Bien avant toi

Edité par Didier Jeunesse. Paris - 2010

Type de document
Albums jeunesse
Langue
français
Descr. physique
26 p. ; illustrations en couleur ; 26 x 24 cm
Sujets
1er mention de responsabilité
  • texte Rascal
Autres mentions de responsabilité
  • illustrations de Mandana Sadat
Résumé
  • Un album sur le désir de paternité, qui va trouver ses sources dans les joies de l'enfance.
Public destinataire
  • Lecteurs débutants (à partir de 6 ans)
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Petit escargot rouge | Rascal (1959-....) - pseud.. Auteur

Petit escargot rouge

Rascal (1959-....) - pseud.. Auteur | Albums jeunesse | Ecole des Loisirs. Paris | 2017

Une histoire qui suit lentement un escargot dans sa longue promenade entre l'espace et le temps. ©Electre 2017

Tout le monde fait caca ! | Rascal (1959-....) - pseud.. Auteur

Tout le monde fait caca !

Rascal (1959-....) - pseud.. Auteur | Albums jeunesse | L'Ecole des loisirs. Paris | 2011

Le loup dans la forêt et l'agneau dans la bergerie. La baleine bleue dans l'océan et le poisson rouge dans son bocal. Même Papa et Maman vont aux toilettes. Tout le monde le fait !

Pablo | Rascal (1959-....) - pseud.. Auteur

Pablo

Rascal (1959-....) - pseud.. Auteur | Albums jeunesse | Ecole des loisirs. Paris | 2019

Pablo est devenu trop grand et il doit sortir de son oeuf. Comme il a un peu peur, il commence par percer deux petits trous dans la coquille pour observer le monde qui l'entoure. ©Electre 2019

En savoir plus

Biographie

Raoul Peck (prononcé : /ɣa.ul pɛk/, né le 9 septembre 1953 à Port-au-Prince, est un réalisateur, scénariste, producteur de cinéma et homme politique haïtien. Nommé en 2017 pour l'Oscar du meilleur documentaire pour {{Langue|en|I Am Not Your Negro}}, il a notamment réalisé Lumumba, un film inspiré de l'histoire de Patrice Lumumba et son rôle dans l'indépendance de la république démocratique du Congo, ainsi que Le Jeune Karl Marx, un film retraçant la jeunesse de Karl Marx et Friedrich Engels en Allemagne, à Paris et à Londres. Il a également été ministre de la Culture de la république d'Haïti de 1995 à 1997. Le cinéaste a été président de la Fémis de janvier 2010 à janvier 2019.