La princesse au sommeil léger

Edité par Bayard Jeunesse. Paris - 2003

Collection : Mes premiers j'aime lire ; , 17

Type de document
Romans et contes jeunesse
Langue
français
Descr. physique
32 p. ; ill. en coul. ; 19 x 15 cm
1er mention de responsabilité
  • Giorda
Autres mentions de responsabilité
  • ill. Anne Wilsdorf
Résumé
  • Une jeune princesse a un énorme problème : elle a le sommeil très léger. Aussi, lorsqu'un prince recherche une princesse à épouser, elle se demande comment elle va séduire le prince avec un sommeil aussi léger.
Disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Films - 2007 - Avatar, le dernier maître de l'air : Livre 3, vol. 1

Emile Zola | Mezzanine cinéma | 4125146 | DA AVA | en rayon | DVD Jeunesse Prêt
William Shakespeare | Enfants | 4030855 | DA FIL | en rayon | DVD Jeunesse Prêt

Suggestions

Du même auteur

Enquête au pays des oliviers | Giorda. Auteur

Enquête au pays des oliviers

Giorda. Auteur | Romans et contes jeunesse | Hatier. Paris | 1998

365 porte-bonheur | Giorda. Auteur

365 porte-bonheur

Giorda. Auteur | Romans et contes jeunesse | Hatier. Paris | 1987

Les trois arbres de la vie | Giorda. Auteur

Les trois arbres de la vie

Giorda. Auteur | Romans et contes jeunesse | Albin Michel. Paris | 2001

Un vieux sage offre un dattier à une petite fille, puis un grenadier et enfin un citronnier. Tout au long de sa vie, ces arbres aideront la jeune fille à devenir une femme.

En savoir plus

Quatrième de couverture

Avril 1919

Il y a des mois que l'armistice a été sonné. Un sous-marin allemand s'échoue sur la plage d'Hastings, en Angleterre.

Nuit après nuit, attirés par un appel lugubre, les habitants de la ville se mutent en créatures puis s'enfoncent dans la noirceur de l'océan.

Biographie

{{Langue|en|Bones}} est une série télévisée américaine en 246 épisodes de 42 minutes créée par Hart Hanson d'après les romans de Kathy Reichs, anthropologue judiciaire et écrivain à succès, et diffusée du {{date|13 septembre 2005|à la télévision}} au {{date|28 mars 2017|à la télévision}} sur le réseau Fox aux États-Unis et simultanément (ou en différé) sur le réseau Global (City pour la dernière saison) au Canada. En France, la série a été diffusée à partir du {{date|19 janvier 2007|à la télévision}} sur M6 en VM puis rediffusée sur W9, Téva et 6ter; en Belgique, elle l'a été à partir du {{date|27 avril 2007|à la télévision}} sur RTL-TVI, au Québec à partir du {{date|4 septembre 2007|à la télévision}} sur Séries+, et en Suisse sur la RTS Un.