0 avis
Pas de pitié pour les monstres ! : A vos chaussettes, prêts, lancez !
Edité par Helvetiq - 2020
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 21 x 20 x 5 cm
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- Emilie et Jérôme Soleil
- Autres mentions de responsabilité
- illustré par Kasia Fryza
- Adresse bibliographique
- Lausanne
- Date
- 2020
- Note sur la description matérielle
- 1 plateau de jeu en forme de boite-maison avec 5 pièces, 2 pièces en carton pour fixer les murs, 27 jetons ( 18 chaussettes, 3 ballons, 3 monstres, 3 seaux d'eau), 10 monstres avec socle, 5 objets fragiles avec socle (variante 2), 2 dés (1 orange- 1 violet), 1 règle de jeu.
- Résumé
- Il s'agit de faire tomber tous les monstres avant que tous les jetons (balles, chaussettes ou seaux d’eau) soient épuisés. La boite sert de plateau de jeu. On place les monstres dans le jardin et l'un d’entre eux pénètre dans la première pièce. Le premier joueur lance le dé et pioche un jeton. Selon la face du dé et le type de jeton, il devra "dégommer" le monstre en fermant un oeil ou en levant un pied ! Une fois le monstre à terre, on passe à la deuxième pièce où 2 monstres seront placés et ainsi de suite...
-
_version_ :
1850256553602449408
-
adressbibliop214a :
Lausanne
-
adressbibliop214a_idx :
Lausanne
-
AgeMinimumJeux692_idx :
4
-
AgeMinimumJeux692a :
4
-
AgeMinimumJeux692a_idx :
4
-
any_integration :
Il s'agit de faire tomber tous les monstres avant que tous les jetons (balles, chaussettes ou seaux d’eau) soient épuisés. La boite sert de plateau de jeu. On place les monstres dans le jardin et l'un d’entre eux pénètre dans la première pièce. Le premier joueur lance le dé et pioche un jeton. Selon la face du dé et le type de jeton, il devra "dégommer" le monstre en fermant un oeil ou en levant un pied ! Une fois le monstre à terre, on passe à la deuxième pièce où 2 monstres seront placés et ainsi de suite...
4539762
A404
B403
C311
D401
E306
F402
Coopération
A404 - Jeu d'adresse
B403 - Relations de causalité
C311 - Coordination oeil-main
D401 - Jeu coopératif
E306 - Décodage de messages
F402 - Reconnaissance sociale
Coopération [local]
-
Audience :
Jeunesse
-
Audience_exact :
Jeunesse
-
Audience_idx :
Jeunesse
-
Author :
Soleil, Emilie. Auteur
Soleil, Jérôme. Auteur
-
Author_exact :
Soleil, Emilie
Soleil, Jérôme
-
Author_id_exact :
277:41032
277:362348
-
Author_idx :
Soleil, Emilie
Soleil, Jérôme
Fryza, Kasia
-
Author_sort :
Soleil, Emilie
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 41032 </searchTerm>
- <queryLabel> Soleil, Emilie. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Soleil, Emilie. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 362348 </searchTerm>
- <queryLabel> Soleil, Jérôme. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Soleil, Jérôme. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Soleil, Emilie
Soleil, Jérôme
Fryza, Kasia
-
Authority_id_idx :
999:24
999:52
999:88
999:120
999:145
999:164
999:175
277:41032
277:362348
277:600174
-
autresmentionsp200g :
illustré par Kasia Fryza
-
autresmentionsp200g_idx :
illustré par Kasia Fryza
-
CallNumber :
JEU T 4615
-
CallNumber_exact :
JEU T 4615
-
CallNumber_idx :
JEU T 4615
-
CAMO_barre_code :
4539762
-
CAMO_barre_code_idx :
4539762
- chunks_xml :
-
Classifications686 :
A404
B403
C311
D401
E306
F402
Coopération
-
Classifications686_exact :
A404
B403
C311
D401
E306
F402
Coopération
-
Classifications686_idx :
A404
B403
C311
D401
E306
F402
Coopération
-
Classifications686Full :
A404 - Jeu d'adresse
B403 - Relations de causalité
C311 - Coordination oeil-main
D401 - Jeu coopératif
E306 - Décodage de messages
F402 - Reconnaissance sociale
Coopération [local]
-
Classifications686Full_exact :
A404 - Jeu d'adresse
B403 - Relations de causalité
C311 - Coordination oeil-main
D401 - Jeu coopératif
E306 - Décodage de messages
F402 - Reconnaissance sociale
Coopération [local]
-
Classifications686Full_idx :
A404 - Jeu d'adresse
B403 - Relations de causalité
C311 - Coordination oeil-main
D401 - Jeu coopératif
E306 - Décodage de messages
F402 - Reconnaissance sociale
Coopération [local]
-
ContentDescription :
Il s'agit de faire tomber tous les monstres avant que tous les jetons (balles, chaussettes ou seaux d’eau) soient épuisés. La boite sert de plateau de jeu. On place les monstres dans le jardin et l'un d’entre eux pénètre dans la première pièce. Le premier joueur lance le dé et pioche un jeton. Selon la face du dé et le type de jeton, il devra "dégommer" le monstre en fermant un oeil ou en levant un pied ! Une fois le monstre à terre, on passe à la deuxième pièce où 2 monstres seront placés et ainsi de suite...<br/>
-
ContentDescription_idx :
Il s'agit de faire tomber tous les monstres avant que tous les jetons (balles, chaussettes ou seaux d’eau) soient épuisés. La boite sert de plateau de jeu. On place les monstres dans le jardin et l'un d’entre eux pénètre dans la première pièce. Le premier joueur lance le dé et pioche un jeton. Selon la face du dé et le type de jeton, il devra "dégommer" le monstre en fermant un oeil ou en levant un pied ! Une fois le monstre à terre, on passe à la deuxième pièce où 2 monstres seront placés et ainsi de suite...<br/>
-
Contributor :
Fryza, Kasia. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Fryza, Kasia
-
Contributor_idx :
Fryza, Kasia
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Fryza, Kasia </searchTerm>
- <queryLabel> Fryza, Kasia. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Fryza, Kasia. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1169912
-
date :
2020
-
DateOfIndexation_idx :
2025-11-30T23:35:53
-
DateOfInsertion :
20/03/2021
-
DateOfInsertion_idx :
20210320
-
DateOfInsertion_sort :
20210320
-
datep214d :
2020
-
datep214d_idx :
2020
-
DocIdentificationNumber_idx :
7640139532665
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
20/03/2021 23:23:59
-
DureeMoyenneJeux694b_idx :
20
-
Ean :
7640139532665
-
Ean_idx :
7640139532665
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
7640139532665
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1169912
-
Identifier :
1169912
-
Identifier_idx :
1169912
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20251130220525
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
George Sand
-
LocationSite_exact :
George Sand
-
LocationSite_idx :
George Sand
GS
-
Mecanique686a :
A404
B403
C311
D401
E306
F402
Coopération
-
Mecanique686a_idx :
A404
B403
C311
D401
E306
F402
Coopération
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
NbMaximumJoueurs693b :
6
-
NbMaximumJoueurs693b_idx :
6
-
NbMinimumJoueurs693a :
1
-
NbMinimumJoueurs693a_idx :
1
-
NoteDescriptionMaterielle307a :
1 plateau de jeu en forme de boite-maison avec 5 pièces, 2 pièces en carton pour fixer les murs, 27 jetons ( 18 chaussettes, 3 ballons, 3 monstres, 3 seaux d'eau), 10 monstres avec socle, 5 objets fragiles avec socle (variante 2), 2 dés (1 orange- 1 violet), 1 règle de jeu.
-
NoteDescriptionMaterielle307a_idx :
1 plateau de jeu en forme de boite-maison avec 5 pièces, 2 pièces en carton pour fixer les murs, 27 jetons ( 18 chaussettes, 3 ballons, 3 monstres, 3 seaux d'eau), 10 monstres avec socle, 5 objets fragiles avec socle (variante 2), 2 dés (1 orange- 1 violet), 1 règle de jeu.
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Il s'agit de faire tomber tous les monstres avant que tous les jetons (balles, chaussettes ou seaux d’eau) soient épuisés. La boite sert de plateau de jeu. On place les monstres dans le jardin et l'un d’entre eux pénètre dans la première pièce. Le premier joueur lance le dé et pioche un jeton. Selon la face du dé et le type de jeton, il devra "dégommer" le monstre en fermant un oeil ou en levant un pied ! Une fois le monstre à terre, on passe à la deuxième pièce où 2 monstres seront placés et ainsi de suite...
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Il s'agit de faire tomber tous les monstres avant que tous les jetons (balles, chaussettes ou seaux d’eau) soient épuisés. La boite sert de plateau de jeu. On place les monstres dans le jardin et l'un d’entre eux pénètre dans la première pièce. Le premier joueur lance le dé et pioche un jeton. Selon la face du dé et le type de jeton, il devra "dégommer" le monstre en fermant un oeil ou en levant un pied ! Une fois le monstre à terre, on passe à la deuxième pièce où 2 monstres seront placés et ainsi de suite...
-
of_identifier :
ean:7640139532665
- openfind_xml :
-
PhysicalDescription :
1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 21 x 20 x 5 cm
-
premierementionp200f :
Emilie et Jérôme Soleil
-
premierementionp200f_idx :
Emilie et Jérôme Soleil
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Helvetiq
-
Publisher_exact :
Helvetiq
-
Publisher_idx :
Helvetiq
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02290nrm0 2200397 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1169912 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20210519170823.0 </controlfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 7640139532665 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20210320d2020 cdmy0frea01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CH </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebea c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Pas de pitié pour les monstres ! </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
- <subfield code="e"> A vos chaussettes, prêts, lancez ! </subfield>
- <subfield code="f"> Emilie et Jérôme Soleil </subfield>
- <subfield code="g"> illustré par Kasia Fryza </subfield>
-
<datafield tag="214" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Lausanne </subfield>
- <subfield code="c"> Helvetiq </subfield>
- <subfield code="d"> 2020 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 boîte cartonnée </subfield>
- <subfield code="c"> ill. en coul., couv. ill. en coul. </subfield>
- <subfield code="d"> 21 x 20 x 5 cm </subfield>
-
<datafield tag="307" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 plateau de jeu en forme de boite-maison avec 5 pièces, 2 pièces en carton pour fixer les murs, 27 jetons ( 18 chaussettes, 3 ballons, 3 monstres, 3 seaux d'eau), 10 monstres avec socle, 5 objets fragiles avec socle (variante 2), 2 dés (1 orange- 1 violet), 1 règle de jeu. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Il s'agit de faire tomber tous les monstres avant que tous les jetons (balles, chaussettes ou seaux d’eau) soient épuisés. La boite sert de plateau de jeu. On place les monstres dans le jardin et l'un d’entre eux pénètre dans la première pièce. Le premier joueur lance le dé et pioche un jeton. Selon la face du dé et le type de jeton, il devra "dégommer" le monstre en fermant un oeil ou en levant un pied ! Une fois le monstre à terre, on passe à la deuxième pièce où 2 monstres seront placés et ainsi de suite... </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> [Sujet libre] </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:24 </subfield>
- <subfield code="a"> A404 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu d'adresse </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:52 </subfield>
- <subfield code="a"> B403 </subfield>
- <subfield code="b"> Relations de causalité </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:88 </subfield>
- <subfield code="a"> C311 </subfield>
- <subfield code="b"> Coordination oeil-main </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:120 </subfield>
- <subfield code="a"> D401 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu coopératif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:145 </subfield>
- <subfield code="a"> E306 </subfield>
- <subfield code="b"> Décodage de messages </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:164 </subfield>
- <subfield code="a"> F402 </subfield>
- <subfield code="b"> Reconnaissance sociale </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> local </subfield>
- <subfield code="="> 999:175 </subfield>
- <subfield code="a"> Coopération </subfield>
-
<datafield tag="692" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 4 </subfield>
-
<datafield tag="693" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 6 </subfield>
-
<datafield tag="694" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Court </subfield>
- <subfield code="b"> 20 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:41032 </subfield>
- <subfield code="a"> Soleil </subfield>
- <subfield code="b"> Emilie </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:362348 </subfield>
- <subfield code="a"> Soleil </subfield>
- <subfield code="b"> Jérôme </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
- <subfield code="="> 277:600174 </subfield>
- <subfield code="a"> Fryza </subfield>
- <subfield code="b"> Kasia </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.helvetiq.com/media/catalog/product/cache/8/thumbnail/135x135/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/a/pas-de-pitie_-pour-les-monstres_box-mockup_fr.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GS </subfield>
- <subfield code="c"> JE </subfield>
- <subfield code="d"> 16/04/2021 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 4615 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25 </subfield>
- <subfield code="p"> 4539762 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> GS </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="E"> 0~/0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Il s'agit de faire tomber tous les monstres avant que tous les jetons (balles, chaussettes ou seaux d’eau) soient épuisés. La boite sert de plateau de jeu. On place les monstres dans le jardin et l'un d’entre eux pénètre dans la première pièce. Le premier joueur lance le dé et pioche un jeton. Selon la face du dé et le type de jeton, il devra "dégommer" le monstre en fermant un oeil ou en levant un pied ! Une fois le monstre à terre, on passe à la deuxième pièce où 2 monstres seront placés et ainsi de suite...
-
resume_camo_idx :
Il s'agit de faire tomber tous les monstres avant que tous les jetons (balles, chaussettes ou seaux d’eau) soient épuisés. La boite sert de plateau de jeu. On place les monstres dans le jardin et l'un d’entre eux pénètre dans la première pièce. Le premier joueur lance le dé et pioche un jeton. Selon la face du dé et le type de jeton, il devra "dégommer" le monstre en fermant un oeil ou en levant un pied ! Une fois le monstre à terre, on passe à la deuxième pièce où 2 monstres seront placés et ainsi de suite...
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Emilie Soleil
-
sara_author_reverse :
Soleil Emilie
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Pas de pitié pour les monstres !
-
Subject_exact :
[Sujet libre]
-
Subject_idx :
[Sujet libre]
-
SubjectSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_idx :
[Sujet libre]
A404
B403
C311
D401
E306
F402
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <linkLabel> [Sujet libre] </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://www.helvetiq.com/media/catalog/product/cache/8/thumbnail/135x135/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/a/pas-de-pitie_-pour-les-monstres_box-mockup_fr.jpg
-
ThumbMedium :
https://www.helvetiq.com/media/catalog/product/cache/8/thumbnail/135x135/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/a/pas-de-pitie_-pour-les-monstres_box-mockup_fr.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
7640139532665
-
ThumbSmall :
https://www.helvetiq.com/media/catalog/product/cache/8/thumbnail/135x135/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/a/pas-de-pitie_-pour-les-monstres_box-mockup_fr.jpg
-
timestamp :
30/11/2025 23:35:53
-
Title :
Pas de pitié pour les monstres ! : A vos chaussettes, prêts, lancez !
-
Title_idx :
Pas de pitié pour les monstres !, A vos chaussettes, prêts, lancez !
-
Title_sort :
Pas de pitié pour les monstres ! : A vos chaussettes, prêts, lancez !
-
titrementionderespp200a :
Pas de pitié pour les monstres !
-
titrementionderespp200a_idx :
Pas de pitié pour les monstres !
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
cd
-
TypoDureeJeux694a_idx :
Court
-
YearOfPublication :
2020
-
YearOfPublication_exact :
2020
-
YearOfPublication_idx :
2020
-
YearOfPublication_int :
2020
-
YearOfPublication_int_exact :
2020
-
YearOfPublication_int_sort :
2020
-
YearOfPublication_sort :
2020
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0004
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
Opération Noisettes
Soleil, Emilie. Auteur | Jeux de société | Auzou jeux
L'hiver approche mais la belette, un peu fainéante, a volé toutes les noisettes que les écureuils avaient patiemment collectionnées. Elle s'est endormie au pied de l'arbre. Il faut en profiter pour récupérer les noisettes ! Mais a...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.