0 avis
Dessino Presto !
Edité par Matagot - 2022
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 16 x 23 x 5 cm
- Sujets
- Note matérielle
- 7 ardoises, 7 feutres, 70 cartes, 24 jetons points, 7 cylindre, 1 dé spécial, 1 règle de jeu.
- Résumé
- À chaque tour, un joueur est le devineur, tous les autres joueurs sont des dessinateurs. Les dessinateurs essaient de dessiner un mot aussi rapidement et précisément qu'ils le peuvent. Le joueur qui termine en premier s'empare du cylindre d'or. Le deuxième joueur saisit le dé et le lance jusqu'à ce que le symbole d'arrêt apparaisse. Tous les autres joueurs doivent alors arrêter de dessiner. Le devineur devine à tour de rôle le mot de la manche à partir de chaque dessin, en commençant par le joueur qui a terminé son dessin en premier (celui qui a le cylindre doré). Si la réponse est correcte, le devineur et le dessinateur reçoivent un point chacun. Si ce n'est pas le cas, le joueur avec le dé doit montrer son dessin, et une nouvelle estimation est faite. Si elle est correcte, ils reçoivent un point chacun. Si l'estimation n'est toujours pas correcte, tous les joueurs restants montrent leurs dessins simultanément, et une dernière estimation est faite. Si elle est correcte, le devineur et tous les dessinateurs restants reçoivent un point chacun. À la fin du jeu, le joueur qui a le plus de points gagne.
-
_version_ :
1798249745529962496
-
AgeMinimumJeux692_idx :
10
-
AgeMinimumJeux692a :
10
-
AgeMinimumJeux692a_idx :
10
-
any_integration :
À chaque tour, un joueur est le devineur, tous les autres joueurs sont des dessinateurs. Les dessinateurs essaient de dessiner un mot aussi rapidement et précisément qu'ils le peuvent. Le joueur qui termine en premier s'empare du cylindre d'or. Le deuxième joueur saisit le dé et le lance jusqu'à ce que le symbole d'arrêt apparaisse. Tous les autres joueurs doivent alors arrêter de dessiner. Le devineur devine à tour de rôle le mot de la manche à partir de chaque dessin, en commençant par le joueur qui a terminé son dessin en premier (celui qui a le cylindre doré). Si la réponse est correcte, le devineur et le dessinateur reçoivent un point chacun. Si ce n'est pas le cas, le joueur avec le dé doit montrer son dessin, et une nouvelle estimation est faite. Si elle est correcte, ils reçoivent un point chacun. Si l'estimation n'est toujours pas correcte, tous les joueurs restants montrent leurs dessins simultanément, et une dernière estimation est faite. Si elle est correcte, le devineur et tous les dessinateurs restants reçoivent un point chacun. À la fin du jeu, le joueur qui a le plus de points gagne.
4803189
A410
B305
C317
D301
E207
F402
Expression
A410 - Jeu de langage et d'expression
B305 - Différenciation de formes
C317 - Créativité productive
D301 - Jeu compétitif
E207 - Discours informatif
F402 - Reconnaissance sociale
Expression [local]
-
Audience :
Jeunesse
-
Audience_exact :
Jeunesse
-
Audience_idx :
Jeunesse
-
Author :
Buvarp, Maija. Auteur
Svensson, Asmund. Auteur
-
Author_exact :
Buvarp, Maija
Svensson, Asmund
-
Author_id_exact :
277:639621
277:639622
-
Author_idx :
Buvarp, Maija
Svensson, Asmund
Hervouet, Denis
-
Author_sort :
Buvarp, Maija
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:639621 </searchTerm>
- <queryLabel> Buvarp, Maija. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Buvarp, Maija. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:639622 </searchTerm>
- <queryLabel> Svensson, Asmund. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Svensson, Asmund. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Buvarp, Maija
Svensson, Asmund
Hervouet, Denis
-
Authority_id_idx :
999:30
999:44
999:94
999:117
999:132
999:164
999:176
277:639621
277:639622
277:639623
-
CallNumber :
JEU T5974
JEU T 5904
JEU T 5878
JEU T 5949
JEU P 1462
-
CallNumber_exact :
JEU T5974
JEU T 5904
JEU T 5878
JEU T 5949
JEU P 1462
-
CallNumber_idx :
JEU T5974
JEU T 5904
JEU T 5878
JEU T 5949
JEU P 1462
-
CAMO_barre_code :
4803189
-
CAMO_barre_code_idx :
4803189
-
Classifications686 :
A410
B305
C317
D301
E207
F402
Expression
-
Classifications686_exact :
A410
B305
C317
D301
E207
F402
Expression
-
Classifications686_idx :
A410
B305
C317
D301
E207
F402
Expression
-
Classifications686Full :
A410 - Jeu de langage et d'expression
B305 - Différenciation de formes
C317 - Créativité productive
D301 - Jeu compétitif
E207 - Discours informatif
F402 - Reconnaissance sociale
Expression [local]
-
Classifications686Full_exact :
A410 - Jeu de langage et d'expression
B305 - Différenciation de formes
C317 - Créativité productive
D301 - Jeu compétitif
E207 - Discours informatif
F402 - Reconnaissance sociale
Expression [local]
-
Classifications686Full_idx :
A410 - Jeu de langage et d'expression
B305 - Différenciation de formes
C317 - Créativité productive
D301 - Jeu compétitif
E207 - Discours informatif
F402 - Reconnaissance sociale
Expression [local]
-
ContentDescription :
À chaque tour, un joueur est le devineur, tous les autres joueurs sont des dessinateurs. Les dessinateurs essaient de dessiner un mot aussi rapidement et précisément qu'ils le peuvent. Le joueur qui termine en premier s'empare du cylindre d'or. Le deuxième joueur saisit le dé et le lance jusqu'à ce que le symbole d'arrêt apparaisse. Tous les autres joueurs doivent alors arrêter de dessiner. Le devineur devine à tour de rôle le mot de la manche à partir de chaque dessin, en commençant par le joueur qui a terminé son dessin en premier (celui qui a le cylindre doré). Si la réponse est correcte, le devineur et le dessinateur reçoivent un point chacun. Si ce n'est pas le cas, le joueur avec le dé doit montrer son dessin, et une nouvelle estimation est faite. Si elle est correcte, ils reçoivent un point chacun. Si l'estimation n'est toujours pas correcte, tous les joueurs restants montrent leurs dessins simultanément, et une dernière estimation est faite. Si elle est correcte, le devineur et tous les dessinateurs restants reçoivent un point chacun. À la fin du jeu, le joueur qui a le plus de points gagne. <br/>
-
ContentDescription_idx :
À chaque tour, un joueur est le devineur, tous les autres joueurs sont des dessinateurs. Les dessinateurs essaient de dessiner un mot aussi rapidement et précisément qu'ils le peuvent. Le joueur qui termine en premier s'empare du cylindre d'or. Le deuxième joueur saisit le dé et le lance jusqu'à ce que le symbole d'arrêt apparaisse. Tous les autres joueurs doivent alors arrêter de dessiner. Le devineur devine à tour de rôle le mot de la manche à partir de chaque dessin, en commençant par le joueur qui a terminé son dessin en premier (celui qui a le cylindre doré). Si la réponse est correcte, le devineur et le dessinateur reçoivent un point chacun. Si ce n'est pas le cas, le joueur avec le dé doit montrer son dessin, et une nouvelle estimation est faite. Si elle est correcte, ils reçoivent un point chacun. Si l'estimation n'est toujours pas correcte, tous les joueurs restants montrent leurs dessins simultanément, et une dernière estimation est faite. Si elle est correcte, le devineur et tous les dessinateurs restants reçoivent un point chacun. À la fin du jeu, le joueur qui a le plus de points gagne. <br/>
-
Contributor :
Hervouet, Denis. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Hervouet, Denis
-
Contributor_idx :
Hervouet, Denis
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Hervouet, Denis </searchTerm>
- <queryLabel> Hervouet, Denis. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Hervouet, Denis. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1240028
-
date :
2022
-
DateOfIndexation_idx :
2024-05-05T23:29:56
-
DateOfInsertion :
15/11/2023
-
DateOfInsertion_idx :
20231115
-
DateOfInsertion_sort :
20231115
-
DocIdentificationNumber_idx :
3760146643680
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DureeMoyenneJeux694b_idx :
20
-
Ean :
3760146643680
-
Ean_idx :
3760146643680
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
3760146643680
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1240028
-
Identifier :
1240028
-
Identifier_idx :
1240028
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20240505220713
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
Françoise Giroud
Federico Garcia Lorca
Jean Giono
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
Françoise Giroud
Federico Garcia Lorca
Jean Giono
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
Françoise Giroud
FG
Federico Garcia Lorca
GL
Jean Giono
JG
Jean-Jacques Rousseau
JR
-
Mecanique686a :
A410
B305
C317
D301
E207
F402
Expression
-
Mecanique686a_idx :
A410
B305
C317
D301
E207
F402
Expression
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
NbMaximumJoueurs693b :
7
-
NbMaximumJoueurs693b_idx :
7
-
NbMinimumJoueurs693a :
3
-
NbMinimumJoueurs693a_idx :
3
-
NoteDescriptionMaterielle307a :
7 ardoises, 7 feutres, 70 cartes, 24 jetons points, 7 cylindre, 1 dé spécial, 1 règle de jeu.
-
NoteDescriptionMaterielle307a_idx :
7 ardoises, 7 feutres, 70 cartes, 24 jetons points, 7 cylindre, 1 dé spécial, 1 règle de jeu.
-
NoteResumeOuExtrait330 :
À chaque tour, un joueur est le devineur, tous les autres joueurs sont des dessinateurs. Les dessinateurs essaient de dessiner un mot aussi rapidement et précisément qu'ils le peuvent. Le joueur qui termine en premier s'empare du cylindre d'or. Le deuxième joueur saisit le dé et le lance jusqu'à ce que le symbole d'arrêt apparaisse. Tous les autres joueurs doivent alors arrêter de dessiner. Le devineur devine à tour de rôle le mot de la manche à partir de chaque dessin, en commençant par le joueur qui a terminé son dessin en premier (celui qui a le cylindre doré). Si la réponse est correcte, le devineur et le dessinateur reçoivent un point chacun. Si ce n'est pas le cas, le joueur avec le dé doit montrer son dessin, et une nouvelle estimation est faite. Si elle est correcte, ils reçoivent un point chacun. Si l'estimation n'est toujours pas correcte, tous les joueurs restants montrent leurs dessins simultanément, et une dernière estimation est faite. Si elle est correcte, le devineur et tous les dessinateurs restants reçoivent un point chacun. À la fin du jeu, le joueur qui a le plus de points gagne.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
À chaque tour, un joueur est le devineur, tous les autres joueurs sont des dessinateurs. Les dessinateurs essaient de dessiner un mot aussi rapidement et précisément qu'ils le peuvent. Le joueur qui termine en premier s'empare du cylindre d'or. Le deuxième joueur saisit le dé et le lance jusqu'à ce que le symbole d'arrêt apparaisse. Tous les autres joueurs doivent alors arrêter de dessiner. Le devineur devine à tour de rôle le mot de la manche à partir de chaque dessin, en commençant par le joueur qui a terminé son dessin en premier (celui qui a le cylindre doré). Si la réponse est correcte, le devineur et le dessinateur reçoivent un point chacun. Si ce n'est pas le cas, le joueur avec le dé doit montrer son dessin, et une nouvelle estimation est faite. Si elle est correcte, ils reçoivent un point chacun. Si l'estimation n'est toujours pas correcte, tous les joueurs restants montrent leurs dessins simultanément, et une dernière estimation est faite. Si elle est correcte, le devineur et tous les dessinateurs restants reçoivent un point chacun. À la fin du jeu, le joueur qui a le plus de points gagne.
-
of_identifier :
ean:3760146643680
-
PhysicalDescription :
1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 16 x 23 x 5 cm
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Matagot
-
Publisher_exact :
Matagot
-
Publisher_idx :
Matagot
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 03016crm0 2200445 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1240028 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20240103093821.0 </controlfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 3760146643680 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20231115d2022 daey0frea01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebia c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Dessino Presto ! </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
- <subfield code="f"> un jeu de Buvarp et Svensson </subfield>
- <subfield code="g"> illustré par Denis Hervouet </subfield>
-
<datafield tag="214" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Bordeaux </subfield>
- <subfield code="c"> Matagot </subfield>
- <subfield code="d"> 2022 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 boîte cartonnée </subfield>
- <subfield code="c"> ill. en coul., couv. ill. en coul. </subfield>
- <subfield code="d"> 16 x 23 x 5 cm </subfield>
-
<datafield tag="307" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 7 ardoises, 7 feutres, 70 cartes, 24 jetons points, 7 cylindre, 1 dé spécial, 1 règle de jeu. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> À chaque tour, un joueur est le devineur, tous les autres joueurs sont des dessinateurs. Les dessinateurs essaient de dessiner un mot aussi rapidement et précisément qu'ils le peuvent. Le joueur qui termine en premier s'empare du cylindre d'or. Le deuxième joueur saisit le dé et le lance jusqu'à ce que le symbole d'arrêt apparaisse. Tous les autres joueurs doivent alors arrêter de dessiner. Le devineur devine à tour de rôle le mot de la manche à partir de chaque dessin, en commençant par le joueur qui a terminé son dessin en premier (celui qui a le cylindre doré). Si la réponse est correcte, le devineur et le dessinateur reçoivent un point chacun. Si ce n'est pas le cas, le joueur avec le dé doit montrer son dessin, et une nouvelle estimation est faite. Si elle est correcte, ils reçoivent un point chacun. Si l'estimation n'est toujours pas correcte, tous les joueurs restants montrent leurs dessins simultanément, et une dernière estimation est faite. Si elle est correcte, le devineur et tous les dessinateurs restants reçoivent un point chacun. À la fin du jeu, le joueur qui a le plus de points gagne. </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> [Sujet libre] </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> A410 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:30 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu de langage et d'expression </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> B305 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:44 </subfield>
- <subfield code="b"> Différenciation de formes </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> C317 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:94 </subfield>
- <subfield code="b"> Créativité productive </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:117 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> E207 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:132 </subfield>
- <subfield code="b"> Discours informatif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> F402 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:164 </subfield>
- <subfield code="b"> Reconnaissance sociale </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Expression </subfield>
- <subfield code="2"> local </subfield>
- <subfield code="="> 999:176 </subfield>
-
<datafield tag="692" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 10 </subfield>
-
<datafield tag="693" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 3 </subfield>
- <subfield code="b"> 7 </subfield>
-
<datafield tag="694" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Courte </subfield>
- <subfield code="b"> 20 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:639621 </subfield>
- <subfield code="a"> Buvarp </subfield>
- <subfield code="b"> Maija </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:639622 </subfield>
- <subfield code="a"> Svensson </subfield>
- <subfield code="b"> Asmund </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
- <subfield code="="> 277:639623 </subfield>
- <subfield code="a"> Hervouet </subfield>
- <subfield code="b"> Denis </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://media.carrefour.fr/medias/a3e6d13768a9396d9cc21f2100abfd62/p_1500x1500/34b5a2fa5546431e93612edf1f7df3d7-image.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 21/12/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T5974 </subfield>
- <subfield code="p"> 4803189 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> TR </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 20 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> FG </subfield>
- <subfield code="d"> 20/12/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 5904 </subfield>
- <subfield code="p"> 4803110 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 20.00 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GL </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 19/12/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 5878 </subfield>
- <subfield code="p"> 4803083 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 20 </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JG </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 21/12/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 5949 </subfield>
- <subfield code="p"> 4803159 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 20.00 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 03/01/2024 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 1462 </subfield>
- <subfield code="p"> 4803046 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
À chaque tour, un joueur est le devineur, tous les autres joueurs sont des dessinateurs. Les dessinateurs essaient de dessiner un mot aussi rapidement et précisément qu'ils le peuvent. Le joueur qui termine en premier s'empare du cylindre d'or. Le deuxième joueur saisit le dé et le lance jusqu'à ce que le symbole d'arrêt apparaisse. Tous les autres joueurs doivent alors arrêter de dessiner. Le devineur devine à tour de rôle le mot de la manche à partir de chaque dessin, en commençant par le joueur qui a terminé son dessin en premier (celui qui a le cylindre doré). Si la réponse est correcte, le devineur et le dessinateur reçoivent un point chacun. Si ce n'est pas le cas, le joueur avec le dé doit montrer son dessin, et une nouvelle estimation est faite. Si elle est correcte, ils reçoivent un point chacun. Si l'estimation n'est toujours pas correcte, tous les joueurs restants montrent leurs dessins simultanément, et une dernière estimation est faite. Si elle est correcte, le devineur et tous les dessinateurs restants reçoivent un point chacun. À la fin du jeu, le joueur qui a le plus de points gagne.
-
resume_camo_idx :
À chaque tour, un joueur est le devineur, tous les autres joueurs sont des dessinateurs. Les dessinateurs essaient de dessiner un mot aussi rapidement et précisément qu'ils le peuvent. Le joueur qui termine en premier s'empare du cylindre d'or. Le deuxième joueur saisit le dé et le lance jusqu'à ce que le symbole d'arrêt apparaisse. Tous les autres joueurs doivent alors arrêter de dessiner. Le devineur devine à tour de rôle le mot de la manche à partir de chaque dessin, en commençant par le joueur qui a terminé son dessin en premier (celui qui a le cylindre doré). Si la réponse est correcte, le devineur et le dessinateur reçoivent un point chacun. Si ce n'est pas le cas, le joueur avec le dé doit montrer son dessin, et une nouvelle estimation est faite. Si elle est correcte, ils reçoivent un point chacun. Si l'estimation n'est toujours pas correcte, tous les joueurs restants montrent leurs dessins simultanément, et une dernière estimation est faite. Si elle est correcte, le devineur et tous les dessinateurs restants reçoivent un point chacun. À la fin du jeu, le joueur qui a le plus de points gagne.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Maija Buvarp
-
sara_author_reverse :
Buvarp Maija
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Dessino Presto !
-
Subject_exact :
[Sujet libre]
-
Subject_idx :
[Sujet libre]
-
SubjectSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_idx :
[Sujet libre]
A410
B305
C317
D301
E207
F402
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <linkLabel> [Sujet libre] </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://media.carrefour.fr/medias/a3e6d13768a9396d9cc21f2100abfd62/p_1500x1500/34b5a2fa5546431e93612edf1f7df3d7-image.jpg
-
ThumbMedium :
https://media.carrefour.fr/medias/a3e6d13768a9396d9cc21f2100abfd62/p_1500x1500/34b5a2fa5546431e93612edf1f7df3d7-image.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
3760146643680
-
ThumbSmall :
https://media.carrefour.fr/medias/a3e6d13768a9396d9cc21f2100abfd62/p_1500x1500/34b5a2fa5546431e93612edf1f7df3d7-image.jpg
-
timestamp :
05/05/2024 23:29:56
-
Title :
Dessino Presto !
-
Title_idx :
Dessino Presto !
-
Title_sort :
Dessino Presto !
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
da
-
TypoDureeJeux694a_idx :
Courte
-
YearOfPublication :
2022
-
YearOfPublication_exact :
2022
-
YearOfPublication_idx :
2022
-
YearOfPublication_int :
2022
-
YearOfPublication_int_exact :
2022
-
YearOfPublication_int_sort :
2022
-
YearOfPublication_sort :
2022
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0004
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.