0 avis
Bermuda Pirates
Edité par Foxmind - 2019
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- MEMOIRE - Les joueurs incarnent des pirates qui tentent de récupérer des trésors sur une île perdue aux confins du fameux Triangle des Bermudes. A leur tour de jeu, ils vont se déplacer sur le plateau en le poussant leur bateau du bout du doigt, pour essayer de rejoindre l'île centrale. Mais les eaux environnantes sont pleines d'obstacles visibles ou invisibles. En effet, s'il est facile de repérer les îlots ou les épaves qui affleurent, les tourbillons sont eux invisibles à l'oeil nu. Ils sont en effet matérialisés par des aimants cachés sous le plateau, qui vont bloquer le bateau dans sa progression. Le premier joueur à rapporter quatre trésors différents jusqu'à sa base remporte la partie.
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 2, 3, 4
- Age : 7 ans
- Durée : 20 mn
- Contient
- 1 plateau, 4 sous plateaux, 1 pièce centrale, 4 bateaux, 4 drapeaux, 12 bouées, 24 trésors, 1 règle du jeu
-
_version_ :
1831224228094935040
-
age_jeux :
7 ans
-
age_jeux_exact :
7 ans
-
age_jeux_idx :
7 ans
-
any_integration :
MEMOIRE - Les joueurs incarnent des pirates qui tentent de récupérer des trésors sur une île perdue aux confins du fameux Triangle des Bermudes. A leur tour de jeu, ils vont se déplacer sur le plateau en le poussant leur bateau du bout du doigt, pour essayer de rejoindre l'île centrale. Mais les eaux environnantes sont pleines d'obstacles visibles ou invisibles. En effet, s'il est facile de repérer les îlots ou les épaves qui affleurent, les tourbillons sont eux invisibles à l'oeil nu. Ils sont en effet matérialisés par des aimants cachés sous le plateau, qui vont bloquer le bateau dans sa progression. Le premier joueur à rapporter quatre trésors différents jusqu'à sa base remporte la partie.
4622369
-
Audience :
Jeunesse
-
Audience_exact :
Jeunesse
-
Audience_idx :
Jeunesse
-
Author :
Norsker, Jeppe. Auteur
-
Author_exact :
Norsker, Jeppe
-
Author_id_exact :
277:586922
-
Author_idx :
Norsker, Jeppe
Dion, Alain
-
Author_sort :
Norsker, Jeppe
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:586922 </searchTerm>
- <queryLabel> Norsker, Jeppe. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Norsker, Jeppe. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Norsker, Jeppe
Dion, Alain
-
Authority_id_idx :
277:586922
277:586923
-
CallNumber :
JEU T 4220
JEU T4221
-
CallNumber_exact :
JEU T 4220
JEU T4221
-
CallNumber_idx :
JEU T 4220
JEU T4221
-
CAMO_barre_code :
4622369
-
CAMO_barre_code_idx :
4622369
-
ContentDescription :
MEMOIRE - Les joueurs incarnent des pirates qui tentent de récupérer des trésors sur une île perdue aux confins du fameux Triangle des Bermudes. A leur tour de jeu, ils vont se déplacer sur le plateau en le poussant leur bateau du bout du doigt, pour essayer de rejoindre l'île centrale. Mais les eaux environnantes sont pleines d'obstacles visibles ou invisibles. En effet, s'il est facile de repérer les îlots ou les épaves qui affleurent, les tourbillons sont eux invisibles à l'oeil nu. Ils sont en effet matérialisés par des aimants cachés sous le plateau, qui vont bloquer le bateau dans sa progression. Le premier joueur à rapporter quatre trésors différents jusqu'à sa base remporte la partie.<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4<br/>
Age : 7 ans<br/>
Durée : 20 mn<br/>
-
ContentDescription_idx :
MEMOIRE - Les joueurs incarnent des pirates qui tentent de récupérer des trésors sur une île perdue aux confins du fameux Triangle des Bermudes. A leur tour de jeu, ils vont se déplacer sur le plateau en le poussant leur bateau du bout du doigt, pour essayer de rejoindre l'île centrale. Mais les eaux environnantes sont pleines d'obstacles visibles ou invisibles. En effet, s'il est facile de repérer les îlots ou les épaves qui affleurent, les tourbillons sont eux invisibles à l'oeil nu. Ils sont en effet matérialisés par des aimants cachés sous le plateau, qui vont bloquer le bateau dans sa progression. Le premier joueur à rapporter quatre trésors différents jusqu'à sa base remporte la partie.<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4<br/>
Age : 7 ans<br/>
Durée : 20 mn<br/>
-
Contributor :
Dion, Alain. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Dion, Alain
-
Contributor_idx :
Dion, Alain
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Dion, Alain </searchTerm>
- <queryLabel> Dion, Alain. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Dion, Alain. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1152385
-
date :
2019
-
DateOfIndexation_idx :
2025-05-04T22:45:13
-
DateOfInsertion :
24/04/2020
-
DateOfInsertion_idx :
20200424
-
DateOfInsertion_sort :
20200424
-
DateOfPublication :
2019
-
DateOfPublication_idx :
2019
-
DateOfPublication_sort :
2019
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2019
-
DocIdentificationNumber_idx :
8717344311915
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
duree_jeux :
20 mn
-
duree_jeux_exact :
20 mn
-
duree_jeux_idx :
20 mn
-
Ean :
8717344311915
-
Ean_idx :
8717344311915
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
8717344311915
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1152385
-
Identifier :
1152385
-
Identifier_idx :
1152385
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250504220528
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Federico Garcia Lorca
William Shakespeare
-
LocationSite_exact :
Federico Garcia Lorca
William Shakespeare
-
LocationSite_idx :
Federico Garcia Lorca
GL
William Shakespeare
SH
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
nbjoueurs_jeux :
2, 3, 4
-
nbjoueurs_jeux_exact :
2, 3, 4
-
nbjoueurs_jeux_idx :
2, 3, 4
-
NoteContenu327a_idx :
1 plateau, 4 sous plateaux, 1 pièce centrale, 4 bateaux, 4 drapeaux, 12 bouées, 24 trésors, 1 règle du jeu
-
NotePublicDestinataire333 :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4
Age : 7 ans
Durée : 20 mn
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4
Age : 7 ans
Durée : 20 mn
-
NoteResumeOuExtrait330 :
MEMOIRE - Les joueurs incarnent des pirates qui tentent de récupérer des trésors sur une île perdue aux confins du fameux Triangle des Bermudes. A leur tour de jeu, ils vont se déplacer sur le plateau en le poussant leur bateau du bout du doigt, pour essayer de rejoindre l'île centrale. Mais les eaux environnantes sont pleines d'obstacles visibles ou invisibles. En effet, s'il est facile de repérer les îlots ou les épaves qui affleurent, les tourbillons sont eux invisibles à l'oeil nu. Ils sont en effet matérialisés par des aimants cachés sous le plateau, qui vont bloquer le bateau dans sa progression. Le premier joueur à rapporter quatre trésors différents jusqu'à sa base remporte la partie.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
MEMOIRE - Les joueurs incarnent des pirates qui tentent de récupérer des trésors sur une île perdue aux confins du fameux Triangle des Bermudes. A leur tour de jeu, ils vont se déplacer sur le plateau en le poussant leur bateau du bout du doigt, pour essayer de rejoindre l'île centrale. Mais les eaux environnantes sont pleines d'obstacles visibles ou invisibles. En effet, s'il est facile de repérer les îlots ou les épaves qui affleurent, les tourbillons sont eux invisibles à l'oeil nu. Ils sont en effet matérialisés par des aimants cachés sous le plateau, qui vont bloquer le bateau dans sa progression. Le premier joueur à rapporter quatre trésors différents jusqu'à sa base remporte la partie.
-
of_identifier :
ean:8717344311915
-
PartTitle :
1 plateau, 4 sous plateaux, 1 pièce centrale, 4 bateaux, 4 drapeaux, 12 bouées, 24 trésors, 1 règle du jeu
-
PartTitle_idx :
1 plateau, 4 sous plateaux, 1 pièce centrale, 4 bateaux, 4 drapeaux, 12 bouées, 24 trésors, 1 règle du jeu
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Foxmind
-
Publisher_exact :
Foxmind
-
Publisher_idx :
Foxmind
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01837nrm0 2200337 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1152385 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20200908143802.0 </controlfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> 8717344311915 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20200424d#### adcy0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebiafbc </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Bermuda Pirates </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Foxmind </subfield>
- <subfield code="d"> 2019 </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 plateau, 4 sous plateaux, 1 pièce centrale, 4 bateaux, 4 drapeaux, 12 bouées, 24 trésors, 1 règle du jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> MEMOIRE - Les joueurs incarnent des pirates qui tentent de récupérer des trésors sur une île perdue aux confins du fameux Triangle des Bermudes. A leur tour de jeu, ils vont se déplacer sur le plateau en le poussant leur bateau du bout du doigt, pour essayer de rejoindre l'île centrale. Mais les eaux environnantes sont pleines d'obstacles visibles ou invisibles. En effet, s'il est facile de repérer les îlots ou les épaves qui affleurent, les tourbillons sont eux invisibles à l'oeil nu. Ils sont en effet matérialisés par des aimants cachés sous le plateau, qui vont bloquer le bateau dans sa progression. Le premier joueur à rapporter quatre trésors différents jusqu'à sa base remporte la partie. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nombre de joueurs : 2, 3, 4 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Age : 7 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Durée : 20 mn </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A407-Jeu de hasard </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B408-Relations spaciales </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C308-Mémoire visuelle </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301-Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:586922 </subfield>
- <subfield code="a"> Norsker </subfield>
- <subfield code="b"> Jeppe </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
- <subfield code="="> 277:586923 </subfield>
- <subfield code="a"> Dion </subfield>
- <subfield code="b"> Alain </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.scolart.ca/assets/documents/cart/product/pictures/big/211-27472a.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GL </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 24/06/2020 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 4220 </subfield>
- <subfield code="p"> 4622369 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25.00 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> SH </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 24/06/2020 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T4221 </subfield>
- <subfield code="p"> 4622399 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> TR </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
MEMOIRE - Les joueurs incarnent des pirates qui tentent de récupérer des trésors sur une île perdue aux confins du fameux Triangle des Bermudes. A leur tour de jeu, ils vont se déplacer sur le plateau en le poussant leur bateau du bout du doigt, pour essayer de rejoindre l'île centrale. Mais les eaux environnantes sont pleines d'obstacles visibles ou invisibles. En effet, s'il est facile de repérer les îlots ou les épaves qui affleurent, les tourbillons sont eux invisibles à l'oeil nu. Ils sont en effet matérialisés par des aimants cachés sous le plateau, qui vont bloquer le bateau dans sa progression. Le premier joueur à rapporter quatre trésors différents jusqu'à sa base remporte la partie.
-
resume_camo_idx :
MEMOIRE - Les joueurs incarnent des pirates qui tentent de récupérer des trésors sur une île perdue aux confins du fameux Triangle des Bermudes. A leur tour de jeu, ils vont se déplacer sur le plateau en le poussant leur bateau du bout du doigt, pour essayer de rejoindre l'île centrale. Mais les eaux environnantes sont pleines d'obstacles visibles ou invisibles. En effet, s'il est facile de repérer les îlots ou les épaves qui affleurent, les tourbillons sont eux invisibles à l'oeil nu. Ils sont en effet matérialisés par des aimants cachés sous le plateau, qui vont bloquer le bateau dans sa progression. Le premier joueur à rapporter quatre trésors différents jusqu'à sa base remporte la partie.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Jeppe Norsker
-
sara_author_reverse :
Norsker Jeppe
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Bermuda Pirates
-
Subject_exact :
A407-Jeu de hasard
B408-Relations spaciales
C308-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
-
Subject_idx :
A407-Jeu de hasard
B408-Relations spaciales
C308-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectSuggest_exact :
A407-Jeu de hasard
-
SubjectTopic :
A407-Jeu de hasard
B408-Relations spaciales
C308-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_exact :
A407-Jeu de hasard
B408-Relations spaciales
C308-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_idx :
A407-Jeu de hasard
B408-Relations spaciales
C308-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A407-Jeu de hasard" </searchTerm>
- <queryLabel> A407-Jeu de hasard </queryLabel>
- <linkLabel> A407-Jeu de hasard </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A407-Jeu de hasard"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A407-Jeu de hasard" </searchTerm>
- <queryLabel> A407-Jeu de hasard </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A407-Jeu de hasard"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B408-Relations spaciales" </searchTerm>
- <queryLabel> B408-Relations spaciales </queryLabel>
- <linkLabel> B408-Relations spaciales </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B408-Relations spaciales"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B408-Relations spaciales" </searchTerm>
- <queryLabel> B408-Relations spaciales </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B408-Relations spaciales"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C308-Mémoire visuelle" </searchTerm>
- <queryLabel> C308-Mémoire visuelle </queryLabel>
- <linkLabel> C308-Mémoire visuelle </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C308-Mémoire visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C308-Mémoire visuelle" </searchTerm>
- <queryLabel> C308-Mémoire visuelle </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C308-Mémoire visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <linkLabel> D301-Jeu compétitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A407-Jeu de hasard
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://www.scolart.ca/assets/documents/cart/product/pictures/big/211-27472a.jpg
-
ThumbMedium :
https://www.scolart.ca/assets/documents/cart/product/pictures/big/211-27472a.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
8717344311915
-
ThumbSmall :
https://www.scolart.ca/assets/documents/cart/product/pictures/big/211-27472a.jpg
-
timestamp :
04/05/2025 22:45:13
-
Title :
Bermuda Pirates
-
Title_idx :
Bermuda Pirates
1 plateau, 4 sous plateaux, 1 pièce centrale, 4 bateaux, 4 drapeaux, 12 bouées, 24 trésors, 1 règle du jeu
-
Title_sort :
Bermuda Pirates
-
titrementionderespp200a :
Bermuda Pirates
-
titrementionderespp200a_idx :
Bermuda Pirates
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
ad
-
YearOfPublication :
2019
-
YearOfPublication_exact :
2019
-
YearOfPublication_idx :
2019
-
YearOfPublication_int :
2019
-
YearOfPublication_int_exact :
2019
-
YearOfPublication_int_sort :
2019
-
YearOfPublication_sort :
2019
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Demande de consultation sur place
Il ne peut être emprunté et devra être consulté sur place. A compter de cette demande, il sera mis à votre disposition pendant une semaine.
Confirmez-vous la demande de consultation de « La Jument verte » ?
Detail des numéros de fascicule
Numéro/Date de parution | Localisation | Section |
---|
Confirmez la réservation
Vous souhaitez réserver un exemplaire.
L'exemplaire sera mis à disposition à la bibliothèque :
Choisissez la bibliothèque de retrait
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Films - 1959 - La Jument verte
Médiathèque | Emplacement | Code barres | Cote | Statut | Date retour | Type | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Albert Camus | Multimédia | 3736014 | F AUT | prêté jusqu'au | 13/05/2025 | DVD Adultes Prêt |
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
C'est le printemps au lycée Aoba, et les bastons fleurissent dans les couloirs depuis que le chef des terminale a décidé de prendre le pouvoir. Handicapé par son manque de popularité, Kanamori, tente le tout pour le tout : il ordonne à Harumi, Gaku et Mako de le débarrasser des lieutenants de son ennemi...
Le trio se retrouve face à deux adversaires parfaitement synchronisés qui semblent intouchables... jusqu'à ce que le père et le fils parviennent à se coordonner pour les vaincre ! À présent, Shiranui est seul, mais il reste surpuissant... Qui peut battre le Diable rouge ?
Mon père, ce héros... de la baston ! Le voyage dans le temps de Gaku lui permet de renouer avec sa famille, mais aussi d'affronter des adversaires plus tenaces que jamais... Face au duo Harumi-Gaku, les gangs du coin n'ont qu'à bien se tenir !
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.