Similo : Monstres

Edité par Gigamic - 2019

Type de document
Jeux de société
Langue
français
Descr. physique
1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 11 x 11 x 3 cm
Sujets
1er mention de responsabilité
  • un jeu de Hjalmar Hach et Pierluca Zizzi
Autres mentions de responsabilité
  • illustré par Naïade
Adresse bibliographique
  • Wimereux
Date
  • 2019
Note sur la description matérielle
  • 30 cartes, 1 règle de jeu
Résumé
  • Coopérer pour trouver une carte Monstre secrète. Le meneur de jeu pioche une carte, le monstre secret que les autres joueurs vont devoir deviner. Il ajoute 11 cartes, les mélange et les aligne sur la table face visible. Il prend 5 cartes en main qui seront ses indices. A chaque tour, il place sur la table une carte indice, verticalement s'il y a des points communs entre cette carte et la carte secrète, horizontalement dans le cas contraire. L’idée est de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le monstre indice et le monstre secret (détails physiques, caractère, couleur des cartes, etc.). Les autres joueurs se concertent et éliminent une carte au premier tour, deux au deuxième, etc., jusqu'à ce qu'ils trouvent (ou pas) le monstre secret.
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Similo : Animaux

Hach, Hjalmar. Auteur | Jeux de société | Gigamic | 2019

COOPERATION - Les joueurs ont cinq tours pour démasquer, ensemble, le personnage secret à l'aide d'indices. Choisissez un joueur qui sera le narrateur : lui seul connaîtra la carte que les autres joueurs s'efforceront de deviner.

Similo : Animaux sauvages

Hach, Hjalmar. Auteur | Jeux de société | Gigamic | 2019

COOPERATION - Les joueurs ont cinq tours pour démasquer, ensemble, le personnage secret à l'aide d'indices. Choisissez un joueur qui sera le narrateur : lui seul connaîtra la carte que les autres joueurs s'efforceront de deviner.

Similo : Histoire

Hach, Hjalmar. Auteur | Jeux de société | Gigamic | 2020

COOPERATION - Les joueurs ont cinq tours pour démasquer, ensemble, le personnage secret à l'aide d'indices. Choisissez un joueur qui sera le narrateur : lui seul connaîtra la carte que les autres joueurs s'efforceront de deviner.

Chargement des enrichissements...