Les plages du Petit Travers et le site des Aresquiers seront sauvegardés

Article

Montpellier, votre ville : journal d'information municipale - 1979, n°11, Fév ; pp. 06

En savoir plus

Quatrième de couverture

Le temps d'une lettre, Bennett, soldat américain en mission au Moyen-Orient, oublie les horreurs du quotidien. Et même s'il ne la connaît qu'à travers leur correspondance, il tombe sous le charme d'Ella, la soeur de son meilleur ami. Lorsque celui-ci périt au combat, il demande à Bennett de veiller sur Ella. Car la jeune mère de deux enfants se démène depuis que sa petite fille a été diagnostiquée d'un cancer.

Fidèle aux dernières volontés de son ami, Bennett vient prêter main forte à Ella. Hanté par le poids de la culpabilité, il ne lui révèle toutefois pas qui il est. Mais plus il se rapproche d'elle, plus la vérité risque de le rattraper...

Biographie

Rebecca Yarros est l'auteure de nombreuses romances. Femme de militaire, elle aime particulièrement mettre en scène des héros issus de l'armée. Elle vit dans le Colorado avec son mari et leurs six enfants.

Source : Electre

Biographie

{{infobox Biographie2 | charte = écrivain | légende = Rebecca Yarros en 2024 }} Rebecca Yarros, née le {{Date de naissance|14 avril 1981|en littérature}} à Washington, est une autrice américaine de romans sentimentaux à succès. Son roman Fourth Wing, qui inaugure en avril 2023 la série de romantasy The Empyrean, est son œuvre la plus connue.