0 avis
Can't Stop
Edité par Oya - 2023
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 23 x 23 x 5 cm
- Sujets
- Note matérielle
- 1 plateau de jeu biface, 3 pions "alpiniste", 4 x 10 pions de 4 couleurs, 4 dés, 1 règle de jeu
- Résumé
- Dans Can't Stop, les joueurs doivent s'appuyer sur leur chance avec les dés et choisir des combinaisons tactiques afin de sortir trois voies d'escalade. Le nombre de places dans chaque colonne varie. À son tour, chaque joueur lance les quatre dés et les arrange en duo (ex: 1-4-5-6 peut devenir 1 + 4 et 5 + 6). Le joueur place ou avance les marqueurs dans les colonnes libres avec les totaux choisis. Ensuite, il décide de relancer les dés ou de finir son tour en replaçant les marqueurs de sa couleur sur les voies.
-
_version_ :
1798249759042961408
-
AgeMinimumJeux692_idx :
7
-
AgeMinimumJeux692a :
7
-
AgeMinimumJeux692a_idx :
7
-
any_integration :
Dans Can't Stop, les joueurs doivent s'appuyer sur leur chance avec les dés et choisir des combinaisons tactiques afin de sortir trois voies d'escalade. Le nombre de places dans chaque colonne varie. À son tour, chaque joueur lance les quatre dés et les arrange en duo (ex: 1-4-5-6 peut devenir 1 + 4 et 5 + 6). Le joueur place ou avance les marqueurs dans les colonnes libres avec les totaux choisis. Ensuite, il décide de relancer les dés ou de finir son tour en replaçant les marqueurs de sa couleur sur les voies.
480313
A403
B411
C302
D301
E206
F402
Pari
A403 - Jeu de circuit et de parcours
B411 - Raisonnement concret
C302 - Discrimination visuelle
D301 - Jeu compétitif
E206 - Discours interne
F402 - Reconnaissance sociale
Pari [local]
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Sackson, Sid. Auteur
-
Author_exact :
Sackson, Sid
-
Author_id_exact :
277:120422
-
Author_idx :
Sackson, Sid
Le Maître, Ronan
-
Author_sort :
Sackson, Sid
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:120422 </searchTerm>
- <queryLabel> Sackson, Sid. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Sackson, Sid. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Sackson, Sid
Le Maître, Ronan
-
Authority_id_idx :
999:23
999:60
999:79
999:117
999:131
999:164
999:169
277:120422
277:593782
-
CallNumber :
JEU T 5937
JEU P 1600
-
CallNumber_exact :
JEU T 5937
JEU P 1600
-
CallNumber_idx :
JEU T 5937
JEU P 1600
-
CAMO_barre_code :
480313
-
CAMO_barre_code_idx :
480313
-
Classifications686 :
A403
B411
C302
D301
E206
F402
Pari
-
Classifications686_exact :
A403
B411
C302
D301
E206
F402
Pari
-
Classifications686_idx :
A403
B411
C302
D301
E206
F402
Pari
-
Classifications686Full :
A403 - Jeu de circuit et de parcours
B411 - Raisonnement concret
C302 - Discrimination visuelle
D301 - Jeu compétitif
E206 - Discours interne
F402 - Reconnaissance sociale
Pari [local]
-
Classifications686Full_exact :
A403 - Jeu de circuit et de parcours
B411 - Raisonnement concret
C302 - Discrimination visuelle
D301 - Jeu compétitif
E206 - Discours interne
F402 - Reconnaissance sociale
Pari [local]
-
Classifications686Full_idx :
A403 - Jeu de circuit et de parcours
B411 - Raisonnement concret
C302 - Discrimination visuelle
D301 - Jeu compétitif
E206 - Discours interne
F402 - Reconnaissance sociale
Pari [local]
-
ContentDescription :
Dans Can't Stop, les joueurs doivent s'appuyer sur leur chance avec les dés et choisir des combinaisons tactiques afin de sortir trois voies d'escalade. Le nombre de places dans chaque colonne varie. À son tour, chaque joueur lance les quatre dés et les arrange en duo (ex: 1-4-5-6 peut devenir 1 + 4 et 5 + 6). Le joueur place ou avance les marqueurs dans les colonnes libres avec les totaux choisis. Ensuite, il décide de relancer les dés ou de finir son tour en replaçant les marqueurs de sa couleur sur les voies.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Dans Can't Stop, les joueurs doivent s'appuyer sur leur chance avec les dés et choisir des combinaisons tactiques afin de sortir trois voies d'escalade. Le nombre de places dans chaque colonne varie. À son tour, chaque joueur lance les quatre dés et les arrange en duo (ex: 1-4-5-6 peut devenir 1 + 4 et 5 + 6). Le joueur place ou avance les marqueurs dans les colonnes libres avec les totaux choisis. Ensuite, il décide de relancer les dés ou de finir son tour en replaçant les marqueurs de sa couleur sur les voies.<br/>
-
Contributor :
Le Maître, Ronan. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Le Maître, Ronan
-
Contributor_idx :
Le Maître, Ronan
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Le Maître, Ronan </searchTerm>
- <queryLabel> Le Maître, Ronan. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Le Maître, Ronan. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1241793
-
date :
2023
-
DateOfIndexation_idx :
2024-05-05T23:30:09
-
DateOfInsertion :
28/12/2023
-
DateOfInsertion_idx :
20231228
-
DateOfInsertion_sort :
20231228
-
DocIdentificationNumber_idx :
3760207030275
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DureeMoyenneJeux694b_idx :
30
-
Ean :
3760207030275
-
Ean_idx :
3760207030275
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
3760207030275
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1241793
-
Identifier :
1241793
-
Identifier_idx :
1241793
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20240505220713
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
La Gare
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_exact :
La Gare
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_idx :
La Gare
GA
Jean-Jacques Rousseau
JR
-
Mecanique686a :
A403
B411
C302
D301
E206
F402
Pari
-
Mecanique686a_idx :
A403
B411
C302
D301
E206
F402
Pari
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
NbMaximumJoueurs693b :
4
-
NbMaximumJoueurs693b_idx :
4
-
NbMinimumJoueurs693a :
2
-
NbMinimumJoueurs693a_idx :
2
-
NoteDescriptionMaterielle307a :
1 plateau de jeu biface, 3 pions "alpiniste", 4 x 10 pions de 4 couleurs, 4 dés, 1 règle de jeu
-
NoteDescriptionMaterielle307a_idx :
1 plateau de jeu biface, 3 pions "alpiniste", 4 x 10 pions de 4 couleurs, 4 dés, 1 règle de jeu
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Dans Can't Stop, les joueurs doivent s'appuyer sur leur chance avec les dés et choisir des combinaisons tactiques afin de sortir trois voies d'escalade. Le nombre de places dans chaque colonne varie. À son tour, chaque joueur lance les quatre dés et les arrange en duo (ex: 1-4-5-6 peut devenir 1 + 4 et 5 + 6). Le joueur place ou avance les marqueurs dans les colonnes libres avec les totaux choisis. Ensuite, il décide de relancer les dés ou de finir son tour en replaçant les marqueurs de sa couleur sur les voies.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Dans Can't Stop, les joueurs doivent s'appuyer sur leur chance avec les dés et choisir des combinaisons tactiques afin de sortir trois voies d'escalade. Le nombre de places dans chaque colonne varie. À son tour, chaque joueur lance les quatre dés et les arrange en duo (ex: 1-4-5-6 peut devenir 1 + 4 et 5 + 6). Le joueur place ou avance les marqueurs dans les colonnes libres avec les totaux choisis. Ensuite, il décide de relancer les dés ou de finir son tour en replaçant les marqueurs de sa couleur sur les voies.
-
of_identifier :
ean:3760207030275
-
PhysicalDescription :
1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 23 x 23 x 5 cm
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Oya
-
Publisher_exact :
Oya
-
Publisher_idx :
Oya
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02004crm0 2200397 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1241793 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20231228133623.0 </controlfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 3760207030275 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20231228d2023 ddmy0frea01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebba c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Can't Stop </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
- <subfield code="f"> un jeu de Sid Sackson </subfield>
- <subfield code="g"> illustré par Ronan le Maître </subfield>
-
<datafield tag="214" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Paris </subfield>
- <subfield code="c"> Oya </subfield>
- <subfield code="d"> 2023 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 boîte cartonnée </subfield>
- <subfield code="c"> ill. en coul., couv. ill. en coul. </subfield>
- <subfield code="d"> 23 x 23 x 5 cm </subfield>
-
<datafield tag="307" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 plateau de jeu biface, 3 pions "alpiniste", 4 x 10 pions de 4 couleurs, 4 dés, 1 règle de jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Dans Can't Stop, les joueurs doivent s'appuyer sur leur chance avec les dés et choisir des combinaisons tactiques afin de sortir trois voies d'escalade. Le nombre de places dans chaque colonne varie. À son tour, chaque joueur lance les quatre dés et les arrange en duo (ex: 1-4-5-6 peut devenir 1 + 4 et 5 + 6). Le joueur place ou avance les marqueurs dans les colonnes libres avec les totaux choisis. Ensuite, il décide de relancer les dés ou de finir son tour en replaçant les marqueurs de sa couleur sur les voies. </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> [Sujet libre] </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> A403 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:23 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu de circuit et de parcours </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> B411 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:60 </subfield>
- <subfield code="b"> Raisonnement concret </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> C302 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:79 </subfield>
- <subfield code="b"> Discrimination visuelle </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:117 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> E206 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:131 </subfield>
- <subfield code="b"> Discours interne </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> F402 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:164 </subfield>
- <subfield code="b"> Reconnaissance sociale </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Pari </subfield>
- <subfield code="2"> local </subfield>
- <subfield code="="> 999:169 </subfield>
-
<datafield tag="692" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 7 </subfield>
-
<datafield tag="693" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 2 </subfield>
- <subfield code="b"> 4 </subfield>
-
<datafield tag="694" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Moyenne </subfield>
- <subfield code="b"> 30 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Sackson </subfield>
- <subfield code="b"> Sid </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:120422 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Le Maître </subfield>
- <subfield code="b"> Ronan </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
- <subfield code="="> 277:593782 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.espritjeu.com/upload/image/can-t-stop-p-image-72408-grande.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GA </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 28/12/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 5937 </subfield>
- <subfield code="p"> 480313 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> TR </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 28/12/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 1600 </subfield>
- <subfield code="p"> 480305 </subfield>
- <subfield code="q"> 4803025 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Dans Can't Stop, les joueurs doivent s'appuyer sur leur chance avec les dés et choisir des combinaisons tactiques afin de sortir trois voies d'escalade. Le nombre de places dans chaque colonne varie. À son tour, chaque joueur lance les quatre dés et les arrange en duo (ex: 1-4-5-6 peut devenir 1 + 4 et 5 + 6). Le joueur place ou avance les marqueurs dans les colonnes libres avec les totaux choisis. Ensuite, il décide de relancer les dés ou de finir son tour en replaçant les marqueurs de sa couleur sur les voies.
-
resume_camo_idx :
Dans Can't Stop, les joueurs doivent s'appuyer sur leur chance avec les dés et choisir des combinaisons tactiques afin de sortir trois voies d'escalade. Le nombre de places dans chaque colonne varie. À son tour, chaque joueur lance les quatre dés et les arrange en duo (ex: 1-4-5-6 peut devenir 1 + 4 et 5 + 6). Le joueur place ou avance les marqueurs dans les colonnes libres avec les totaux choisis. Ensuite, il décide de relancer les dés ou de finir son tour en replaçant les marqueurs de sa couleur sur les voies.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Sid Sackson
-
sara_author_reverse :
Sackson Sid
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Can't Stop
-
Subject_exact :
[Sujet libre]
-
Subject_idx :
[Sujet libre]
-
SubjectSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_idx :
[Sujet libre]
A403
B411
C302
D301
E206
F402
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <linkLabel> [Sujet libre] </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://www.espritjeu.com/upload/image/can-t-stop-p-image-72408-grande.jpg
-
ThumbMedium :
https://www.espritjeu.com/upload/image/can-t-stop-p-image-72408-grande.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
3760207030275
-
ThumbSmall :
https://www.espritjeu.com/upload/image/can-t-stop-p-image-72408-grande.jpg
-
timestamp :
05/05/2024 23:30:09
-
Title :
Can't Stop
-
Title_idx :
Can't Stop
-
Title_sort :
Can't Stop
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
dd
-
TypoDureeJeux694a_idx :
Moyenne
-
YearOfPublication :
2023
-
YearOfPublication_exact :
2023
-
YearOfPublication_idx :
2023
-
YearOfPublication_int :
2023
-
YearOfPublication_int_exact :
2023
-
YearOfPublication_int_sort :
2023
-
YearOfPublication_sort :
2023
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0004
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.