
DomaineAcquisition972a :
18
-
DomaineAcquisition972a_idx :
18
-
DsiFilter_iso_date :
07/02/2018 23:23:59
-
Ean :
0822186054468
-
Ean_idx :
0822186054468
822186054468
-
Field958u :
u
-
Field958u_exact :
u
-
Field958u_idx :
u
-
Field958u_key_idx :
http://www.gamannecy.com/polysson/201712/01-0822186054468.mp3
http://www.gamannecy.com/polysson/201712/02-0822186054468.mp3
http://www.gamannecy.com/polysson/201712/03-0822186054468.mp3
-
Field958u_suggest_exact :
u¤u
-
Field958z :
z
-
Field958z_exact :
z
-
Field958z_idx :
z
-
Field958z_key_idx :
Sonate pour violon et piano Nʿ1, op. 13, la majeur
Sonate pour violon et piano, op. 36, ré mineur
Sonate pour violon et piano Nʿ1, op. 75, ré mineur
-
Field958z_suggest_exact :
z¤z
-
Fournisseur :
GAM
-
Fournisseur_exact :
GAM
-
Fournisseur_idx :
GAM
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
0822186054468
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/CD/
2/CD/Cd audio adulte Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1059063
-
Identifier :
1059063
-
Identifier_idx :
1059063
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
0822186054468
-
Isbn_idx :
0822186054468
-
Isbn10 :
2186054469
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250720220739
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
Mecanique686a :
312
-
Mecanique686a_idx :
312
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
CD
-
natureOuvrage_exact :
CD
-
natureOuvrage_idx :
CD
-
natureOuvrageCode_idx :
CD
-
NoteContenu327a_idx :
Sonate pour violon et piano No 1, op. 13, La majeur / Gabriel Fauré, comp.
-
notemodalacqp345a :
GAM
-
notemodalacqp345a_idx :
GAM
-
NoteResumeOuExtrait330 :
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0822186054468.html" width="100%" height="360px"></iframe>
Le tournant du XXe siècle est assurément l'une des périodes les plus brillantes de l'histoire de la musique française, en particulier sous l'archet de Geneviève Laurenceau, nouvelle signature du label Naïve et l'une des plus brillantes représentantes du violon français, une musicienne accomplie conjuguant de multiples activités de soliste, chambriste, pédagogue et directrice de festival. Elle forme avec le pianiste David Bismuth un duo de longue date, modèle d'écoute et de symbiose, auquel ce triptyque de sonates françaises va comme un gant. De la profondeur romantique de Fauré, le père fondateur de la musique de chambre française, à la brillance virtuose de Saint-Saëns en passant par la densité mystérieuse de la sonate de Pierné (une véritable redécouverte, composée en 1900), cette mise en regard de compositeurs offre une immense palette de couleurs, d'atmosphères et d'émotions.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0822186054468.html" width="100%" height="360px"></iframe>
Le tournant du XXe siècle est assurément l'une des périodes les plus brillantes de l'histoire de la musique française, en particulier sous l'archet de Geneviève Laurenceau, nouvelle signature du label Naïve et l'une des plus brillantes représentantes du violon français, une musicienne accomplie conjuguant de multiples activités de soliste, chambriste, pédagogue et directrice de festival. Elle forme avec le pianiste David Bismuth un duo de longue date, modèle d'écoute et de symbiose, auquel ce triptyque de sonates françaises va comme un gant. De la profondeur romantique de Fauré, le père fondateur de la musique de chambre française, à la brillance virtuose de Saint-Saëns en passant par la densité mystérieuse de la sonate de Pierné (une véritable redécouverte, composée en 1900), cette mise en regard de compositeurs offre une immense palette de couleurs, d'atmosphères et d'émotions.
-
of_identifier :
isbn:0822186054468
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
0822186054468
V5446 (Naïve)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
0822186054468
V5446 (Naïve)
-
PartTitle :
Sonate pour violon et piano No 1, op. 13, La majeur / Gabriel Fauré, comp.
Sonate pour violon et piano, op. 36, Ré mineur / Gabriel Pierné, comp.
Sonate pour violon et piano No1, op. 75, Ré mineur / Camille Saint-Saëns, comp.
-
PartTitle_idx :
Sonate pour violon et piano No 1, op. 13, La majeur / Gabriel Fauré, comp.
Sonate pour violon et piano, op. 36, Ré mineur / Gabriel Pierné, comp.
Sonate pour violon et piano No1, op. 75, Ré mineur / Camille Saint-Saëns, comp.
-
PhysicalDescription :
1 Disque compact ; 12 cm (73 min) ; 1 livret
-
Popularity :
4
-
Popularity_idx :
4
-
Popularity_int_exact :
4
-
Popularity_sort :
4
-
PopularityGroup_exact :
4 emprunts.
-
premierementionp200f :
Gabriel Fauré, Gabriel Pierné, Camille Saint-Saëns, comp.
-
premierementionp200f_idx :
Gabriel Fauré, Gabriel Pierné, Camille Saint-Saëns, comp.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Mood Productions
-
Publisher_exact :
Mood Productions
-
Publisher_idx :
Mood Productions
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02934cjm0 2200409 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1059063 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20180221162739.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0822186054468 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GAM12585061 </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1="0" ind2="1">
- <subfield code="a"> V5446 </subfield>
- <subfield code="b"> Naïve </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 0822186054468 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20180207d2013 u y0frey0103 ba </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> fr </subfield>
-
<datafield tag="126" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> agbxhxx cd </subfield>
- <subfield code="b"> beb </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Paris 1900 </subfield>
- <subfield code="b"> enr. sonore </subfield>
- <subfield code="f"> Gabriel Fauré, Gabriel Pierné, Camille Saint-Saëns, comp. </subfield>
- <subfield code="g"> Geneviève Laurenceau, vl. </subfield>
- <subfield code="g"> David Bismuth, p. </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Mood Productions </subfield>
- <subfield code="d"> 2013 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 Disque compact </subfield>
- <subfield code="d"> 12 cm (73 min) </subfield>
- <subfield code="e"> 1 livret </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Sonate pour violon et piano No 1, op. 13, La majeur / Gabriel Fauré, comp. </subfield>
- <subfield code="a"> Sonate pour violon et piano, op. 36, Ré mineur / Gabriel Pierné, comp. </subfield>
- <subfield code="a"> Sonate pour violon et piano No1, op. 75, Ré mineur / Camille Saint-Saëns, comp. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> <iframe src='http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0822186054468.html' width='100%' height='360px' frameborder='0' ></iframe> </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Le tournant du XXe siècle est assurément l'une des périodes les plus brillantes de l'histoire de la musique française, en particulier sous l'archet de Geneviève Laurenceau, nouvelle signature du label Naïve et l'une des plus brillantes représentantes du violon français, une musicienne accomplie conjuguant de multiples activités de soliste, chambriste, pédagogue et directrice de festival. Elle forme avec le pianiste David Bismuth un duo de longue date, modèle d'écoute et de symbiose, auquel ce triptyque de sonates françaises va comme un gant. De la profondeur romantique de Fauré, le père fondateur de la musique de chambre française, à la brillance virtuose de Saint-Saëns en passant par la densité mystérieuse de la sonate de Pierné (une véritable redécouverte, composée en 1900), cette mise en regard de compositeurs offre une immense palette de couleurs, d'atmosphères et d'émotions. </subfield>
-
<datafield tag="334" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Télérama No.3544 p.76 du 13/12/2017 </subfield>
- <subfield code="b"> 4/4 </subfield>
-
<datafield tag="334" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Classica No.198 p.99 du 16/01/2018 </subfield>
- <subfield code="b"> 4/5 </subfield>
-
<datafield tag="334" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Diapason No.664 p.100 du 23/01/2018 </subfield>
- <subfield code="b"> 5/6 </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GAM </subfield>
- <subfield code="b"> 0822186054468 </subfield>
- <subfield code="c"> disque compact </subfield>
- <subfield code="d"> 25,82 E </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Sonates (violon et piano) </subfield>
- <subfield code="z"> 19e siècle </subfield>
- <subfield code="="> 911:157671 </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 312 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:327370 </subfield>
- <subfield code="a"> Laurenceau </subfield>
- <subfield code="b"> Geneviève </subfield>
- <subfield code="f"> (1977-....) </subfield>
- <subfield code="4"> 545 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:458508 </subfield>
- <subfield code="a"> Bismuth </subfield>
- <subfield code="b"> David </subfield>
- <subfield code="4"> 545 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> GAM </subfield>
- <subfield code="c"> 20180207 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com//upload/albums201710 </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com/polysson/201712/01-0822186054468.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Sonate pour violon et piano Nʿ1, op. 13, la majeur </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com/polysson/201712/02-0822186054468.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Sonate pour violon et piano, op. 36, ré mineur </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com/polysson/201712/03-0822186054468.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Sonate pour violon et piano Nʿ1, op. 75, ré mineur </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 18 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="992" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 3.12 LAU </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> MU </subfield>
- <subfield code="d"> 20/02/2018 </subfield>
- <subfield code="h"> 3.12 LAU </subfield>
- <subfield code="p"> 4223090 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25.82 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 4 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 13_0_2018~6-2--1-3--1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0822186054468.html" width="100%" height="360px"></iframe>
Le tournant du XXe siècle est assurément l'une des périodes les plus brillantes de l'histoire de la musique française, en particulier sous l'archet de Geneviève Laurenceau, nouvelle signature du label Naïve et l'une des plus brillantes représentantes du violon français, une musicienne accomplie conjuguant de multiples activités de soliste, chambriste, pédagogue et directrice de festival. Elle forme avec le pianiste David Bismuth un duo de longue date, modèle d'écoute et de symbiose, auquel ce triptyque de sonates françaises va comme un gant. De la profondeur romantique de Fauré, le père fondateur de la musique de chambre française, à la brillance virtuose de Saint-Saëns en passant par la densité mystérieuse de la sonate de Pierné (une véritable redécouverte, composée en 1900), cette mise en regard de compositeurs offre une immense palette de couleurs, d'atmosphères et d'émotions.
-
resume_camo_idx :
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0822186054468.html" width="100%" height="360px"></iframe>
Le tournant du XXe siècle est assurément l'une des périodes les plus brillantes de l'histoire de la musique française, en particulier sous l'archet de Geneviève Laurenceau, nouvelle signature du label Naïve et l'une des plus brillantes représentantes du violon français, une musicienne accomplie conjuguant de multiples activités de soliste, chambriste, pédagogue et directrice de festival. Elle forme avec le pianiste David Bismuth un duo de longue date, modèle d'écoute et de symbiose, auquel ce triptyque de sonates françaises va comme un gant. De la profondeur romantique de Fauré, le père fondateur de la musique de chambre française, à la brillance virtuose de Saint-Saëns en passant par la densité mystérieuse de la sonate de Pierné (une véritable redécouverte, composée en 1900), cette mise en regard de compositeurs offre une immense palette de couleurs, d'atmosphères et d'émotions.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Geneviève Laurenceau
-
sara_author_reverse :
Laurenceau Geneviève
-
sara_format :
marc:jm
-
sara_isbn :
0822186054468
-
sara_title :
Paris 1900
-
Subject_exact :
Sonates (violon et piano) -- 19e siècle
-
Subject_idx :
Sonates (violon et piano) -- 19e siècle
-
SubjectSuggest_exact :
Sonates (violon et piano)
-
SubjectTopic :
Sonates (violon et piano) -- 19e siècle
-
SubjectTopic_exact :
Sonates (violon et piano) -- 19e siècle
-
SubjectTopic_idx :
Sonates (violon et piano) -- 19e siècle
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Sonates (violon et piano) -- 19e siècle" </searchTerm>
- <queryLabel> Sonates (violon et piano) -- 19e siècle </queryLabel>
- <linkLabel> Sonates (violon et piano) -- 19e siècle </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Sonates (violon et piano) -- 19e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Sonates (violon et piano) -- 19e siècle " </searchTerm>
- <queryLabel> Sonates (violon et piano) -- 19e siècle </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Sonates (violon et piano) -- 19e siècle "> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Sonates (violon et piano)
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUDI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/AUDI/_68NNkr62CjMxct8WJ0MoA2/0822186054468/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fAUDI_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/AUDI/_68NNkr62CjMxct8WJ0MoA2/0822186054468/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fAUDI_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
0822186054468
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/AUDI/_68NNkr62CjMxct8WJ0MoA2/0822186054468/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fAUDI_SMALL.png
-
timestamp :
20/07/2025 23:21:22
-
Title :
Paris 1900
-
Title_idx :
Paris 1900
Sonate pour violon et piano No 1, op. 13, La majeur / Gabriel Fauré, comp., Sonate pour violon et piano, op. 36, Ré mineur / Gabriel Pierné, comp., Sonate pour violon et piano No1, op. 75, Ré mineur / Camille Saint-Saëns, comp.
Sonate pour violon et piano No 1, op. 13, La majeur / Gabriel Fauré, comp.
Sonate pour violon et piano, op. 36, Ré mineur / Gabriel Pierné, comp.
Sonate pour violon et piano No1, op. 75, Ré mineur / Camille Saint-Saëns, comp.
-
Title_sort :
Paris 1900
-
titrementionderespp200a :
Paris 1900
-
titrementionderespp200a_idx :
Paris 1900
-
TwinNoteKey_idx :
0822186054468
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 1059063 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 0822186054468 </twinkey>
- <typeofdocument> AUDI </typeofdocument>
- <typedoclabel> CD </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
CD
-
TypeOfDocument_exact :
CD
-
TypeOfDocument_idx :
AUDI
-
typePublic :
u
-
YearOfPublication :
2013
-
YearOfPublication_exact :
2013
-
YearOfPublication_idx :
2013
-
YearOfPublication_int :
2013
-
YearOfPublication_int_exact :
2013
-
YearOfPublication_int_sort :
2013
-
YearOfPublication_sort :
2013
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

La Symphonie des oiseaux
Diluka, Shani - p. Musicien | CD | Mirare. Nantes | 2016
Né de la rencontre des Chanteurs d'Oiseaux, Jean Boucault et Johnny Rasse, de la pianiste Shani Diluka et de la violoniste Geneviève Laurenceau, ce quatuor unique au monde révèle à travers ce disque le lien ineffable et essentiel ...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.