Nintendo Switch Sports - Switch

Edité par Nintendo. Kyoto - 2022

Type de document
Jeux vidéo
Langue
anglais
Descr. physique
1 cartouche de jeu (Switch) ; coul. (PAL), son
Sujets
1er mention de responsabilité
  • Nintendo Entertainment Planning & Development, développeur
Résumé
  • Badminton, volley-ball, football, chambara, bowling et tennis... profitez de vos sports préférés et découvrez-en de nouveaux pour affronter vos proches. Dans votre sac de sport ? Votre Joy-Con ! Utilisez la manette de la Nintendo Switch comme une raquette pour taper dans la balle au tennis, ou comme une épée au chambara et jouez vos matchs de sports comme si vous y étiez grâce à la détection de mouvements. Et pour une expérience encore plus immersive et sportive, utilisez la sangle de jambe pour participer à des séances de tirs au buts haletantes !Vivez la compétition jusqu'à 4 joueurs en local et jusqu'à 16 joueurs en ligne ! Mesurez-vous à des adversaires du monde entier et tentez de progresser dans les différentes ligues à travers des défis en ligne. Débloquez ainsi des équipements pour personnaliser votre sportsmate, vous pouvez même lui donner l'apparence d'un Mii ! Devenez le sportif le plus tendance de Spocco Square !
Public destinataire
  • Tout public (Classification réseau)
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Everybody 1-2-Switch! - Switch | Nintendo Entertainment Planning & Development. Programmeur

Everybody 1-2-Switch! - Switch

Nintendo Entertainment Planning & Development. Programmeur | Jeux vidéo | Brace Yourself Games. Kyoto | 2023

2 à 8 joueurs

Princess Peach: Showtime! - Switch | Nintendo Entertainment Planning & Development. Programmeur

Princess Peach: Showtime! - Switch

Nintendo Entertainment Planning & Development. Programmeur | Jeux vidéo | Nintendo. Tokyo | 2024

Une mystérieuse créature masquée a envahi le Théâtre de l’Étincelle, et la princesse Peach doit sauver les représentations pour sortir le théâtre de la catastrophe ! Prenez le devant de la scène avec une panoplie de transformation...

En savoir plus

Biographie

Budd Boetticher (/bʌd ˈbɛtɪkər/) — Oscar Boetticher Jr. de son vrai nom — est un réalisateur américain né le 29 juillet 1916 à Chicago (Illinois) et mort le 29 novembre 2001 à Ramona (Californie). Jeune, il se passionne pour la corrida et vit plusieurs années au Mexique. Il occupe des petits boulots à Hollywood à la fin des années 1930 et gravit petit à petit les échelons de la Columbia, pour laquelle il réalise son premier film en 1944. Il obtient une certaine reconnaissance grâce à La Dame et le Toréador, un film inspiré de sa vie au Mexique qui sera nommé aux Oscars en 1952. Incapable de se plier au système des studios hollywoodiens, il réalise dans les années 1950 plusieurs westerns indépendants avec l'acteur Randolph Scott, dont Sept Hommes à abattre qui reste sa plus grande réussite. Sa carrière est ensuite brisée par l'ambition de réaliser un documentaire sur le matador Carlos Arruza. Ce projet entraîne sa ruine et met finalement plus de dix ans à aboutir.