0 avis
Cassius Ka : la blessure sacrée de Mohamed Ali
Edité par Valuba Distribution. Lyon - [2018]
- Gibert Abensour, Florian. Metteur en scène ou réalisateur
- Barbarit, Simon. Metteur en scène ou réalisateur
- Type de document
- Films
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 DVD vidéo zone 2 (52 mn) ; 16/9, coul. (PAL), son., stéréo
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- Florian Gibert Abensour, Simon Barbarit, réal.
- Résumé
- L'histoire de ce film débute par une hypothèse : "Et si Cassius Clay, plus connu sous le nom de Mohamed Ali, avait gagné le plus grand combat de l'histoire de la boxe contre George Foreman, à Kinshasa, grâce aux tambours-combats des afro-descendants ?" Une question à laquelle le chanteur guadeloupéen, Admira T, narrateur du film et passionné de boxe, va tenter de répondre... Au travers de ses réflexions et de ses investigations, le spectateur plongera dans l'univers des tambours-combats aux Antilles, et plus particulièrement en Martinique. Admiral T l'emmènera à la rencontre de percussionnistes, danseurs, rappeurs, historiens qui, chacun, s'attacheront à valider son hypothèse de départ... Dans les Amériques, le tambour est devenu combat car il est l'instrument qui permettait aux esclaves de résister au régime qui leur était imposé. Des grandes révoltes des années 1960 jusqu'à nos jours, le tambour a été de tous les combats... L'icône de la boxe anglaise, Mohamed Ali, a puisé sa force dans la lutte pour l'autodétermination des Noirs américains. Loin d'être un champion ordinaire, il a gagné ses combats en exprimant son intériorité, celle-là même qui anime tous les descendants d'esclaves... On peut définir la percussion comme le "choc d'un contre un autre". Mohamed Ali percutait ses adversaires comme un percussionniste son tambour. Sur le ring, il a été souvent comparé à un danseur, voir un chanteur. Un style unique qui fait aujourd'hui échos aux arts martiaux afro-descendants, en particulier à la capoeira (Brésil) et au danmyé (Martinique).
-
_version_ :
1851524437780725760
-
any_integration :
L'histoire de ce film débute par une hypothèse : "Et si Cassius Clay, plus connu sous le nom de Mohamed Ali, avait gagné le plus grand combat de l'histoire de la boxe contre George Foreman, à Kinshasa, grâce aux tambours-combats des afro-descendants ?" Une question à laquelle le chanteur guadeloupéen, Admira T, narrateur du film et passionné de boxe, va tenter de répondre... Au travers de ses réflexions et de ses investigations, le spectateur plongera dans l'univers des tambours-combats aux Antilles, et plus particulièrement en Martinique. Admiral T l'emmènera à la rencontre de percussionnistes, danseurs, rappeurs, historiens qui, chacun, s'attacheront à valider son hypothèse de départ... Dans les Amériques, le tambour est devenu combat car il est l'instrument qui permettait aux esclaves de résister au régime qui leur était imposé. Des grandes révoltes des années 1960 jusqu'à nos jours, le tambour a été de tous les combats... L'icône de la boxe anglaise, Mohamed Ali, a puisé sa force dans la lutte pour l'autodétermination des Noirs américains. Loin d'être un champion ordinaire, il a gagné ses combats en exprimant son intériorité, celle-là même qui anime tous les descendants d'esclaves... On peut définir la percussion comme le "choc d'un contre un autre". Mohamed Ali percutait ses adversaires comme un percussionniste son tambour. Sur le ring, il a été souvent comparé à un danseur, voir un chanteur. Un style unique qui fait aujourd'hui échos aux arts martiaux afro-descendants, en particulier à la capoeira (Brésil) et au danmyé (Martinique).
4436819
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author_idx :
Gibert Abensour, Florian
Barbarit, Simon
-
AuthorContributor_exact :
Gibert Abensour, Florian
Barbarit, Simon
-
Authority_id_idx :
277:21169
911:48784
911:187427
911:9492
277:517247
277:517246
-
CallNumber :
789.91 CAS
-
CallNumber_exact :
789.91 CAS
-
CallNumber_idx :
789.91 CAS
-
CAMO_barre_code :
4436819
-
CAMO_barre_code_idx :
4436819
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
L'histoire de ce film débute par une hypothèse : "Et si Cassius Clay, plus connu sous le nom de Mohamed Ali, avait gagné le plus grand combat de l'histoire de la boxe contre George Foreman, à Kinshasa, grâce aux tambours-combats des afro-descendants ?" Une question à laquelle le chanteur guadeloupéen, Admira T, narrateur du film et passionné de boxe, va tenter de répondre... Au travers de ses réflexions et de ses investigations, le spectateur plongera dans l'univers des tambours-combats aux Antilles, et plus particulièrement en Martinique. Admiral T l'emmènera à la rencontre de percussionnistes, danseurs, rappeurs, historiens qui, chacun, s'attacheront à valider son hypothèse de départ... Dans les Amériques, le tambour est devenu combat car il est l'instrument qui permettait aux esclaves de résister au régime qui leur était imposé. Des grandes révoltes des années 1960 jusqu'à nos jours, le tambour a été de tous les combats... L'icône de la boxe anglaise, Mohamed Ali, a puisé sa force dans la lutte pour l'autodétermination des Noirs américains. Loin d'être un champion ordinaire, il a gagné ses combats en exprimant son intériorité, celle-là même qui anime tous les descendants d'esclaves... On peut définir la percussion comme le "choc d'un contre un autre". Mohamed Ali percutait ses adversaires comme un percussionniste son tambour. Sur le ring, il a été souvent comparé à un danseur, voir un chanteur. Un style unique qui fait aujourd'hui échos aux arts martiaux afro-descendants, en particulier à la capoeira (Brésil) et au danmyé (Martinique).<br/>
-
ContentDescription_idx :
L'histoire de ce film débute par une hypothèse : "Et si Cassius Clay, plus connu sous le nom de Mohamed Ali, avait gagné le plus grand combat de l'histoire de la boxe contre George Foreman, à Kinshasa, grâce aux tambours-combats des afro-descendants ?" Une question à laquelle le chanteur guadeloupéen, Admira T, narrateur du film et passionné de boxe, va tenter de répondre... Au travers de ses réflexions et de ses investigations, le spectateur plongera dans l'univers des tambours-combats aux Antilles, et plus particulièrement en Martinique. Admiral T l'emmènera à la rencontre de percussionnistes, danseurs, rappeurs, historiens qui, chacun, s'attacheront à valider son hypothèse de départ... Dans les Amériques, le tambour est devenu combat car il est l'instrument qui permettait aux esclaves de résister au régime qui leur était imposé. Des grandes révoltes des années 1960 jusqu'à nos jours, le tambour a été de tous les combats... L'icône de la boxe anglaise, Mohamed Ali, a puisé sa force dans la lutte pour l'autodétermination des Noirs américains. Loin d'être un champion ordinaire, il a gagné ses combats en exprimant son intériorité, celle-là même qui anime tous les descendants d'esclaves... On peut définir la percussion comme le "choc d'un contre un autre". Mohamed Ali percutait ses adversaires comme un percussionniste son tambour. Sur le ring, il a été souvent comparé à un danseur, voir un chanteur. Un style unique qui fait aujourd'hui échos aux arts martiaux afro-descendants, en particulier à la capoeira (Brésil) et au danmyé (Martinique).<br/>
-
Contributor :
Gibert Abensour, Florian. Metteur en scène ou réalisateur
Barbarit, Simon. Metteur en scène ou réalisateur
-
Contributor_exact :
Gibert Abensour, Florian
Barbarit, Simon
-
Contributor_idx :
Gibert Abensour, Florian
Barbarit, Simon
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Gibert Abensour, Florian </searchTerm>
- <queryLabel> Gibert Abensour, Florian. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Gibert Abensour, Florian. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Barbarit, Simon </searchTerm>
- <queryLabel> Barbarit, Simon. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Barbarit, Simon. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1104020
-
date :
2018
-
DateOfIndexation_idx :
2025-12-14T23:28:22
-
DateOfInsertion :
28/09/2018
-
DateOfInsertion_idx :
20180928
-
DateOfInsertion_sort :
20180928
-
DateOfPublication :
[2018]
-
DateOfPublication_idx :
[2018]
-
DateOfPublication_sort :
[2018]
-
DateOfPublicationGroup_exact :
[2018]
-
DocIdentificationNumber_idx :
249331 (ADAV)
-
Domaine_972_idx :
25
-
DomaineAcquisition972a :
25
-
DomaineAcquisition972a_idx :
25
-
DsiFilter_iso_date :
28/09/2018 23:23:59
-
Fournisseur :
ADAV
-
Fournisseur_exact :
ADAV
-
Fournisseur_idx :
ADAV
-
Funds :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_exact :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_idx :
ADULTE
CINEMA
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Films/
2/Films/DVD Adultes Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1104020
-
Identifier :
1104020
-
Identifier_idx :
1104020
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20251214220509
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Films
-
natureOuvrage_exact :
Films
-
natureOuvrage_idx :
Films
-
natureOuvrageCode_idx :
DVD
-
NoteResumeOuExtrait330 :
L'histoire de ce film débute par une hypothèse : "Et si Cassius Clay, plus connu sous le nom de Mohamed Ali, avait gagné le plus grand combat de l'histoire de la boxe contre George Foreman, à Kinshasa, grâce aux tambours-combats des afro-descendants ?" Une question à laquelle le chanteur guadeloupéen, Admira T, narrateur du film et passionné de boxe, va tenter de répondre... Au travers de ses réflexions et de ses investigations, le spectateur plongera dans l'univers des tambours-combats aux Antilles, et plus particulièrement en Martinique. Admiral T l'emmènera à la rencontre de percussionnistes, danseurs, rappeurs, historiens qui, chacun, s'attacheront à valider son hypothèse de départ... Dans les Amériques, le tambour est devenu combat car il est l'instrument qui permettait aux esclaves de résister au régime qui leur était imposé. Des grandes révoltes des années 1960 jusqu'à nos jours, le tambour a été de tous les combats... L'icône de la boxe anglaise, Mohamed Ali, a puisé sa force dans la lutte pour l'autodétermination des Noirs américains. Loin d'être un champion ordinaire, il a gagné ses combats en exprimant son intériorité, celle-là même qui anime tous les descendants d'esclaves... On peut définir la percussion comme le "choc d'un contre un autre". Mohamed Ali percutait ses adversaires comme un percussionniste son tambour. Sur le ring, il a été souvent comparé à un danseur, voir un chanteur. Un style unique qui fait aujourd'hui échos aux arts martiaux afro-descendants, en particulier à la capoeira (Brésil) et au danmyé (Martinique).
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
L'histoire de ce film débute par une hypothèse : "Et si Cassius Clay, plus connu sous le nom de Mohamed Ali, avait gagné le plus grand combat de l'histoire de la boxe contre George Foreman, à Kinshasa, grâce aux tambours-combats des afro-descendants ?" Une question à laquelle le chanteur guadeloupéen, Admira T, narrateur du film et passionné de boxe, va tenter de répondre... Au travers de ses réflexions et de ses investigations, le spectateur plongera dans l'univers des tambours-combats aux Antilles, et plus particulièrement en Martinique. Admiral T l'emmènera à la rencontre de percussionnistes, danseurs, rappeurs, historiens qui, chacun, s'attacheront à valider son hypothèse de départ... Dans les Amériques, le tambour est devenu combat car il est l'instrument qui permettait aux esclaves de résister au régime qui leur était imposé. Des grandes révoltes des années 1960 jusqu'à nos jours, le tambour a été de tous les combats... L'icône de la boxe anglaise, Mohamed Ali, a puisé sa force dans la lutte pour l'autodétermination des Noirs américains. Loin d'être un champion ordinaire, il a gagné ses combats en exprimant son intériorité, celle-là même qui anime tous les descendants d'esclaves... On peut définir la percussion comme le "choc d'un contre un autre". Mohamed Ali percutait ses adversaires comme un percussionniste son tambour. Sur le ring, il a été souvent comparé à un danseur, voir un chanteur. Un style unique qui fait aujourd'hui échos aux arts martiaux afro-descendants, en particulier à la capoeira (Brésil) et au danmyé (Martinique).
-
of_identifier :
title:Cassius Ka
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
249331 (ADAV)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
249331 (ADAV)
-
PhysicalDescription :
1 DVD vidéo zone 2 (52 mn) ; 16/9, coul. (PAL), son., stéréo
-
premierementionp200f :
Florian Gibert Abensour, Simon Barbarit, réal.
-
premierementionp200f_idx :
Florian Gibert Abensour, Simon Barbarit, réal.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Valuba Distribution. Lyon
-
Publisher_exact :
Valuba Distribution
-
Publisher_idx :
Valuba Distribution. Lyon
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02702cgm0 2200313 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1104020 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20230405075043.0 </controlfield>
-
<datafield tag="071" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 249331 </subfield>
- <subfield code="b"> ADAV </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20180928h2018 m y0frey0103 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> c052bai||||||||bk||c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Cassius Ka </subfield>
- <subfield code="b"> Images animées </subfield>
- <subfield code="e"> la blessure sacrée de Mohamed Ali </subfield>
- <subfield code="f"> Florian Gibert Abensour, Simon Barbarit, réal. </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Lyon </subfield>
- <subfield code="c"> Valuba Distribution </subfield>
- <subfield code="d"> [2018] </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 DVD vidéo zone 2 (52 mn) </subfield>
- <subfield code="c"> 16/9, coul. (PAL), son., stéréo </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> L'histoire de ce film débute par une hypothèse : "Et si Cassius Clay, plus connu sous le nom de Mohamed Ali, avait gagné le plus grand combat de l'histoire de la boxe contre George Foreman, à Kinshasa, grâce aux tambours-combats des afro-descendants ?" Une question à laquelle le chanteur guadeloupéen, Admira T, narrateur du film et passionné de boxe, va tenter de répondre... Au travers de ses réflexions et de ses investigations, le spectateur plongera dans l'univers des tambours-combats aux Antilles, et plus particulièrement en Martinique. Admiral T l'emmènera à la rencontre de percussionnistes, danseurs, rappeurs, historiens qui, chacun, s'attacheront à valider son hypothèse de départ... Dans les Amériques, le tambour est devenu combat car il est l'instrument qui permettait aux esclaves de résister au régime qui leur était imposé. Des grandes révoltes des années 1960 jusqu'à nos jours, le tambour a été de tous les combats... L'icône de la boxe anglaise, Mohamed Ali, a puisé sa force dans la lutte pour l'autodétermination des Noirs américains. Loin d'être un champion ordinaire, il a gagné ses combats en exprimant son intériorité, celle-là même qui anime tous les descendants d'esclaves... On peut définir la percussion comme le "choc d'un contre un autre". Mohamed Ali percutait ses adversaires comme un percussionniste son tambour. Sur le ring, il a été souvent comparé à un danseur, voir un chanteur. Un style unique qui fait aujourd'hui échos aux arts martiaux afro-descendants, en particulier à la capoeira (Brésil) et au danmyé (Martinique). </subfield>
-
<datafield tag="600" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:21169 </subfield>
- <subfield code="a"> Ali </subfield>
- <subfield code="b"> Muhammad </subfield>
- <subfield code="f"> 1942-2016 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:48784 </subfield>
- <subfield code="a"> Films documentaires </subfield>
- <subfield code="x"> Musique </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:187427 </subfield>
- <subfield code="a"> Ka (tambour) </subfield>
- <subfield code="y"> Guadeloupe </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:9492 </subfield>
- <subfield code="a"> Boxe </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:517247 </subfield>
- <subfield code="a"> Gibert Abensour </subfield>
- <subfield code="b"> Florian </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:517246 </subfield>
- <subfield code="a"> Barbarit </subfield>
- <subfield code="b"> Simon </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> ADAV </subfield>
- <subfield code="c"> 20180928 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.adav-assoc.com/4DACTION/GetImage/249331 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 25 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="992" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 789.91 CAS </subfield>
-
<datafield tag="992" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 48.38 EUR </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> MU </subfield>
- <subfield code="d"> 18/01/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> 789.91 CAS </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 32.66 EUR </subfield>
- <subfield code="p"> 4436819 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> EZ </subfield>
- <subfield code="y"> RE </subfield>
- <subfield code="E"> 1_0_2019~1/2019 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_0_2019~1 </subfield>
- <subfield code="M"> DVD </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
L'histoire de ce film débute par une hypothèse : "Et si Cassius Clay, plus connu sous le nom de Mohamed Ali, avait gagné le plus grand combat de l'histoire de la boxe contre George Foreman, à Kinshasa, grâce aux tambours-combats des afro-descendants ?" Une question à laquelle le chanteur guadeloupéen, Admira T, narrateur du film et passionné de boxe, va tenter de répondre... Au travers de ses réflexions et de ses investigations, le spectateur plongera dans l'univers des tambours-combats aux Antilles, et plus particulièrement en Martinique. Admiral T l'emmènera à la rencontre de percussionnistes, danseurs, rappeurs, historiens qui, chacun, s'attacheront à valider son hypothèse de départ... Dans les Amériques, le tambour est devenu combat car il est l'instrument qui permettait aux esclaves de résister au régime qui leur était imposé. Des grandes révoltes des années 1960 jusqu'à nos jours, le tambour a été de tous les combats... L'icône de la boxe anglaise, Mohamed Ali, a puisé sa force dans la lutte pour l'autodétermination des Noirs américains. Loin d'être un champion ordinaire, il a gagné ses combats en exprimant son intériorité, celle-là même qui anime tous les descendants d'esclaves... On peut définir la percussion comme le "choc d'un contre un autre". Mohamed Ali percutait ses adversaires comme un percussionniste son tambour. Sur le ring, il a été souvent comparé à un danseur, voir un chanteur. Un style unique qui fait aujourd'hui échos aux arts martiaux afro-descendants, en particulier à la capoeira (Brésil) et au danmyé (Martinique).
-
resume_camo_idx :
L'histoire de ce film débute par une hypothèse : "Et si Cassius Clay, plus connu sous le nom de Mohamed Ali, avait gagné le plus grand combat de l'histoire de la boxe contre George Foreman, à Kinshasa, grâce aux tambours-combats des afro-descendants ?" Une question à laquelle le chanteur guadeloupéen, Admira T, narrateur du film et passionné de boxe, va tenter de répondre... Au travers de ses réflexions et de ses investigations, le spectateur plongera dans l'univers des tambours-combats aux Antilles, et plus particulièrement en Martinique. Admiral T l'emmènera à la rencontre de percussionnistes, danseurs, rappeurs, historiens qui, chacun, s'attacheront à valider son hypothèse de départ... Dans les Amériques, le tambour est devenu combat car il est l'instrument qui permettait aux esclaves de résister au régime qui leur était imposé. Des grandes révoltes des années 1960 jusqu'à nos jours, le tambour a été de tous les combats... L'icône de la boxe anglaise, Mohamed Ali, a puisé sa force dans la lutte pour l'autodétermination des Noirs américains. Loin d'être un champion ordinaire, il a gagné ses combats en exprimant son intériorité, celle-là même qui anime tous les descendants d'esclaves... On peut définir la percussion comme le "choc d'un contre un autre". Mohamed Ali percutait ses adversaires comme un percussionniste son tambour. Sur le ring, il a été souvent comparé à un danseur, voir un chanteur. Un style unique qui fait aujourd'hui échos aux arts martiaux afro-descendants, en particulier à la capoeira (Brésil) et au danmyé (Martinique).
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Florian Gibert Abensour
-
sara_author_reverse :
Gibert Abensour Florian
-
sara_format :
marc:gm
-
sara_title :
Cassius Ka
-
Subject_exact :
Ali Muhammad (1942-2016)
Films documentaires -- Musique
Ka (tambour) -- Guadeloupe
Boxe
-
Subject_idx :
Ali Muhammad (1942-2016)
Films documentaires -- Musique
Ka (tambour) -- Guadeloupe
Boxe
-
SubjectSuggest_exact :
Films documentaires
Ali, Muhammad
-
SubjectTopic :
Ali Muhammad (1942-2016)
Films documentaires -- Musique
Ka (tambour) -- Guadeloupe
Boxe
-
SubjectTopic_exact :
Ali Muhammad (1942-2016)
Films documentaires -- Musique
Ka (tambour) -- Guadeloupe
Boxe
-
SubjectTopic_idx :
Ali Muhammad (1942-2016)
Films documentaires -- Musique
Ka (tambour) -- Guadeloupe
Boxe
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Ali Muhammad (1942-2016)" </searchTerm>
- <queryLabel> Ali Muhammad (1942-2016) </queryLabel>
- <linkLabel> Ali Muhammad (1942-2016) </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Ali Muhammad (1942-2016)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Ali Muhammad (1942-2016)" </searchTerm>
- <queryLabel> Ali Muhammad (1942-2016) </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Ali Muhammad (1942-2016)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Films documentaires -- Musique" </searchTerm>
- <queryLabel> Films documentaires -- Musique </queryLabel>
- <linkLabel> Films documentaires -- Musique </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Films documentaires -- Musique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Films documentaires -- Musique" </searchTerm>
- <queryLabel> Films documentaires -- Musique </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Films documentaires -- Musique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Ka (tambour) -- Guadeloupe" </searchTerm>
- <queryLabel> Ka (tambour) -- Guadeloupe </queryLabel>
- <linkLabel> Ka (tambour) -- Guadeloupe </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Ka (tambour) -- Guadeloupe"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Ka (tambour) -- Guadeloupe" </searchTerm>
- <queryLabel> Ka (tambour) -- Guadeloupe </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Ka (tambour) -- Guadeloupe"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Boxe" </searchTerm>
- <queryLabel> Boxe </queryLabel>
- <linkLabel> Boxe </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Boxe"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Boxe" </searchTerm>
- <queryLabel> Boxe </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Boxe"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Films documentaires
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUVI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://www.adav-assoc.com/4DACTION/GetImage/249331
-
ThumbMedium :
https://www.adav-assoc.com/4DACTION/GetImage/249331
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://www.adav-assoc.com/4DACTION/GetImage/249331
-
timestamp :
14/12/2025 23:28:22
-
Title :
Cassius Ka : la blessure sacrée de Mohamed Ali
-
Title_idx :
Cassius Ka, la blessure sacrée de Mohamed Ali
-
Title_sort :
Cassius Ka : la blessure sacrée de Mohamed Ali
-
titrementionderespp200a :
Cassius Ka
-
titrementionderespp200a_idx :
Cassius Ka
-
TypeOfDocument :
Films
-
TypeOfDocument_exact :
Films
-
TypeOfDocument_idx :
AUVI
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
2018
-
YearOfPublication_exact :
2018
-
YearOfPublication_idx :
2018
-
YearOfPublication_int :
2018
-
YearOfPublication_int_exact :
2018
-
YearOfPublication_int_sort :
2018
-
YearOfPublication_sort :
2018
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.