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Similo : Monstres
Edité par Gigamic - 2019
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 11 x 11 x 3 cm
- Sujets
- Note matérielle
- 30 cartes, 1 règle de jeu
- Résumé
- Coopérer pour trouver une carte Monstre secrète. Le meneur de jeu pioche une carte, le monstre secret que les autres joueurs vont devoir deviner. Il ajoute 11 cartes, les mélange et les aligne sur la table face visible. Il prend 5 cartes en main qui seront ses indices. A chaque tour, il place sur la table une carte indice, verticalement s'il y a des points communs entre cette carte et la carte secrète, horizontalement dans le cas contraire. L’idée est de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le monstre indice et le monstre secret (détails physiques, caractère, couleur des cartes, etc.). Les autres joueurs se concertent et éliminent une carte au premier tour, deux au deuxième, etc., jusqu'à ce qu'ils trouvent (ou pas) le monstre secret.
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Coopérer pour trouver une carte Monstre secrète. Le meneur de jeu pioche une carte, le monstre secret que les autres joueurs vont devoir deviner. Il ajoute 11 cartes, les mélange et les aligne sur la table face visible. Il prend 5 cartes en main qui seront ses indices. A chaque tour, il place sur la table une carte indice, verticalement s'il y a des points communs entre cette carte et la carte secrète, horizontalement dans le cas contraire. L’idée est de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le monstre indice et le monstre secret (détails physiques, caractère, couleur des cartes, etc.). Les autres joueurs se concertent et éliminent une carte au premier tour, deux au deuxième, etc., jusqu'à ce qu'ils trouvent (ou pas) le monstre secret.<br/>
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Coopérer pour trouver une carte Monstre secrète. Le meneur de jeu pioche une carte, le monstre secret que les autres joueurs vont devoir deviner. Il ajoute 11 cartes, les mélange et les aligne sur la table face visible. Il prend 5 cartes en main qui seront ses indices. A chaque tour, il place sur la table une carte indice, verticalement s'il y a des points communs entre cette carte et la carte secrète, horizontalement dans le cas contraire. L’idée est de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le monstre indice et le monstre secret (détails physiques, caractère, couleur des cartes, etc.). Les autres joueurs se concertent et éliminent une carte au premier tour, deux au deuxième, etc., jusqu'à ce qu'ils trouvent (ou pas) le monstre secret.<br/>
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Coopérer pour trouver une carte Monstre secrète. Le meneur de jeu pioche une carte, le monstre secret que les autres joueurs vont devoir deviner. Il ajoute 11 cartes, les mélange et les aligne sur la table face visible. Il prend 5 cartes en main qui seront ses indices. A chaque tour, il place sur la table une carte indice, verticalement s'il y a des points communs entre cette carte et la carte secrète, horizontalement dans le cas contraire. L’idée est de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le monstre indice et le monstre secret (détails physiques, caractère, couleur des cartes, etc.). Les autres joueurs se concertent et éliminent une carte au premier tour, deux au deuxième, etc., jusqu'à ce qu'ils trouvent (ou pas) le monstre secret.
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