Affamés
Edité par Auzou - 2023
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 25 x 25 x 6 cm
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- un jeu de Julk
- Autres mentions de responsabilité
- illustré par Apolline Etienne
- Adresse bibliographique
- Paris
- Date
- 2023
- Note sur la description matérielle
- 1 plateau de jeu recto verso, 1 piste de progression, 6 tuiles porte, 48 cartes créature, 6 cartes pouvoir, 19 cartes marché, 4 pions en bois, 1 dé en bois, 22 jetons ressources en bois, 1 sac, 1 règle de jeu
- Résumé
- Les joueurs incarnent des villageois dont le village est assailli par des créatures affamées. Pour s'en débarrasser, il faut les nourrir. En se déplaçant dans le village, avec les dés, on génére des ressources comme de la salade flétrie, du lait caillé, des oeufs pourris ... quand une créature a été nourrie avec les mets dont elle a besoin, elle prend la fuite. Attention à chaque manche, les créatures avancent ! Si elles parviennent à détruire la palissade du village, alors la partie est perdue, mais si les villageois ont réussi collectivement à faire fuir toutes les créatures, c'est gagné !
-
_version_ :
1852159702027206656
-
adressbibliop214a :
Paris
-
adressbibliop214a_idx :
Paris
-
AgeMinimumJeux692_idx :
7
-
AgeMinimumJeux692a :
7
-
AgeMinimumJeux692a_idx :
7
-
any_integration :
Les joueurs incarnent des villageois dont le village est assailli par des créatures affamées. Pour s'en débarrasser, il faut les nourrir. En se déplaçant dans le village, avec les dés, on génére des ressources comme de la salade flétrie, du lait caillé, des oeufs pourris ... quand une créature a été nourrie avec les mets dont elle a besoin, elle prend la fuite. Attention à chaque manche, les créatures avancent ! Si elles parviennent à détruire la palissade du village, alors la partie est perdue, mais si les villageois ont réussi collectivement à faire fuir toutes les créatures, c'est gagné !
4825040
A406
B411
C307
D104
E207
F402
Coopération
A406 - Jeu de stratégie
B411 - Raisonnement concret
C307 - Mémoire visuelle
D104 - Jeu individuel et coopératif
E207 - Discours informatif
F402 - Reconnaissance sociale
Coopération [local]
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Julk. Auteur
-
Author_exact :
Julk
-
Author_id_exact :
277:641878
-
Author_idx :
Julk
Etienne, Apolline
-
Author_sort :
Julk
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 641878 </searchTerm>
- <queryLabel> Julk. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Julk. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Julk
Etienne, Apolline
-
Authority_id_idx :
999:26
999:60
999:84
999:113
999:132
999:164
999:175
277:641878
277:612851
-
autresmentionsp200g :
illustré par Apolline Etienne
-
autresmentionsp200g_idx :
illustré par Apolline Etienne
-
CallNumber :
JEU P 1233
JEU T 6075
JEU P602
JEU T 6087
T 4363
-
CallNumber_exact :
JEU P 1233
JEU T 6075
JEU P602
JEU T 6087
T 4363
-
CallNumber_idx :
JEU P 1233
JEU T 6075
JEU P602
JEU T 6087
T 4363
-
CAMO_barre_code :
4825040
-
CAMO_barre_code_idx :
4825040
- chunks_xml :
-
Classifications686 :
A406
B411
C307
D104
E207
F402
Coopération
-
Classifications686_exact :
A406
B411
C307
D104
E207
F402
Coopération
-
Classifications686_idx :
A406
B411
C307
D104
E207
F402
Coopération
-
Classifications686Full :
A406 - Jeu de stratégie
B411 - Raisonnement concret
C307 - Mémoire visuelle
D104 - Jeu individuel et coopératif
E207 - Discours informatif
F402 - Reconnaissance sociale
Coopération [local]
-
Classifications686Full_exact :
A406 - Jeu de stratégie
B411 - Raisonnement concret
C307 - Mémoire visuelle
D104 - Jeu individuel et coopératif
E207 - Discours informatif
F402 - Reconnaissance sociale
Coopération [local]
-
Classifications686Full_idx :
A406 - Jeu de stratégie
B411 - Raisonnement concret
C307 - Mémoire visuelle
D104 - Jeu individuel et coopératif
E207 - Discours informatif
F402 - Reconnaissance sociale
Coopération [local]
-
ContentDescription :
Les joueurs incarnent des villageois dont le village est assailli par des créatures affamées. Pour s'en débarrasser, il faut les nourrir. En se déplaçant dans le village, avec les dés, on génére des ressources comme de la salade flétrie, du lait caillé, des oeufs pourris ... quand une créature a été nourrie avec les mets dont elle a besoin, elle prend la fuite. Attention à chaque manche, les créatures avancent ! Si elles parviennent à détruire la palissade du village, alors la partie est perdue, mais si les villageois ont réussi collectivement à faire fuir toutes les créatures, c'est gagné !<br/>
-
ContentDescription_idx :
Les joueurs incarnent des villageois dont le village est assailli par des créatures affamées. Pour s'en débarrasser, il faut les nourrir. En se déplaçant dans le village, avec les dés, on génére des ressources comme de la salade flétrie, du lait caillé, des oeufs pourris ... quand une créature a été nourrie avec les mets dont elle a besoin, elle prend la fuite. Attention à chaque manche, les créatures avancent ! Si elles parviennent à détruire la palissade du village, alors la partie est perdue, mais si les villageois ont réussi collectivement à faire fuir toutes les créatures, c'est gagné !<br/>
-
Contributor :
Etienne, Apolline. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Etienne, Apolline
-
Contributor_idx :
Etienne, Apolline
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Etienne, Apolline </searchTerm>
- <queryLabel> Etienne, Apolline. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Etienne, Apolline. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1244309
-
date :
2023
-
DateOfIndexation_idx :
2025-12-21T23:45:37
-
DateOfInsertion :
22/03/2024
-
DateOfInsertion_idx :
20240322
-
DateOfInsertion_sort :
20240322
-
datep214d :
2023
-
datep214d_idx :
2023
-
DocIdentificationNumber_idx :
9791039506960
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
22/03/2024 23:23:59
-
DureeMoyenneJeux694b_idx :
20
-
Ean :
9791039506960
-
Ean_idx :
9791039506960
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
9791039506960
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1244309
-
Identifier :
1244309
-
Identifier_idx :
1244309
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20251221220514
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
Jean Giono
Jean-Jacques Rousseau
William Shakespeare
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
Jean Giono
Jean-Jacques Rousseau
William Shakespeare
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
Jean Giono
JG
Jean-Jacques Rousseau
JR
William Shakespeare
SH
-
Mecanique686a :
A406
B411
C307
D104
E207
F402
Coopération
-
Mecanique686a_idx :
A406
B411
C307
D104
E207
F402
Coopération
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
NbMaximumJoueurs693b :
4
-
NbMaximumJoueurs693b_idx :
4
-
NbMinimumJoueurs693a :
1
-
NbMinimumJoueurs693a_idx :
1
-
NoteDescriptionMaterielle307a :
1 plateau de jeu recto verso, 1 piste de progression, 6 tuiles porte, 48 cartes créature, 6 cartes pouvoir, 19 cartes marché, 4 pions en bois, 1 dé en bois, 22 jetons ressources en bois, 1 sac, 1 règle de jeu
-
NoteDescriptionMaterielle307a_idx :
1 plateau de jeu recto verso, 1 piste de progression, 6 tuiles porte, 48 cartes créature, 6 cartes pouvoir, 19 cartes marché, 4 pions en bois, 1 dé en bois, 22 jetons ressources en bois, 1 sac, 1 règle de jeu
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Les joueurs incarnent des villageois dont le village est assailli par des créatures affamées. Pour s'en débarrasser, il faut les nourrir. En se déplaçant dans le village, avec les dés, on génére des ressources comme de la salade flétrie, du lait caillé, des oeufs pourris ... quand une créature a été nourrie avec les mets dont elle a besoin, elle prend la fuite. Attention à chaque manche, les créatures avancent ! Si elles parviennent à détruire la palissade du village, alors la partie est perdue, mais si les villageois ont réussi collectivement à faire fuir toutes les créatures, c'est gagné !
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Les joueurs incarnent des villageois dont le village est assailli par des créatures affamées. Pour s'en débarrasser, il faut les nourrir. En se déplaçant dans le village, avec les dés, on génére des ressources comme de la salade flétrie, du lait caillé, des oeufs pourris ... quand une créature a été nourrie avec les mets dont elle a besoin, elle prend la fuite. Attention à chaque manche, les créatures avancent ! Si elles parviennent à détruire la palissade du village, alors la partie est perdue, mais si les villageois ont réussi collectivement à faire fuir toutes les créatures, c'est gagné !
-
of_identifier :
ean:9791039506960
- openfind_xml :
-
PhysicalDescription :
1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 25 x 25 x 6 cm
-
premierementionp200f :
un jeu de Julk
-
premierementionp200f_idx :
un jeu de Julk
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Auzou
-
Publisher_exact :
Auzou
-
Publisher_idx :
Auzou
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02512crm0 2200433 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1244309 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20250102154312.0 </controlfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 9791039506960 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20240322d2023 de|y0frea01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebbaeac </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Affamés </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
- <subfield code="f"> un jeu de Julk </subfield>
- <subfield code="g"> illustré par Apolline Etienne </subfield>
-
<datafield tag="214" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Paris </subfield>
- <subfield code="c"> Auzou </subfield>
- <subfield code="d"> 2023 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 boîte cartonnée </subfield>
- <subfield code="c"> ill. en coul., couv. ill. en coul. </subfield>
- <subfield code="d"> 25 x 25 x 6 cm </subfield>
-
<datafield tag="307" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 plateau de jeu recto verso, 1 piste de progression, 6 tuiles porte, 48 cartes créature, 6 cartes pouvoir, 19 cartes marché, 4 pions en bois, 1 dé en bois, 22 jetons ressources en bois, 1 sac, 1 règle de jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Les joueurs incarnent des villageois dont le village est assailli par des créatures affamées. Pour s'en débarrasser, il faut les nourrir. En se déplaçant dans le village, avec les dés, on génére des ressources comme de la salade flétrie, du lait caillé, des oeufs pourris ... quand une créature a été nourrie avec les mets dont elle a besoin, elle prend la fuite. Attention à chaque manche, les créatures avancent ! Si elles parviennent à détruire la palissade du village, alors la partie est perdue, mais si les villageois ont réussi collectivement à faire fuir toutes les créatures, c'est gagné ! </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> [Sujet libre] </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:26 </subfield>
- <subfield code="a"> A406 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu de stratégie </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:60 </subfield>
- <subfield code="a"> B411 </subfield>
- <subfield code="b"> Raisonnement concret </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:84 </subfield>
- <subfield code="a"> C307 </subfield>
- <subfield code="b"> Mémoire visuelle </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:113 </subfield>
- <subfield code="a"> D104 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu individuel et coopératif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:132 </subfield>
- <subfield code="a"> E207 </subfield>
- <subfield code="b"> Discours informatif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:164 </subfield>
- <subfield code="a"> F402 </subfield>
- <subfield code="b"> Reconnaissance sociale </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> local </subfield>
- <subfield code="="> 999:175 </subfield>
- <subfield code="a"> Coopération </subfield>
-
<datafield tag="692" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 7 </subfield>
-
<datafield tag="693" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 4 </subfield>
-
<datafield tag="694" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Courte </subfield>
- <subfield code="b"> 20 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:641878 </subfield>
- <subfield code="a"> Julk </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
- <subfield code="="> 277:612851 </subfield>
- <subfield code="a"> Etienne </subfield>
- <subfield code="b"> Apolline </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.auzou.fr/8796-pdt_540/grands-jeux-affames.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 09/07/2024 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 1233 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25 </subfield>
- <subfield code="p"> 4825040 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> EZ </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="E"> 0~/0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JG </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 09/07/2024 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 6075 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25.00 EUR </subfield>
- <subfield code="p"> 4825138 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> JG </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="E"> 0~/0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 22/03/2024 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P602 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="p"> 4729603 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> JR </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="E"> 1_1_2025~1/2025 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_1_2025~1 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 09/07/2024 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 6087 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25 </subfield>
- <subfield code="p"> 4825153 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> JR </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="E"> 0~/0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> SH </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 28/08/2025 </subfield>
- <subfield code="h"> T 4363 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="p"> 4715686 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> SH </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="E"> 0~/0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Les joueurs incarnent des villageois dont le village est assailli par des créatures affamées. Pour s'en débarrasser, il faut les nourrir. En se déplaçant dans le village, avec les dés, on génére des ressources comme de la salade flétrie, du lait caillé, des oeufs pourris ... quand une créature a été nourrie avec les mets dont elle a besoin, elle prend la fuite. Attention à chaque manche, les créatures avancent ! Si elles parviennent à détruire la palissade du village, alors la partie est perdue, mais si les villageois ont réussi collectivement à faire fuir toutes les créatures, c'est gagné !
-
resume_camo_idx :
Les joueurs incarnent des villageois dont le village est assailli par des créatures affamées. Pour s'en débarrasser, il faut les nourrir. En se déplaçant dans le village, avec les dés, on génére des ressources comme de la salade flétrie, du lait caillé, des oeufs pourris ... quand une créature a été nourrie avec les mets dont elle a besoin, elle prend la fuite. Attention à chaque manche, les créatures avancent ! Si elles parviennent à détruire la palissade du village, alors la partie est perdue, mais si les villageois ont réussi collectivement à faire fuir toutes les créatures, c'est gagné !
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Julk
-
sara_author_reverse :
Julk
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Affamés
-
Subject_exact :
[Sujet libre]
-
Subject_idx :
[Sujet libre]
-
SubjectSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_idx :
[Sujet libre]
A406
B411
C307
D104
E207
F402
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <linkLabel> [Sujet libre] </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://www.auzou.fr/8796-pdt_540/grands-jeux-affames.jpg
-
ThumbMedium :
https://www.auzou.fr/8796-pdt_540/grands-jeux-affames.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
9791039506960
-
ThumbSmall :
https://www.auzou.fr/8796-pdt_540/grands-jeux-affames.jpg
-
timestamp :
21/12/2025 23:45:37
-
Title :
Affamés
-
Title_idx :
Affamés
-
Title_sort :
Affamés
-
titrementionderespp200a :
Affamés
-
titrementionderespp200a_idx :
Affamés
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
de
-
TypoDureeJeux694a_idx :
Courte
-
YearOfPublication :
2023
-
YearOfPublication_exact :
2023
-
YearOfPublication_idx :
2023
-
YearOfPublication_int :
2023
-
YearOfPublication_int_exact :
2023
-
YearOfPublication_int_sort :
2023
-
YearOfPublication_sort :
2023
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0004
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.