0 avis
Chili Dice
Edité par Gigamic - 2021
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 13 x 13 w 4 cm
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- un jeu de Andy Daniel
- Autres mentions de responsabilité
- illustré par Barbara Spelger
- Adresse bibliographique
- Wimeraux
- Date
- 2021
- Note sur la description matérielle
- 6 dés, 1 bloc score, 4 cartes aide de jeu, 1 règle de jeu
- Résumé
- Lancer les six dés puis choisissez. Vous pouvez tourner chaque dé avec un chiffre rouge sur le résultat que vous souhaitez. Vous pouvez uniquement modifier les dés que vous venez de lancer.Si vous continuez, vous avez jusqu’à 30 lancers par partie. À votre tour, vous pouvez donc lancer les dés autant de fois que vous le souhaitez, tant qu’il vous reste des lancers. Vous avez 10 grandes cases à disposition dans le bloc score. Chacune correspond à une manière de marquer des points pour votre lancer. Les chiffres rouges donnent des bonus pour la plupart des cases, et vous permettent parfois d’inscrire votre score dans une autre case. Celui qui a le plus gros score gagne.
-
_version_ :
1829322038300377089
-
adressbibliop214a :
Wimeraux
-
adressbibliop214a_idx :
Wimeraux
-
AgeMinimumJeux692_idx :
8
-
AgeMinimumJeux692a :
8
-
AgeMinimumJeux692a_idx :
8
-
any_integration :
Lancer les six dés puis choisissez. Vous pouvez tourner chaque dé avec un chiffre rouge sur le résultat que vous souhaitez. Vous pouvez uniquement modifier les dés que vous venez de lancer.Si vous continuez, vous avez jusqu’à 30 lancers par partie. À votre tour, vous pouvez donc lancer les dés autant de fois que vous le souhaitez, tant qu’il vous reste des lancers. Vous avez 10 grandes cases à disposition dans le bloc score. Chacune correspond à une manière de marquer des points pour votre lancer. Les chiffres rouges donnent des bonus pour la plupart des cases, et vous permettent parfois d’inscrire votre score dans une autre case. Celui qui a le plus gros score gagne.
4659674
A407
B504
C411
D103
E306
F402
Hasard
A407 - Jeu de hasard
B504 - Raisonnement combinatoire
C411 - Concentration
D103 - Jeu individuel et compétitif
E306 - Décodage de messages
F402 - Reconnaissance sociale
Hasard [local]
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Daniel, Andy. Auteur
-
Author_exact :
Daniel, Andy
-
Author_id_exact :
277:620560
-
Author_idx :
Daniel, Andy
Spelger, Barbara
-
Author_sort :
Daniel, Andy
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:620560 </searchTerm>
- <queryLabel> Daniel, Andy. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Daniel, Andy. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Daniel, Andy
Spelger, Barbara
-
Authority_id_idx :
999:27
999:64
999:106
999:112
999:145
999:164
999:179
277:620560
277:147862
-
autresmentionsp200g :
illustré par Barbara Spelger
-
autresmentionsp200g_idx :
illustré par Barbara Spelger
-
CallNumber :
JEU T 5086
-
CallNumber_exact :
JEU T 5086
-
CallNumber_idx :
JEU T 5086
-
CAMO_barre_code :
4659674
-
CAMO_barre_code_idx :
4659674
-
Classifications686 :
A407
B504
C411
D103
E306
F402
Hasard
-
Classifications686_exact :
A407
B504
C411
D103
E306
F402
Hasard
-
Classifications686_idx :
A407
B504
C411
D103
E306
F402
Hasard
-
Classifications686Full :
A407 - Jeu de hasard
B504 - Raisonnement combinatoire
C411 - Concentration
D103 - Jeu individuel et compétitif
E306 - Décodage de messages
F402 - Reconnaissance sociale
Hasard [local]
-
Classifications686Full_exact :
A407 - Jeu de hasard
B504 - Raisonnement combinatoire
C411 - Concentration
D103 - Jeu individuel et compétitif
E306 - Décodage de messages
F402 - Reconnaissance sociale
Hasard [local]
-
Classifications686Full_idx :
A407 - Jeu de hasard
B504 - Raisonnement combinatoire
C411 - Concentration
D103 - Jeu individuel et compétitif
E306 - Décodage de messages
F402 - Reconnaissance sociale
Hasard [local]
-
ContentDescription :
Lancer les six dés puis choisissez. Vous pouvez tourner chaque dé avec un chiffre rouge sur le résultat que vous souhaitez. Vous pouvez uniquement modifier les dés que vous venez de lancer.Si vous continuez, vous avez jusqu’à 30 lancers par partie. À votre tour, vous pouvez donc lancer les dés autant de fois que vous le souhaitez, tant qu’il vous reste des lancers. Vous avez 10 grandes cases à disposition dans le bloc score. Chacune correspond à une manière de marquer des points pour votre lancer. Les chiffres rouges donnent des bonus pour la plupart des cases, et vous permettent parfois d’inscrire votre score dans une autre case. Celui qui a le plus gros score gagne.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Lancer les six dés puis choisissez. Vous pouvez tourner chaque dé avec un chiffre rouge sur le résultat que vous souhaitez. Vous pouvez uniquement modifier les dés que vous venez de lancer.Si vous continuez, vous avez jusqu’à 30 lancers par partie. À votre tour, vous pouvez donc lancer les dés autant de fois que vous le souhaitez, tant qu’il vous reste des lancers. Vous avez 10 grandes cases à disposition dans le bloc score. Chacune correspond à une manière de marquer des points pour votre lancer. Les chiffres rouges donnent des bonus pour la plupart des cases, et vous permettent parfois d’inscrire votre score dans une autre case. Celui qui a le plus gros score gagne.<br/>
-
Contributor :
Spelger, Barbara. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Spelger, Barbara
-
Contributor_idx :
Spelger, Barbara
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Spelger, Barbara </searchTerm>
- <queryLabel> Spelger, Barbara. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Spelger, Barbara. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1208913
-
date :
2021
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-13T22:50:44
-
DateOfInsertion :
13/04/2022
-
DateOfInsertion_idx :
20220413
-
DateOfInsertion_sort :
20220413
-
datep214d :
2021
-
datep214d_idx :
2021
-
DocIdentificationNumber_idx :
3421272
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DureeMoyenneJeux694b_idx :
30
-
Ean :
3421272
-
Ean_idx :
3421272
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
3421272
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1208913
-
Identifier :
1208913
-
Identifier_idx :
1208913
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250413220502
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_exact :
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_idx :
Jean-Jacques Rousseau
JR
-
Mecanique686a :
A407
B504
C411
D103
E306
F402
Hasard
-
Mecanique686a_idx :
A407
B504
C411
D103
E306
F402
Hasard
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
NbMaximumJoueurs693b :
4
-
NbMaximumJoueurs693b_idx :
4
-
NbMinimumJoueurs693a :
1
-
NbMinimumJoueurs693a_idx :
1
-
NoteDescriptionMaterielle307a :
6 dés, 1 bloc score, 4 cartes aide de jeu, 1 règle de jeu
-
NoteDescriptionMaterielle307a_idx :
6 dés, 1 bloc score, 4 cartes aide de jeu, 1 règle de jeu
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Lancer les six dés puis choisissez. Vous pouvez tourner chaque dé avec un chiffre rouge sur le résultat que vous souhaitez. Vous pouvez uniquement modifier les dés que vous venez de lancer.Si vous continuez, vous avez jusqu’à 30 lancers par partie. À votre tour, vous pouvez donc lancer les dés autant de fois que vous le souhaitez, tant qu’il vous reste des lancers. Vous avez 10 grandes cases à disposition dans le bloc score. Chacune correspond à une manière de marquer des points pour votre lancer. Les chiffres rouges donnent des bonus pour la plupart des cases, et vous permettent parfois d’inscrire votre score dans une autre case. Celui qui a le plus gros score gagne.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Lancer les six dés puis choisissez. Vous pouvez tourner chaque dé avec un chiffre rouge sur le résultat que vous souhaitez. Vous pouvez uniquement modifier les dés que vous venez de lancer.Si vous continuez, vous avez jusqu’à 30 lancers par partie. À votre tour, vous pouvez donc lancer les dés autant de fois que vous le souhaitez, tant qu’il vous reste des lancers. Vous avez 10 grandes cases à disposition dans le bloc score. Chacune correspond à une manière de marquer des points pour votre lancer. Les chiffres rouges donnent des bonus pour la plupart des cases, et vous permettent parfois d’inscrire votre score dans une autre case. Celui qui a le plus gros score gagne.
-
of_identifier :
ean:3421272
-
PhysicalDescription :
1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 13 x 13 w 4 cm
-
premierementionp200f :
un jeu de Andy Daniel
-
premierementionp200f_idx :
un jeu de Andy Daniel
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Gigamic
-
Publisher_exact :
Gigamic
-
Publisher_idx :
Gigamic
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02030crm0 2200385 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1208913 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20220805112244.0 </controlfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 3421272 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20220413d2021 dm|y0frea01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebeaiac </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Chili Dice </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
- <subfield code="f"> un jeu de Andy Daniel </subfield>
- <subfield code="g"> illustré par Barbara Spelger </subfield>
-
<datafield tag="214" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Wimeraux </subfield>
- <subfield code="c"> Gigamic </subfield>
- <subfield code="d"> 2021 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 boîte cartonnée </subfield>
- <subfield code="c"> ill. en coul., couv. ill. en coul. </subfield>
- <subfield code="d"> 13 x 13 w 4 cm </subfield>
-
<datafield tag="307" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 6 dés, 1 bloc score, 4 cartes aide de jeu, 1 règle de jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Lancer les six dés puis choisissez. Vous pouvez tourner chaque dé avec un chiffre rouge sur le résultat que vous souhaitez. Vous pouvez uniquement modifier les dés que vous venez de lancer.Si vous continuez, vous avez jusqu’à 30 lancers par partie. À votre tour, vous pouvez donc lancer les dés autant de fois que vous le souhaitez, tant qu’il vous reste des lancers. Vous avez 10 grandes cases à disposition dans le bloc score. Chacune correspond à une manière de marquer des points pour votre lancer. Les chiffres rouges donnent des bonus pour la plupart des cases, et vous permettent parfois d’inscrire votre score dans une autre case. Celui qui a le plus gros score gagne. </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> [Sujet libre] </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> A407 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:27 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu de hasard </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> B504 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:64 </subfield>
- <subfield code="b"> Raisonnement combinatoire </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> C411 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:106 </subfield>
- <subfield code="b"> Concentration </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> D103 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:112 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu individuel et compétitif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> E306 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:145 </subfield>
- <subfield code="b"> Décodage de messages </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> F402 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:164 </subfield>
- <subfield code="b"> Reconnaissance sociale </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Hasard </subfield>
- <subfield code="2"> local </subfield>
- <subfield code="="> 999:179 </subfield>
-
<datafield tag="692" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 8 </subfield>
-
<datafield tag="693" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 4 </subfield>
-
<datafield tag="694" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Moyenne </subfield>
- <subfield code="b"> 30 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:620560 </subfield>
- <subfield code="a"> Daniel </subfield>
- <subfield code="b"> Andy </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Spelger </subfield>
- <subfield code="b"> Barbara </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
- <subfield code="="> 277:147862 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.didacto.com/19021-thickbox_default/chili-dice.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 17/05/2022 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 5086 </subfield>
- <subfield code="p"> 4659674 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> TR </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 16.00 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Lancer les six dés puis choisissez. Vous pouvez tourner chaque dé avec un chiffre rouge sur le résultat que vous souhaitez. Vous pouvez uniquement modifier les dés que vous venez de lancer.Si vous continuez, vous avez jusqu’à 30 lancers par partie. À votre tour, vous pouvez donc lancer les dés autant de fois que vous le souhaitez, tant qu’il vous reste des lancers. Vous avez 10 grandes cases à disposition dans le bloc score. Chacune correspond à une manière de marquer des points pour votre lancer. Les chiffres rouges donnent des bonus pour la plupart des cases, et vous permettent parfois d’inscrire votre score dans une autre case. Celui qui a le plus gros score gagne.
-
resume_camo_idx :
Lancer les six dés puis choisissez. Vous pouvez tourner chaque dé avec un chiffre rouge sur le résultat que vous souhaitez. Vous pouvez uniquement modifier les dés que vous venez de lancer.Si vous continuez, vous avez jusqu’à 30 lancers par partie. À votre tour, vous pouvez donc lancer les dés autant de fois que vous le souhaitez, tant qu’il vous reste des lancers. Vous avez 10 grandes cases à disposition dans le bloc score. Chacune correspond à une manière de marquer des points pour votre lancer. Les chiffres rouges donnent des bonus pour la plupart des cases, et vous permettent parfois d’inscrire votre score dans une autre case. Celui qui a le plus gros score gagne.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Andy Daniel
-
sara_author_reverse :
Daniel Andy
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Chili Dice
-
Subject_exact :
[Sujet libre]
-
Subject_idx :
[Sujet libre]
-
SubjectSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_idx :
[Sujet libre]
A407
B504
C411
D103
E306
F402
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <linkLabel> [Sujet libre] </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://www.didacto.com/19021-thickbox_default/chili-dice.jpg
-
ThumbMedium :
https://www.didacto.com/19021-thickbox_default/chili-dice.jpg
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://www.didacto.com/19021-thickbox_default/chili-dice.jpg
-
timestamp :
13/04/2025 22:50:44
-
Title :
Chili Dice
-
Title_idx :
Chili Dice
-
Title_sort :
Chili Dice
-
titrementionderespp200a :
Chili Dice
-
titrementionderespp200a_idx :
Chili Dice
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
dm
-
TypoDureeJeux694a_idx :
Moyenne
-
YearOfPublication :
2021
-
YearOfPublication_exact :
2021
-
YearOfPublication_idx :
2021
-
YearOfPublication_int :
2021
-
YearOfPublication_int_exact :
2021
-
YearOfPublication_int_sort :
2021
-
YearOfPublication_sort :
2021
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0004
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Demande de consultation sur place
Il ne peut être emprunté et devra être consulté sur place. A compter de cette demande, il sera mis à votre disposition pendant une semaine.
Confirmez-vous la demande de consultation de « Chili Dice » ?
Detail des numéros de fascicule
Numéro/Date de parution | Localisation | Section |
---|
Confirmez la réservation
Vous souhaitez réserver un exemplaire.
L'exemplaire sera mis à disposition à la bibliothèque :
Choisissez la bibliothèque de retrait
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Jeux de société - 2021 - Chili Dice
Médiathèque | Emplacement | Code barres | Cote | Statut | Type | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Jean-Jacques Rousseau | Ludothèque | 4659674 | JEU T 5086 | JS_98 | Jeu de société |
Autre format
Issus de la même oeuvre
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.