Similo : Animaux

Edité par Gigamic - 2019

Type de document
Jeux de société
Langue
français
Sujets
Résumé
  • COOPERATION - Les joueurs ont cinq tours pour démasquer, ensemble, le personnage secret à l'aide d'indices. Choisissez un joueur qui sera le narrateur : lui seul connaîtra la carte que les autres joueurs s'efforceront de deviner.
Public destinataire
  • Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
  • Age : 7 ans
  • Durée : 10 mn
Indisponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Jeux de société - 2019 - Similo : Animaux

Jean-Jacques Rousseau | Ludothèque | 4539477 | JEU P 2166 | JS_98 | Jeu de société
Jules Verne | Jeunesse | 4539475 | JEU T 4506 | en consultation sur place | Jeu de société
William Shakespeare | Adultes | 4539474 | JEU T 4507 | en consultation sur place | Jeu de société

Suggestions

Du même auteur

Similo : Animaux sauvages | Hach, Hjalmar. Auteur

Similo : Animaux sauvages

Hach, Hjalmar. Auteur | Jeux de société | Gigamic | 2019

COOPERATION - Les joueurs ont cinq tours pour démasquer, ensemble, le personnage secret à l'aide d'indices. Choisissez un joueur qui sera le narrateur : lui seul connaîtra la carte que les autres joueurs s'efforceront de deviner.

Similo : Monstres | Hach, Hjalmar. Auteur

Similo : Monstres

Hach, Hjalmar. Auteur | Jeux de société | Gigamic

Coopérer pour trouver une carte Monstre secrète. Le meneur de jeu pioche une carte, le monstre secret que les autres joueurs vont devoir deviner. Il ajoute 11 cartes, les mélange et les aligne sur la table face visible. Il prend 5...

Similo : Histoire | Hach, Hjalmar. Auteur

Similo : Histoire

Hach, Hjalmar. Auteur | Jeux de société | Gigamic | 2020

COOPERATION - Les joueurs ont cinq tours pour démasquer, ensemble, le personnage secret à l'aide d'indices. Choisissez un joueur qui sera le narrateur : lui seul connaîtra la carte que les autres joueurs s'efforceront de deviner.