Monty Python's Flying Circus . la 3ème saison complète, épisodes 27 à 39, , la 3ème saison complète, épisodes 27 à 39

Edité par Sony Pictures Home Entertainment [éd.], [distrib.] - 2007 Episodes réalisés de 1972 à 1973

Type de document
Films
Langue
anglais
Descr. physique
2 DVD vidéo monoface zone 2 (8 h 50 min) ; n. et b. et coul. (PAL) , son.
Sujets
Note générale
  • Autres scénaristes : Eric Idle, Terry Jones, Michael Palin, Douglas Adams, Connie Booth, Neil Innes
Note sur les versions
Version originale avec choix de sous-titres multiple (dont français, anglais, allemand, italien, portugais, arabe, néerlandais, anglais pour sourds et malentendants)
1er mention de responsabilité
  • John Howard Davies, Ian McNaughton, réal.
Autres mentions de responsabilité
  • Graham Chapman, John Cleese, Terry Gilliam... [et al.], scénario
Résumé
  • Le show mythique qui vit la naissance des Monty Python's et bouleversa le concept d'émission télé. Une anthologie de sketches, de parodies d'émissions, de reportages improbables. Une référence !
Disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Films - 2008 - Scooby-Doo : et la créature des Ténèbres

Emile Zola | Mezzanine cinéma | 3486171 | DA SCO | prêté jusqu'au | 14/11/2023 | DVD Jeunesse Prêt
Jean Giono | Image et son | 3486160 | DA SCO | en rayon | DVD Jeunesse Prêt
La Gare | Image et son | 3486172 | DA SCO | en rayon | DVD Jeunesse Prêt

Suggestions

Du même auteur

Monty Python's Flying Circus . La 2ème saison complète, épisodes 14 à 26, , La 2ème saison complète, épisodes 14 à 26 | McNaughton, Ian. Metteur en scène ou réalisateur

Monty Python's Flying Circus . La 2ème saison...

McNaughton, Ian. Metteur en scène ou réalisateur | Films | Sony Pictures Home Entertainment [éd.], [distrib.] | 2007 Episodes réalisés en 1970

Le show mythique qui vit la naissance des Monty Python's et bouleversa le concept d'émission télé. Une anthologie de sketches, de parodies d'émissions, de reportages improbables. Une référence !

Monty Python's Flying Circus . La 4ème saison complète, épisodes 40 à 45, , La 4ème saison complète, épisodes 40 à 45 | McNaughton, Ian. Metteur en scène ou réalisateur

Monty Python's Flying Circus . La 4ème saison...

McNaughton, Ian. Metteur en scène ou réalisateur | Films | Sony Pictures Home Entertainment [éd.], [distrib.] | 2007 Episodes réalisés en 1974

Le show mythique qui vit la naissance des Monty Python's et bouleversa le concept d'émission télé. Une anthologie de sketches, de parodies d'émissions, de reportages improbables. Une référence !

Monty Python's Flying Circus . La 1ère saison complète, épisodes 1 à 13, , La 1ère saison complète, épisodes 1 à 13 | McNaughton, Ian. Metteur en scène ou réalisateur

Monty Python's Flying Circus . La 1ère saison...

McNaughton, Ian. Metteur en scène ou réalisateur | Films | Sony Pictures Home Entertainment [éd.], [distrib.] | 2007 Episodes réalisés de 1969 à 1970

Le show mythique qui vit la naissance des Monty Python's et bouleversa le concept d'émission télé. Une anthologie de sketches, de parodies d'émissions, de reportages improbables. Une référence !

En savoir plus

Quatrième de couverture

« - Y a beau avoir plein de monde, j'ai toujours l'impression d'être toute seule.
- Même quand t'es avec nous ?
- Non, avec vous c'est chouette. »

Biographie

Bastien Vivès est un auteur de bande dessinée français né à Paris le {{Date de naissance|11 février 1984|en bande dessinée}}. Il est surtout connu pour ses romans graphiques Le Goût du chlore (2008), Polina (2011), Une sœur (2017) et Le Chemisier (2018). Il est également le cocréateur du manga français Lastman, lancé en 2013. Bénéficiant d'une reconnaissance certaine dans le milieu de la bande dessinée franco-belge, il est lauréat de plusieurs prix d'importance dont le prix Révélation du festival d'Angoulême en {{Date|janvier 2009|en bande dessinée}} pour Le goût du chlore, le prix des libraires de bande dessinée en 2011 pour Polina, ou encore prix de la série en 2015 pour Lastman. Cependant, plusieurs de ses œuvres font l'objet de polémiques dès le début des années 2010, car elles se voient accusées de faire l'apologie de la pédophilie, de la pédocriminalité, de l'inceste et du viol. Les détracteurs de Vivès invoquent également de nombreuses déclarations de l'auteur dans les médias et sur Internet confiant que ces thèmes relèvent pour lui du « fantasme ». Ses défenseurs estiment que ses œuvres entrent dans le cadre de la liberté d'expression et de l'humour, ce qui est également contesté par des juristes et d'autres artistes. La volonté du festival d'Angoulême d'accorder une exposition carte blanche à cet auteur pour son édition 2023 suscite un intense débat, dans le monde culturel et au-delà, sur la nature pédocriminelle et pédopornographique ou non de l’œuvre de Vivès, et plus globalement sur le rapport du milieu de la bande dessinée franco-belge, accusé d'entre-soi, aux évolutions de la société. L'exposition est finalement annulée en décembre 2022, le festival justifiant cette décision par des menaces. Deux associations de protection de l'enfance portent plainte dans la foulée contre l'auteur et ses éditeurs, et une enquête est ouverte début janvier 2023 pour diffusion d'images pédopornographiques. Le 13 février 2025, le parquet annonce qu'un procès aura lieu les 27 et 28 mai 2025 au tribunal correctionnel de Nanterre, où comparaîtront Bastien Vivès, jugé pour « fixation et diffusion d’image à caractère pornographique dans deux de ses albums », ainsi que les maisons d'édition Les Requins Marteaux et Glénat, jugées pour « diffusion de l’image d’un mineur présentant un caractère pornographique ».