Luz
Edité par Iello cartes - 2025
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 13 x 18 x 4 cm
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- un jeu de Taiki Shinzawa
- Autres mentions de responsabilité
- illustré par Crocotame
- Adresse bibliographique
- Paris
- Date
- 2025
- Note sur la description matérielle
- 1 Carnet de scores, 65 Cartes, 20 Billes en verre ( 15 billes jaunes, 5 billes bleues), 1 règle de jeu
- Résumé
- Luz est un jeu de plis où chaque joueur reçoit des cartes de différentes couleurs, mais ne peut voir que leur dos. Seuls vos adversaires connaissent la valeur exacte de vos cartes, et vice versa. Le but est simple : miser sur le nombre de plis que vous pensez pouvoir remporter à chaque manche, en déduisant astucieusement la force de vos cartes en fonction des indices visibles. Avec des mécanismes de jeu raffinés et une interaction constante entre les joueurs, Luz vous met au défi de jouer avec tact et perspicacité pour deviner ce que vous avez en main et remporter la victoire. Chaque partie de Luz se déroule en quatre manches, ou "donnes", chacune composée de dix plis. À chaque manche, les joueurs reçoivent une main de cartes qu'ils trient selon un ordre secret avant de les passer à leur voisin. Une fois les mains échangées, les joueurs parient sur le nombre de plis qu'ils pensent remporter. La phase de plis commence alors : chaque joueur joue une carte sans en connaître la valeur, et la carte la plus forte dans la couleur demandée ou la couleur d’atout remporte le pli. À la fin de chaque manche, les points sont calculés en fonction de la réussite ou non de votre pari initial, avec des points supplémentaires pour ceux qui ont osé prendre des risques.
-
_version_ :
1850257489128325120
-
adressbibliop214a :
Paris
-
adressbibliop214a_idx :
Paris
-
AgeMinimumJeux692_idx :
10
-
AgeMinimumJeux692a :
10
-
AgeMinimumJeux692a_idx :
10
-
any_integration :
Luz est un jeu de plis où chaque joueur reçoit des cartes de différentes couleurs, mais ne peut voir que leur dos. Seuls vos adversaires connaissent la valeur exacte de vos cartes, et vice versa. Le but est simple : miser sur le nombre de plis que vous pensez pouvoir remporter à chaque manche, en déduisant astucieusement la force de vos cartes en fonction des indices visibles. Avec des mécanismes de jeu raffinés et une interaction constante entre les joueurs, Luz vous met au défi de jouer avec tact et perspicacité pour deviner ce que vous avez en main et remporter la victoire. Chaque partie de Luz se déroule en quatre manches, ou "donnes", chacune composée de dix plis. À chaque manche, les joueurs reçoivent une main de cartes qu'ils trient selon un ordre secret avant de les passer à leur voisin. Une fois les mains échangées, les joueurs parient sur le nombre de plis qu'ils pensent remporter. La phase de plis commence alors : chaque joueur joue une carte sans en connaître la valeur, et la carte la plus forte dans la couleur demandée ou la couleur d’atout remporte le pli. À la fin de chaque manche, les points sont calculés en fonction de la réussite ou non de votre pari initial, avec des points supplémentaires pour ceux qui ont osé prendre des risques.
4189763
A406
B410
C411
D301
E206
F402
Pari
A406 - Jeu de stratégie
B410 - Coordonnées simples
C411 - Concentration
D301 - Jeu compétitif
E206 - Discours interne
F402 - Reconnaissance sociale
Pari [local]
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Shinzawa, Taiki. Auteur
-
Author_exact :
Shinzawa, Taiki
-
Author_id_exact :
277:661451
-
Author_idx :
Shinzawa, Taiki
Crocotam
-
Author_sort :
Shinzawa, Taiki
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 661451 </searchTerm>
- <queryLabel> Shinzawa, Taiki. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Shinzawa, Taiki. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Shinzawa, Taiki
Crocotam
-
Authority_id_idx :
999:26
999:59
999:106
999:117
999:131
999:164
999:169
277:661451
277:661452
-
autresmentionsp200g :
illustré par Crocotame
-
autresmentionsp200g_idx :
illustré par Crocotame
-
CallNumber :
A remplir
-
CallNumber_exact :
A remplir
-
CallNumber_idx :
A remplir
-
CAMO_barre_code :
4189763
-
CAMO_barre_code_idx :
4189763
- chunks_xml :
-
Classifications686 :
A406
B410
C411
D301
E206
F402
Pari
-
Classifications686_exact :
A406
B410
C411
D301
E206
F402
Pari
-
Classifications686_idx :
A406
B410
C411
D301
E206
F402
Pari
-
Classifications686Full :
A406 - Jeu de stratégie
B410 - Coordonnées simples
C411 - Concentration
D301 - Jeu compétitif
E206 - Discours interne
F402 - Reconnaissance sociale
Pari [local]
-
Classifications686Full_exact :
A406 - Jeu de stratégie
B410 - Coordonnées simples
C411 - Concentration
D301 - Jeu compétitif
E206 - Discours interne
F402 - Reconnaissance sociale
Pari [local]
-
Classifications686Full_idx :
A406 - Jeu de stratégie
B410 - Coordonnées simples
C411 - Concentration
D301 - Jeu compétitif
E206 - Discours interne
F402 - Reconnaissance sociale
Pari [local]
-
ContentDescription :
Luz est un jeu de plis où chaque joueur reçoit des cartes de différentes couleurs, mais ne peut voir que leur dos. Seuls vos adversaires connaissent la valeur exacte de vos cartes, et vice versa. Le but est simple : miser sur le nombre de plis que vous pensez pouvoir remporter à chaque manche, en déduisant astucieusement la force de vos cartes en fonction des indices visibles. Avec des mécanismes de jeu raffinés et une interaction constante entre les joueurs, Luz vous met au défi de jouer avec tact et perspicacité pour deviner ce que vous avez en main et remporter la victoire. Chaque partie de Luz se déroule en quatre manches, ou "donnes", chacune composée de dix plis. À chaque manche, les joueurs reçoivent une main de cartes qu'ils trient selon un ordre secret avant de les passer à leur voisin. Une fois les mains échangées, les joueurs parient sur le nombre de plis qu'ils pensent remporter. La phase de plis commence alors : chaque joueur joue une carte sans en connaître la valeur, et la carte la plus forte dans la couleur demandée ou la couleur d’atout remporte le pli. À la fin de chaque manche, les points sont calculés en fonction de la réussite ou non de votre pari initial, avec des points supplémentaires pour ceux qui ont osé prendre des risques.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Luz est un jeu de plis où chaque joueur reçoit des cartes de différentes couleurs, mais ne peut voir que leur dos. Seuls vos adversaires connaissent la valeur exacte de vos cartes, et vice versa. Le but est simple : miser sur le nombre de plis que vous pensez pouvoir remporter à chaque manche, en déduisant astucieusement la force de vos cartes en fonction des indices visibles. Avec des mécanismes de jeu raffinés et une interaction constante entre les joueurs, Luz vous met au défi de jouer avec tact et perspicacité pour deviner ce que vous avez en main et remporter la victoire. Chaque partie de Luz se déroule en quatre manches, ou "donnes", chacune composée de dix plis. À chaque manche, les joueurs reçoivent une main de cartes qu'ils trient selon un ordre secret avant de les passer à leur voisin. Une fois les mains échangées, les joueurs parient sur le nombre de plis qu'ils pensent remporter. La phase de plis commence alors : chaque joueur joue une carte sans en connaître la valeur, et la carte la plus forte dans la couleur demandée ou la couleur d’atout remporte le pli. À la fin de chaque manche, les points sont calculés en fonction de la réussite ou non de votre pari initial, avec des points supplémentaires pour ceux qui ont osé prendre des risques.<br/>
-
Contributor :
Crocotam. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Crocotam
-
Contributor_idx :
Crocotam
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Crocotam </searchTerm>
- <queryLabel> Crocotam. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Crocotam. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1272803
-
date :
2025
-
DateOfIndexation_idx :
2025-11-30T23:50:45
-
DateOfInsertion :
25/07/2025
-
DateOfInsertion_idx :
20250725
-
DateOfInsertion_sort :
20250725
-
datep214d :
2025
-
datep214d_idx :
2025
-
DocIdentificationNumber_idx :
3701551703354
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
25/07/2025 23:23:59
-
DureeMoyenneJeux694b_idx :
30
-
Ean :
3701551703354
-
Ean_idx :
3701551703354
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
3701551703354
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1272803
-
Identifier :
1272803
-
Identifier_idx :
1272803
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20251130220525
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
Mecanique686a :
A406
B410
C411
D301
E206
F402
Pari
-
Mecanique686a_idx :
A406
B410
C411
D301
E206
F402
Pari
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
NbMaximumJoueurs693b :
5
-
NbMaximumJoueurs693b_idx :
5
-
NbMinimumJoueurs693a :
3
-
NbMinimumJoueurs693a_idx :
3
-
NoteDescriptionMaterielle307a :
1 Carnet de scores, 65 Cartes, 20 Billes en verre ( 15 billes jaunes, 5 billes bleues), 1 règle de jeu
-
NoteDescriptionMaterielle307a_idx :
1 Carnet de scores, 65 Cartes, 20 Billes en verre ( 15 billes jaunes, 5 billes bleues), 1 règle de jeu
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Luz est un jeu de plis où chaque joueur reçoit des cartes de différentes couleurs, mais ne peut voir que leur dos. Seuls vos adversaires connaissent la valeur exacte de vos cartes, et vice versa. Le but est simple : miser sur le nombre de plis que vous pensez pouvoir remporter à chaque manche, en déduisant astucieusement la force de vos cartes en fonction des indices visibles. Avec des mécanismes de jeu raffinés et une interaction constante entre les joueurs, Luz vous met au défi de jouer avec tact et perspicacité pour deviner ce que vous avez en main et remporter la victoire. Chaque partie de Luz se déroule en quatre manches, ou "donnes", chacune composée de dix plis. À chaque manche, les joueurs reçoivent une main de cartes qu'ils trient selon un ordre secret avant de les passer à leur voisin. Une fois les mains échangées, les joueurs parient sur le nombre de plis qu'ils pensent remporter. La phase de plis commence alors : chaque joueur joue une carte sans en connaître la valeur, et la carte la plus forte dans la couleur demandée ou la couleur d’atout remporte le pli. À la fin de chaque manche, les points sont calculés en fonction de la réussite ou non de votre pari initial, avec des points supplémentaires pour ceux qui ont osé prendre des risques.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Luz est un jeu de plis où chaque joueur reçoit des cartes de différentes couleurs, mais ne peut voir que leur dos. Seuls vos adversaires connaissent la valeur exacte de vos cartes, et vice versa. Le but est simple : miser sur le nombre de plis que vous pensez pouvoir remporter à chaque manche, en déduisant astucieusement la force de vos cartes en fonction des indices visibles. Avec des mécanismes de jeu raffinés et une interaction constante entre les joueurs, Luz vous met au défi de jouer avec tact et perspicacité pour deviner ce que vous avez en main et remporter la victoire. Chaque partie de Luz se déroule en quatre manches, ou "donnes", chacune composée de dix plis. À chaque manche, les joueurs reçoivent une main de cartes qu'ils trient selon un ordre secret avant de les passer à leur voisin. Une fois les mains échangées, les joueurs parient sur le nombre de plis qu'ils pensent remporter. La phase de plis commence alors : chaque joueur joue une carte sans en connaître la valeur, et la carte la plus forte dans la couleur demandée ou la couleur d’atout remporte le pli. À la fin de chaque manche, les points sont calculés en fonction de la réussite ou non de votre pari initial, avec des points supplémentaires pour ceux qui ont osé prendre des risques.
-
of_identifier :
ean:3701551703354
- openfind_xml :
-
PhysicalDescription :
1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 13 x 18 x 4 cm
-
premierementionp200f :
un jeu de Taiki Shinzawa
-
premierementionp200f_idx :
un jeu de Taiki Shinzawa
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Iello cartes
-
Publisher_exact :
Iello cartes
-
Publisher_idx :
Iello cartes
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02647crm0 2200385 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1272803 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20251121174226.0 </controlfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 3701551703354 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20250725d2025 demy0frea01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebeaahc </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Luz </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
- <subfield code="f"> un jeu de Taiki Shinzawa </subfield>
- <subfield code="g"> illustré par Crocotame </subfield>
-
<datafield tag="214" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Paris </subfield>
- <subfield code="c"> Iello cartes </subfield>
- <subfield code="d"> 2025 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 boîte cartonnée </subfield>
- <subfield code="c"> ill. en coul., couv. ill. en coul. </subfield>
- <subfield code="d"> 13 x 18 x 4 cm </subfield>
-
<datafield tag="307" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 Carnet de scores, 65 Cartes, 20 Billes en verre ( 15 billes jaunes, 5 billes bleues), 1 règle de jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Luz est un jeu de plis où chaque joueur reçoit des cartes de différentes couleurs, mais ne peut voir que leur dos. Seuls vos adversaires connaissent la valeur exacte de vos cartes, et vice versa. Le but est simple : miser sur le nombre de plis que vous pensez pouvoir remporter à chaque manche, en déduisant astucieusement la force de vos cartes en fonction des indices visibles. Avec des mécanismes de jeu raffinés et une interaction constante entre les joueurs, Luz vous met au défi de jouer avec tact et perspicacité pour deviner ce que vous avez en main et remporter la victoire. Chaque partie de Luz se déroule en quatre manches, ou "donnes", chacune composée de dix plis. À chaque manche, les joueurs reçoivent une main de cartes qu'ils trient selon un ordre secret avant de les passer à leur voisin. Une fois les mains échangées, les joueurs parient sur le nombre de plis qu'ils pensent remporter. La phase de plis commence alors : chaque joueur joue une carte sans en connaître la valeur, et la carte la plus forte dans la couleur demandée ou la couleur d’atout remporte le pli. À la fin de chaque manche, les points sont calculés en fonction de la réussite ou non de votre pari initial, avec des points supplémentaires pour ceux qui ont osé prendre des risques. </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> [Sujet libre] </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:26 </subfield>
- <subfield code="a"> A406 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu de stratégie </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:59 </subfield>
- <subfield code="a"> B410 </subfield>
- <subfield code="b"> Coordonnées simples </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:106 </subfield>
- <subfield code="a"> C411 </subfield>
- <subfield code="b"> Concentration </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:117 </subfield>
- <subfield code="a"> D301 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:131 </subfield>
- <subfield code="a"> E206 </subfield>
- <subfield code="b"> Discours interne </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:164 </subfield>
- <subfield code="a"> F402 </subfield>
- <subfield code="b"> Reconnaissance sociale </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> local </subfield>
- <subfield code="="> 999:169 </subfield>
- <subfield code="a"> Pari </subfield>
-
<datafield tag="692" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 10 </subfield>
-
<datafield tag="693" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 3 </subfield>
- <subfield code="b"> 5 </subfield>
-
<datafield tag="694" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Moyen </subfield>
- <subfield code="b"> 30 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:661451 </subfield>
- <subfield code="a"> Shinzawa </subfield>
- <subfield code="b"> Taiki </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
- <subfield code="="> 277:661452 </subfield>
- <subfield code="a"> Crocotam </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://iello.fr/wp-content/uploads/2024/08/Luz_Mockup_FR_Light.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="d"> 08/10/2025 </subfield>
- <subfield code="h"> A remplir </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 18 EUR </subfield>
- <subfield code="p"> 4189763 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> EZ </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="E"> 0~/0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Luz est un jeu de plis où chaque joueur reçoit des cartes de différentes couleurs, mais ne peut voir que leur dos. Seuls vos adversaires connaissent la valeur exacte de vos cartes, et vice versa. Le but est simple : miser sur le nombre de plis que vous pensez pouvoir remporter à chaque manche, en déduisant astucieusement la force de vos cartes en fonction des indices visibles. Avec des mécanismes de jeu raffinés et une interaction constante entre les joueurs, Luz vous met au défi de jouer avec tact et perspicacité pour deviner ce que vous avez en main et remporter la victoire. Chaque partie de Luz se déroule en quatre manches, ou "donnes", chacune composée de dix plis. À chaque manche, les joueurs reçoivent une main de cartes qu'ils trient selon un ordre secret avant de les passer à leur voisin. Une fois les mains échangées, les joueurs parient sur le nombre de plis qu'ils pensent remporter. La phase de plis commence alors : chaque joueur joue une carte sans en connaître la valeur, et la carte la plus forte dans la couleur demandée ou la couleur d’atout remporte le pli. À la fin de chaque manche, les points sont calculés en fonction de la réussite ou non de votre pari initial, avec des points supplémentaires pour ceux qui ont osé prendre des risques.
-
resume_camo_idx :
Luz est un jeu de plis où chaque joueur reçoit des cartes de différentes couleurs, mais ne peut voir que leur dos. Seuls vos adversaires connaissent la valeur exacte de vos cartes, et vice versa. Le but est simple : miser sur le nombre de plis que vous pensez pouvoir remporter à chaque manche, en déduisant astucieusement la force de vos cartes en fonction des indices visibles. Avec des mécanismes de jeu raffinés et une interaction constante entre les joueurs, Luz vous met au défi de jouer avec tact et perspicacité pour deviner ce que vous avez en main et remporter la victoire. Chaque partie de Luz se déroule en quatre manches, ou "donnes", chacune composée de dix plis. À chaque manche, les joueurs reçoivent une main de cartes qu'ils trient selon un ordre secret avant de les passer à leur voisin. Une fois les mains échangées, les joueurs parient sur le nombre de plis qu'ils pensent remporter. La phase de plis commence alors : chaque joueur joue une carte sans en connaître la valeur, et la carte la plus forte dans la couleur demandée ou la couleur d’atout remporte le pli. À la fin de chaque manche, les points sont calculés en fonction de la réussite ou non de votre pari initial, avec des points supplémentaires pour ceux qui ont osé prendre des risques.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Taiki Shinzawa
-
sara_author_reverse :
Shinzawa Taiki
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Luz
-
Subject_exact :
[Sujet libre]
-
Subject_idx :
[Sujet libre]
-
SubjectSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_idx :
[Sujet libre]
A406
B410
C411
D301
E206
F402
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <linkLabel> [Sujet libre] </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://iello.fr/wp-content/uploads/2024/08/Luz_Mockup_FR_Light.jpg
-
ThumbMedium :
https://iello.fr/wp-content/uploads/2024/08/Luz_Mockup_FR_Light.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
3701551703354
-
ThumbSmall :
https://iello.fr/wp-content/uploads/2024/08/Luz_Mockup_FR_Light.jpg
-
timestamp :
30/11/2025 23:50:46
-
Title :
Luz
-
Title_idx :
Luz
-
Title_sort :
Luz
-
titrementionderespp200a :
Luz
-
titrementionderespp200a_idx :
Luz
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
de
-
TypoDureeJeux694a_idx :
Moyen
-
YearOfPublication :
2025
-
YearOfPublication_exact :
2025
-
YearOfPublication_idx :
2025
-
YearOfPublication_int :
2025
-
YearOfPublication_int_exact :
2025
-
YearOfPublication_int_sort :
2025
-
YearOfPublication_sort :
2025
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0004
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.