Une fille venue des étoiles

Edité par Rageot. Paris - 2018


Série :

Les gardiens de la comète , Tome 1

Type de document
Romans et contes jeunesse
Langue
français
Descr. physique
(122 p.) ; illustrations en noir et blanc ; 21 x 15 cm
1er mention de responsabilité
  • Olivier Gay
Autres mentions de responsabilité
  • illustrations d'Oriol Vidal
Résumé
  • Une extraterrestre était nichée dans la météorite qui vient d'atterrir près du domicile de quatre amis, Emma, Hugo, Nathan et Océane. Elle demande protection au groupe de curieux qui l'a surprise. Ainsi, en devenant ses gardiens, bénéficient-ils d'extraordinaires pouvoirs. ©Electre 2018
Public destinataire
  • A partir de 9 ans
Disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Documentaires Adultes - 2012 - Design du XXe siècle

Emile Zola | Adultes Littérature et arts (2e étage) | 4662588 | 745.4 FIE | en rayon | Documentaire Adultes Prêt

Suggestions

Du même auteur

Les élus des dieux | Frigiel (1994-....). Auteur

Les élus des dieux

Frigiel (1994-....). Auteur | Romans et contes jeunesse | Slalom. Paris | 2020

, 1

Un nouveau cycle d'aventures de Frigiel et Fluffy. ©Electre 2020

Frigiel et Fluffy : cycle 3 , Tome 1

L'orbe de domination | Frigiel (1994-....). Auteur

L'orbe de domination

Frigiel (1994-....). Auteur | Romans et contes jeunesse | Slalom. Paris | 2021

, 2

Alors que la ville d'Ekajala est occupée par des rebelles, Frigiel part chercher des ingrédients spéciaux pour accomplir un rituel miracle selon les conseils de son oncle Landre. ©Electre 2021

Frigiel et Fluffy : les saintes îles , Tome 2

L'empire du Milieu | Gay, Olivier (1979-....). Auteur

L'empire du Milieu

Gay, Olivier (1979-....). Auteur | Bandes dessinées | Albert René. Paris | 2023

, Hors-Série

Suite à un coup d'Etat qui a renversé l'impératrice, la princesse chinoise Fu Yi part demander de l'aide aux irréductibles Gaulois. ©Electre 2023

Astérix , Tome Hors-Série

En savoir plus

Quatrième de couverture

Et si vous n'étiez qu'un pion dans leur jeu ?

Deux femmes, deux destins, deux visions opposées du monde. L'une croit dans la force du groupe. L'autre en l'individualisme.

Leur duel est inévitable... laquelle aura l'avantage ?

Des années 1970 à 2050, entre guerres, attaques terroristes et espionnage, elles vont s'opposer sans répit et sans merci. Leur terrain de jeu s'étend aux quatre coins de la planète, devenue un échiquier géant dont les humains sont les pièces.

Dans ce roman puissant, porté par deux héroïnes exceptionnelles, Bernard Werber ajoute l'art de la stratégie à ses thèmes de prédilection pour nous entraîner dans une aventure contemporaine fascinante et visionnaire.

Biographie

Bernard Werber (/bɛʁ.naʁ vɛʁ.bɛʁ/), né le {{Date de naissance|18 septembre 1961|en littérature}} à Toulouse, est un écrivain français. Il est notamment connu pour sa trilogie des Fourmis. Son œuvre, traduite dans une trentaine de langues, fait se rencontrer spiritualité, science-fiction, polar, biologie, mythologieetc. L'auteur qualifie parfois son style de « philosophie-fiction ».