Brise-ciel

Edité par Bayard Jeunesse. Paris - 2006


Série :

Le fils du ciel , Tome 2

Collection : Estampille

Type de document
Romans et contes jeunesse
Langue
français
Descr. physique
400 p. ; 19 x 14 cm
Sujets
1er mention de responsabilité
  • Kenneth Oppel
Autres mentions de responsabilité
  • trad. de l'anglais Danielle Laruelle
Résumé
  • Matt Cruse est élève à l'Académie aérostatique de Paris. Il découvre lors d'une mission l'emplacement de l'Hypérion, un vaisseau fantôme dont il est désormais le seul à connaître l'emplacement exact. En compagnie de son amie Kate de Vries, il embarque à bord du Sagamartha, un dirigeable brise-ciel, capable d'atteindre de très hautes altitudes, pour se mettre en quête de l'Hypérion.
Disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Romans et contes jeunesse - 2006 - Brise-ciel

Paul Langevin | Enfants | 3804780 | JR OPP M 2 | en rayon | Roman Jeunesse Prêt

En savoir plus

Biographie

Kenneth Oppel, né le {{Date de naissance|31 août 1967|en littérature}} à Port Alberni en Colombie-Britannique, est un écrivain canadien contemporain. Ses romans sont pour la plupart des ouvrages de littérature jeunesse.