J'ai des droits mais j'ai aussi des devoirs

Edité par La joie de lire. Genève - 2010

Collection : Versatiles

Type de document
Documentaires Jeunesse
Langue
français
Descr. physique
40 p. ; 20 x 20 cm
Sujets
1er mention de responsabilité
  • Tom Tirabosco
Autres mentions de responsabilité
  • Ville de Genève
Disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Consultable sur demande - 1975 - Le Conseil du roi aux XIVe, XVe et XVIe siècles. Nouvelles recherches, suivies d'arrêts et de procès-verbaux du Conseil

Emile Zola | Bibliothèque d'Occitanie - Alfieri - 1H | 60000000082638 | 29154 | Consultable sur demande | Documentaire magasin

Suggestions

Du même auteur

Cette chère Alicia | Tirabosco, Tom (1966-....). Illustrateur

Cette chère Alicia

Tirabosco, Tom (1966-....). Illustrateur | Bandes dessinées | Casterman. Bruxelles | 2004

, 1

La rentrée s'annonce difficile pour les jumeaux Léo et Léa, qui se heurtent de suite à Alicia. Mais les deux nouveaux sont pleins de ressources et se font vite des alliés.

Léo et Léa , Tome 1

Kongo : le ténébreux voyage de Jozef Teodor Konrad Korzeniowski | Perrissin, Christian (1964-...). Auteur. Illustrateur

Kongo : le ténébreux voyage de Jozef Teodor K...

Perrissin, Christian (1964-...). Auteur. Illustrateur | Bandes dessinées | Futuropolis. Paris | 2013

En mai 1890, J. Conrad embarque pour le Congo. Là-bas, il remonte le fleuve Congo de Boma à Kinshasa. La dureté du voyage provoque maladie et folie parmi ses compagnons.

Femme sauvage | Tirabosco, Tom (1966-....). Auteur

Femme sauvage

Tirabosco, Tom (1966-....). Auteur | Bandes dessinées | Futuropolis. Paris | 2019

Aux Etats-unis, les manifestations contre les outrances du capitalisme sauvage dégénèrent en émeutes et en guerre civile. Une jeune femme décide de rejoindre la rébellion et part seule pour un long voyage à travers une nature hos...

En savoir plus

Quatrième de couverture

Défendre la veuve et l'orphelin ? Plutôt mourir ! Sauver l'humanité ? Et puis quoi encore ?

Privé dès son plus jeune âge de sa sorcière de mère, Wilmuth entre au séminaire Inferno pour y suivre l'enseignement maléfique de l'infâme Triple-Mort. Autant dire qu'il serait plutôt du genre à en vouloir à la terre entière. Les beaux sentiments, très peu pour lui !

Pour son bonheur, notre héros a vu le jour au Moyen Âge, une époque sanglante à souhait. Et quoi de mieux quand on veut en découdre que d'affronter le grand Charlemagne en personne ?

Les choses ne se passent cependant pas toujours comme on le voudrait : Wilmuth aura ainsi fort à faire pour demeurer en dehors du droit chemin, échapper aux griffes de l'amour et rester parfaitement détestable.

Mauviettes et rabat-joie s'abstenir : tourner les pages de ce livre pourrait vous être fatal !

Biographie

Jean-Marc Deville vit à Paris, où il n'a jamais tué personne, du moins pour l'instant. Au service du Mal est son premier roman.

Source : Electre