Carcassonne
Edité par Hans im Glück - 2002
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- PLACEMENT - Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une route par exemple, et ainsi marquer des points. La partie s'arrête lorsqu'il n'y a plus de pioche.
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5
- Age : 10 ans
- Durée : 30 mn
- Contient
- 72 cartes, 40 personnages, 1 plateau, 1 règle de jeu
-
_version_ :
1850885804217335808
-
age_jeux :
10 ans
-
age_jeux_exact :
10 ans
-
age_jeux_idx :
10 ans
-
any_integration :
PLACEMENT - Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une route par exemple, et ainsi marquer des points. La partie s'arrête lorsqu'il n'y a plus de pioche.
3417985
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Wrede, Klaus-Jürgen. Auteur
-
Author_exact :
Wrede, Klaus-Jürgen
-
Author_id_exact :
277:151096
-
Author_idx :
Wrede, Klaus-Jürgen
Doris, Matthäus
-
Author_sort :
Wrede, Klaus-Jürgen
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 151096 </searchTerm>
- <queryLabel> Wrede, Klaus-Jürgen. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Wrede, Klaus-Jürgen. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Wrede, Klaus-Jürgen
Doris, Matthäus
-
Authority_id_idx :
277:151096
277:151097
-
CallNumber :
JEU T 327
JEU P 601
JEU T 1645
JEU T 59
JEU T 1749
JEU T2840
-
CallNumber_exact :
JEU T 327
JEU P 601
JEU T 1645
JEU T 59
JEU T 1749
JEU T2840
-
CallNumber_idx :
JEU T 327
JEU P 601
JEU T 1645
JEU T 59
JEU T 1749
JEU T2840
-
CAMO_barre_code :
3417985
-
CAMO_barre_code_idx :
3417985
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
PLACEMENT - Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une route par exemple, et ainsi marquer des points. La partie s'arrête lorsqu'il n'y a plus de pioche.<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5<br/>
Age : 10 ans<br/>
Durée : 30 mn<br/>
-
ContentDescription_idx :
PLACEMENT - Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une route par exemple, et ainsi marquer des points. La partie s'arrête lorsqu'il n'y a plus de pioche.<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5<br/>
Age : 10 ans<br/>
Durée : 30 mn<br/>
-
Contributor :
Doris, Matthäus. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Doris, Matthäus
-
Contributor_idx :
Doris, Matthäus
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Doris, Matthäus </searchTerm>
- <queryLabel> Doris, Matthäus. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Doris, Matthäus. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_162889
-
date :
2000
-
DateOfIndexation_idx :
2025-12-07T22:17:33
-
DateOfInsertion :
28/02/2003
-
DateOfInsertion_idx :
20030228
-
DateOfInsertion_sort :
20030228
-
DateOfPublication :
2002
-
DateOfPublication_idx :
2002
-
DateOfPublication_sort :
2002
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2002
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
28/02/2003 23:23:59
-
duree_jeux :
30 mn
-
duree_jeux_exact :
30 mn
-
duree_jeux_idx :
30 mn
-
Fournisseur :
ludissy
-
Fournisseur_exact :
ludissy
-
Fournisseur_idx :
ludissy
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_162889
-
Identifier :
162889
-
Identifier_idx :
162889
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20251207220533
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Albert Camus
Emile Zola
Françoise Giroud
Jean Giono
William Shakespeare
-
LocationSite_exact :
Albert Camus
Emile Zola
Françoise Giroud
Jean Giono
William Shakespeare
-
LocationSite_idx :
Albert Camus
AC
Emile Zola
EZ
Françoise Giroud
FG
Jean Giono
JG
William Shakespeare
SH
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
nbjoueurs_jeux :
2, 3, 4, 5
-
nbjoueurs_jeux_exact :
2, 3, 4, 5
-
nbjoueurs_jeux_idx :
2, 3, 4, 5
-
NoteContenu327a_idx :
72 cartes, 40 personnages, 1 plateau, 1 règle de jeu
-
NotePublicDestinataire333 :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5
Age : 10 ans
Durée : 30 mn
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5
Age : 10 ans
Durée : 30 mn
-
NoteResumeOuExtrait330 :
PLACEMENT - Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une route par exemple, et ainsi marquer des points. La partie s'arrête lorsqu'il n'y a plus de pioche.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
PLACEMENT - Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une route par exemple, et ainsi marquer des points. La partie s'arrête lorsqu'il n'y a plus de pioche.
-
of_identifier :
title:Carcassonne
-
openfind_xml :
-
<result name="openfind_xml" numFound="1" start="0">
-
<doc>
- <str name="id"> openfind-347383_s3_c1036 </str>
- <str name="openfind_docId"> CAMO_162889 </str>
- <str name="openfind_docUid"> 347383 </str>
- <str name="sys_base"> </str>
-
<arr name="target_exact">
- <str> </str>
- <str name="sys_support"> </str>
- <int name="openfind_culture"> 1036 </int>
- <int name="openfind_site"> 3 </int>
-
<arr name="openfind_selectionUid">
- <str> 642 </str>
-
<arr name="openfind_selectionLabel">
- <str> Jeux prêt Juin 2025 </str>
- <long name="_version_"> 1851273516004933637 </long>
- <date name="timestamp"> 2025-12-12T04:00:04.846Z </date>
- <str name="Fulltext_idx"> </str>
- <str name="any"> </str>
- <str name="any_suggest"> </str>
- <str name="spellingShingle"> </str>
- <str name="textSpelling"> </str>
-
<doc>
-
PartTitle :
72 cartes, 40 personnages, 1 plateau, 1 règle de jeu
-
PartTitle_idx :
72 cartes, 40 personnages, 1 plateau, 1 règle de jeu
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Hans im Glück
-
Publisher_exact :
Hans im Glück
-
Publisher_idx :
Hans im Glück
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02478nrm0 2200421 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/162889 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20221018180006.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000908221 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)540272031 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20030228d2000 mdey0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> DE </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="0">
- <subfield code="a"> Carcassonne </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Hans im Glück </subfield>
- <subfield code="d"> 2002 </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 72 cartes, 40 personnages, 1 plateau, 1 règle de jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> PLACEMENT - Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une route par exemple, et ainsi marquer des points. La partie s'arrête lorsqu'il n'y a plus de pioche. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Age : 10 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Durée : 30 mn </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A401-Jeu d'association </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A402-Jeu de séquence </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B403-Relations de causalité </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B411-Raisonnement concret </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C302-Discrimination visuelle </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C315-Orientation spatiale </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301-Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:151096 </subfield>
- <subfield code="a"> Wrede </subfield>
- <subfield code="b"> Klaus-Jürgen </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:151097 </subfield>
- <subfield code="a"> Doris </subfield>
- <subfield code="b"> Matthäus </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> ludissy </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81Cap9toM0L._SY450_.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> AC </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 23/09/2010 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 327 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25.00 </subfield>
- <subfield code="p"> 3417985 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> AC </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="1"> MS </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 10_0_2011~3/2011-/2012-/2013-4/2014-2/2015-/2016-/2017-/2018-/2019-/2020-/2021-1/2022 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 10_0_2011~3---4-2-------1 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 23/09/2010 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 601 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25.00 </subfield>
- <subfield code="p"> 3417986 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> EZ </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="1"> MS </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 6_0_2013~2/2013-/2014-/2015-/2016-1/2017-2/2018-/2019-/2020-1/2021 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 6_0_2013~2----1-2---1 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 11/12/2014 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 1645 </subfield>
- <subfield code="A"> 4 </subfield>
- <subfield code="B"> 28 </subfield>
- <subfield code="p"> 4006303 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> EZ </subfield>
- <subfield code="x"> 06/01/2026 </subfield>
- <subfield code="E"> 7_6_2015~1/2015-/2016-/2017-/2018-/2019-/2020-/2021-/2022-/2023-/2024-6_67517,67545/2025 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 7_6_2015~1----------6_67517,67545 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> FG </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 02/05/2008 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 59 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25,00 </subfield>
- <subfield code="p"> 3417060 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> FG </subfield>
- <subfield code="1"> MS </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 13_1_2010~3/2010-1/2011-1/2012-/2013-1/2014-/2015-1/2016-/2017-1/2018-/2019-/2020-/2021-1/2022-/2023-/2024-1/2025 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 13_1_2010~3-1-1--1--1--1----1---1 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JG </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 11/12/2014 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 1749 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 28 </subfield>
- <subfield code="p"> 4006469 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> JG </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="E"> 1_0_2019~1/2019 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_0_2019~1 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> SH </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 23/05/2017 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T2840 </subfield>
- <subfield code="A"> 10 </subfield>
- <subfield code="p"> 4030119 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> SH </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="E"> 0~/0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
- <subfield code="L"> CAM/SH|CAM/JG|12/01/2019 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
PLACEMENT - Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une route par exemple, et ainsi marquer des points. La partie s'arrête lorsqu'il n'y a plus de pioche.
-
resume_camo_idx :
PLACEMENT - Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une route par exemple, et ainsi marquer des points. La partie s'arrête lorsqu'il n'y a plus de pioche.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Klaus-Jürgen Wrede
-
sara_author_reverse :
Wrede Klaus-Jürgen
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Carcassonne
-
Subject_exact :
A401-Jeu d'association
A402-Jeu de séquence
B403-Relations de causalité
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
C315-Orientation spatiale
D301-Jeu compétitif
-
Subject_idx :
A401-Jeu d'association
A402-Jeu de séquence
B403-Relations de causalité
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
C315-Orientation spatiale
D301-Jeu compétitif
-
SubjectSuggest_exact :
A401-Jeu d'association
-
SubjectTopic :
A401-Jeu d'association
A402-Jeu de séquence
B403-Relations de causalité
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
C315-Orientation spatiale
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_exact :
A401-Jeu d'association
A402-Jeu de séquence
B403-Relations de causalité
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
C315-Orientation spatiale
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_idx :
A401-Jeu d'association
A402-Jeu de séquence
B403-Relations de causalité
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
C315-Orientation spatiale
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A401-Jeu d'association" </searchTerm>
- <queryLabel> A401-Jeu d'association </queryLabel>
- <linkLabel> A401-Jeu d'association </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A401-Jeu d'association"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A401-Jeu d'association" </searchTerm>
- <queryLabel> A401-Jeu d'association </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A401-Jeu d'association"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A402-Jeu de séquence" </searchTerm>
- <queryLabel> A402-Jeu de séquence </queryLabel>
- <linkLabel> A402-Jeu de séquence </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A402-Jeu de séquence"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A402-Jeu de séquence" </searchTerm>
- <queryLabel> A402-Jeu de séquence </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A402-Jeu de séquence"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B403-Relations de causalité" </searchTerm>
- <queryLabel> B403-Relations de causalité </queryLabel>
- <linkLabel> B403-Relations de causalité </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B403-Relations de causalité"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B403-Relations de causalité" </searchTerm>
- <queryLabel> B403-Relations de causalité </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B403-Relations de causalité"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B411-Raisonnement concret" </searchTerm>
- <queryLabel> B411-Raisonnement concret </queryLabel>
- <linkLabel> B411-Raisonnement concret </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B411-Raisonnement concret"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B411-Raisonnement concret" </searchTerm>
- <queryLabel> B411-Raisonnement concret </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B411-Raisonnement concret"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C302-Discrimination visuelle" </searchTerm>
- <queryLabel> C302-Discrimination visuelle </queryLabel>
- <linkLabel> C302-Discrimination visuelle </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C302-Discrimination visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C302-Discrimination visuelle" </searchTerm>
- <queryLabel> C302-Discrimination visuelle </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C302-Discrimination visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C315-Orientation spatiale" </searchTerm>
- <queryLabel> C315-Orientation spatiale </queryLabel>
- <linkLabel> C315-Orientation spatiale </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C315-Orientation spatiale"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C315-Orientation spatiale" </searchTerm>
- <queryLabel> C315-Orientation spatiale </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C315-Orientation spatiale"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <linkLabel> D301-Jeu compétitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A401-Jeu d'association
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81Cap9toM0L._SY450_.jpg
-
ThumbMedium :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81Cap9toM0L._SY450_.jpg
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81Cap9toM0L._SY450_.jpg
-
timestamp :
07/12/2025 22:17:34
-
Title :
Carcassonne
-
Title_idx :
Carcassonne
72 cartes, 40 personnages, 1 plateau, 1 règle de jeu
-
Title_sort :
Carcassonne
-
titrementionderespp200a :
Carcassonne
-
titrementionderespp200a_idx :
Carcassonne
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
md
-
YearOfPublication :
2000
-
YearOfPublication_exact :
2000
-
YearOfPublication_idx :
2000
-
YearOfPublication_int :
2000
-
YearOfPublication_int_exact :
2000
-
YearOfPublication_int_sort :
2000
-
YearOfPublication_sort :
2000
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0010
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
Carcassonne big box
Wrede, Klaus-Jürgen. Auteur | Jeux de société | Hans im Glück | 2017
PLACEMENT - Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une ro...
Carcassonne
Wrede, Klaus-Jürgen. Auteur | Jeux de société | Hans im Glück
Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une route par exem...
Carcassonne : Chasseurs et cueilleurs
Wrede, Klaus-Jürgen. Auteur | Jeux de société | Hans im glück
Comme dans "Carcassonne", les joueurs doivent déposer des tuiles pour former un paysage. Celui-ci est peuplé de chasseurs, cueilleurs, animaux sauvages. Le placement des pions des joueurs dans les forêts, dans les prairies, ou sur...
Sélection : Jeux prêt Juin 2025
Thèbes
Prinz, Peter. Auteur | Jeux de société | Queen Games | 2012
COMBINAISON - Devenez archéologue et fouillez les vestiges des anciennes civilisations pour retrouver les reliques qui vous amèneront le renom auprès de vos confrères... Votre but : acquérir le plus de points possible en accumulan...
Dominion
Vaccarino, Donald X. . Auteur | Jeux de société | Filosofia | 2008
COMBINAISON - Dominion est un jeu de cartes, où l'on constitue son deck en jouant. Le principe est le suivant: vous êtes un roi qui veut écraser par sa puissance les autres rois (en somme avoir le plus de points de victoire à la t...
L'âge de pierre
Tummelhofer, Michael. Auteur | Jeux de société | Filosofia | 2008
PLACEMENT - Les joueurs incarnent une tribu de l'Âge de pierre, qu'ils vont devoir faire vivre et évoluer. Pour cela, ils vont devoir exploiter des ressources pour s'alimenter, se vêtir, fabriquer des outils et des huttes.
Wingspan : A tire d'ailes
Hargrave, Elizabeth. Auteur | Jeux de société | Matagot | 2019
COMBINAISON - Les joueurs doivent gérer leur collection d'oiseaux. Pour cela, à leur tour de jeu ils peuvent soit rajouter des oiseaux sur leur plateau, soit récolter de la nourriture, soit faire pondre leurs oiseaux, soit piocher...
The Crew : en quête de la neuvième planète
Sing, Thomas. Auteur | Jeux de société | Iello
Dans The Crew, les joueurs incarnent les membres d’un équipage spatial en voyage vers une mystérieuse planète. Mais le périple s’annonce épique, car il faudra accomplir 50 missions de plus en plus périlleuses avant de pouvoir atte...
Dice Forge
Bonnessée, Régis. Auteur | Jeux de société | Libellud
Les joueurs vont devoir marquer des points grâce à des dés dont ils vont pouvoir modifier les faces. Certaines faces donnent de l'or, qu'ils vont pouvoir dépenser pour modifier leurs dés. D'autres donnent directement des points de...
Nicodemus = ou 352 ans de bons et loyaux serv...
Cathala, Bruno. Auteur | Jeux de société | Bombyx
Les deux joueurs sont en compétition pour devenir le nouveau bricoleur des ateliers de la Manufacture de rêves. Pour cela, ils vont devoir réparer des machines grâces à diverses ressources. A leur tour de jeu, ils ont le choix ent...
Welcome to the Moon
Turpin, Benoit. Auteur | Jeux de société | Blue Cocker
Welcome to the Moon est un jeu à cocher narratif et évolutif. Il est constitué de 8 Aventures différentes qui forment une histoire complète avec une difficulté croissante. Vous pouvez jouer ces 8 Aventures indépendamment, ou succe...
Catane : Le Jeu de base
Teuber, Klaus. Auteur | Jeux de société | Filosofia
Colon nouvellement arrivé sur l'île de Catane vous allez devoir agrandir et faire prospérer votre colonie. Vous devrez construire des villes, des monuments et des routes pour récolter les matières premières afin de faire les meill...
Les tribus du vent
Thôme, Joachim | Jeux de société | La boîte de jeu
Dans ce jeu, vous incarnez un Guide qui utilise la magie des éléments pour lutter contre la pollution. Faites croître des forêts et établissez des nouvelles cités sur leurs cimes, pour tenter d’assurer un nouveau futur à l’humanit...
Brian Boru : Haut roi d'Irlande
Sylvester, Peer. Auteur | Jeux de société | Edition Origames
L’Irlande est envahie de toutes parts. Plusieurs prétendants sont avides de pouvoir et s'autoproclament souverain.Dans ce capharnaüm, les provinces sont désorganisées et les gens du peuple en paient le prix. La terre d'Irlande a b...
Heat
Granerud, Asger Harding. Auteur | Jeux de société | Days of Wonder
Basé sur une gestion de main de cartes simple et intuitive, Heat vous place dans le siège de pilote des courses automobiles des années 1960. En choisissant les bonnes améliorations pour votre voiture, vous pourrez épouser les cour...
After Us
Sirieix, Florian | Jeux de société | Editions Catch Up Games
En 2083, l’humanité s’est éteinte depuis plusieurs décennies. Dans ce monde délaissé, les singes se regroupent en tribus et apprivoisent les objets humains. À la tête d’une de ces tribus, vous devez la guider sur la voie de l’inte...
Sub Terra II : Au bord de l'enfer
Pinder, Tim. Auteur | Jeux de société | Inside the Box
Dans Sub Terra II, vous quittez le rôle de spéléologue du premier opus pour devenir chasseur de trésor. Tel Indiana Jones, Descendez dans les entrailles d’un temple dissimulé au cœur d’un volcan pour en récupérer le précieux artef...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.