Les sentinelles

Edité par Didier Jeunesse. Paris - 2013


Série :

Jonah , Tome 1

Type de document
Romans et contes jeunesse
Langue
français
Descr. physique
(438 p.) ; illustrations en noir et blanc, cartes ; 22 x 15 cm
1er mention de responsabilité
  • Taï-Marc Le Thanh
Résumé
  • Jonah est né sans mains. Arrivé dans un orphelinat alors qu'il était bébé, il va y développer une agilité exceptionnelle et des compétences hors du commun. Il mène une vie paisible jusqu'à ce qu'un accident ne vienne complètement bouleverser sa vie. Premier roman.
Public destinataire
  • A partir de 10 ans

Disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Romans et contes jeunesse - 2006 - Les dévisse-boulons

Emile Zola | Jeunesse Littérature et arts (2e étage) | 3190967 | JR GROU | en rayon | Roman Jeunesse Prêt
La Ruche des Livres | 3190968 | JR GRO | en rayon | Roman Jeunesse Prêt
La Ruche des Livres | 3190969 | JR GRO | en rayon | Roman Jeunesse Prêt
La Ruche des Livres | 3190970 | JR GRO | en rayon | Roman Jeunesse Prêt

Suggestions

Du même auteur

Cyrano

Le Thanh, Taï-Marc (1967-....). Auteur | Albums jeunesse | Gautier-Languereau. :Paris | 2005

Cyrano, poète doté d'un très grand nez et de beaucoup d'esprit, n'a pas un physique particulièrement avenant. Il est amoureux de Roxane, sa cousine, qui aime Christian, beau mais peu intelligent. Les deux hommes décident de séduir...

Yéti

Le Thanh, Taï-Marc (1967-....). Auteur | Albums jeunesse | Gautier-Languereau. Vanves (Hauts-de-Seine) | 2015

Une jeune femme rêve de rencontrer le Yéti. Elle prépare son expédition et part pour l'autre bout du monde. Elle ignore que ce Yéti est avec elle depuis le début, sans qu'elle le voie. ©Electre 2016

Babayaga

Le Thanh, Taï-Marc (1967-....). Auteur | Albums jeunesse | Gautier-Languereau. Paris | 2004

Revisite le traditionnel conte russe qui raconte l'histoire d'une fillette, haute comme trois pommes, cherchant à échapper à Babayaga, l'ogresse qui n'a qu'une seule dent

En savoir plus

Quatrième de couverture

O-Nathan5 et ses copains les Orions ont trouvé leur paradis: un terrain de jeu secret où s'éclater entre robots. Seul petit problème, la bande rivale des Vegas n'a aucune intention de leur céder la place. Entre les deux clans, la guerre est inévitable. Tous les coups sont permis, même les coups de clé à molette. Foi d'Orions, ça va déboulonner dur!

Embrouilles et castagne au pays des robots. Une histoire à vous court-circuiter les neurones... de rire!

Avis

Avis des lecteurs

  • JONAH 4/5

    LIVRE TRES EMOUVANT MAIS TRES TRES LONG SI SES DONNER COMME TRAVAILLE ECOLE/ COLLEGE ECT...... TRES PASSIONANT

    LYNA - Le 19 octobre 2016 à 16:41
  • Une très bonne découverte 5/5

    Mes parents m'ont offert ce livre fin juin et c'est donc fin juillet que je me suis plongée dedans.Ce fut une très bonne découverte,j'ai été agréablement surprise par ce livre.Je trouve que ce roman est très bien écrit,je me suis attachée aux personnages et l'aventure et l'action étaient au rendez-vous.J'ai hâte de lire le deuxième tome qui est sorti en mai et qui m'attends dans ma bibliothèque.Apparemment,le troisième tome sortira le 10 septembre.Je pense que je vais l'acheter à sa sortie,car cette saga est vraiment géniale.L'auteur a dit que ce serait une saga de 7 tomes,donc à chaque fin d'un tome on aura le suspense et du coup je pense que je ne pourrais pas tenir et que a chaque fois j'achèterai les nouveaux tomes à leur sortie.Cette saga n'est pas très connue,et je vais essayer de faire en sorte que si car croyez moi,elle vaut le coup d'être lue.Bref,je conseille vivement ce livre.

    Anonyme - Le 29 juillet 2014 à 15:17