Carnaval - Nour Ayadi
Edité par Scala Music. France - 2024
- Type de document
- CD
- Langue
- Zxx
- Descr. physique
- 1 disque compact ; 12 cm (63 min) ; 1 livret
- 1er mention de responsabilité
- Francis Poulenc, comp.
- Autres mentions de responsabilité
- Nour Ayadi, p.
- Résumé
- L'hommage de Poulenc à Schumann, mis en lumière par Nour Ayadi ! En apparence, on ne peut pas faire plus opposés : d'un côté le mondain français, Poulenc, à la recherche de légèreté et d'amusements. De l'autre, Schumann, romantique allemand, passionné au point de plonger dans la folie ... mais il faut se méfier des apparences ! en 1954, lors d'un entretien avec Claude Rostand, FrancisPoulenc confesse qu'il a toujours adoré schumann, particulièrement le carnaval de Vienne. Il précise également qu'avec Mozart, Schumann était le compositeur préféré de sa mère et qu'enfant, il passait son temps à déchiffrer ses mélodies. Poulenc amoureux du piano de Schumann ? oui, le compositeur français aime la brièveté haletante, l'éclat des courtes pièces qui forment un tout. Poulenc vénère le piano de Schumann et ce n'est pas un hasard s'il compose à son tour, un siècle plus tard, des novelettes ou des feuillets d'Album, hommage discret à celui qu'il nomme le génie de la musique.
- Contient
- Les soirées de Nazelles, FP.84 / Francis Poulenc
- Trois novelettes, FP.47 / Francis Poulenc
- Novelettes, op. 21/4 / Robert Schumann
- Novelettes, op. 21/6 / Robert Schumann
- Carnaval de Vienne, op. 26 / Robert Schumann
-
_version_ :
1852159699227508736
-
any_integration :
<iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/5051083197236.html" width="100%" height="360px"></iframe>
L'hommage de Poulenc à Schumann, mis en lumière par Nour Ayadi ! En apparence, on ne peut pas faire plus opposés : d'un côté le mondain français, Poulenc, à la recherche de légèreté et d'amusements. De l'autre, Schumann, romantique allemand, passionné au point de plonger dans la folie ... mais il faut se méfier des apparences ! en 1954, lors d'un entretien avec Claude Rostand, FrancisPoulenc confesse qu'il a toujours adoré schumann, particulièrement le carnaval de Vienne. Il précise également qu'avec Mozart, Schumann était le compositeur préféré de sa mère et qu'enfant, il passait son temps à déchiffrer ses mélodies. Poulenc amoureux du piano de Schumann ? oui, le compositeur français aime la brièveté haletante, l'éclat des courtes pièces qui forment un tout. Poulenc vénère le piano de Schumann et ce n'est pas un hasard s'il compose à son tour, un siècle plus tard, des novelettes ou des feuillets d'Album, hommage discret à celui qu'il nomme le génie de la musique.
4773852
-
Audience :
Inconnu
-
Audience_exact :
Inconnu
-
Audience_idx :
Inconnu
-
Author :
Poulenc, Francis
Schumann, Robert
-
Author_exact :
Poulenc, Francis
Schumann, Robert
-
Author_id_exact :
277:556603
277:625603
-
Author_idx :
Poulenc, Francis
Schumann, Robert
Ayadi, Nour
-
Author_sort :
Poulenc, Francis
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 556603 </searchTerm>
- <queryLabel> Poulenc, Francis </queryLabel>
- <linkLabel> Poulenc, Francis </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 625603 </searchTerm>
- <queryLabel> Schumann, Robert </queryLabel>
- <linkLabel> Schumann, Robert </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Poulenc, Francis
Schumann, Robert
Ayadi, Nour
-
Authority_id_idx :
277:556603
277:625603
277:641381
-
autresmentionsp200g :
Nour Ayadi, p.
-
autresmentionsp200g_idx :
Nour Ayadi, p.
-
CallNumber :
3 POU
-
CallNumber_exact :
3 POU
-
CallNumber_idx :
3 POU
-
CAMO_barre_code :
4773852
-
CAMO_barre_code_idx :
4773852
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
<iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/5051083197236.html" width="100%" height="360px"></iframe><br/>
L'hommage de Poulenc à Schumann, mis en lumière par Nour Ayadi ! En apparence, on ne peut pas faire plus opposés : d'un côté le mondain français, Poulenc, à la recherche de légèreté et d'amusements. De l'autre, Schumann, romantique allemand, passionné au point de plonger dans la folie ... mais il faut se méfier des apparences ! en 1954, lors d'un entretien avec Claude Rostand, FrancisPoulenc confesse qu'il a toujours adoré schumann, particulièrement le carnaval de Vienne. Il précise également qu'avec Mozart, Schumann était le compositeur préféré de sa mère et qu'enfant, il passait son temps à déchiffrer ses mélodies. Poulenc amoureux du piano de Schumann ? oui, le compositeur français aime la brièveté haletante, l'éclat des courtes pièces qui forment un tout. Poulenc vénère le piano de Schumann et ce n'est pas un hasard s'il compose à son tour, un siècle plus tard, des novelettes ou des feuillets d'Album, hommage discret à celui qu'il nomme le génie de la musique.<br/>
-
ContentDescription_idx :
<iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/5051083197236.html" width="100%" height="360px"></iframe><br/>
L'hommage de Poulenc à Schumann, mis en lumière par Nour Ayadi ! En apparence, on ne peut pas faire plus opposés : d'un côté le mondain français, Poulenc, à la recherche de légèreté et d'amusements. De l'autre, Schumann, romantique allemand, passionné au point de plonger dans la folie ... mais il faut se méfier des apparences ! en 1954, lors d'un entretien avec Claude Rostand, FrancisPoulenc confesse qu'il a toujours adoré schumann, particulièrement le carnaval de Vienne. Il précise également qu'avec Mozart, Schumann était le compositeur préféré de sa mère et qu'enfant, il passait son temps à déchiffrer ses mélodies. Poulenc amoureux du piano de Schumann ? oui, le compositeur français aime la brièveté haletante, l'éclat des courtes pièces qui forment un tout. Poulenc vénère le piano de Schumann et ce n'est pas un hasard s'il compose à son tour, un siècle plus tard, des novelettes ou des feuillets d'Album, hommage discret à celui qu'il nomme le génie de la musique.<br/>
-
Contributor :
Ayadi, Nour
-
Contributor_exact :
Ayadi, Nour
-
Contributor_idx :
Ayadi, Nour
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Ayadi, Nour </searchTerm>
- <queryLabel> Ayadi, Nour </queryLabel>
- <linkLabel> Ayadi, Nour </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1244059
-
date :
2024
-
DateOfIndexation_idx :
2025-12-21T23:45:34
-
DateOfInsertion :
11/03/2024
-
DateOfInsertion_idx :
20240311
-
DateOfInsertion_sort :
20240311
-
DateOfPublication :
2024
-
DateOfPublication_idx :
2024
-
DateOfPublication_sort :
2024
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2024
-
DocIdentificationNumber_idx :
5051083197236
5051083197236
SMU013 (Scala Music)
-
Domaine_972_idx :
18
-
DomaineAcquisition972a :
18
-
DomaineAcquisition972a_idx :
18
-
DsiFilter_iso_date :
11/03/2024 23:23:59
-
Ean :
5051083197236
-
Ean_idx :
5051083197236
-
Field958u :
u
-
Field958u_exact :
u
-
Field958u_idx :
u
-
Field958u_key_idx :
https://www.gamannecy.com/polysson/202402/01-5051083197236.mp3
https://www.gamannecy.com/polysson/202402/02-5051083197236.mp3
https://www.gamannecy.com/polysson/202402/03-5051083197236.mp3
https://www.gamannecy.com/polysson/202402/04-5051083197236.mp3
https://www.gamannecy.com/polysson/202402/05-5051083197236.mp3
-
Field958z :
z
-
Field958z_exact :
z
-
Field958z_idx :
z
-
Field958z_key_idx :
Les soirées de Nazelles, FP.84
Trois novelettes, FP.47
Novelettes, op. 21/4
Novelettes, op. 21/6
Carnaval de Vienne, op. 26
-
Fournisseur :
GAM
-
Fournisseur_exact :
GAM
-
Fournisseur_idx :
GAM
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
5051083197236
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/CD/
2/CD/Cd audio adulte Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1244059
-
Identifier :
1244059
-
Identifier_idx :
1244059
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20251221220514
-
Language :
Zxx
-
Language_exact :
Zxx
-
Language_idx :
Zxx
-
LocationSite :
Albert Camus
-
LocationSite_exact :
Albert Camus
-
LocationSite_idx :
Albert Camus
AC
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
CD
-
natureOuvrage_exact :
CD
-
natureOuvrage_idx :
CD
-
natureOuvrageCode_idx :
CD
-
NoteContenu327a_idx :
Les soirées de Nazelles, FP.84 / Francis Poulenc
-
notemodalacqp345a :
GAM
-
notemodalacqp345a_idx :
GAM
-
NoteResumeOuExtrait330 :
<iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/5051083197236.html" width="100%" height="360px"></iframe>
L'hommage de Poulenc à Schumann, mis en lumière par Nour Ayadi ! En apparence, on ne peut pas faire plus opposés : d'un côté le mondain français, Poulenc, à la recherche de légèreté et d'amusements. De l'autre, Schumann, romantique allemand, passionné au point de plonger dans la folie ... mais il faut se méfier des apparences ! en 1954, lors d'un entretien avec Claude Rostand, FrancisPoulenc confesse qu'il a toujours adoré schumann, particulièrement le carnaval de Vienne. Il précise également qu'avec Mozart, Schumann était le compositeur préféré de sa mère et qu'enfant, il passait son temps à déchiffrer ses mélodies. Poulenc amoureux du piano de Schumann ? oui, le compositeur français aime la brièveté haletante, l'éclat des courtes pièces qui forment un tout. Poulenc vénère le piano de Schumann et ce n'est pas un hasard s'il compose à son tour, un siècle plus tard, des novelettes ou des feuillets d'Album, hommage discret à celui qu'il nomme le génie de la musique.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
<iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/5051083197236.html" width="100%" height="360px"></iframe>
L'hommage de Poulenc à Schumann, mis en lumière par Nour Ayadi ! En apparence, on ne peut pas faire plus opposés : d'un côté le mondain français, Poulenc, à la recherche de légèreté et d'amusements. De l'autre, Schumann, romantique allemand, passionné au point de plonger dans la folie ... mais il faut se méfier des apparences ! en 1954, lors d'un entretien avec Claude Rostand, FrancisPoulenc confesse qu'il a toujours adoré schumann, particulièrement le carnaval de Vienne. Il précise également qu'avec Mozart, Schumann était le compositeur préféré de sa mère et qu'enfant, il passait son temps à déchiffrer ses mélodies. Poulenc amoureux du piano de Schumann ? oui, le compositeur français aime la brièveté haletante, l'éclat des courtes pièces qui forment un tout. Poulenc vénère le piano de Schumann et ce n'est pas un hasard s'il compose à son tour, un siècle plus tard, des novelettes ou des feuillets d'Album, hommage discret à celui qu'il nomme le génie de la musique.
-
of_identifier :
ean:5051083197236
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
5051083197236
SMU013 (Scala Music)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
5051083197236
SMU013 (Scala Music)
-
PartTitle :
Les soirées de Nazelles, FP.84 / Francis Poulenc
Trois novelettes, FP.47 / Francis Poulenc
Novelettes, op. 21/4 / Robert Schumann
Novelettes, op. 21/6 / Robert Schumann
Carnaval de Vienne, op. 26 / Robert Schumann
-
PartTitle_idx :
Les soirées de Nazelles, FP.84 / Francis Poulenc
Trois novelettes, FP.47 / Francis Poulenc
Novelettes, op. 21/4 / Robert Schumann
Novelettes, op. 21/6 / Robert Schumann
Carnaval de Vienne, op. 26 / Robert Schumann
-
PhysicalDescription :
1 disque compact ; 12 cm (63 min) ; 1 livret
-
premierementionp200f :
Francis Poulenc, comp.
-
premierementionp200f_idx :
Francis Poulenc, comp.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Scala Music. France
-
Publisher_exact :
Scala Music
-
Publisher_idx :
Scala Music. France
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 03027njm0 2200409 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1244059 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20240514181027.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GAM12870257 </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1="0" ind2="1">
- <subfield code="a"> SMU013 </subfield>
- <subfield code="b"> Scala Music </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 5051083197236 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20240311d2024 u y0frey0103 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Zxx </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> France </subfield>
-
<datafield tag="126" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> agbxhxx cd </subfield>
- <subfield code="b"> beb </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Carnaval - Nour Ayadi </subfield>
- <subfield code="b"> enr. sonore </subfield>
- <subfield code="f"> Francis Poulenc, comp. </subfield>
- <subfield code="f"> Robert Schumann, comp. </subfield>
- <subfield code="g"> Nour Ayadi, p. </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> France </subfield>
- <subfield code="c"> Scala Music </subfield>
- <subfield code="d"> 2024 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 disque compact </subfield>
- <subfield code="d"> 12 cm (63 min) </subfield>
- <subfield code="e"> 1 livret </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Les soirées de Nazelles, FP.84 / Francis Poulenc </subfield>
- <subfield code="a"> Trois novelettes, FP.47 / Francis Poulenc </subfield>
- <subfield code="a"> Novelettes, op. 21/4 / Robert Schumann </subfield>
- <subfield code="a"> Novelettes, op. 21/6 / Robert Schumann </subfield>
- <subfield code="a"> Carnaval de Vienne, op. 26 / Robert Schumann </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> <iframe src='https://www.gamannecy.com/upload/htmls/5051083197236.html' width='100%' height='360px' frameborder='0' ></iframe> </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> L'hommage de Poulenc à Schumann, mis en lumière par Nour Ayadi ! En apparence, on ne peut pas faire plus opposés : d'un côté le mondain français, Poulenc, à la recherche de légèreté et d'amusements. De l'autre, Schumann, romantique allemand, passionné au point de plonger dans la folie ... mais il faut se méfier des apparences ! en 1954, lors d'un entretien avec Claude Rostand, FrancisPoulenc confesse qu'il a toujours adoré schumann, particulièrement le carnaval de Vienne. Il précise également qu'avec Mozart, Schumann était le compositeur préféré de sa mère et qu'enfant, il passait son temps à déchiffrer ses mélodies. Poulenc amoureux du piano de Schumann ? oui, le compositeur français aime la brièveté haletante, l'éclat des courtes pièces qui forment un tout. Poulenc vénère le piano de Schumann et ce n'est pas un hasard s'il compose à son tour, un siècle plus tard, des novelettes ou des feuillets d'Album, hommage discret à celui qu'il nomme le génie de la musique. </subfield>
-
<datafield tag="334" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Télérama No.3865 p.65 du 07/02/2024 </subfield>
- <subfield code="b"> 3/4 </subfield>
-
<datafield tag="334" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Classica No.259 p.94 du 01/02/2024 </subfield>
- <subfield code="b"> 5/5 </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GAM </subfield>
- <subfield code="b"> 5051083197236 </subfield>
- <subfield code="c"> disque compact </subfield>
- <subfield code="d"> 28,02 E </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:556603 </subfield>
- <subfield code="a"> Poulenc </subfield>
- <subfield code="b"> Francis </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:625603 </subfield>
- <subfield code="a"> Schumann </subfield>
- <subfield code="b"> Robert </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:641381 </subfield>
- <subfield code="a"> Ayadi </subfield>
- <subfield code="b"> Nour </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> GAM </subfield>
- <subfield code="c"> 20240311 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/upload/albums/202402/5051083197236_thumb.jpg </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/polysson/202402/01-5051083197236.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Les soirées de Nazelles, FP.84 </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/polysson/202402/02-5051083197236.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Trois novelettes, FP.47 </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/polysson/202402/03-5051083197236.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Novelettes, op. 21/4 </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/polysson/202402/04-5051083197236.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Novelettes, op. 21/6 </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/polysson/202402/05-5051083197236.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Carnaval de Vienne, op. 26 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 18 </subfield>
-
<datafield tag="973" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> AC </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 26/03/2024 </subfield>
- <subfield code="h"> 3 POU </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 28.02 EUR </subfield>
- <subfield code="p"> 4773852 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> AC </subfield>
- <subfield code="E"> 4_1_2024~3/2024-1/2025 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 4_1_2024~3-1 </subfield>
- <subfield code="M"> CD </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
<iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/5051083197236.html" width="100%" height="360px"></iframe>
L'hommage de Poulenc à Schumann, mis en lumière par Nour Ayadi ! En apparence, on ne peut pas faire plus opposés : d'un côté le mondain français, Poulenc, à la recherche de légèreté et d'amusements. De l'autre, Schumann, romantique allemand, passionné au point de plonger dans la folie ... mais il faut se méfier des apparences ! en 1954, lors d'un entretien avec Claude Rostand, FrancisPoulenc confesse qu'il a toujours adoré schumann, particulièrement le carnaval de Vienne. Il précise également qu'avec Mozart, Schumann était le compositeur préféré de sa mère et qu'enfant, il passait son temps à déchiffrer ses mélodies. Poulenc amoureux du piano de Schumann ? oui, le compositeur français aime la brièveté haletante, l'éclat des courtes pièces qui forment un tout. Poulenc vénère le piano de Schumann et ce n'est pas un hasard s'il compose à son tour, un siècle plus tard, des novelettes ou des feuillets d'Album, hommage discret à celui qu'il nomme le génie de la musique.
-
resume_camo_idx :
<iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/5051083197236.html" width="100%" height="360px"></iframe>
L'hommage de Poulenc à Schumann, mis en lumière par Nour Ayadi ! En apparence, on ne peut pas faire plus opposés : d'un côté le mondain français, Poulenc, à la recherche de légèreté et d'amusements. De l'autre, Schumann, romantique allemand, passionné au point de plonger dans la folie ... mais il faut se méfier des apparences ! en 1954, lors d'un entretien avec Claude Rostand, FrancisPoulenc confesse qu'il a toujours adoré schumann, particulièrement le carnaval de Vienne. Il précise également qu'avec Mozart, Schumann était le compositeur préféré de sa mère et qu'enfant, il passait son temps à déchiffrer ses mélodies. Poulenc amoureux du piano de Schumann ? oui, le compositeur français aime la brièveté haletante, l'éclat des courtes pièces qui forment un tout. Poulenc vénère le piano de Schumann et ce n'est pas un hasard s'il compose à son tour, un siècle plus tard, des novelettes ou des feuillets d'Album, hommage discret à celui qu'il nomme le génie de la musique.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Francis Poulenc
-
sara_author_reverse :
Poulenc Francis
-
sara_format :
marc:jm
-
sara_title :
Carnaval - Nour Ayadi
-
Selection_exact :
1
-
Selection_idx :
1
-
SelectionCriteria :
1
-
SelectionCriteria_exact :
1
-
SelectionCriteria_idx :
1
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUDI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://www.gamannecy.com/upload/albums/202402/5051083197236_thumb.jpg
-
ThumbMedium :
https://www.gamannecy.com/upload/albums/202402/5051083197236_thumb.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
5051083197236
-
ThumbSmall :
https://www.gamannecy.com/upload/albums/202402/5051083197236_thumb.jpg
-
timestamp :
21/12/2025 23:45:34
-
Title :
Carnaval - Nour Ayadi
-
Title_idx :
Carnaval - Nour Ayadi
Les soirées de Nazelles, FP.84 / Francis Poulenc, Trois novelettes, FP.47 / Francis Poulenc, Novelettes, op. 21/4 / Robert Schumann, Novelettes, op. 21/6 / Robert Schumann, Carnaval de Vienne, op. 26 / Robert Schumann
Les soirées de Nazelles, FP.84 / Francis Poulenc
Trois novelettes, FP.47 / Francis Poulenc
Novelettes, op. 21/4 / Robert Schumann
Novelettes, op. 21/6 / Robert Schumann
Carnaval de Vienne, op. 26 / Robert Schumann
-
Title_sort :
Carnaval - Nour Ayadi
-
titrementionderespp200a :
Carnaval - Nour Ayadi
-
titrementionderespp200a_idx :
Carnaval - Nour Ayadi
-
TypeOfDocument :
CD
-
TypeOfDocument_exact :
CD
-
TypeOfDocument_idx :
AUDI
-
typePublic :
u
-
YearOfPublication :
2024
-
YearOfPublication_exact :
2024
-
YearOfPublication_idx :
2024
-
YearOfPublication_int :
2024
-
YearOfPublication_int_exact :
2024
-
YearOfPublication_int_sort :
2024
-
YearOfPublication_sort :
2024
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0004
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
J'apprends le piano : avec Alexandre Tharaud
Tharaud, Alexandre (1968-....). Compilateur. Musicien | CD | Emi Music | 2011
Ce virtuose du clavier a conçu un magnifique album pédagogique et ludique destiné aux petits et grands débutants. Vingt-sept courtes pièces, plus ou moins difficiles, du répertoire classique sont ainsi proposées. Bach, Mozart, Bee...
Behind the lines
Prohaska, Anna | Livres sonores | Deutsche Grammophon. Berlin | 2014
Pour son troisième album en solo, Anna Prohaska aborde les thèmes de la guerre et de la paix dans la musique et fait écho au centenaire de la Première Guerre mondiale. Elle y interprète talentueusement des airs de Beethoven, Schub...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.