0 avis
Carcassonne big box
Edité par Hans im Glück - 2017
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- PLACEMENT - Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une route par exemple, et ainsi marquer des points. La partie s'arrête lorsqu'il n'y a plus de pioche.
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5
- Age : 10 ans
- Durée : 30 mn
- Contient
- 189 tuiles, 86 pions, 1 dé, 20 marchandises, 16 lingots, 8 ponts, 1 plateau, 1 règle de jeu
-
_version_ :
1840105355377377280
-
age_jeux :
10 ans
-
age_jeux_exact :
10 ans
-
age_jeux_idx :
10 ans
-
any_integration :
A401-Jeu d'association
A402-Jeu de séquence
B403-Relations de causalité
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
C315-Orientation spatiale
D301-Jeu compétitif
PLACEMENT - Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une route par exemple, et ainsi marquer des points. La partie s'arrête lorsqu'il n'y a plus de pioche.
4229712
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Wrede, Klaus-Jürgen. Auteur
-
Author_exact :
Wrede, Klaus-Jürgen
-
Author_id_exact :
277:151096
-
Author_idx :
Wrede, Klaus-Jürgen
Doris, Matthäus
-
Author_sort :
Wrede, Klaus-Jürgen
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:151096 </searchTerm>
- <queryLabel> Wrede, Klaus-Jürgen. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Wrede, Klaus-Jürgen. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Wrede, Klaus-Jürgen
Doris, Matthäus
-
Authority_id_idx :
277:151096
277:151097
-
CallNumber :
JEU P 1987
-
CallNumber_exact :
JEU P 1987
-
CallNumber_idx :
JEU P 1987
-
CAMO_barre_code :
4229712
-
CAMO_barre_code_idx :
4229712
-
CatalogingStamp :
ludissy (FR)
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
PLACEMENT - Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une route par exemple, et ainsi marquer des points. La partie s'arrête lorsqu'il n'y a plus de pioche.<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5<br/>
Age : 10 ans<br/>
Durée : 30 mn<br/>
-
ContentDescription_idx :
PLACEMENT - Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une route par exemple, et ainsi marquer des points. La partie s'arrête lorsqu'il n'y a plus de pioche.<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5<br/>
Age : 10 ans<br/>
Durée : 30 mn<br/>
-
Contributor :
Doris, Matthäus. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Doris, Matthäus
-
Contributor_idx :
Doris, Matthäus
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Doris, Matthäus </searchTerm>
- <queryLabel> Doris, Matthäus. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Doris, Matthäus. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1098489
-
date :
2000
-
DateOfIndexation_idx :
2025-08-10T23:26:56
-
DateOfInsertion :
28/02/2003
-
DateOfInsertion_idx :
20030228
-
DateOfInsertion_sort :
20030228
-
DateOfPublication :
2017
-
DateOfPublication_idx :
2017
-
DateOfPublication_sort :
2017
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2017
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
28/02/2003 23:23:59
-
duree_jeux :
30 mn
-
duree_jeux_exact :
30 mn
-
duree_jeux_idx :
30 mn
-
Fournisseur :
ludissy
-
Fournisseur_exact :
ludissy
-
Fournisseur_idx :
ludissy
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1098489
-
Identifier :
1098489
-
Identifier_idx :
1098489
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250810220605
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
nbjoueurs_jeux :
2, 3, 4, 5
-
nbjoueurs_jeux_exact :
2, 3, 4, 5
-
nbjoueurs_jeux_idx :
2, 3, 4, 5
-
NoteContenu327a_idx :
189 tuiles, 86 pions, 1 dé, 20 marchandises, 16 lingots, 8 ponts, 1 plateau, 1 règle de jeu
-
NotePublicDestinataire333 :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5
Age : 10 ans
Durée : 30 mn
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5
Age : 10 ans
Durée : 30 mn
-
NoteResumeOuExtrait330 :
PLACEMENT - Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une route par exemple, et ainsi marquer des points. La partie s'arrête lorsqu'il n'y a plus de pioche.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
PLACEMENT - Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une route par exemple, et ainsi marquer des points. La partie s'arrête lorsqu'il n'y a plus de pioche.
-
of_identifier :
title:Carcassonne big box
- openfind_xml :
-
PartTitle :
189 tuiles, 86 pions, 1 dé, 20 marchandises, 16 lingots, 8 ponts, 1 plateau, 1 règle de jeu
-
PartTitle_idx :
189 tuiles, 86 pions, 1 dé, 20 marchandises, 16 lingots, 8 ponts, 1 plateau, 1 règle de jeu
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Hans im Glück
-
Publisher_exact :
Hans im Glück
-
Publisher_idx :
Hans im Glück
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01531nrm0 2200373 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1098489 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20181005160519.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000908221 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)540272031 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20030228d2000 mdey0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> DE </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebbaeac </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="0">
- <subfield code="a"> Carcassonne big box </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Hans im Glück </subfield>
- <subfield code="d"> 2017 </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 189 tuiles, 86 pions, 1 dé, 20 marchandises, 16 lingots, 8 ponts, 1 plateau, 1 règle de jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> PLACEMENT - Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une route par exemple, et ainsi marquer des points. La partie s'arrête lorsqu'il n'y a plus de pioche. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Age : 10 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Durée : 30 mn </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A401-Jeu d'association </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A402-Jeu de séquence </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B403-Relations de causalité </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B411-Raisonnement concret </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C302-Discrimination visuelle </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C315-Orientation spatiale </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301-Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:151096 </subfield>
- <subfield code="a"> Wrede </subfield>
- <subfield code="b"> Klaus-Jürgen </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:151097 </subfield>
- <subfield code="a"> Doris </subfield>
- <subfield code="b"> Matthäus </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> ludissy </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61g9VWBhahL._SX355_.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 14/09/2018 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 1987 </subfield>
- <subfield code="p"> 4229712 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 59.99 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
PLACEMENT - Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une route par exemple, et ainsi marquer des points. La partie s'arrête lorsqu'il n'y a plus de pioche.
-
resume_camo_idx :
PLACEMENT - Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une route par exemple, et ainsi marquer des points. La partie s'arrête lorsqu'il n'y a plus de pioche.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Klaus-Jürgen Wrede
-
sara_author_reverse :
Wrede Klaus-Jürgen
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Carcassonne big box
-
Subject_exact :
A401-Jeu d'association
A402-Jeu de séquence
B403-Relations de causalité
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
C315-Orientation spatiale
D301-Jeu compétitif
-
Subject_idx :
A401-Jeu d'association
A402-Jeu de séquence
B403-Relations de causalité
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
C315-Orientation spatiale
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree :
A401-Jeu d'association
A402-Jeu de séquence
B403-Relations de causalité
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
C315-Orientation spatiale
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree_exact :
A401-Jeu d'association
A402-Jeu de séquence
B403-Relations de causalité
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
C315-Orientation spatiale
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree_idx :
A401-Jeu d'association
A402-Jeu de séquence
B403-Relations de causalité
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
C315-Orientation spatiale
D301-Jeu compétitif
-
SubjectSuggest_exact :
A401-Jeu d'association
-
SubjectTopic :
A401-Jeu d'association
A402-Jeu de séquence
B403-Relations de causalité
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
C315-Orientation spatiale
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_exact :
A401-Jeu d'association
A402-Jeu de séquence
B403-Relations de causalité
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
C315-Orientation spatiale
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_idx :
A401-Jeu d'association
A402-Jeu de séquence
B403-Relations de causalité
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
C315-Orientation spatiale
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A401-Jeu d'association" </searchTerm>
- <queryLabel> A401-Jeu d'association </queryLabel>
- <linkLabel> A401-Jeu d'association </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A401-Jeu d'association"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A401-Jeu d'association" </searchTerm>
- <queryLabel> A401-Jeu d'association </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A401-Jeu d'association"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A402-Jeu de séquence" </searchTerm>
- <queryLabel> A402-Jeu de séquence </queryLabel>
- <linkLabel> A402-Jeu de séquence </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A402-Jeu de séquence"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A402-Jeu de séquence" </searchTerm>
- <queryLabel> A402-Jeu de séquence </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A402-Jeu de séquence"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B403-Relations de causalité" </searchTerm>
- <queryLabel> B403-Relations de causalité </queryLabel>
- <linkLabel> B403-Relations de causalité </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B403-Relations de causalité"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B403-Relations de causalité" </searchTerm>
- <queryLabel> B403-Relations de causalité </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B403-Relations de causalité"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B411-Raisonnement concret" </searchTerm>
- <queryLabel> B411-Raisonnement concret </queryLabel>
- <linkLabel> B411-Raisonnement concret </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B411-Raisonnement concret"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B411-Raisonnement concret" </searchTerm>
- <queryLabel> B411-Raisonnement concret </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B411-Raisonnement concret"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C302-Discrimination visuelle" </searchTerm>
- <queryLabel> C302-Discrimination visuelle </queryLabel>
- <linkLabel> C302-Discrimination visuelle </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C302-Discrimination visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C302-Discrimination visuelle" </searchTerm>
- <queryLabel> C302-Discrimination visuelle </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C302-Discrimination visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C315-Orientation spatiale" </searchTerm>
- <queryLabel> C315-Orientation spatiale </queryLabel>
- <linkLabel> C315-Orientation spatiale </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C315-Orientation spatiale"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C315-Orientation spatiale" </searchTerm>
- <queryLabel> C315-Orientation spatiale </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C315-Orientation spatiale"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <linkLabel> D301-Jeu compétitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A401-Jeu d'association
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61g9VWBhahL._SX355_.jpg
-
ThumbMedium :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61g9VWBhahL._SX355_.jpg
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61g9VWBhahL._SX355_.jpg
-
timestamp :
10/08/2025 23:26:56
-
Title :
Carcassonne big box
-
Title_idx :
Carcassonne big box
189 tuiles, 86 pions, 1 dé, 20 marchandises, 16 lingots, 8 ponts, 1 plateau, 1 règle de jeu
-
Title_sort :
Carcassonne big box
-
titrementionderespp200a :
Carcassonne big box
-
titrementionderespp200a_idx :
Carcassonne big box
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
md
-
YearOfPublication :
2000
-
YearOfPublication_exact :
2000
-
YearOfPublication_idx :
2000
-
YearOfPublication_int :
2000
-
YearOfPublication_int_exact :
2000
-
YearOfPublication_int_sort :
2000
-
YearOfPublication_sort :
2000
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0010
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Mon premier Carcassonne
Teubner, Marco. Auteur | Jeux de société | Zman Games
Les enfants doivent poser des tuiles carrées pour créer une route et peuvent combiner toutes les tuiles entre elles. Ils pourront placer leurs personnages que si la route est terminée. Il n'y a pas de points, le premier à avoir p...

Carcassonne : Chasseurs et cueilleurs
Wrede, Klaus-Jürgen. Auteur | Jeux de société | Hans im glück
Comme dans "Carcassonne", les joueurs doivent déposer des tuiles pour former un paysage. Celui-ci est peuplé de chasseurs, cueilleurs, animaux sauvages. Le placement des pions des joueurs dans les forêts, dans les prairies, ou sur...

Carcassonne
Wrede, Klaus-Jürgen. Auteur | Jeux de société | Hans im Glück | 2002
PLACEMENT - Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une ro...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.