Charlie et ses soeurs

Edité par Bayard Jeunesse. Montrouge (Hauts-de-Seine) - 2022

Type de document
Romans et contes jeunesse
Langue
français
Descr. physique
1 vol. (205 p.) ; illustrations en couleur ; 22 x 16 cm
1er mention de responsabilité
  • Malika Ferdjoukh
Autres mentions de responsabilité
  • illustrations Lucie Durbiano
Résumé
  • En quatre saisons, la vie quotidienne et les relations entre cinq soeurs orphelines, Enid, Hortense, Bettina, Geneviève et l'aînée Charlie qui s'occupe de la fratrie. Elles vivent à la Vill'Hervé, une grande maison au bout de la lande, au bord de la falaise pleine de recoins et de mystère, au rythme de leurs rires, de leurs amours et de leurs épreuves. ©Electre 2022
Public destinataire
  • A partir de 12 ans
Disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Films - 2009 - Le Père de mes enfants

Emile Zola | Vidéothèque (mezzanine) | 3617389 | F MIA (3617389) | consultation sur place | DVD Adulte Consultation
William Shakespeare | Adultes | 3617384 | F HAN (D2010) | en rayon | DVD Adultes Prêt

Suggestions

Du même auteur

Capes sur le monde ! | Lodwitz, Sophie. Auteur

Capes sur le monde !

Lodwitz, Sophie. Auteur | Bandes dessinées | BD Kids. Toulouse | 2017

, 4

La suite des aventures d'Aglaé et Juju qui sont des enfants comme les autres le jour, et des superjusticiers la nuit, enfilant leur costume afin d'agir pour le bien. ©Electre 2017

Les super super , Tome 4

Parés au décollage ! | Durbiano, Lucie (1969-....). Illustrateur

Parés au décollage !

Durbiano, Lucie (1969-....). Illustrateur | Bandes dessinées | BD Kids. Toulouse | 2020

, 7

La suite des aventures d'Aglaé et Juju, des enfants en apparence normaux qui se changent en super-héros la nuit pour rendre la justice et aider leurs proches. ©Electre 2020

Les super super , Tome 7

Sombres citrouilles | Pitz, Nicolas (1984-....). Illustrateur

Sombres citrouilles

Pitz, Nicolas (1984-....). Illustrateur | Bandes dessinées | Rue de Sèvres. Paris | 2019

31 octobre, Halloween, à midi. Un homme gît dans le carré de citrouilles du potager des Coudrier. Personne ne le connaît. Mais chaque membre de la famille a sa petite idée sur l'identité de son assassin.

En savoir plus

Biographie

Mia Hansen-Løve est une réalisatrice, scénariste et critique de cinéma française née le 5 février 1981 à {{Arrondissement|5|Paris}}. Elle est notamment la réalisatrice de Tout est pardonné (2007), qui reçoit le prix Louis-Delluc du premier film, Le Père de mes enfants (2009), L'Avenir (2016), Bergman Island (2021) et Un beau matin (2022).