0 avis
Un Beau matin. Ligne de vie
Edité par Chalet Pointu, [éd.]. [s.l.] - Date : 2005, France
- Type de document
- Films
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 DVD video monoface zone 2 (25 min + 44 min) ; coul. (PAL) , format écran 4/3 , son (Dolby-digital)
- Sujets
- Note générale
- Bonus : 2 livrets Matin brun et Quelque part dans le nord de l'Allemagne ; Commentaires des films et interviews de Serge Avédikian
- 1er mention de responsabilité
- Serge Avédikian, réal.
- Résumé
- Ces Films apportent une nouvelle preuve éloquente des capacités du cinéma d'animation d'atteindre une charge émotionnelle tout en interrogeant des questions politiques ou sociales d'envergure : là, la réalité d'un camp de prisonniers ; ici, un état policier qui s'insinue dans l'indifférence complice de tous...
- Contient
- Tout en poursuivant une carrière d’acteur au cinéma et au théâtre, Serge Avédikian n’a cessé de réaliser des projets personnels. Ces dernières années, ses pas l’ont conduit à signer deux films d’animation.
- Ligne de vie, 2003, primé dans de nombreux festivals et, en 2005, Un beau matin, d’après la célèbre nouvelle de Franck Pavloff, Matin brun.
- Un même geste guide ces deux courts métrages : faire sien un texte écrit par un autre en trouvant l’univers plastique le plus adéquat au propos. La nouvelle à la source de Ligne de vie est l’œuvre du peintre Raymond Delvax, lequel est tout naturellement l’auteur des dessins de ce film d’animation. Pour adapter Matin brun, Serge Avédikian a fait appel à Solveig Von Kleist, peintre et réalisatrice de films d’animation. Fruits de cette conjugaison de talents, ces films apportent une nouvelle preuve éloquente des capacités du cinéma d’animation d’atteindre une charge émotionnelle tout en interrogeant des questions politiques ou sociales d’envergure : là, la réalité d’un camp de prisonniers, ici, un état policier qui s’insinue dans l’indifférence complice de tous.
-
_version_ :
1838200062035886081
-
any_integration :
Ces Films apportent une nouvelle preuve éloquente des capacités du cinéma d'animation d'atteindre une charge émotionnelle tout en interrogeant des questions politiques ou sociales d'envergure : là, la réalité d'un camp de prisonniers ; ici, un état policier qui s'insinue dans l'indifférence complice de tous...
3247512
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Avédikian, Serge (1955-....). Metteur en scène ou réalisateur
-
Author_exact :
Avédikian, Serge
-
Author_id_exact :
277:91660
-
Author_idx :
Avédikian, Serge
-
Author_sort :
Avédikian, Serge
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:91660 </searchTerm>
- <queryLabel> Avédikian, Serge (1955-....). Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Avédikian, Serge (1955-....). Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Avédikian, Serge
-
Authority_id_idx :
911:159425
911:123886
277:91660
-
CallNumber :
DA BEA
-
CallNumber_exact :
DA BEA
-
CallNumber_idx :
DA BEA
-
CAMO_barre_code :
3247512
-
CAMO_barre_code_idx :
3247512
-
CatalogingStamp :
341726101VI (FR) - 20060819
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Bonus : 2 livrets Matin brun et Quelque part dans le nord de l'Allemagne ; Commentaires des films et interviews de Serge Avédikian<br/>
Ces Films apportent une nouvelle preuve éloquente des capacités du cinéma d'animation d'atteindre une charge émotionnelle tout en interrogeant des questions politiques ou sociales d'envergure : là, la réalité d'un camp de prisonniers ; ici, un état policier qui s'insinue dans l'indifférence complice de tous...<br/>
-
ContentDescription_idx :
Bonus : 2 livrets Matin brun et Quelque part dans le nord de l'Allemagne ; Commentaires des films et interviews de Serge Avédikian<br/>
Ces Films apportent une nouvelle preuve éloquente des capacités du cinéma d'animation d'atteindre une charge émotionnelle tout en interrogeant des questions politiques ou sociales d'envergure : là, la réalité d'un camp de prisonniers ; ici, un état policier qui s'insinue dans l'indifférence complice de tous...<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_486098
-
date :
2005
-
DateOfIndexation_idx :
2025-07-20T22:43:06
-
DateOfInsertion :
19/08/2006
-
DateOfInsertion_idx :
20060819
-
DateOfInsertion_sort :
20060819
-
DateOfPublication :
Date : 2005, France
-
DateOfPublication_idx :
Date : 2005, France
-
DateOfPublication_sort :
Date : 2005, France
-
DateOfPublicationGroup_exact :
Date : 2005, France
-
DocIdentificationNumber_idx :
3760132630144
74564 (ADAV)
-
Domaine_972_idx :
5
-
DomaineAcquisition972a :
5
-
DomaineAcquisition972a_idx :
5
-
DsiFilter_iso_date :
19/08/2006 23:23:59
-
Ean :
3760132630144
-
Ean_idx :
3760132630144
-
Fournisseur :
341726101VI
-
Fournisseur_exact :
341726101VI
-
Fournisseur_idx :
341726101VI
-
Funds :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_exact :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_idx :
ADULTE
CINEMA
-
GroupingField :
3760132630144
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Films/
2/Films/DVD Adultes Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_486098
-
Identifier :
486098
-
Identifier_idx :
486098
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250720220739
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Films
-
natureOuvrage_exact :
Films
-
natureOuvrage_idx :
Films
-
natureOuvrageCode_idx :
DVD
-
Note :
Bonus : 2 livrets Matin brun et Quelque part dans le nord de l'Allemagne ; Commentaires des films et interviews de Serge Avédikian
-
NoteContenu327a_idx :
Tout en poursuivant une carrière d’acteur au cinéma et au théâtre, Serge Avédikian n’a cessé de réaliser des projets personnels. Ces dernières années, ses pas l’ont conduit à signer deux films d’animation.
-
NoteGenerale300a :
Bonus : 2 livrets Matin brun et Quelque part dans le nord de l'Allemagne ; Commentaires des films et interviews de Serge Avédikian
-
NoteGenerale300a_idx :
Bonus : 2 livrets Matin brun et Quelque part dans le nord de l'Allemagne ; Commentaires des films et interviews de Serge Avédikian
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Ces Films apportent une nouvelle preuve éloquente des capacités du cinéma d'animation d'atteindre une charge émotionnelle tout en interrogeant des questions politiques ou sociales d'envergure : là, la réalité d'un camp de prisonniers ; ici, un état policier qui s'insinue dans l'indifférence complice de tous...
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Ces Films apportent une nouvelle preuve éloquente des capacités du cinéma d'animation d'atteindre une charge émotionnelle tout en interrogeant des questions politiques ou sociales d'envergure : là, la réalité d'un camp de prisonniers ; ici, un état policier qui s'insinue dans l'indifférence complice de tous...
-
of_identifier :
ean:3760132630144
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
74564 (ADAV)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
74564 (ADAV)
-
PartTitle :
Tout en poursuivant une carrière d’acteur au cinéma et au théâtre, Serge Avédikian n’a cessé de réaliser des projets personnels. Ces dernières années, ses pas l’ont conduit à signer deux films d’animation.
Ligne de vie, 2003, primé dans de nombreux festivals et, en 2005, Un beau matin, d’après la célèbre nouvelle de Franck Pavloff, Matin brun.
Un même geste guide ces deux courts métrages : faire sien un texte écrit par un autre en trouvant l’univers plastique le plus adéquat au propos. La nouvelle à la source de Ligne de vie est l’œuvre du peintre Raymond Delvax, lequel est tout naturellement l’auteur des dessins de ce film d’animation. Pour adapter Matin brun, Serge Avédikian a fait appel à Solveig Von Kleist, peintre et réalisatrice de films d’animation. Fruits de cette conjugaison de talents, ces films apportent une nouvelle preuve éloquente des capacités du cinéma d’animation d’atteindre une charge émotionnelle tout en interrogeant des questions politiques ou sociales d’envergure : là, la réalité d’un camp de prisonniers, ici, un état policier qui s’insinue dans l’indifférence complice de tous.
-
PartTitle_idx :
Tout en poursuivant une carrière d’acteur au cinéma et au théâtre, Serge Avédikian n’a cessé de réaliser des projets personnels. Ces dernières années, ses pas l’ont conduit à signer deux films d’animation.
Ligne de vie, 2003, primé dans de nombreux festivals et, en 2005, Un beau matin, d’après la célèbre nouvelle de Franck Pavloff, Matin brun.
Un même geste guide ces deux courts métrages : faire sien un texte écrit par un autre en trouvant l’univers plastique le plus adéquat au propos. La nouvelle à la source de Ligne de vie est l’œuvre du peintre Raymond Delvax, lequel est tout naturellement l’auteur des dessins de ce film d’animation. Pour adapter Matin brun, Serge Avédikian a fait appel à Solveig Von Kleist, peintre et réalisatrice de films d’animation. Fruits de cette conjugaison de talents, ces films apportent une nouvelle preuve éloquente des capacités du cinéma d’animation d’atteindre une charge émotionnelle tout en interrogeant des questions politiques ou sociales d’envergure : là, la réalité d’un camp de prisonniers, ici, un état policier qui s’insinue dans l’indifférence complice de tous.
-
PhysicalDescription :
1 DVD video monoface zone 2 (25 min + 44 min) ; coul. (PAL) , format écran 4/3 , son (Dolby-digital)
-
Popularity :
3
-
Popularity_idx :
3
-
Popularity_int_exact :
3
-
Popularity_sort :
3
-
PopularityGroup_exact :
3 emprunts.
-
premierementionp200f :
Serge Avédikian, réal.
-
premierementionp200f_idx :
Serge Avédikian, réal.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Chalet Pointu, [éd.]. [s.l.]
-
Publisher_exact :
Chalet Pointu, [éd.]
-
Publisher_idx :
Chalet Pointu, [éd.]. [s.l.]
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02658ngm 2200337 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/486098 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20210423160624.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000829969 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)743082181 </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1="3" ind2="1">
- <subfield code="a"> 74564 </subfield>
- <subfield code="b"> ADAV </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> 3760132630144 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20060819h2005 m y0frey01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> c069 bg </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="0">
- <subfield code="a"> Un Beau matin </subfield>
- <subfield code="a"> Ligne de vie </subfield>
- <subfield code="b"> Images animées </subfield>
- <subfield code="f"> Serge Avédikian, réal. </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> [s.l.] </subfield>
- <subfield code="c"> Chalet Pointu, [éd.] </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 DVD video monoface zone 2 (25 min + 44 min) </subfield>
- <subfield code="c"> coul. (PAL) , format écran 4/3 , son (Dolby-digital) </subfield>
-
<datafield tag="300" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Bonus : 2 livrets Matin brun et Quelque part dans le nord de l'Allemagne ; Commentaires des films et interviews de Serge Avédikian </subfield>
-
<datafield tag="305" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Date : 2005, France </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Tout en poursuivant une carrière d’acteur au cinéma et au théâtre, Serge Avédikian n’a cessé de réaliser des projets personnels. Ces dernières années, ses pas l’ont conduit à signer deux films d’animation. </subfield>
- <subfield code="a"> Ligne de vie, 2003, primé dans de nombreux festivals et, en 2005, Un beau matin, d’après la célèbre nouvelle de Franck Pavloff, Matin brun. </subfield>
- <subfield code="a"> Un même geste guide ces deux courts métrages : faire sien un texte écrit par un autre en trouvant l’univers plastique le plus adéquat au propos. La nouvelle à la source de Ligne de vie est l’œuvre du peintre Raymond Delvax, lequel est tout naturellement l’auteur des dessins de ce film d’animation. Pour adapter Matin brun, Serge Avédikian a fait appel à Solveig Von Kleist, peintre et réalisatrice de films d’animation. Fruits de cette conjugaison de talents, ces films apportent une nouvelle preuve éloquente des capacités du cinéma d’animation d’atteindre une charge émotionnelle tout en interrogeant des questions politiques ou sociales d’envergure : là, la réalité d’un camp de prisonniers, ici, un état policier qui s’insinue dans l’indifférence complice de tous. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Ces Films apportent une nouvelle preuve éloquente des capacités du cinéma d'animation d'atteindre une charge émotionnelle tout en interrogeant des questions politiques ou sociales d'envergure : là, la réalité d'un camp de prisonniers ; ici, un état policier qui s'insinue dans l'indifférence complice de tous... </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Films d'animation </subfield>
- <subfield code="y"> France </subfield>
- <subfield code="="> 911:159425 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Courts métrages </subfield>
- <subfield code="="> 911:123886 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:91660 </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
- <subfield code="a"> Avédikian </subfield>
- <subfield code="b"> Serge </subfield>
- <subfield code="f"> 1955-.... </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101VI </subfield>
- <subfield code="c"> 20060819 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.colaco.fr/images/articles/F33499.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 5 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="994" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 18,00 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> CI </subfield>
- <subfield code="d"> 20/06/2006 </subfield>
- <subfield code="h"> DA BEA </subfield>
- <subfield code="p"> 3247512 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="1"> DV </subfield>
- <subfield code="4"> 28/7/2006 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30,00 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 33_0_2011~2-1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Ces Films apportent une nouvelle preuve éloquente des capacités du cinéma d'animation d'atteindre une charge émotionnelle tout en interrogeant des questions politiques ou sociales d'envergure : là, la réalité d'un camp de prisonniers ; ici, un état policier qui s'insinue dans l'indifférence complice de tous...
-
resume_camo_idx :
Ces Films apportent une nouvelle preuve éloquente des capacités du cinéma d'animation d'atteindre une charge émotionnelle tout en interrogeant des questions politiques ou sociales d'envergure : là, la réalité d'un camp de prisonniers ; ici, un état policier qui s'insinue dans l'indifférence complice de tous...
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Serge Avédikian
-
sara_author_reverse :
Avédikian Serge
-
sara_format :
marc:gm
-
sara_title :
Un Beau matin
-
StandardIdFRBNF :
18,00
-
StandardIdFRBNF_exact :
18,00
-
Subject_exact :
Films d'animation -- France
Courts métrages
-
Subject_idx :
Films d'animation -- France
Courts métrages
-
SubjectSuggest_exact :
Films d'animation
-
SubjectTopic :
Films d'animation -- France
Courts métrages
-
SubjectTopic_exact :
Films d'animation -- France
Courts métrages
-
SubjectTopic_idx :
Films d'animation -- France
Courts métrages
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Films d'animation -- France" </searchTerm>
- <queryLabel> Films d'animation -- France </queryLabel>
- <linkLabel> Films d'animation -- France </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Films d'animation -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Films d'animation -- France" </searchTerm>
- <queryLabel> Films d'animation -- France </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Films d'animation -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Courts métrages" </searchTerm>
- <queryLabel> Courts métrages </queryLabel>
- <linkLabel> Courts métrages </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Courts métrages"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Courts métrages" </searchTerm>
- <queryLabel> Courts métrages </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Courts métrages"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Films d'animation
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUVI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://www.colaco.fr/images/articles/F33499.jpg
-
ThumbMedium :
https://www.colaco.fr/images/articles/F33499.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
3760132630144
-
ThumbSmall :
https://www.colaco.fr/images/articles/F33499.jpg
-
timestamp :
20/07/2025 22:43:07
-
Title :
Un Beau matin. Ligne de vie
-
Title_idx :
Un Beau matin, Ligne de vie
Tout en poursuivant une carrière d’acteur au cinéma et au théâtre, Serge Avédikian n’a cessé de réaliser des projets personnels. Ces dernières années, ses pas l’ont conduit à signer deux films d’animation., Ligne de vie, 2003, primé dans de nombreux festivals et, en 2005, Un beau matin, d’après la célèbre nouvelle de Franck Pavloff, Matin brun., Un même geste guide ces deux courts métrages : faire sien un texte écrit par un autre en trouvant l’univers plastique le plus adéquat au propos. La nouvelle à la source de Ligne de vie est l’œuvre du peintre Raymond Delvax, lequel est tout naturellement l’auteur des dessins de ce film d’animation. Pour adapter Matin brun, Serge Avédikian a fait appel à Solveig Von Kleist, peintre et réalisatrice de films d’animation. Fruits de cette conjugaison de talents, ces films apportent une nouvelle preuve éloquente des capacités du cinéma d’animation d’atteindre une charge émotionnelle tout en interrogeant des questions politiques ou sociales d’envergure : là, la réalité d’un camp de prisonniers, ici, un état policier qui s’insinue dans l’indifférence complice de tous.
Tout en poursuivant une carrière d’acteur au cinéma et au théâtre, Serge Avédikian n’a cessé de réaliser des projets personnels. Ces dernières années, ses pas l’ont conduit à signer deux films d’animation.
Ligne de vie, 2003, primé dans de nombreux festivals et, en 2005, Un beau matin, d’après la célèbre nouvelle de Franck Pavloff, Matin brun.
Un même geste guide ces deux courts métrages : faire sien un texte écrit par un autre en trouvant l’univers plastique le plus adéquat au propos. La nouvelle à la source de Ligne de vie est l’œuvre du peintre Raymond Delvax, lequel est tout naturellement l’auteur des dessins de ce film d’animation. Pour adapter Matin brun, Serge Avédikian a fait appel à Solveig Von Kleist, peintre et réalisatrice de films d’animation. Fruits de cette conjugaison de talents, ces films apportent une nouvelle preuve éloquente des capacités du cinéma d’animation d’atteindre une charge émotionnelle tout en interrogeant des questions politiques ou sociales d’envergure : là, la réalité d’un camp de prisonniers, ici, un état policier qui s’insinue dans l’indifférence complice de tous.
-
Title_sort :
Beau matin. Ligne de vie
-
titrementionderespp200a :
Un Beau matin
-
titrementionderespp200a_idx :
Un Beau matin
-
TypeOfDocument :
Films
-
TypeOfDocument_exact :
Films
-
TypeOfDocument_idx :
AUVI
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
2005
-
YearOfPublication_exact :
2005
-
YearOfPublication_idx :
2005
-
YearOfPublication_int :
2005
-
YearOfPublication_int_exact :
2005
-
YearOfPublication_int_sort :
2005
-
YearOfPublication_sort :
2005
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0010
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Demande de consultation sur place
Il ne peut être emprunté et devra être consulté sur place. A compter de cette demande, il sera mis à votre disposition pendant une semaine.
Confirmez-vous la demande de consultation de « » ?
Detail des numéros de fascicule
Numéro/Date de parution | Section |
---|
Confirmez la réservation
Vous souhaitez réserver un exemplaire.
L'exemplaire sera mis à disposition à la bibliothèque :
Choisissez la bibliothèque de retrait
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Chienne d'histoire
Avédikian, Serge (1955-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | Films | Sacrebleu Productions, [éd.]
Constantinople 1910, les rues de la ville sont envahies de 30 000 chiens errants... Le gouvernement, après avoir fait appel à des experts européens, décide unilatéralement de déporter les chiens sur une île déserte... Une allégori...

Le Documentaire animé : C'est la politique qu...
Avédikian, Serge (1955-....). Metteur en scène ou réalisateur | Films | Bibliothèque publique d'information [éd., distrib.] | 2013
"1916" : hiver 1916, de l'arrière au front, un jour ordinaire dans la vie d'un poilu. "A l'époque" : rares doivent être les Allemands venus se réfugier en France à la Libération. C'est le cas de mon père. "Adieu Général" : un émig...

Celui qu'on attendait
Avédikian, Serge (1955-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | Films | Moby Dick Films. Paris | 2016 Date du film : 2016
Jean-Paul Bolzec était parti jouer son spectacle pour une société française installée en Azerbaïdjan. Sur le chemin du retour vers l'aéroport, le taxi tombe en panne. Bolzec est abandonné sur une route désertique, au milieu de nul...
En savoir plus
Biographie

Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.