Les ruines d'un vieux moulin à Lavaur...

Article

Lacroix, Félix | Vidal, Auguste

Revue historique, scientifique et littéraire du département du Tarn

Suggestions

Du même auteur

Textes et Mémoires relatifs à l'Histoire des Anciens Diocèses du Tarn. 1 fasc, L'Ancien diocèse d'Albi, d'après les registres de notaires, 1 fasc | Vidal, Auguste

Textes et Mémoires relatifs à l'Histoire des ...

Vidal, Auguste | Consultable sur demande | A. Picard. Paris | 1913

Publication de la Revue Albia Christiana

Quelques renseignements sur la vieille ville de Sorèze (Tarn) | Lacroix, Félix. Auteur

Quelques renseignements sur la vieille ville ...

Lacroix, Félix. Auteur | Consultable sur demande | impr. Douladoure-Privat. Toulouse

58343.

Le commerce du pastel albigeois aux XVIe et XVIIe siècles... | Vidal, Auguste

Le commerce du pastel albigeois aux XVIe et X...

Vidal, Auguste | Consultable sur demande | Extrait de : Société des sciences, arts et belles-lettres du Tarn. Mélanges en commémoration du cinquantenaire de sa fondation (1878-1928). - Albi, 1928, in-8, fig.

En savoir plus

Biographie

Giovanni Papini, né à Florence le 9 janvier 1881 et mort le 8 juillet 1956, est un écrivain italien. Son œuvre, à la tonalité satirique, continue d'être étudiée en Italie et en France, bien que sa personnalité soit controversée en raison de ses rapports avec le fascisme à partir de 1935. Il est le grand-père de l'actrice Ilaria Occhini (1934-2019).